Interview
Pouvez vous nous parler de votre comportement envers l'arbitre ? Que vous a t-il pris ? Allez vous faire appel si vous prenez une lourde sanction ?
Que pensez vous de Azogue , une de vos recrues ?
Angers s'intéressait à Glombard . Auriez vous été prêt a le laisser partir ?
Pensez vous que vous allez quitter Niort la saison prochaine ? Plus tard ?
Merci d'avoir répondu à mes questions
-------------------------
Content au tu sois de retour Elio
Ma Story , passe Elio , je t'ai posé une question
~>>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-31-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm
___________________ Interview So Foot pour Marco Ardulin ________
Après avoir survécu à un crash d'avion il y a à peine un mois, le jeune Marco Ardulin (18 ans), a pris les rênes de Niort, avec son père, Alessandro, il y a 3 semaines. Retour sur son début de saison en compagnie de Léo Hoffman, un ami à lui, le coach d'Hoffenheim.
"Pouvez vous nous parler de votre comportement envers l'arbitre ? Que vous a t-il pris ? Allez vous faire appel si vous prenez une lourde sanction ?"
"J'ai lâché des propos qui peuvent en choquer plus d'un, mais je les assume totalement. Si l'arbitre est choqué, je lui offrirait un DVD du match, il me fera ensuite un rapport écrit dans lequel il me dira où est-ce qu'il a vu qu'il y avait faute sur les deux actions qui ont amené les deux penalties. Si sanction il y a, je ferai sans doute appel, mais dans ces cas là, j'espère aussi que l'arbitre sera sanctionné, son comportement est indigne de celui d'un homme honnête. Ce qui me fracasse le plus, c'est que M.Castro n'assume pas son erreur. Et ça, franchement, soit il nous prend pour des imbéciles, soit c'en est un."
"Que pensez vous de Azogue, une de vos recrues ? "
"Pedro est intéressant, il nous a rejoint dans l'anonymat le plus complet, honnêtement je ne l'avais vu que sur YouTube, mais il me fait très bonne impression. Actuellement, il est avec sa sélection, et faire ce qu'il fait tous les jours à l'entraînement, à 17 ans, quand on change de continent, de mode de vie, c'est absolument exceptionnel. Avec Alejandro Chumacero, ce sont deux futures perles. Ils sont très cools, et font énormément d'effort. Ils apprennent le français, et commencent à le parler. Pedro a mon âge, et on s'entend super bien. Je peux vous assurer qu'on peut en tirer une dizaine de millions d'euros dans quelques années."
"Angers s'intéressait à Glombard. Auriez vous été prêt a le laisser partir ?"
"Luigi est très fort, c'est un homme très intelligent, et un bon chambreur (rires). Il était courtisé par Angers, on a reçu une offre de 170, 000 €, mais c'était trop peu, on en voulait presque le double. Certes, ce n'est pas beaucoup en plus, mais pour un club comme Niort, qui a un budget plus que limité et qui est contraint à très peu recruter, c'est comme de l'or. Après, même si Luigi n'est pas titulaire indiscutable, son départ aurait pu nous faire mal. De tout de façon, j'en ai discuté avec lui, il n'avait aucune intention de nous quitter."
"Pensez vous que vous allez quitter Niort la saison prochaine ? Plus tard ?"
"Pas du tout. Je ne vois pas quel serait l'intérêt pour moi de lâcher ce club si vite. Même si on replonge en National, je me reverrai bien à la tête de ce club. C'est une équipe familiale, avec des joueurs qui se connaissent plus que tout. En plus, on a un vrai bon projet, avec l'arrivée d'un nouveau centre de formation durant le mois de septembre. D'ailleurs, je vous annonce l'arrivée de Paul Nivet, qui sera le recruteur chargé de trouver des talents qui ont entre 14 et 16 ans, durant toute cette année, dans toute la France, et plus spécifiquement dans notre région Poitou-Charentes."
Belles réponses
Merci à toi pour l'ITW
De rien
________________ Petit pépin physique pour Niort ______________
Alors que Niort vient de clore, comme tous les clubs de France, son mercato le 31 août, ce jour-même, un joueur s'est blessé à l'entraînement. Il s'agit de Frédéric Bong, défenseur central âgé de 25 ans. L'ancien joueur de Créteil a été touché aux adducteurs, ce qui serait à priori une élongation. "C'est une blessure qui tombe au meilleur moment. Certes, on ne se réjouit jamais d'une blessure, mais avec la trêve internationale qui se profile durant la première quinzaine de septembre, Fred aura le temps de récupérer. Il sera même présent pour le reprise. C'est une élongation aux adducteurs, c'est sans gravité." Si même le coach Ardulin le dit, alors on n'a pas à s'inquiéter.
Blessure sans conséquence
Pas du tout
La suite arrivera sans doute demain, j'espère car sinon ça sera seulement samedi prochain
J'uppe un peu
super comme d hab
Merci firekick, ça fait plaîsir, vraiment
_____________________ Roche sur le départ ? ____________________
Arrivé cet été à Niort, en vue de la montée en Ligue 2 des Chamois, tout ne se passe pas comme prévu pour Rodolphe Roche. Si bien que l'ex-gardien manceau âgé aujourd'hui de 33 ans, est pour le moment cantonné à jouer un rôle de doublure au sein de son effectif. Pas vraiment le sort qu'il espérait, lui qui est arrivé à Niort afin de retrouver de certaines garanties en même temps qu'une place de titulaire. Barré par Delecroix, il pourrait aller voir ailleurs, comme il l'a dit à son coach, Marco Ardulin. Dans un extrait de son entretien à paraître demain dans So Foot, il exprime ceci : "Je ne suis pas en odeur de sainteté à Niort. Pourtant, il y avait tout pour me relancer ici, je pensais pouvoir être titulaire, mais non. C'est dur car j'ai connu quasiment toute ma carrière ce rôle, j'avais envie de trouver une certaine stabilité, et de prouver qu'à 33 ans, je peux encore jouer au football."
Clairement, on sent dans ces propos que Roche lance un appel au pied à ses dirigeants afin de lui laisser un bon de sortie. Une option que n'écartent pas Alessandro Ardulin, son co-entraîneur, qui a déclaré que son départ ne serait pas grave. A suivre...
vivement la suite
Ce sera dans une semaine
whaa ca en fait du temps
Bah oué, je pars demain en vacances
Je ne sais pas si je reprend cette story, je n'ai pas le temps, que me conseillez-vous ?
C'est toi qui voit Elio
Franchement, Niort j'aimais pas trop, je pense plutôt prendre une autre équipe, comme Mönchengladbach que j'adore, je pense faire une story avec eux, t'en dis quoi ?
Super !
J'aime bien aussi cette équipe ( de Jong , Xhaka , Ter Stegen )