up!
je suis
Le prochain match est en Allemagne donc je dois me taper de l’avion pour me rendre au match. La période de transferts bas son plein et tout de suite après le match, j’ai finalisé un prêt avec Barcelone pour Montoya. Je leur donne aussi une indemnité de 7 500 000$. De plus, le jeune Mbaye s’est fait approcher par Cesena pour un prêt de longue durée. J’ai accepté, car selon moi, il n’a pas encore le niveau de la Serie A. Dans l’avion les marées d’Allemand blond m’envahi de tout les côtés et j’essaye de me concentrer malgré les insultes et les objets lancés en ma direction. Au début, je ne comprenais pas trop pourquoi tout le monde m’haïssais mais je me suis rappelé que cette équipe à déjà remporté la Coupe des Champions face à Bayern. Comment ils ont fait, je n’en ai aucune idée… Je crois vraiment qu’ils ont encore la défaite du Bayern sur le cœur… La Gazzetta dello Sport nous classe 6e pour la saison à venir. Il faut dire que l’effectif n’a pas encore beaucoup bougé. Les mêmes vieux joueurs sont toujours présents. Nous arrivons en Allemagne, il pleut encore. Pourquoi il pleut toujours lorsque j’arrive à quelque part? C’est un mystère de la vie. Nous sommes arrivés une journée à l’avance et les joueurs m’invitent dans une brasserie, mais je refuse poliment l’invitation sans dire pourquoi, je ne veux pas me retrouver à la rue, en Allemagne! Donc, je rentre à l’hôtel en voyant plusieurs Allemand saoul en mangeant de la choucroute dans les pubs à tout les coins de rues. La ville a même engagé des gens pauvres pour qu’ils ramassent les vomissures causés par l’abus d’alcool. Sérieusement, si tu ne bois pas tu n’es pas normal en Allemagne. Le match est demain après-midi et l’équipe est mieux de bien se préparer car la défaite est inacceptable face à une grosse équipe. Nous devons montrer que nous sommes encore dans le coup! La suite dans quelques minutes.
up up up up up!!!!
Enorme continue
Le sifflet retentit en Allemagne, le match commence.
Onze partant : http://www.footballuser.cr.com/714600/FC_Internazionale
Dortmund 1-2 Inter
Dortmund : 15e Jaune à Kehl
52e Jaune à Piszczek
71e expulsion Piszczek (2e carton jaune)
83e Kehl but
Inter : 9e Cassano but
81e Palacio but (il avait entré contre Cassano à la 48e)
HDM : Cassano
Possession : Dortmund 45%/Inter 55%
Réactions de l'entraîneur: Bon match de la part de l'équipe, on a dominé toute la rencontre est on s'est fait prendre par Kehl mais à part ça, c'est un bon match. Ça promet contre Barcelone pour le prochain match amical.
P.S Vous pouvez me poser vos questions n'importe quand! Une grosse surprise s'en vient! Probablement que ceci va être très controversé par les médias!
Up
je suis
Merci mais n'oubliez pas j'aimerais avoir vos commentaires positifs ou négatifs pour m'améliorer.
up
essaye de mieux présenté tes matchs
Super suite et comme à dit Theo essaye juste de mieux présenté les matchs
je vais essayer d'améliorer cet aspect de ma story! La sweet dans 30 minutes environ! Je vais prendre vos questions en temps que journalistes en messages privés après le prochain match contre nul autre que la Barça!
Je suis malheureusement à l'extérieur donc je n'ai pas accès à ma console la sweet est reporté à un peu plus tard, dsl c'était imprévu!
Nous sommes de retour en Italie près des fabriquants de pizzas à la moustache et loin des soûlons mangeurs de choucroute. La partie contre Barcelone s'annonce très serrée et mouvementée. Nous allons devoir sortir le gros jeu. Les transferts, on a deux mois pour en faire la partie on a quelques jours seulement. Au diable les vieux, ils n'ont qu'à traîner derrière, je m'en fous. À la limite, Cambiasso peut perdre conscience et là je fais peut-être ralentir la cadence, mais quand même. Comme je l'avais prédis, pendant la pratiques de mon onze et des remplaçants, les quelques jeunes sont devant et les vieux, le reste de l'équipe traînent derrière. Grouillez vous bordel, j'ai vu des centaines de Russes saouls courir 100m beaucoup plus vite que ça! Le jour du match enfin arrivé, je crois que les jeunes sont prêts, mais les âgées sont encore essouflés. Bref, nous n'avons pas le temps de nous reposer. Le jeune Benassi débutera la rencontre il était en jambe. Les joueurs vont sur le terrain et l'équipe de Barcelone est dans le couloir. Mauvaise nouvelle, Messi est là. Autre mal chance, Benassi aperçoit Messi et tombe dans les pommes. Une autre preuve que ce n'es pas bien de trop aimer quelqu'un... Kovacic va le remplacer de tout de façon dans la partie. Il s'en va à l'infirmerie, pauvre type... Le sifflet retentit la rencontre débute.
Le match dans le prochain post! Dans quelques instants!
Inter 2 Barcelone 2
L'effectif partant : http://www.footballuser.cr.com/714610/FC_Internazionale
Évènements du match
17e minute : Messi prend le ballon après une sortie de but et il dédale sur l'aile. Il se moque de Juan Jesus et il fait un centre bas pour Cristian Tello qui complète du pied c'est 1-0 Barça!
32e minute : Rodrigo prend la balle à la droite et centre devant pour Palacio. La bataille est remporté par Puyol qui rejette pour Piqué. Il tente d'envoyer à Sergio Busquet mais c'est intercepté par Guarin qui file comme un train. Une frappe puissante vient à bout de Valdes, c'est 1-1
42e minute : Barcelone bénificie d'un corner tiré par Xavi. Le centre est beau, Puyol dévie de la tête mais le ballon est arrêté par Handonovic en parade boxée. Sergio Busquets est à la récupération, sa frappe du droite vait vibrer les cordages, Barcelone reprend l'avantage c'est 2-1!
78e minute : Rodrigo accepte la passe de Kovacic, il se moque de Jordi Alba et il dévie sa trajectoire et il s'amène dans la surface. Sa frappe en croisée est arrêté du bout des doigts par le gardien. Ce sera corner pour Inter, une belle occasion ratée!
86e minute : Palacio file devant, il court du mieux qu'il peut, il frappe sauvagement le ballon et il déjoue le gardien, c'est l'égalité! Le stade est en liesse!
Fin du match
HDM : Guarin
Possession : Inter 50% Barcelone 50%
Réaction de l'entraîneur
Nous avons jouer un bon match en perspective, surtoût dans notre situation. Par contre, nous jouons du foot de rattrapage et nous sommes pas capable de garder une égalité. Palacio n'est pas assez explosif et ne semble pas toujours impliqué..
J'aimerais recevoir des questions et vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, car avant tout, je fais cela pour vous!
Une question ou est Diego Milito ce mec est juste hallucinant
Bien joué d'arracher le nul en fin de match, la présentation est beaucoup mieux comme ça
MangeUnTwix :
Selon nous, il ne faisait plus partie des plans de l'équipe, je ne sais pas si tu as lu mon plan de restructuration et ma politique de club, mais Fabio Capello adore les jeunes joueurs!
pepita-higuain:
Merci.
Des questions, des commentaire n'hésiter pas! Il y aura une conférence de presse avant le prochain match. Si nombres de questions insuffisante il y a, eh bien il n'en aura pas.
Je vous remercies de suivre ma story!
Rendez-vous pour le prochain match contre Pescara l'ouverture de la Serie A.
Des surprises vous attendent, on doit reconstruire l'équipe!