CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Inter : Le retour vers la gloire

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
01 juin 2013 à 17:56:02

Bien joué la victoire :bravo: je t'es envoyé des questions en MP

marco999 marco999
MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 23:46:45

Je n'ai pas le choix, malgré le scandale, j'ai promis que j'allais aller répondre aux questions des journalistes. L'interview est loin, mais j'ai maintenant ma nouvelle voiture de fonction, une belle Ferrari 458 Spyder. Au volant de mon nouveau bijou, je prends vraiment mon temps. Je prends soin de ne pas trop appuyer sur la pédale, je ne voudrais pas faire d'accident... Ne voyant pas le temps filer, je me promènes tout bonnement. Le temps n'est vraiment pas mon ami, j'ai encore oublié de regarder ma montre, je suis en retard, mais sérieusement, de 35 minutes! Je fonces à vive allure dans les rues de Milan. Malheureusement, une auto-patrouille me voit et me pourchasse! Ne voulant pas rater l'entrevue, je ne ralentis pas! Je continues ma course vers les bureaux où je serai interviewé dans quelques instants. Qu'est-ce que j'avais oublié, c'est qu'il allait avoir des caméras et des photographes la-bas... Il allait tout voir, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un idiot se faire courir après avec sa Ferrari! Je m'immobilises dans le stationnement. La police débarque et elle fonce droit sur moi! Elle me plaque sur le capot de la voiture. Avant de tomber, j'ai juste le temps de voir toutes les caméras et les appareils photos regarder la scène. Impuissant, je dis alors au policier que j'étais Fabio Capello, et que je devais aller en interview! À ma grande surprise, le policier accepta de me laisser faire l'entrevue, mais j'allais devoir me faire arrêter par la suite. En me rendant, j'ai eu le temps de dire à on agent d'appeler l'entraîneur U20, Gianmario Corti, pour qu'il entraîne le match. L'interview commence!
--------------------------------------------------

pepita-higuain
--------------------------------------------------

:d) M.Capello, vous faites la une des journaux à cause de votre vomis, est ce du à l'alcool ou bien vous êtes simplement un peureux ?

Fabio : Vous savez, j'ai toujours eu de la difficulté avec l'eau, et je n'avais pas de gilet de sauvetage, j'étais dans un TRAMWAY, on ne vas pas sur l'eau avec un tramway!
--------------------------------------------------

:d)Selon une source GroBkreutz voudrait retourné a Dortmund, qu'avez vous à repondre ?

Fabio : La source, comme vous dites, est dans le champ. GroBkreutz se plaît ici et s'il souhaitait rester à Dortmund, il n'avait qu'à ne pas accepter le contrat qu'on lui a proposé.
--------------------------------------------------

:d) Comment sont vos rapport avec Rannochia ?

Fabio : On s'entend très bien, mais disons que depuis qu'il a marqué dans son filet, c'est un petit peu plus tendu entre nous, aussi avec les joueurs.
--------------------------------------------------

:d) Le parcours en championnat est très bon pour le moment, voyez vous vos objectifs à la hausse ?

Fabio : Le championnat se passe bien, je crois que l'on peut espérer au titre en fin d'année, si on continue comme ça!
--------------------------------------------------

:d) Le Real serait à la recherche d'un entraineur pour la saison prochaine, un retour a Madrid serait envisageable ?

Fabio : Le Real ne m'intéresse plus, après un passage bref lors de ma dernoère fois, je crois que c'était la dernière fois que je passais...
--------------------------------------------------

PA596
--------------------------------------------------

:d) La famille intente une poursuite, comment voyez-vous la suite des choses?

Fabio : Disons que pour la suite des choses, j'ai l'intention de contester, mais comme vous avez vu avant, il va être difficile de le faire aux mains de la police.
--------------------------------------------------

:d) Plusieurs personnes vous voit que de passage, ici, à Milan, qu'avez-vous à leur répondre?

Fabio : Eh bien, je décides souvent sur des coups de tête, donc tout peut être possible. Par contre, je me plais bien, ici, à Milan.
--------------------------------------------------

:d) Plusieurs personnes ont critiquées l'achat de Di Natale, des commentaires.

Fabio : Eh bien, c'est moi qui décide, qu'il aille se faire voir ailleurs!
--------------------------------------------------

Fin de l'interview
--------------------------------------------------

Comme le policier l'avait dit, je me fais arrêter, j'ai le droit de garder le silence et d'appeler mon avocat. J'ai tout de même demander une radio pour écouter le match et il a accepté.
--------------------------------------------------

Le match sera posté lorsque Fabio sera en prison, il aura un petit retard ce soir pour la partie. Désolé! Merci de suivre! Des commentaires, je veux les entendre!

PA596 PA596
MP
Niveau 4
02 juin 2013 à 00:10:58

Tres drole cette suite jattend le post du match avec fabio en prison et le coach u18 :rire:

marco999 marco999
MP
Niveau 6
02 juin 2013 à 00:20:32

Le match dans environ 30 minutes, je suis vraiment désolé pour l'attente.

marco999 marco999
MP
Niveau 6
02 juin 2013 à 01:00:41

27 octobre 2012 Serie A VS Bologne à l’extérieur
Effectif :
----X---- :pacg: Handanovic
-X-X-X-X- :pacg: Montoya-F.S-Samuel-Abate
----X---- :pacg: Gargano
--X---X-- :pacg: Alvarez-Peireira
----X---- :pacg: Guarin
--X---X-- :pacg: Palacio-Di Natale
--------------------------------------------------

:d) 11e minute : Un match silencieux semblait se préparer au Stadio Renato Dall'Ara. Le premier match de l'entraîneur U20 à la tête d'Inter Milan va bien commencer. Il saute de joie lorsqu'il voit Peireira servir un caviar à l'intention de Guarin. Guarin s'avance et fait jouir son entraîneur par intérim d'un avantage de un but, c'est 1-0!
--------------------------------------------------

:d) 41e minute : Le match s'est calmé par la suite et le football ne semble pas 'un très haut niveau présentement. Di Natale a le ballon depuis un moment déjà lorsqu'il voit Palacio qui se démarque plus loin. L'occasion est parfaite, c'est 2-0!
--------------------------------------------------

:d) 88e minute : Après avoir joué un foot plus défensif en 2ième demie, un gars décide de jouer offensif, c'est Spendlohfer. Lui, entrer depuis seulement 2 minutes, ne semble pas comprendre la mentalité des joueurs à ce moment. Il décampe sur l'aile, il revien devant, une bonne frappe dans la lucarne déjoue le gardien, c'est finalement 3-0!
--------------------------------------------------

Fin du match
:d) Bologne 0-3 Inter :g)
:d) HDM : Palacio
:d) Possession : Bologne 45%-55% Inter
--------------------------------------------------

Réactions de l'entraîneur :
C'était mon premier match, j'ai gagné! Je dois aller appeler ma mère pour lui annoncer la nouvelle!
--------------------------------------------------

Ne vous inquiétez pas, Fabio a bien l'intention de sortir de prison avant le match contre les Young Boys, à demain pour la suite de la vie de Fabio!

marco999 marco999
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 00:50:13

Le match n'aura pas lieu, plus personne ne lit, et il n'y a plus , ou presque, d'intérêt, petit à petit, la story s'achève et tire à sa fin... J'ai besoin de réaction de votre part, j'ai 1-2 suiveurs... Les efforts ne servent plus à rien ou presque...

PA596 PA596
MP
Niveau 4
03 juin 2013 à 04:07:21

Ces malheureux jadorait ta story avec les histoires de fabio :-(

marco999 marco999
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 13:02:30

Je suis désolé, mais au dirait bien qu'il y avait seulement que toi et pepita-higuain qui suivait. Si vous arriviez à emmener d'autres suiveurs, c'est gentil de votre part! :-)

De plus, je vais vous poser une question : Voulez -vous une autre story, ou je dois continuer celle-ci?
Des idées d'équipes pour une une autre story? Je veux les recevoir ici!

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
03 juin 2013 à 18:18:23

non :snif:

marco999 marco999
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 19:01:31

T'inquiète pepita, j'ai peut-être trouver d'autres suiveurs... La suite ce soir comme d'hab!

marco999 marco999
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 19:04:53

Désolé du double-post, mais maintenant, je prendrai les pronostiques...

Ça commence maintenant contre les Young Boys. Le match vers 23h

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:17:22

Je suis. Tu as bien choisi le titre de ta story en plus, ça s'accorde parfaitement actuellement avec l'Inter. :ok:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 19:24:24

Je suis, bonne chance pour la suite !

Bonne idée pour les pronos ( tu vois qu'on trouve vite à s'ameliorer :-))) ), je risque de te piquer l'idée aussi :)

Pour le match contre les Young Boys de Berne umh...

:d) Inter 2 - 1 YBB :g)

julkienfifa julkienfifa
MP
Niveau 3
03 juin 2013 à 22:36:53

moi aussi je fais une story venez tous la voir s'est juste le debut

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1480089-1-0-1-0-challenge-carriere-fifa-13.htm

PA596 PA596
MP
Niveau 4
03 juin 2013 à 22:44:09

Parfait je suis soulager je ferai me prediction lorsque tu postera leffectif

marco999 marco999
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 22:46:56

bonjour julkienfifa, ce n'est pas très clair, tu suis? Si oui, ton prono svp sur le score.

bonjour PA596, je veux le prono pour le score et l'HDM, les marqueurs et la possessions sera ajouté juste après le match contre les Young Boys qui sera finalement posté demain pour avoir le temps de prendre tout les pronos de score!

PA596 PA596
MP
Niveau 4
03 juin 2013 à 22:48:40

Je predis une victoire de l'inter 3-1 contre les young boys :-)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:54:58

Victoire 2-0 pour l'Inter . :ok:

marco999 marco999
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 22:58:52

je rappelle la date limite pour les pronos, 22h30 demain!

N'hésitez pas à inviter vos amis sur la story! J'adores les suiveurs!

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
04 juin 2013 à 01:52:25

Victoire de l'inter 3-1 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment