CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ~ EdF : Reconquête du peuple ~

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:29:32

Hyrio :d) J'avoue j'ai fais une erreur avec Mavuba.. :-(

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:53:30

:mac: • Un parcours exceptionnel ! • :mac:
Ainsi la France finie à une très très très bonne troisième place. Elle a révélé au grand public sa renaissance après les fiascos du passé. De nombreux joueurs se sont mis en valeur durant cette compétition, comme Grenier, Valbuena, Matuidi. Cela va surement leur permettre d'aller dans des équipes jouant le haut du classement. D'autres ont su affirmer au niveau international comme Lloris et surtout Ribéry. Le bavarois a été désigné meilleur buteur de la compétition avec 8 buts mais surtout a été désigné meilleur joueur du tournois! :fete:

:mac: • Et le Champion du Monde est... • :mac:
Alors que l'Angleterre menée deux buts à un grâce a des buts de Rooney et Wilshere pour les anglais et Gotze pour les allemands, ce dernier par l'intermédiaire de Beck ont arraché les prolongations avec un but à la 89eme minute du défenseur. Pendant ces prolongations, Gotze transforme un coup franc dû à une faute de Jones sur Khedira à 20 mètres du but. Rooney égalise quelques minutes après suite à un mauvais dégagement de Hummels. C'est donc la séance des tirs aux buts. L'Angleterre et surtout Joe Hart détourne le pénalty de Gotze pourtant double buteur lors de xe match et remporte donc la Coupe du Monde!! :fete:
:d) Score final : Angleterre 3(ap.) (5) | (4) 3(ap.) Allemagne

:cd: • Troisième place : France :bave::cd:
:cd: • Seconde place : Allemagne :bravo::cd:
:cd: • Première place : Angleterre :fete::cd:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:09:52

:mac: • Communiqué de la FFF | FFF.Fr • :mac:

"Compte tenu des excellents résultats des derniers matchs amicaux mais surtout de l'excellent parcours en Coupe du Monde, nous tenons à féliciter Didier Deschamps ainsi que son staff technique mais aussi l'ensemble des joueurs ayant participé à la compétition. Cela permet de montrer aux autres nations les renouveau de l'Equipe de France de football. De plus nous tenons à féliciter M. RIBERY Franck pour ses titres de meilleur buteur et meilleur joueur de la compétition. De plus comme nous l'avions stipulé dans le contrat de Didier Deschamps, je cite "Si l'Equipe de France se qualifie pour la Coupe du Monde 2014, ce contrat sera prolongé de deux ans.". Ainsi nous avons l'immense plaisir d'annoncer la prolongation du contrat de Didier pour deux années supplémentaire soit jusqu'au début de l'Euro 2016. Ainsi nous souhaitons de bonnes vacances mais surtout du repos à tous les acteurs de cette compétition. Que chaque joueur sorte plus grand grâce à ce parcours. Merci à vous!"
Le président de la FFF, Noël Le Graët.

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:11:17

5eme poste sans aucune réaction de votre part :peur:

:globe: /!\ Avis à la population de la story ! /!\ :globe:

Je chercherai une personne qui serait capable de me faire des interview d'après match. Il pourrait ainsi poser des questions à Didier Deschamps MAIS aussi aux joueurs ayant joués les matchs. Ainsi si quelqu'un d'entre vous se sent capable de le faire, ce n'est pas de refus :rire:

fanatikom fanatikom
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 22:57:29

GG pour l'Italie :bave:
Dommage l'Allemagne :sournois:
Comme hier, je peux pas de faire d'itw maintenant mais dans la nuit ou demain matin je t'en ferais peut etre une :)

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:06:21

Bravo mec, tu as bien fait d'augmenter la difficulté, fait le dès le début de la prochaine compétition la prochaine fois :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 08:24:40

Aie dommage pour la défaite contre l'Angleterre :snif: en plus on pourra pas dire que tu n'a pas eu d'occasions!

Le lot de consolation malgré tout avec cette 3e place :bravo:

Bonne continuation mec :ok:

(Et un petit conseil, sois plus patient, ca arrive que certains jours on ne suivent pas en simultané avec ce que tu post! :) )

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 09:24:01

fanatikom :d) Je veux bien si cela ne te dérange pas :)
Cogitor6 :d) La difficulté reste la même pour tout les matchs à présent :ok:
DEXTER38 :d) Merci :) Je vais être plus patient :-p

vincent6315 vincent6315
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 09:38:23

Ce podium de rêve :bave:
100% Européen c'est marrant

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:04:19

L'Europe :coeur: :rire:
Plus serieusement, je pensais vraiment que l'Allemagne allait torcher les anglais mais en faite non :-p

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:39:50

:mac: ~ • ~ Groupe A | Phase de qualification pour l'Euro 2016 ~ • ~ :mac:

Alors que la France est l'organisatrice de la compétition, la FFF a été informée que l'Equipe de France devra faire comme toutes les équipes, c'est-à-dire passer par une phase de qualification. C'est une première puisque depuis la création de la compétition, l'équipe organisatrice était immédiatement qualifiée.
Ainsi le groupe se compose de :

:d) France
:d) Irlande du Nord
:d) Portugal
:d) Roumanie
:d) Slovénie
:d) Finlande

Hyrio Hyrio
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:58:40

Oh l'Allemagne à perdu. :-(

Bon bravo à toi pour la 3e place et à Ribery. :bave:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:34:43

Merci :)

Si quelqu'un peut me faire une interview ce serait vraiment sympa :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:03:25

Félicitations pour ton super parcours !! Une 3ème place c'est super ! :oui:
L'Allemagne qui perd :-(

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:03:59

Bonne chance pour la campagne de qualification à l'Euro :ok:
Ribéry meilleur joueur :fete: :)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:30:51

Floowzer :d) Merci pour tes messages, c'est sympa de ta part :y
Ribéry :bave:

FliFroXV FliFroXV
MP
Niveau 6
05 juillet 2013 à 17:24:27

:d) Bonjour Didier, après ce très beau parcours en Coupe du monde et cette troisième place, pensez-vous que l'équipe de France pourra continuer sur cette lancée lors des qualifications à l'EURO 2016 ?

:d) Pensez-vous garder un effectif relativement similaire, ou alors allez-vous modifier grandement cette sélection ?

:d) Déception tout de même, pour cette nouvelle règle, la France alors organisatrice de la compétition devra tout de même passer par des qualifications.

:d) Le groupe dans lequel se trouve la France est relativement aisé, seul le Portugal pourrait vous poser quelques soucis.

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:00:18

:d) Bonjour Didier, après ce très beau parcours en Coupe du monde et cette troisième place, pensez-vous que l'équipe de France pourra continuer sur cette lancée lors des qualifications à l'EURO 2016 ?
:g) Je l'espère. Toutefois il ne faut pas oublier que les joueurs vont mêler match des championnats, de coupes d'europe pour certains, et match nationaux et que cela à un fort impact sur le physique. Il va falloir faire avec mais des joueurs seront probablement fatigués ou blessés.

:d) Pensez-vous garder un effectif relativement similaire, ou alors allez-vous modifier grandement cette sélection ?
:g) Pour le début je garderai le même groupe puis j'ajouterai au fur et à mesure de jeunes joueurs. Cela veut donc dire que certains éléments présent à la CDM seront laissés de côté.

:d) Déception tout de même, pour cette nouvelle règle, la France alors organisatrice de la compétition devra tout de même passer par des qualifications.
:g) Merci la FIFA! Cette décision est aberrante mais nous n'avons pas le choix de la respecter. Cela va nous permettre de montrer à l'Europe tout entière que nous pouvons nous qualifier sans problème.

:d) Le groupe dans lequel se trouve la France est relativement aisé, seul le Portugal pourrait vous poser quelques soucis.
:g) C'est vous qui le dites. Personnellement je me méfie toutefois de la Finlande, de la Slovénie et aussi des autres nations qualifiées. Chaque équipe va se battre pour avoir sa place dans la compétition.

:pacg: Merci à FliFroXV pour cette interview ! :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 07:46:49

Tres bel ITW :bravo:

jeffdu69-laboul jeffdu69-laboul
MP
Niveau 7
06 juillet 2013 à 13:35:31

Super CM !!! Continue le plus vite possible :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment