CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ~ EdF : Reconquête du peuple ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:07:33

:mac: ~ • ~ Résultats des Amicaux Internationaux de 2013 ~ • ~ :mac:

• 12/10/13 : France - Russie : Victoire 3-1
• 16/10/13 : Grèce - France : Nul 1-1
• 16/11/13 : Bulgarie - France : Victoire 2-0
• 20/11/13 : France - Irlande du Nord : Victoire 2-0

:d) Déclaration de Didier Deschamps :g)

"De nouveaux des bons résultats pour ces derniers matchs de 2013. Toutefois nous aurions pu espérer mieux contre la Grèce mais ce résultat fut oublié avec les deux match suivant. Ainsi nous allons démarrer l'année 2014 avec sérénité. Il va nous rester 4 ou 6 matchs amicaux, puis nous rentrerons en compétition pour la Coupe de Monde 2014. Espérons qu'il n'y ait aucun blessé pendant ces matchs et aussi des victoires."

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:44:25

Bonne fin de soirée à tous! :)
La suite demain, vous allez avoir deux surprises ! :ok:
En espérant vous voir un peu plus nombreux demain :-p

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:15:09

Très original, je suis :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 09:57:51

alexfoot1593 :d) Merci mec ! :)

Aujourd'hui deux "surprises" :-p

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:14:24

:mac: ~ • ~ Liste des indésirables en équipe de France ~ • ~ :mac:

En plus des noms cités auparavant, se rajoute des joueurs brouillés avec Deschamps, des joueurs suspendu par la FFF mais aussi des joueurs barrés par la concurrence. Des retraites internationales sont évidemment prononcées pour certains joueurs..

:d) Déclaration de Didier Deschamps :g)

"Bonjour à tous. Nous terminons cette année 2013 avec de bons résultats et surtout une qualification pour la Coupe du Monde 2014! Toutefois certains joueurs n'auront malheureusement pas leur place pour cette Coupe du Monde.. Je vous dévoile donc la liste et laisserai un petit commentaire pour vous donner la raison.
Ainsi nous avons :
• Sagna et Reveillère : les deux sont dans la trentaine, ils ne sont pas si performant que ça en club. Malheureusement Debuchy a la place de titulaire depuis un certain temps et il devrait y avoir l'arrivée d'un jeune arrière droit.
• Rami : le défenseur de Valance est barré par la concurrence de Sakho, Varane et Koscielny. De plus il a aussi la trentaine et ses derniers matchs en Equipe de France n'ont pas été convainquants. Fin de sa carrière internationale.
• Evra et Clichy : Evra grand "investigateur" de la révolte française à Knysna. :non: Certes il est performant en club mais en Equipe de France c'était un fantôme :ok: . Quand à Clichy, il n'est pas titulaire en club, puis n'est pas performant en Equipe de France. Retraite internationale pour le premier mais pas pour le second, cependant il devra retrouver du temps de jeu pour pouvoir postuler en poste. Il seront remplacés par Trémoulinas et un jeune joueur. :)
• M'Villa : Suspendu par la FFF jusqu'en Décembre 2014, il ne pourra pas postuler en Equipe de France avant cette date. La porte n'est pas fermée mais le joueur va devoir se racheter une conduite pour prétendre à une place au milieu de terrain. Pogba :bave: a pris sa place actuellement et n'est pas prêt de la céder au vue de ses performances.
• Ben Arfa : il peine à retrouver son niveau depuis cette blessure du tibia-péroné. De plus son club va mal sportivement, ils ont lutté contre la relégation une bonne partie de la saison 2012-2013 et il n'était pas toujours titulaire. Il pourrait cependant retrouver une place s'il parvient à retrouver son ancien niveau. C'est maintenant à lui de faire le nécessaire pour retrouver sa place en Equipe de France.

------------------------

Est-ce que cet article est réaliste ou non ? :)
Quels sont les jeunes selon vous ? :)
Malgré cette liste, pensez-vous que l'Equipe va être assez compétitive ? :)

Melvin_Fifa Melvin_Fifa
MP
Niveau 5
24 juin 2013 à 10:19:14

Je suis! :ok: et pour les jeunes def droit: Mendy(Havre) et def gauche: Digne(Lille). :noel:

FliFroXV FliFroXV
MP
Niveau 6
24 juin 2013 à 10:21:28

Ouais le jeune DG c'est Digne mais par contre deg pour Clichy

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:37:36

:d) Melvin_Fifa: Mendy du havre c'est un arg non pas un ard :ok: et puis bien trop jeune pour EDF, il n'a encore rien prouvé!

Sinon Jerome6o, JADORE ET JE SUIS!!!

Tu fais un super taf et j'espère que ca durera!

N'hesite pas à passer sur ma Story, j'ai fini ma 1ere saison donc si tu veux des conseils etc... N'hesite pas :-))) (c'est Lyon, objectif reconquête)

GL pour la suite et longue vie a ta story :fete:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:45:14

Merci à tous pour vos compliments! :coeur:
C'est bien Lucas Digne l'arrière gauche :fete: :bravo: Par contre Mendy ne sera pas sélectionné pour l'instant. :ok:
Clichy fera peut être son retour dans peu de temps :-p

Vous voulez la suite ? :-d

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:36:06

:mac: ~ • ~ Karim Benzema privé de sélection, à vie ! ~ • ~ :mac:

:d) Propos de Karim Benzema :g)

"Je ne me sens pas français. Les gens sont ingrats avec moi, on me conspue mais je ne comprend pas pourquoi. Les français sont de mauvais supporters. Ils savent que je suis le meilleur attaquant français à l'heure actuelle ? Je ne pense pas. Comment on peut marquer quand on n'a pas de ballon ? Mes coéquipiers sont mauvais dans leur passe et donc je n'ai pas de ballon pour marquer. Bref ils me cassent tous les c******* dans cette équipe! Si j'avais su j'aurai évolué dans mon pays d'origine : l'Algérie."

:pacg: ~ • ~ Communiqué de la Fédération Française de Football ~ • ~ :pacd:

"Nous sommes au regret de vous annoncez la suspension à effet immédiate de M. BENZEMA Karim. Les propos tenus par le joueur sont outrageants pour l'équipe et la France entière. Nous sommes extrêmement déçu du comportement du joueur qui avait jusqu'à présence la confiance de Didier Deschamps. Cette épisode devra servir d'exemple à tout autre joueur émettant des critiques publiques sur leurs coéquipiers et sur l'Equipe de France. Sauf si le joueur s'excuse et s'engage à verser des fonds à un club amateur de son choix, à effectuer des travaux d'intérêts généraux comme des stages dans des petits clubs ; le joueur ne retrouvera pas la sélection et il signe pour l'instant la fin de sa carrière internationale."

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:37:45

Vous pouvez evidemment réagir sur cet article ! :ok:

MiiMas MiiMas
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 12:06:09

MDR Désolé mais c'est trop pas probable, c'est juste trop drôoooole xD Mais ça peut offrir d'autres possibilités pour l'attaque et à mon avis c'est ce que tu voulais, trouver une excuse pour ne pas sélectionner Benzema. Mais sinon ta story est bien.

ismail-a ismail-a
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 12:25:35

Chaud, par contre tu devrais sélectionner Ruffier, qui je trouve est meilleur que Lloris et aussi Mexès :)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:41:21

IRL Il a dit qu'il ne pouvait pas marquer puisqu'il n'avait pas de ballon. Après j'avoue que les insultes sont peut être de trop :)
Mais comme tu l'as dit, je voulais d'autres choix pour l'attaque :ok:

Lets_play Lets_play
MP
Niveau 6
24 juin 2013 à 12:51:54

j'ai jamais suivi une story, mais la tienne à l'air vraiment intéressante avec l'EDF, je suis! :D

DatFunk DatFunk
MP
Niveau 8
24 juin 2013 à 13:06:25

Jerry de la triste réalité pour Benzemou :rire:

Sinon continu c'est cool :ok: (tu simule tes matchs ou tu les joue ? En quelle difficulté ?)

Lets_play Lets_play
MP
Niveau 6
24 juin 2013 à 13:11:59

Moi je pense que t'aurai du laisser une dernier chance à Benzema pour le mondiale 2014!

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:17:04

Merci à tous ! :coeur:
Je joue tout les matchs à partir de Décembre 2013. La difficulté est en Légende :)
J'ai dis dans l'introduction qu'il y aurait des rebondissements, peut être que Benzema réintégrera la sélection :-p Ou peut être pas :ok:

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:25:58

Je suis. :-)

Par contre je me permet une petite critique, ne dis pas quand c'est la fin de carrière internationale, t'imagines en vrai DD dire ça à chaque fois qu'il ne sélectionne plus quelqu'un d'assez vieux. :(

Au cas où il y aurait un blessé, tu pourrais avoir besoin de Reveillère ou Sagna, ou même des autres. :content:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:27:42

Vire moi Benzema à vie :ok: Et Nasri aussi :oui:
"on me conspue" je ne sais pas si Benzenul connait ce verbe :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix