CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le futur Zidane ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:15:55

:mac: Interview de Marco Ardulin :mac:

Bonjour a tous , on se retrouve aujourd'hui pour notre petite interview exclusive du jeune Ardulin qui vient tout juste de rejoindre la corse par un prêt des Girondin de Bordeaux . Il va nous expliquer un peu comment va se dérouler son avenir et quelques mots sur sa future grande célébrité , qui sait :)

:d) Bonjour a toi Marco , plaisirs de retrouver ici en corse , comment se passe ton installation sur cette île et ton intégration au groupe ?

Bonjour Paga, bien sûr que je suis content d'être ici, c'est super la Corse, non ? En plus, il fait chaud, on peut se baigner. Sinon, le groupe est super sympa, on bosse bien, et puis le coach est absolument génial. Sinon, j'ai loué un appartement dans Ajaccio pour cette année

:d) Maintenant que tu es en prêt , tu es séparer de ton ami de toujours Valentin , en dehors comme sur le terrain et nombreux sont ceux qui disent que vous dépender de Valentin. Comment le prenez vous ?

À la fois mal et bien. Bien car c'est en partie vrai, je marquais plus et faisait plus de passes décisives parce que je connaissais Valentin par coeur. Maintenant, il y a d'autres coéquipiers, on verra.

:d) Pourquoi avoir choisis d'être prêter dans un autre club un peu moins prestigieux que les Girondins ?

Pour le temps de jeu. Quand t'es pro à 17 ans, il faut jouer, sinon tu risque de tout perdre. On cherchait un club de ligue 2 qui pouvait me faire jouer régulièrement, et voilà !

:d) Selon toi , comment vois tu cette saison , ta première en tant que professionnel ?

Bien, enfin je l'espère, disons que marquer 5 à 6 buts serait correct.

:d) Pour finir , on sait que tu es originaire d'Italie et que tu es un peu plus italien que français ahah , que pense tu de Zidane malgré son geste ? (petit sourire)

Zizou, c'est mon idole, à la Juve je l'adorais, maintenant moins pour ce qu'il a fait à Materazzi, mais c'est un super joueur !

Merci de m'avoir accordé de ton temps libre sa fait plaisirs et j'espère que tu vas réussir ta vie de footballeur !

C'était Laurent Paganelli pour Canal+ , grand merci a Marco

____________________________

Merci beaucoup pour cette ITW, et merci à tous ceux qui suivent ! :) :)

Mouetto Mouetto
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:20:05

je suis

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:21:23

Merci beaucoup mouetto :)

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:22:20

Belle ITW

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:22:43

Merci Marchoub :ok:

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:23:09

Honnêtement, vous lisez tout ? :)

Mouetto Mouetto
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:24:17

Oui, mais je zappe un peu les IW pour ma part ^^ c'qui m'interesse c'est les transferts/matchs etc.. :)

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:25:45

Ok mouetto, sauf que les transferts j'y suis pour rien, sauf ceux me concernant, car je suis en carrière pro :ok:

Mouetto Mouetto
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:27:29

Je sais tkt :) mais c'est pas parceque je suis pas fan que tu dois pas en faire de ITW y 'en a qui aiment bien comme Marchoub

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:28:56

Je me doute, c'est quoi que tu préféres alors (j'essaie de satisfaire au max mais lecteurs) ? :)

BiiBii45USO BiiBii45USO
MP
Niveau 5
16 juin 2013 à 12:33:47

Oui très belle interview même :)

Mouetto Mouetto
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:41:12

La description des matchs du genre commentateur ^^

BiiBii45USO BiiBii45USO
MP
Niveau 5
16 juin 2013 à 12:42:24

Moi je suis pas la cette aprem , je te dis a ce soir :)

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:18:13

Très bon ITW.

Ce qui serait bien c'est qu'en coupe de France le Gazélec affronte Bordeaux au moins Valentin voit si tu as évolué

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:22:37

Tiens nous au courant de ce qui arrive à Vada.

fireckick21 fireckick21
MP
Niveau 5
16 juin 2013 à 14:50:12

super franchement je suis :ok:

theo97125 theo97125
MP
Niveau 5
16 juin 2013 à 15:37:44

tu vas vite progressé au GFC Ajaccio

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:20:23

Merci beaucoup de tous ces commentaires positifs, mais je doute que Vada joue beaucoup, il a 51 de GEN :)

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:02:17

Une importante MàJ sur mon arrivée en Corse sera à suivre. J'ai pas cours de l'aprem demain, je pourrais répondre à toutes vos questions (interviews ou question sur la carrière), entre 2 matchs sur FIFA :)

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:11:54

____________________________ :mac: Mon arrivée :mac: ____________________________

:hello: Je vais vous raconter mon arrivée à Ajaccio.
____________________

:d) 6 juillet 2012, 10 h 20, Aéroport de Bordeaux-Mérignac :g)

-T'es sûr que t'as rien oublié, Marco ?

Ma mère est très inquiète. C'est pas la première fois que je prend l'avion, mais quand même. Il part dans 3 heures. C'est un vol Bordeaux-Ajaccio, par Volotea, mais ce n'est pas long, une heure tout au plus. Je ne serai pas vraiment tout seul, mon père a décidé de m'accompagner, et de m'aider à emménager. J'ai trouvé un appartement en plein coeur d'Ajaccio, à 5 minutes du stade Ange Casanova.

-Bon, t'accouches Marco ?
-Deux secondes papa, je dis au revoir à tout le monde !

Je suis impatient d'être à Ajaccio. Ce soir, une rencontre avec mon futur coach, Dominique Veilex. J'ai hâte !

_______________________________________

:d) 17 H 00, Aéroport Napoléon-Bonaparte, d'Ajaccio.

Nous voilà arrivés à Ajaccio, on prend une navette pour se rendre en centre ville. Guidés par plusieurs passants, nous trouvâmes ma maison, en plein coeur de la ville. La rencontre avec le coach a lieu à 19 H 30, dans un restaurant sur le port.
Après avoir posé les affaires chez moi, et avoir visité la maison, je me rend avec mon père voir le coach. On se rend au point de rendez-vous, et on voit un homme très gentil, grand mais souriant. Il me salue avant d'entamer le dialogue :
-Bon, et bien bienvenue à Ajaccio, mon petit Marco. Tu es donc ici pour un an, en prêt par Bordeaux. Tu peux te présenter ?
-Bien sûr, je m'appelle Marco Ardulin, j'ai 17 ans et demi, et je joue milieu offensif aux Girondins de Bordeaux, qui viennent de me prêter au Gazéléc d'Ajaccio !
-Très bien. Bon, peux-tu me présenter tes qualités et défauts sur le terrain ?
-Je joue milieu offensif, mais je peux dépanner à la récupération, ou même au poste d'ailier. Oui, je suis assez polyvalent, mes entraîneurs successifs me l'ont toujours répétés. J'ai aussi une qualité de passe importante. Je ne suis pas très rapide, mais endurant, et ai un jeu de tête assez correct.
-Super, mais je risque plus de t'utiliser en n°6 à la Xavi ou Deschamps, ok ?
-Tu veux dire à la Pirlo ?
-Si tu veux !

Après cette rencontre, on s'est donné rendez-vous après-demain au camp d'entraînement, pour une séance de rencontre avec le reste d'équipe. D'ici là, j'aurai le temps de bien m'installer, et bien sûr de passer des coups de fils à tout le monde.

__________________________

Et voilà, à l'issue de cette MàJ, dites-moi ce que vous voulez et merci à ceux qui on lu, :merci: :bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment