CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Inter : Le retour vers la gloire

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
marco999 marco999
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 01:20:13

Inter Milan (4,5 étoiles)
Série A (20 équipes)

Stade : San Siro (80 018 places)
Difficulté : Internationale
Effectif (réarranger par moi) :
http://www.footballuser.cr.com/714575/FC_Internazionale
Budget Transfert : 31 500 000 $
Budget Salaire : 400 000 $
Objectif ligue : Se qualifier pour la Coupe des Champions
Objectif coupe nationale : Atteindre les demi-finales
Objectif EURO ligue : Atteindre les demi-finales

L'intro dans quelques minutes :)

marco999 marco999
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 01:41:35

(Sur le site de la Gazzetta dello Sport il a y deux semaines):

ALERTE! GRANDE PRIMEUR! : Andrea Starmaccioni congédié par Inter!

Ayant vu l'annonce, moi Fabio Capello, sélectionneur russe, j'avais décidé de postuler. En me réveillant le matin je vois dans ma boîte mail un message de la part du club milanais : Votre candidature a été acceptée! Puisque je me trouvais en Russie, j'ai alors décidé de fêter avec mes joueurs russes préférés, et bien sûr, avec le président de la fédération russe de football. La soirée bien arrosée de vodka, moi très saoul après plusieurs verres bien rempli, les joueurs présents comme : Bystrov, Akinfeev etc. commence à me taquiner à cause de mon nouvel emploi. Hors de moi, surtout à cause de l'abus d'alcool, je tentas de frapper Igor Akinfeev en plein visage, mais titubant sur le côté je frappas le président, nul autre que Sergey Fursenko en pleine tronche... Lui, n'ayant pas bu de la soirée, va toujours se rappeler de mon geste... Me voilà donc renvoyer de mon poste de sélectionneur... Au moins, je rentres en Italie demain et le boulot commence!

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
18 mai 2013 à 01:42:48

:rire: pas mal l'intro :ok: GL avec L'inter :)

benfica17 benfica17
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 02:37:09

:rire2: ah putain, ton intro ma bien fait rire :p) Je suis!

benfica17 benfica17
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 02:41:58

et si vous etes intéréssé a suivre une story avec le FC Nantes c'est ici :p) https://www.jeuxvideo.com/forums/3-28771-1437486-1-0-1-0-story-fc-nantes.htm#form_post

marco999 marco999
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 02:44:59

Nous sommes le 1er juillet, j’arrives en Italie par un temps pluvieux. Je demandes un taxi au coin de la rue pour me rendre à San Siro. Je fais un beau sourire au conducteur italien. Moi qui croyais qu’il allait me reconnaître, il m’acceuille de manière brutale et me demande sèchement où je veux aller. À y réfléchir, je comprends bien pourquoi il ne me reconnais pas, qui veut connaître un homme perdu en plein milieu de la Russie à boire de la vodka? (Aussi, il frappe des présidents…) Je lui réponds poliment «San Siro, monsieur» avec mon air le plus prétentieux possible. Il démarre la voiture en trombe et accélère comme s’il se croyait au volant d’une Ferrari, au contraire, il conduit une vieille fiat Panda… J’arrives au stade quelques minutes plus tard. Le stade, ou plutôt la bête devant moi sera mon nouveau bureau pour, je l’espère très longtemps. Les infinis corridors du stade sont très mélangeant. Me croyant enfin arriver dans la chambre de mes joueurs, j’ouvres la porte avec assurance et je scandes : «Souhaitez la bienvenue à votre nouvel entraîneur, Fabio Capello! » Tout sourire, je baissa la tête et plusieurs joueurs avec un maillot rouge et noir me regardent tous de manière bizarre. Rapidement, je me rends compte que je suis dans la chambre des joueurs de A.C. Milan et que je les surprend en pleine préparation tactiques. Je m’excuses et je m’en vais dans mon bureau, enfin avec l’aide du très sympathique Mario Yepès. Me voilà enfin arrivé à destination, dans mon bureau. J’ouvres l’ordinateur qu’il y a devant moi et j’y apercois, dans ma boîte mail mes objectifs de saison dans les diverses compétitions de la manière suivante : Objectif ligue : Se qualifier pour la Coupe des Champions
Objectif coupe nationale : Atteindre les demi-finales
Objectif EURO ligue : Atteindre les demi-finales.
La suite bientôt pour des nouvelles de transferts s’il y en a et pour le premier match

Désolé pour l'orthographe je n'ai pas eu le temps de vérifier...

marco999 marco999
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 03:08:12

Nous sommes le 15 juillet, et j’ai l’impression que je n’ai pas encore de vie ici, en Italie. Depuis les derniers jours, je n’ai presque pas dormi et j’ai seulement mangé à la cantine du centre d’entraînemt (ils y servent uniquement du spaghetti et de la pizza, j’en ai un peu ras le bol…) Ma vie tourne entièrement autour du club, je cherches sans cesse à l’améliorer. Si les Russes m’ont appris quelques choses, c’est qu’il ne faut jamais avoir pitié des gens, même si cela fait longtemps qu’ils sont impliqués dans quelque choses. Je dois restructurer le club, et surtout le rajeunir. Dès mes premiers jours, je me mets à la recherche d’un jeune attaquant et d’au moins deux défenseurs. J’ai contacté Benfica pour Maximiliano Pereira mais il demandait un prix de fous, alors que leur ai dit poliment qu’il aille se faire voir ailleurs. Mes recherches m’ont fait contacter plusieurs grands clubs comme Dortmund et Benfica. Je me suis dit que la jeunesse passe par un bon réseau de recrutement, j’ai donc engagé un italien du nom de Gianluca Pucciarelli, ancien recruteur de Naples, virés pour avoir brisé la Ferrari du proprio quand il était trop pressé d’aller donner le dossier d’une pépite et il a accroché la pédale… Par contre, pour faire des acqusitions on doit vendre des joueurs qui sont vieux et qui ne sont plus dans les plans de l’équipe (la leçon des Russes) J’annonça donc a un gros morceaux passés du club que j’avais trouvé un terrain d’entente ailleurs. Ce joueur est Christian Chivu qui m’a rapporté 6 000 000 $ des coffres de Everton. Pris de panique Chivu éclata en sanglot et quitta la chambre en pleur. ( Je crois sincèerement qu’il s’en va chez sa maman…) Bref, voici mes transferts :
Achats : Felipe Santana (Dortmund) 4 300 000 $ Rodrigo (benfica) 8 254 740$ + Milito
Ventes : Christian Chivu (Everton) 6 000 000 $ (la suite prochain match contre Real Saragosse)

marco999 marco999
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 03:24:48

désolé du double poste, mais je vous annonces que vous pourrez posez vos questions à Fabio Capello après chaque rencontre!

PA596 PA596
MP
Niveau 4
18 mai 2013 à 05:37:05

cool ta story je suis
jai bien aime ton intro et tes petites histoires concernant ton entraineur
longue vie

PA596 PA596
MP
Niveau 4
18 mai 2013 à 05:40:50

question pour m.capello. qui pensez cous recrutter dici la fin du mercatto et ou aller vous envoyer votre recrutteur italien

marco999 marco999
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 05:41:03

Merci et j'en profites pour vous invitez à emmener vos amis sur ma story car je veux vraiment qu'elle vive longtemps!! Si vous voulez vous pouvez me posez quelques questions en conférence d'avant match.

marco999 marco999
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 05:44:23

Pour de répondre, je ne souhaite pas me prononcer sur le mercato pour ne pas créer des rumeurs idiotes et sans dessus dessous. Pour ta 2ieme question, il est en mission au Brésil pendant 6 mois.

PA596 PA596
MP
Niveau 4
18 mai 2013 à 05:49:10

le premier match preparatoire est pour quand

marco999 marco999
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 05:52:24

Je vis au quebec donc il faut prevoir un décalage de 6 heure avec la France mais je vais essayer de le faire à 8 h00 chez moi.

PA596 PA596
MP
Niveau 4
18 mai 2013 à 05:53:52

je serai de retour demain pour revoir les histoires crepitantes de m capello

marco999 marco999
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 13:04:10

Up

marco999 marco999
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 13:37:02

23 juillet2012, nous jouons aujourd’hui contre le Real Saragosse qui s’annonce comme une équipe facile. Avant le match, il faut malheureusement que j’aille dire au revoir à Milito qui s’en va à Benfica. Sa réaction est bonne mais il est très frustré. Il saute sur l’occasion et tente de s’en prendre à Rodrigo, contre qui je l’ai échangé. Faute de vitesse, il s’écrase contre le sol et les joueurs rient aux éclats. Belle façon de nous dire au revoir… Fini la rigolade, nous avons un match à jouer. J’annonces les partants qui sont fous de joie comme d’habitude. Le match commence dans quelques minutes donc nous devons sortir sur le terrain. L’arbitre est déjà là, il commence à me lancer des jurons car nous sommes en retard… Du calme c’Est ma première journée, en plus je ne suis pas encore habitué avec les couloirs… Le coup d’envoi est donné et je suis, très fébrile devant un San Siro en délire! Match dans prochain post, donc dans quelques minutes!

marco999 marco999
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 13:45:23

1er Match amical : Real Saragosse (Domicile) 23 juillet 2012
Effectif partant : http://www.footballuser.cr.com/714587/FC_Internazionale
Marque finale : Inter 1-Saragosse 2 :mort:
Inter : Samuel blessé (27e)
Cassano (71e)
Saragosse : Helder Postiga (21e)
Javi Alamo (90e)

À la 21e Postiga entre dans la surface et lance une bonne frappe du droite et il fait taire la foule à San Siro.
À la 27e Inter bénéficie d’un corner, en sautant pour vouloir concrétiser il se blesse à la cheville. Sylvestre arrive en renfort.
À la 71e Cassano entre dans la surface et il tire en se retournant, les cordages vibrent, le stade endormi se réveille, c’est 1-1
L’équipe visiteuse obtient un corner à la 90e. Javi Alamo, bien placé, dévie le ballon de la tête, c’est 2-1

Homme du match: Franco (Saragosse)
Possession : Inter 51%-Saragosse 49%

Réactions de l'entraîneur: Mes joueurs ont raté beaucoup d'occasions en or mais Franco (HDM) a fait une bonne performance. Un mauvais corner m'a fait lancé mon agenda par terre à la 90e mais je crois que l'équipe va s'en remettre, c'est n'est pas leur première défaite depuis les dernières années!

Vous pouvez me poser des questions en message privé svp. J'y répondrai plus tard.

milnerjames milnerjames
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 14:01:05

On annonce Higuain ou/et Cavani a l'inter, vrai ou faux ?

Des projets cette année ?

Une selection nationale que vous aimeriez entrainer ?

Votre joueur préféré ?

Merci ^^

marco999 marco999
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 14:08:46

Sérieusement, je crois que vous sortez vos suggestions de joueurs d'un biscuit chinois car je n'ai aucune idée d'où vous sortez cette histoire.

Mon projet, je l'ai annoncé quand je suis arrivé en poste : Rajeunir cette équipe presque entièrement composé de vieux joueurs laxistes et viser la gloire dans les années à venir.

Pour la sélection, j'aimerais bien entraîner l'Italie, mais l'Angleterre et la Russie restent mes sélections de coeurs, mais vous savez bien ce qui c'est passé...

Dans l'effectif mon joueur favori que j'ai présentement car je ne nie pas qu'il y aura d'autres transferts, c'est Felipe Santana, un nouveau joueur qui se donne à chaque match

Prochain match amical contre Dortmund!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment