CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le futur Zidane ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:14:21

Sympa.

Pourquoi avoir fait Vada aussi bas ? :(

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:18:15

Merci :)

Quand je l'ai crée, j'ai pas vérifié son GEN, c'est une fois la carrière lancé que je l'ai vu aussi bas :(

BiiBii45USO BiiBii45USO
MP
Niveau 5
17 juin 2013 à 14:31:05

Géniale , j'attends la suite :)

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:31:27

Merci beaucoup :)

theo97125 theo97125
MP
Niveau 5
17 juin 2013 à 14:41:24

je vais faire des ITW avec un journal local alors dit moi quand je peux poser mes questions

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:41:49

Quand tu veux théo :)

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:47:07

Et même maintenant :ok:

theo97125 theo97125
MP
Niveau 5
17 juin 2013 à 14:48:42

voila mon ITW

:d) Bonjour monsieur, on dit beaucoup que vous ressembler a Zidane mais vous ne penser pas que vous ressembler a Pirlo?

:d) Dans une autre ITW vous avez dit que vous voudrais marquer 5 a 6 buts mais le niveau de l'équipe est assez faible ne pensez-vous pas que vous aller marquer plus de buts?

:d) Pensez-vous que Vada peut éventuellement etre prêté ici a Ajaccio?

:d) Le quotidien d'Ajaccio :g)

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:02:19

:mac: Interview de Marco Ardulin, pour le Quotidien d'Ajaccio :mac:

Bonjour a tous , on se retrouve aujourd'hui pour notre petite interview exclusive du jeune Ardulin qui vient tout juste de rejoindre la corse par un prêt des Girondins de Bordeaux . Il va nous expliquer un peu comment va se dérouler son avenir et quelques mots sur sa future grande célébrité , qui sait ? :)

:d) Bonjour Marco, on dit beaucoup que vous ressemblez à Zidane mais vous ne pensez pas que vous ressemblez à Pirlo ?

Je ressemble en effet plus à Pirlo, mais au Pirlo du Milan AC, le véritable n°10, et pas vraiment à celui de la Juve qui occupe davantage un rôle de n°10, mais Zidane est également un idole, au même titre qu'Andrea, même si j'ai une préférence pour Pirlo.

:d) Dans une autre interview, vous avez dit que vous voudrez marquer 5 à 6 buts cette saison, mais le niveau de l'équipe est assez faible, ne pensez-vous pas que vous allez marquer plus de buts?

Je ne sais pas, ça dépend de beaucoup de facteurs, notamment celui du temps de jeu. J'espère qu'il sera conséquent, mais M.Veilex, le coach, ne m'a rien garanti. On verra bien, ce n'était qu'une suggestion, ce nombre sera peut-être plus élevé, ou moins élevé, mais mon rôle premier n'est pas de marquer, ni de délivrer des passes décisives, c'est de participer au jeu de mon équipe, et, pourquoi pas, d'en devenir l'un des hommes de bases. Mais à 17 ans, c'est assez peu probable.

:d) Pensez-vous que Vada peut éventuellement être prêté ici a Ajaccio?

Je ne sais pas, mais pourquoi pas, je serai directement partant, et lui aussi je crois ! Mais, bon, ça semble compromis, mais si le coach cherche un renfort offensif, il peut être une solution, je lui suggèrerai !

Mouetto Mouetto
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:07:06

puis je en faire une?

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:08:46

Je suis sur mobile actuellement, mais ouais pourquoi pas ? :)

Mouetto Mouetto
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:19:51

:d) Bonjour Marco, n'avez vous pas peur que vos origines Italiennes attirent le mécontentemment des Français si un jour vous arrivez a être sélectionné en équipe de France vu la rivalité qui oppose ces deux nations ?

:d) Quel est votre club mythique ? Ce club rêvé dont même une proposition salariale plus qu'alléchante ne vous intéresserez pas ?

:d) Un petit hors-sujet pour savoir votre opinion, Deschamps ou Blanc ? et pourquoi ?

:d) Selon certaines personnes vous êtes un excellent passeur, pourquoi, alors, vouloir à tout prix marquer un but et ne passe justement vous perfectionner dans la passe décisive ?

Maxifoot.fr vous remercie a l'avance de vos réponses .

theo97125 theo97125
MP
Niveau 5
17 juin 2013 à 15:23:46

merci de tes réponses et bonne chance pour le début de championnat

Mouetto Mouetto
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:26:19

:d) Selon certaines personnes vous êtes un excellent passeur, pourquoi, alors, vouloir à tout prix marquer un but et ne pas justement vous perfectionner dans la passe décisive ?

( pardon pour la faute )

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:30:36

Merci beaucoup, j'y répondrai en fin de journée :)

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:23:05

:mac: Interview de Marco Ardulin pour Maxifoot :mac:

:d) Bonjour Marco, n'avez-vous pas peur que vos origines italiennes attirent le mécontentement des français si un jour vous arrivez à être sélectionné en équipe de France vu la rivalité qui oppose les deux nations ?

Bonjour, cette sorte de racisme "anti-italien", j'en ai un peu subi à mon arrivée en France, il y a dix ans, mais la mentalité de beaucoup de gens ne leur permet pas, fort heureusement, de "rejeter" les gens à cause de leur origine. Je prend ça, au contraire, comme une chance, il n'y a rien de mieux que d'être mêlé à une double culture.

:d) Quel est votre club mythique ? Le club de rêve, dont même une proposition salariale plusqu'alléchante vous laisserez indifférent ?

En Italie, j'aimais beaucoup le Milan AC, comme mon père, mais ce club est aussi Bordeaux, où j'ai vraiment commencé à apprécier le foot.

:d) Un petit hors-sujet pour savoir votre opinion : Deschamps ou Blanc ? Et pourquoi ?

En joueur, Deschamps, il jouait à mon poste. Mais en coach, Blanc, de loin, il m'a marqué à tout jamais quand il entraînait Bordeaux.

:d) Selon beaucoup de personnes, vous êtes un excellent passeur, pourquoi vouloir alors, marquer à tout prix un but et ne pas vous perfectionner dans la passe décisive ?

Durant ma jeunesse, mes coachs m'ont fait évoluer en 10, ou même parfois en faux 9. Avec ces rôles, le but devient une obssession. Et ça m'est resté !

Maxifoot.fr vous remercie d'avance de vos réponses

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:02:29

___________________ :mac: GFC Ajaccio : le maintien ! :mac: ____________________

Malgré une saison absolument exceptionnelle l'an prochain, qui aura vu le Gazéléc Ajaccio terminer, à la surprise générale, 3ème de National, et à arracher sa place en Ligue 2, on ne donne pas cher de la peau des Corses pour cette saison. Même le coach, Dominique Veilex, a déclaré : "Si on se maintien, on fera une fête encore plus grande que ce qui a eu lieu à Montpellier pour leur titre !". Rien à rajouter, si ce n'est que les ajacciens, inexpérimentés au plus haut niveau, auront toutes les peines du monde à assurer leur maintien. Il se jouera d'ailleurs en grande partie dans leur petit stade Ange Casanova (2,500 places). Si le club de l'AC Ajaccio est en Ligue 1, le GFCO, est lui en Ligue 2, et c'est déjà énorme ! Le club a enregistré plusieurs renforts, avec Idriss Saadi (Saint-Étienne), Jean-Jacques Mandrichi (Natnes), et, surtout, Marco Ardulin (Bordeaux), qui essaiera de conduire le club vers le maintien.

theo97125 theo97125
MP
Niveau 5
17 juin 2013 à 18:15:21

tu joue les matchs amicaux ou non

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:26:46

Non, je trouve ça inutile, je les joue pas :hap:

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:08:18

Un p'tit :up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment