CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ~ EdF : Reconquête du peuple ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Ayala Ayala
MP
Niveau 8
25 juin 2013 à 01:17:20

Harpies :d) Ce sont les postes de fifa :ok:

Ouais mais malheureusement ça représente pas forcément la réalité :noel:

TheFletch37 TheFletch37
MP
Niveau 4
25 juin 2013 à 01:47:46

Vraiment énorme Story ! J'adore ta facon de raconté et le déroulement ;) Good luck a toi :)

__________________________________________________

Ma Story avec le LOSC : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1531226-1-0-1-0-story-devenir-un-titan-de-l-europe.htm

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 08:26:56

Merci à tous pour vos listes ! :coeur:
Merci aussi pour vos encouragements, ça donne envie de continuer longtemps :-d
Après j'essaie de faire le plus réaliste possible mais il faut ajouter un peu de suspens dans la story :-p

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:05:28

Dans une dizaine de minutes, un article va être posté :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:08:34

:mac: ~ • ~ Choix de supporters ~ • ~ :mac:

Aujourd'hui est apparu une liste de joueurs que les supporters de l'Equipe de France, voudraient voir jouer lors des prochains matchs amicaux, voir la Coupe du Monde. Evidemment cela est une liste exhaustive mais elle pourrait être prise en compte par Didier Deschamps.

:pacg: Défenseurs : :pacd:

:d) Droit : Jallet
:d) Centraux : Kaboul, Yanga M'Biwa, Mexés, Umtiti, Distin

:pacg: Milieux : :pacd:

:d) Défensifs : Guilavogui, Sissoko, Gonalons, Capoue, Flamini, N'zogbia
:d) Offensifs : Gourcuff, Martin, Grenier

:pacg: Attaquants :pacd:

:d) Aillier : Griezmann, Alessandrini
:d) Pointe : Remy, Henry, Benzia, Roux, Gignac, Trezeguet

:d) Déclaration de Didier Deschamps :g)

"Cette liste est plutôt intéressante. Il y a de jeunes joueurs comme Grenier, Alessandrini, Guilavogui qui sont intéressant. Les prendre dans la prochaine liste ? Pourquoi pas. Il y a aussi des joueurs d'un certain âge comme Distin, Trezeguet et Henry qui pour le premier est encore titulaire à Everton et pour les deux autres qui sont titulaires dans des championnats de second rang. Je vais peut être m'avancer mais je pense sélectionner Distin pour les prochains matchs amicaux, en espérant qu'il ne soit pas blessé. Je vais prendre en compte cette liste, examiner les matchs de chacun de ses joueurs, et qui c'est peut être qu'un bon nombre d'entre eux pourraient être sélectionnés."

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:13:46

:mac: ~ • ~ Liste des 15 de l'Equipe de France ~ • ~ :mac:

J'ai donc décidé de faire un match avec des joueurs d'un âge avancé, en mode match amical. J'ai au préalable modifié l'effectif pour y mettre les joueurs sélectionnés. Je pensais que d'intégrer ce match dans la story pouvait être intéressant :)
Ainsi nous serons opposés à une équipe d'Angleterre remaniée pour l'occasion où des joueurs comme Phil Neville joueront. Nous allons avoir 5 remplaçants. Ainsi le match se joue au Stade de France le 1 Mars 2014. :ok:

:pacg: Gardien : Landreau, Mandanda

:pacg: Défenseurs droit : Sagna, Reveillere
:pacg: Défenseurs centraux : Distin, Armand, Delpierre
:pacg: Défenseurs gauche : Evra, Abidal

:pacg: Milieux défensifs : A.Diarra, Diaby
:pacg: Milieux : Feret, Barbosa, Nivet

:pacg: Attaquants : Trezeguet, Henry

:d) Déclaration de Didier Deschamps :g)

"Jubilé de nombreux joueurs aujourd'hui. Match sans grande importance mais quel plaisir d'être présent! Je dispose de 16 joueurs mais malheureusement 2 ne vont pas pouvoir jouer.. J'espère qu'il n'y aura aucun incident et de blessures. J'espere aussi que les joueurs vont prendre de plaisir a jouer. Evidemment il y aura de l'emotion a la fin de match. Je souhaite bonne chance a tous les joueurs."

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:23:25

Classe, amuse toi bien ! :noel:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:25:47

Merci Max! :)
Dans une trentaine de minutes, le match ! :-d

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:35:20

:globe: Amical International | 1er Mars 2014 | France - Angleterre :globe:

:cd: ~ • ~ Composition de l'Equipe de France ~ • ~ :cd:
" Aujourd'hui nous allons évoluer en 4-3-1-2. Ainsi Landreau sera au cage. La défense sera composé de Sagna à droite, les défenseurs centraux seront Distin et Armand qui connaîtra sa première sélection, à gauche ce sera Abidal qui sera de plus capitaine de l'équipe. Le milieu sera A.Diarra qui sera la sentinelle devant la défense, à droite Barbosa et à gauche Féret. Nivet sera chargé de distribuer les ballon pour Trézeguet et Henry. Mandanda, Evra, Diaby, Reveillere et Delpierre seront les remplaçants. "

:mac: ~ • ~ Résumé du match ~ • ~ :mac:
• A la 11eme minute, Distin fauche son coéquipier de club, Neville au milieu du terrain. L'arbitre appelle le défenseur et lui accorde un carton jaune. Les deux se font une accolade par respect. :bravo:
• Nivet élimine Lampard d'un petit pont :bave: Il lance Féret sur la gauche, le rennais centre pour Henry qui reprend de la tête. Il trompe Robinson! Buuuuuuut! :fete:

• Gros tacle de Terry sur Diarra! Le milieu de terrain reste au sol, il doit céder sa place.. :non: Diaby fait donc son entrée sur le terrain à la 37eme minute de jeu. Le défenseur anglais reçoit un carton jaune pour cette faute.
• Lampard joue vers Gerrard. Le reds de Liverpool décale Defoe. Ce dernier catapulte le ballon. Landreau se troue complètement! :non: Egalisatiiiiiiion juste avant la mi-temps! :fete:
:d) Mi-temps : Bon petit match pour l'instant. La France se créée de bonnes occasions dont un a été concrétisée. L'Angleterre a su égaliser sur leur seule action qu'ils ont eu. Nous perdons Diarra après cet assassinat de Terry sur lui, espérons que ce ne soit pas trop grave.
• 64eme minute, Armand auteur de bonnes interventions laisse sa place à Delpierre qui va fêter sa première sélection. :bravo:
• 71eme minute, Gerrard et Lampard cèdent leur place à Milner et Walcott. De plus Reveillere prend la place de Sagna et Evra celle de Feret.
• Evra prend de vitesse Johnson. Il sert en retrait Diaby, le Gunners décale Barbosa qui prend sa chance de 20m! Dans la luuuucarneeee! :fete: :bave:
• Les coéquipiers de Robinson ne se laisse pas faire. En effet Walcott perfore la défense et frappe à 9mètres! Arrêt de Landreau mais Neville à bien suivi et pousse le ballon dans le but vide! :fete:

:mac: • Récapitulatif du match • :mac:
Score final : France 2|2 Angleterre
Tirs (cadrés) : 8(6) | 7(4)
Possession : 51% | 49%

:d) Prochain article : Déclaration et interview de certains joueurs :ok:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:59:12

Superbe match ! T'as fait jouer Distin :coeur:
Henry toujours au top :cool:
Ca serait cool que tu mettes les notes des joueurs, qu'on puisse se rendre compte de leur performance dans le match !

Si tu veux rédiger de manière réaliste, fait un topo façon J-P. Ménez quand il donne les notes des joueurs de l'EDF après les matchs :oui:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:08:27

Merci à toi ! :coeur:
Les deux sont au tops :ok:
Malheureusement je n'ai pas les notes puisque j'ai déjà effectué le match mais je sais que la plus haute note était de 8,3 (tu verras dans le prochain article qui est le joueur :-p ). J'y penserai la prochaine fois pour les résumés sur les joueurs :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 08:54:45

:mac: ~ • ~ Conférence de presse d'après match ~ • ~ :mac:

Ce soir conférence d'après match avec les joueurs de l'Equipe de France, nous précisons que DD n'est pas présent "je laisse la place aux joueurs, c'est leur jour" a t-il précisé. Ainsi nous sommes avec Distin, Nivet, Barbosa, Henry et Trezeguet. Evra et Reveillere n'ont pas voulu prendre part à la conférence de presse, préférant rentrer à leur chambre d'hotel.

:d) Thierry comment avez-vous vécu ce retour en Equipe de France ?
:g) Franchement j'ai adoré! Depuis 2010 j'attendais cela, et j'en suis ravi. Maintenant je sais que les petits jeunes vont prendre ma place. Je vois bien Gameiro ou Gomis titulaire, même si Gignac n'est pas loin. Il y a de bonnes pouces.

:d) Benjamin, vous avez été pour la première fois appellé mais aussi pour la dernière fois. Quel ressenti sur ce match ?
:g) Je me suis senti comme un jeune de vingt ans. J'ai plutôt aimé être présent. Ce jour restera dans ma mémoire à vrai dire, c'est merveilleux d'affrontrer des joueurs comme Lampard ou Gerrard.

:d) Sylvain, vous avez été élu Homme du match. Et vous avez aussi affronter Neville votre coéquipier à Everton, heureux ?
:g) Phil n'est pas un coéquipier mais plutôt un très bon ami. A vrai dire il n'y avait pas vraiment de compétition, c'était un match entre amis. Je suis heureux d'y avoir participer.

:d) David, vous avez vous aussi fait votre retour, comment avez-vous géré cela ?
:g) Franchement, depuis 2006 je souffre de ce pénalty manqué. Les supporters m'ont reproché la perte de la Coupe du Monde, alors que ce n'était qu'un fait de jeu.. J'appréhendais mon retour mais cela s'est plutôt bien passé. Je suis heureux d'être revenu mais evidemment ce sera mon dernier match en Equipe de France.

:d) Cédric, vous êtes encore sous contrat avec Evian TG jusqu'à la fin de la saison, quel sera votre avenir ?
:g) Je vais prendre ma retraite, comme vous avez pu le constater j'étais cramer à la fin du match. En même temps j'ai 38 ans et j'ai joue au haut niveau depuis une quinzaine d'année. Je remercie DD de m'avoir sélectionné, c'était une formidable expérience.

:d) Merci à tous, d'avoir répondu aux questions. Et surtout félicitation pour ce match!
:g) :collectif: Merci à plus !

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:46:19

:mac: ~ • ~ Liste des pré-sélectionnés pour les prochains match amicaux ~ • ~ :mac:

:d) Déclaration de Didier Deschamps :g)

"Aujourd'hui je vais vous donner les joueurs pré-sélectionnés pour les futurs match amicaux, qui seront les derniers avant le début de la Coupe du Monde. Ainsi la liste comprend 40 joueurs, il y aura donc 17 joueurs qui ne figureront pas dans la liste finale. Cela ne veut pas dire que ces 17 joueurs ne pourraient pas être dans la liste de 23 pour le Brésil. De plus il y a des blessés."

:pacg: Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier, Costil, Thuram

:pacg: Défenseurs droit : Corchia, Debuchy, Konko
:pacg: Défenseurs centraux : Sakho, Mangala, Koscielny, Kaboul, Abidal
:pacg: Défenseurs gauche : Digne, Trémoulinas, Clichy, Matthieu

:pacg: Milieux défensifs : Matuidi, Pogba, Mavuba, Capoue, Schneiderlin, Gonalons
:pacg: Milieux axiaux : Cabaye, Chantôme
:pacg: Milieux offensifs : Cabella, Grenier, Valbuena, Gourcuff, Nasri

:pacg: Attaquants (ailier) : Menez, Payet, Ribéry, Ben Arfa
:pacg: Attaquants de pointe : Gomis, Lacazette, Gameiro, Gignac, Giroud, Roux

:d) Varane ne peut pas être dans la liste sachant qu'il est blessé jusqu'à fin Mars.

-----------------------------------------------

Je vous propose donc de me faire une liste de 23 joueurs, qui pourraient être sélectionnés pour les deux prochains matchs amicaux. Ainsi vous choisirez les joueurs dans la liste ci-dessus, aucun autre joueur ne pourra être ajouté :)
A vos claviers mes amis ! :-d :coeur:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:05:06

Fin du jeu ce soir ou demain midi selon les nombre de postes :ok:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:41:53

Distin HDM, j'ai bien fait de te le conseiller :coeur: Dommage que tu ne le gardes pas :ok:

Ma liste des 23 :

G : Lloris, Costil
DD : Corchia, Konko
DG : Digne, Trémoulinas
DC : Sakho, Mangala, Ko', Kaboul
MDC : Matuidi, Pogba, Mavuba, Schneiderlin
MC : Cabaye
MOC : Valbuena, Cabella
AD/AG : Payet, Ben Arfa, Ribery
AT/BU : Gameiro, Roux, Gignac

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:12:56

Effectivement et je t'en remercie :coeur: Malheureusement son GEN a beaucoup baissé.. :-(
Merci pour ta liste ! :-d

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:14:58

Ouais, je crois qu'il a 36 piges donc ça descend vite, tant pis, il méritait au moins une sélection en EDF :ok:

Epsidyo Epsidyo
MP
Niveau 5
26 juin 2013 à 14:15:08

Super continue :)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:19:22

Cogitor6 :d) Je te l'accorde mais je dois faire place aux jeunes et autres joueurs plus performant :ok:

Epsidyo :d) Merci c'est sympa :)

Hyrio Hyrio
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:23:23

G : Lloris / Ruffier / Costil
DD : Corchia / Debuchy
DC : Sakho / Mangala / Varane / Koscielny
DG : Clichy / Digne

MDC : Gonalons, Matuidi, Guilavogui
MOC : Grenier, Valbuena, Nasri, Gourcuff, Cabella

Att : Payet, Ribéry, Giroud, Lacazette.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix