CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ~ EdF : Reconquête du peuple ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:46:40

Red-Dead-MW2 :d) Ouais pas faux, mais IRL Evra a vraiment une sale réputation depuis 2010. Après j'avoue que c'est plutôt le joueur qui déclare sa retraite intermationale :)

Cogitor6 :d) On verra par la suite :-p Je me suis fait la même réflexion après :rire:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:23:52

:mac: ~ • ~ Des blessures en pagaille ! ~ • ~ :mac:

• Matthieu Debuchy sera absent. En effet le joueur s'est blessé au genou droit lors d'un match avec Newcastle.
• Samir Nasri s'est blessé quand à lui à un entraînement avec Manchester City. Pour lui ce sera 8 semaines d'absence puisqu'il s'est blessé à une clavicule.

:d) Déclaration de Didier Deschamps :g)

"Malheureusement nous perdons deux joueurs majeurs de l'équipe. Nous allons devoir faire sans eux pour ces deux matchs. Ils pourraient refaire leur apparition lors des prochains matchs amicaux. Il ne faut pas oublier que d'autres joueurs sont sélectionables et que les deux sont en danger même si ces blessures ne sont pas souhaitées. Ce sont des blessures mineures mais j'espère qu'ils vont retrouver leur niveau. "

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:30:51

:mac: ~ • ~ Liste des 23 | Match Amicaux Internationaux | Février 2014 ~ • ~ :mac:

Nouveaux matchs amicaux ce mois-ci. Nous affronterons le 8 Février l'Italie et le 12 Février la Corée du Sud. Pour rappel, Karim Benzema ne fera pas parti de la liste, étant officiellement suspendu par la FFF, suite a ces propos à l'égard de la fédération.

:pacg: Gardiens : Lloris, Madanda, Ruffier

:pacg: Défenseurs Droit : Konko, Corchia
:pacg: Défenseurs Centraux : Koscielny, Mangala, Sakho, Varane,
:pacg: Défenseurs Gauche : Digne, Trémoulinas

:pacg: Milieux Défensifs : Pogba, Matuidi, Mavuba
:pacg: Milieux Offensifs : Cabaye, Valbuena, Cabella
:pacg: Milieux Latéraux : Menez, Payet, Ribéry

:pacg: Attaquants : Gomis, Gameiro, Giroud

:d) Déclaration de Didier Deschamps :g)

"Ainsi nous allons évoluer en 4-2-3-1 lors de ces deux matchs. Les indésirables ne sont logiquement pas sélectionnés. De plus deux nouveaux latéraux droit : Konko et Corchia, à la place de Debuchy qui est blessé. Nasri est lui aussi blessé, malheureusement pour nous.. Vous pouvez voir l'apparition de nouveaux joueurs comme Cabella et Digne qui fêteront probablement leur première sélection. Evidemment Benzema et ne sera pas présent et ne le sera probablement plus le temps que je serai sélectionneur! Nous essayerons de nouvelles choses, de nouveaux joueurs lors de ces matchs."

--------------------------------

Que pensez-vous de cette liste des 23 ? :ok: Evidemment vous pouvez émettre des critiques, et donnez votre avis :)
Une dizaine de postes et j'envois le premier match contre l'Italie ! :-d

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:33:43

Belle liste sauf Konko, j'aurai préféré un Fanni ou un Jallet. :-)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:37:48

Fanni a baissé au niveau du GEN :-(
J'avoue que Jallet aurait pu être une solution :ok:

Encore des avis ? :svp:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:03:55

Un petit :up:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:01:28

:globe: Amical international | 8 Février 2014 | Italie - France :globe:

:cd: ~ • Composition Equipe de France • ~ :cd:
"Nous allons évoluer en 4-2-3-1. Ainsi le gardien sera Lloris. La défense sera composée de Konko et Digne ; qui connaîtront leur première sélection ; Varane et Sakho en défense centrale. Les milieux défensifs seront Mavuba et le capitaine su soir, Matuidi. Menez, Valbuena et Ribéry seront quand à eux les milieux offensifs. L'attaquant de pointe sera Gomis. Nous allons avoir sept remplaçants : Ruffier, Mangala, Koscielny, Pogba, Cabaye, Cabella et Gameiro."

:mac: ~ • Le résumé du match • ~ :mac:

• Nous démarrons fort avec une frappe, dés la 6eme minute, de Gomis que Sirigu repousse en corner.
• Valbuena enroule le ballon mais Sirigu veille aux grains et se détend pour repousser cette frappe.
• A la 32eme minute, Gomis frappe en pivot mais Sirigu repousse.. Mais Ribery a bien suivi et pousse le ballon dans le but vide! C'est l'ouverture du score!! :fete:
• 4 minutes de jeu plus tard, Valbuena centre au premier poteau, et Gomis reprend de la tête pour le second but du match! :fete:
• Varane reste au sol après un contact avec Cassano, vu que l'arbitre ne stop pas le jeu, Digne tacle violemment Nocerino :bravo: . Carton jaune pour le défenseur. Varane sort au profit de Koscielny.
:d) Mi-temps : Nous menons de deux buts à zéro. Toutefois nous perdons Varane sur blessure.. :-( On n'en sera plus après les examens qu'il va subir. Osvaldo cède sa place à Quagliarella.
• L'Italie est remontée à bloc. Balotelli frappe fort aux 18 mètres mais Lloris détourne cette frappe sur le poteau :ouch2: ! L'Equipe de France a eu chaud!
• Valbuena trés actif dans ce match, cède sa place à Cabella qui honore sa première sélection! :fete:
• Matuidi très fort physiquement cède sa place au jeune Pogba. De plus Cassano pas très bon dans ce match, sort au profit de Ledesma.
• Pas grand chose à signaler dans cette seconde période, alors que nous sommes à la 75eme minute.
• Rien à signaler jusqu'à la fin du match où les deux équipes ce sont neutralisées au milieu de terrain, mis à part deux, trois frappe sans conséquence des français.

:mac: • Récapitulatif • :mac:
Score final : Italie 0|2 France
Tirs (cadrés) : 3(0) | 14(11)
Possession : 47% | 53%

:d) Déclaration de Didier Deschamps :g)

"Beau match en première période mais nous avons baissé d'intensité en seconde période. Notons les très bonnes prestations de Sakho et Koscielny en défense, et de Ribéry, Ménez, Valbuena très actifs. Gomis est auteur d'une bonne prestation. Toutefois nous perdons Varane sur blessure.. J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il sera rétablit pour le match contre la Corée. Je tiens à féliciter Sirigu auteur d'une splendide prestation et qui est logiquement l'Homme du match :) "

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:03:01

:mac: ~ • ~ Plus grave que prévu pour Varane... ~ • ~ :mac:

Pour rappel le joueur est sorti sur blessure à la 45eme minute de jeu face à l'Italie suite à un contact avec Cassano. Alors que le joueur ainsi que Didier Deschamps pensaient que cela n'allait pas être grave. Toutefois après l'IRM passé juste après le match, les résultats sont tombés. Le joueur sera obligé de se reposer 8 semaines! En effet il souffre d'une hyper-extension du genou.

:d) Déclaration de Raphael Varane :g)

"Je me blesse en me réceptionnant après une tête. Je suis déçu.. Je pensais que ce n'était rien malgré la douleur. Je vais devoir me reposer au minimum 8 semaines, je me sentais bien en ce moment.."

:d) Déclaration de Didier Deschamps :g)

"On perd un nouveau joueur après Matt et Samir.. Je n'appelerai personne pour le remplacer. Rapha retourne dans son club afin de soigner sa blessure. En espérant pouvoir compter sur lui lors de prochain match."

MiiMas MiiMas
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 18:06:40

Cool continue comme ça.

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:08:18

But de Sanogo ! France 1 - 0 USA en coupe du monde des moins de 20 ans :ok:
Varane bléssé 8 semaines ta pas de chance :snif:

Lets_play Lets_play
MP
Niveau 6
24 juin 2013 à 18:18:27

A la place de Cabella j'aurai plutôt penser à Grenier.. non?

LancerEVOx LancerEVOx
MP
Niveau 5
24 juin 2013 à 18:20:01

2-0 face à l'Italie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: Ribéry on l'aime :coeur: GG :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:33:25

Sanogo :bave:
Grenier est une option :ok:
Dur pour Varane... :-(

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:34:10

Très choix pour Konko :ok:
Dommage pour Varane et le nul :/
Ledesma sélectionné :rire:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:35:35
  • bon
Harpies Harpies
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:41:10

"Milieux Défensifs : Pogba," tu as fais une grosse erreur :hap:

matuidi en récupérateur avec toulalan ou schneiderlin ou kondogbia et pogba en créateur :ok:

SpursFifa73 SpursFifa73
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 18:43:04

Bonne séléction, tu aurais du prendre Benzema :snif:
Et mon Benzia :snif2:

Passez tous ici please, je débute ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1531328-1-0-1-0-story-manchester-united.htm

jeffdu69-laboul jeffdu69-laboul
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 19:04:40

C'est super je kiff continue :)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:08:13

Cogitor6 :d) Merci! :) Konko est performant, comme Varane :) Jerry de Ledesma :rire:

Harpies :d) Ce sont les postes de fifa :ok:

SpursFifa73 :d) Pas de Benzema pour l'instant :ok: J'ai déjà dit que Benzia serait probablement une solution en attaque dans un moyen terme :-p

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:09:39

jeffdu69-laboul :d) Merci ! :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix