CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Inter : Le retour vers la gloire

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
marco999 marco999
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 23:56:59

up!!!!!!!!!!!!!!!!

PA596 PA596
MP
Niveau 4
21 mai 2013 à 04:41:10

Bravo pour ta victoire face au young boys jespere qui aura une suite demain

marco999 marco999
MP
Niveau 6
21 mai 2013 à 13:47:35

je vais essayer PA595!

amorycooper amorycooper
MP
Niveau 6
21 mai 2013 à 13:57:32

Les youngs boys sont suisses mon grand ! Et fais gaffe à l'orthographe stp. Sinon c'est pas mal.

marco999 marco999
MP
Niveau 6
21 mai 2013 à 14:00:06

désolé c'Est une erreur de ma part, je m'en suis aperçu juste après avoir posté... De plus, je suis québécois, donc l'orthographe c'est pas mon fort!

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
21 mai 2013 à 20:37:22

:up: pour ta story :)

marco999 marco999
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 00:42:02

up

marco999 marco999
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 01:44:55

Désolé, pas de sweet pour tout de suite, j'ai eu un emploi du temps chargé dans les dernières heures. Plus de régularité à partir du 22 mai!

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
22 mai 2013 à 01:50:51

Tkt pas de soucis :)

Ps: je t'ai envoyé un mp :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 07:42:04

je te suivrais Marco!

a tres vite pour la suite

marco999 marco999
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 14:06:43

La sweet ainsi que 2 matchs seront postés pendant la nuit, je bosses aujourd'hui...

marco999 marco999
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 22:57:20

Je me réveilles le matin, j'ouvres le téléviseur, je m'attends à voir, dans les manchettes, ma victoire face aux Young Boys, mais à la place, je vois : Dévoilement de la nouvelle Xbox, nommée Xbox One :pf: , ensuite, c'est Nibali reste en rose au Giro :pf: et finalement, le président de la fédération russe de foot dévoile les motifs du congédiement de Fabio Capello. :ouch: Oups! Ça inquiète! Le bulletin de nouvelles sportives défile devant moi pendant quelques minutes avant que j'entendes la voix de gars que j'ai frappé. Il dit alors : « M.Capello m'a bel et bien frappé en plein visage. Quelle droite il a celui-là! J'ai de la difficulté à avaler et j'ai dû utiliser une machine pour parler pendant quelques jours. Par contre, je peux préciser préciser que c'est le seul homme qui peut boire deux bouteilles de vodka sans broncher. Je ne suis aucunement en rogne contre lui et je commences même à regretter mon choix.» Ouf! Quel soulagement! Je peux me concentrer sur mon match contre Torino!

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
22 mai 2013 à 22:58:57

:rire: bonne suite :)

marco999 marco999
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 23:18:57

Dimanche 16 sept. 2012 Serie A vs Torino
:d) Torino 1-1 Inter :g)
Effectif de départ : http://www.footballuser.cr.com/714632/FC_Internazionale
:gba: Évènements du mach :gba:
:d) Le jeu est calme présentement et Torino à le contrôle du match jusqu'à présent. Les joueurs se transmettent le ballon, comme ça tout bonnement. Kuzmanovic en a assez de les voir faire circuler le ballon avec une telle aisance et il tacle sauvagement Glik qui se blesse sur le jeu. L'arbitre est en rogne et il sort un jaune!

:d) 34e minute : Joel Obi qui connait un soudain regain d'énergie lance une bombe en direction du gardien qui fait dévier de la main. Le corner est lancé, Juan Jesus est à la récupération. Il frappe de la tête, le gardien plonge mais il est trop tard... 1-0 Inter!

:d) 55e minute : Barreto fonce droit devant, ilest comme un train. Il fait un magnifique geste technique pour passer Sylvestre, il remet de l'autre côté pour Cerci qui complète sur une frappe à la volée, c'est l'égalité!

:d) 62e minute : Ogbonna tente de voler la balle à Palacio mais sa tentative est ratée, il frappe dans les jambes, l'arbitre est en colère et il remet une sanction jaune.

:d) 88e minute : Ogbonna est en colère bleue. Il fou les jetons à tout le monde, Palacio le voit arriver, mais il est trop tard pour lancer, il est déjà au sol, Ogbonna est expulsé par l'arbitre qui le dévisage.

:cd: Fin du match :cd:
:d) HDM : Juan Jesus
:d) Possessio : Torino 49%-51% Inter

:gba: Réactions de l'entraîneur :gba:
Nos attaquants ont été lents à réagir aujourd'hui et les milieux n'étaient pas là pour les appuyer. Match très décevant vu que nous avons marqués sur un corner... Il y aura des changements face à Milan.

marco999 marco999
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 23:41:26

Jeudi 20 septembre 2012 Serie A vs AC Milan
Efectif : http://www.footballuser.cr.com/714633/FC_Internazionale
:gba: Évènements du match :gba:
:d) 10e minute : Les tactiques empruntés par Capello à l'entraînement semblent fonctionner car les milieux construisent bien le jeu ce qui donne l'occasion à Di Natale de passer innaperçu. Javier Zanetti passe devant, Antonio décampe, il frappe à la porte grande ouverte, c'est 1-0

:d) 19e minute : Les engrenages d'Inter sont encore bien huilé. Le même scénario se répète, mais cette fois, c'est Guarin ;a la récupération qui lance et compte!

:d) 28e minute : La machine ralenti pour Inter et Biabiany en profite pour contourner les défenseurs. Ranocchia, très bien placé, voit bien qu'il est hors-jeu, mais l'arbitre fait tête dur. Il en profite pour s'échapper, Handonovic sort mais n'y peut rien, l'écart est réduit!

:d) 40e minute : Rodrigo déborde d'énergie et il déborde sur l'aile, Di Natale le flair, il lui envoie une passe précise, Rodrigo dévie du pied, c'est 3-1. L'Inter semble en contrôle!

:d) 85e minute : Mario Balotelli, encore discret dans le match parvient à recevoir une passe sur l'aile. Il lutte avec Abate pour passer. Il laisse derrière à Prince pour le déconcentrer. Pas question pour Boateng de ne pas redonner le ballon à Mario lorsqu'il est seul. Il frappe en puissance, c'est 3-2

:cd: Fin du match :cd:
:d) Milan 2-3 Inter
:d) HDM : Di Natale
:d) Possession : Milan 45%-55% Inter

:gba: Réaction de l'entraîneur :gba:
L'attaque s'est enfin réveillée en marquant trois buts. Un autre excellent match de Di Natale. Par contre, j'ai remarqué que l'équipe ont laissé l'adversaire réduire l'écart à deux reprises... C'est à revoir à l'entraînement.

Je fais un interview lors de la sweet, donc envoyer moi vos questions en mp. En même temps, j'accepte tous vos commentaires! :-d Bonne nuit!

PA596 PA596
MP
Niveau 4
22 mai 2013 à 23:47:03

Tres bien ta petite intro davant match tu inclut des news reel et c'est toujours aussi drole

Ces malheureux davoir fait nul contre torino et bon debut de match vs ac milan tes plus grand rivals

Continue je te suis et je vais tenvoyer ds questions en mp pour ta prochaine interview

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
23 mai 2013 à 00:55:40

Dommage le match nul mais tu t'es bien rattrapé face au Milan :ok:

Je t'envoie aussi des questions en mp :)

marco999 marco999
MP
Niveau 6
23 mai 2013 à 23:08:03

Bon, encore une fois, des journalistes veulent me poser des questions qui vont de tout bord tout côté. Allons à cette interview, je veux passer à la télé!
:gba: PA596 :gba:
:d) Croyez-vous que vous pouvez tuer quelqu'un si vous lui donner une bonne droite
Fabio : Quel est le rapport avec le foot et ma frappe du droit? Vous voulez qu'on essaie, vous n'avez pas l'air solide!
:d) Je sais qu'il est un peu tôt pour en parler, mais croyez-vous que vous pouvez penser à la plus grande concrétisation d'un club européen la saison prochaine?
Fabio : Comme vous le dite, il est tôt pour en parler. Repose ta question lorsque je serais en demi-finales l'année prochaine peut-être?
:d) Selon vous, quel est le meilleur poste de votre équipe en ce moment?
Fabio : L'attaque, avec Di Natale et Rodrigo qui sont des machines en ce moment, excusez-moi si je baves présentement... :bave:
:d) Quel type de football promettez-vous aux partisans cette saison?
Fabio : Je promets du foot haut en couleur et beaucoup de victoires. J'adores le beau jeu, après tout, les fans paient pour venir nous voir, il faut se forcer!

:gba: pepita-higuain :gba:
:d) M.Capello le président de la fédération à déclaré "regretter de vous avoir viré". Serais ce possible de vous revoir à la tête de la sélection Russe ?
Fabio : Toutes les options sont envisageables présentement, mais vous savez que j'ai fais deux sélections en peu de temps, donc je ne suis pas l'homme en demande. Pour l'instant, j'essaie d'arrêter la vodka...
:d) Vous avez recruté Abate qui étais chez le rival, comment c'est passé son intégration ? Lui avez vous mis une droite dont vous avez le secret ?
Fabio : Eh bien, l'intégration? Il fais juste changer de côté de stade, il travaille encore au même endroit, mange encore la même nourriture "délectable". Il joue maintenant avec d'autres collègues, il a changé de département. Il a intégré le département du cinglé, moi.
:d) Selon une de mes sources vous inciterez vos joueurs à boire de la vodka 3 fois par jours, est ce vrai ?
Fabio : Vous faites boire de la vodka à des italiens! Vous êtes malade! Ils boient que du vin! Eh oui! Que du vin! Je vous ai répondu tout à l'heure que la vodka, j'essaie d'arrêter!

Rendez-vous dans quelques minutes pour le texte d'intro, avec M.Capello qui tente d'entrer au stade pour aller entraîner son équipe contre Sienne!

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:40:47

J'adore :rire: ta beaucoup d imagination, continu!

marco999 marco999
MP
Niveau 6
23 mai 2013 à 23:40:48

Vous savez c'est quoi le problème avec les conférences de presse? C'est toujours avant le match. En plus, ce n'est pas dans le stade. Je dois donc entrer dans le stade. En plus, vous savez qu'est-ce qui arrive quand on affronte une équipe qui courtise les bas fonds du classement? Il y a beaucoup trop de partisans qui croît trop à la victoire de leur équipe de coeur et ils vont faire tous les déplacements avec eux pour les encourager. Par contre, ils ne savent jamais où aller! C'est donc presque impossible entrer dans le stade! Je tentes de me faufiler à l'anglaise parmis la foule pour ne pas me faire reconnaître. J'entends plusieurs partisans de Sienne qui sont trop dedans qui se disent des trucs qui vont de «On va les écraser!» à «On va tous les tuer!». J'ai bien hâte de voir qui va gagner! Place au match!

23 septembre 2012 Serie A VS Sienne à domicile
Effectif : http://www.footballuser.cr.com/715644/FC_Internazionale
:gba: Évènements du match :gba:
:d) 6e minute : Les joueurs de l'Inter sont en plein contrôle du match et ils monopolisent le ballon. Joel Obi est maintenant le porteur du ballon. Il tente de trouver une brèche entre les deux défenseurs centraux, mais ils se compactent! Ils laissent derrière à GroBkreutz qui lance un boulet de canon, le gardien n'y voit que du feu, c'est 1-0!

:d) 9e minute : Les joueurs d'Inter ont encore le contrôle du match et ils construisent un beau jeu. Zanetti passe à Kuzmanovic qui laisse à GroBkreutz qui ne tire pas, mais il donne à Obi qui frappe et compte! C'est déjà 2-0!

:d) 13e minute : Inter est toujours en contrôle sur Sienne, un beau jeu de passe lobée entre GroBkreutz et Zanetti profite à Rodrigo qui trouve un espace béante, il s'échappe, il lance et compte C'est 3-0!

:d) 31e minute : Inter c'est calmé depuis les dernières minutes, mais Sienne n'a pas encore compris qu'il seriat temps de réagir. Le gardien dévie de la main le tir de loin de Cassano, qui s'en va tirer le corner! Juan Jesus est sous le ballon, il ne rate pas une pareil occasion, c'est 4-0!

:d) 41e minute : Avant la fin de la mi-temps, Juan Jesus rend la pareil à Cassano. Il lui sert une magnifique passe lobée qui passe au-dessus des défenseurs. Cassano n'a qu'à lancer pour faire 5-0 pour l'équipe hôte!

:d) 43e minute : Dès la récupération, Felipe Santana dégage loin devant, mais le défenseur latéral est trop lent à réagir, Rodrigo lui soutire la balle, le gardien est déboussolé, c'est maintenant 6-0 Inter devant un stade en liesse!

:d) 51e minute : C'est le début de la seconde mi-temps, les milieux de terrain se passent le ballon avec aisance avant que GroBkreutz interrompent le petit jeu en passant pour Rodrigo en profondeur qui n'A qu'à compléter du bout du pied, c'est son triplé et c'est 7-0!

:cd: Fin du match :cd:
:d) Inter 7-0 Sienne :g)
:d) HDM : Rodrigo + GroBkreutz
:d) Possession : Inter 62%/38% Sienne

:gba: Réactions de l'entraîneur :gba:
Les joueurs ont été énormes!!! Aucun doute, c'est le meilleur match de l'équipe depuis fort longtemps! Qu'est-ce que vous en pensez les gens qui voulaient nous battre ou même nous tuer? :noel:

N'hésitez pas à m'envoyer des questions pour l'interview que je réaliserai après le match de demain qui sera contre Rapid Vienne! Le classement provisoire vous sera livré dans quelques instants!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment