CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Inter : Le retour vers la gloire

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
24 mai 2013 à 23:15:52

:oui:

marco999 marco999
MP
Niveau 6
24 mai 2013 à 23:16:09

Bah, à la place de venir me déverser toute ce que tu trouves laids et à chier sur ma story, misterol, va t'en!

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:17:29

Mais tu vois par exemple tu post pour demander si tu fait ton match...

Post le direct et apres logiquement on reagira. Et pour ce qui est de l effectif, crois moi que meme si c chiant et que c moins esthetique je peux t assurer que c plus agreable aux lecteurs plutot que de cliqué sur un lien juste pour voir l effectif.

Pour la presentation fait vraiment un effort car je t assure que plus c beau a voir, plus ca attire du monde!

Passe voir la mienne tu verra que j en fais pas des tonnes mais jai quelques suiveurs c ce qui m importe :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:19:36

Et soit pas agressif, les critiques sont aussi constructives....

marco999 marco999
MP
Niveau 6
24 mai 2013 à 23:33:21

Après une nul ennuyante face au RapidVienne, j'ai fait énormément travailler mes joueurs a l'entraînement. Plusieurs ont gerbé, d'autres sont tombés au combat, mais j'ai continué. Je suis sans pitié. Ils se sont reposés avant la rencontre.
--------------------------------------------------

30 septembre 2012 Serie A vs Fiorentina à domicile
L'effectif avec un joli dessin comme demandé :

----X---- :pacg: Handanovic
-X-X-X-X- :pacg: Abate-Juan Jesus-F.S-Montoya
----X---- :pacg: Gargano
---X-X--- :pacg: Kovacic-Grobkreutz
----X---- :pacg: Obi
---X-X--- :pacg: Rodrigo-Di Natale
--------------------------------------------------

17e minute : GroBkreutz s'avance, il tire, le gardien est trop mauvais pour arrêter la frappe facile de loin, c'st 1-0
--------------------------------------------------

19e minute : Dès la reprise, Obi trouve une brèche, c'est maintenant 2-0
--------------------------------------------------

31e minute : Inter bénificie d'une faute près de la surface. Di Natale s'exécute, c'est 3-0 Inter
--------------------------------------------------

80e minute : Joel Obi décide de tenter de passer entre les deux défenseurs et il réussit en faisant faire un petit lobe au ballon, il frappe le ballon, c'est 4-0
--------------------------------------------------

Fin du match
4-0 Inter :coeur:
Le transfert irréaliste a marquer, Di Natale :coeur: , il est le joueur du match!
--------------------------------------------------

Bon match l'attaque s'est réveillé! Enfin! Désolé pour les textes courts, j'ai été pris au dépourvu, je suis désolé!

Vos commentaires, c'est mieux, ou c'est mieux avant?

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
24 mai 2013 à 23:37:11

C'est mieux comme ça :ok: et très bonne victoire :bave:

Titin38 Titin38
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:03:27

Je suis :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:41:04

C bien mieu! GG :ok:

PA596 PA596
MP
Niveau 4
25 mai 2013 à 00:47:11

Continue de timposer comme a et pour ce qui est des transfert moi aussi jaime ca de temps en temps de me procurer les joueur que je veux car ses un jeu et non pas la vrai vie donc achete qui tu veux moi sa mimporte peux limportant ces que tes une equipe gagnante

Mais cest vrai que parfois ces bien de faire des carriere avec des transferts realistes

marco999 marco999
MP
Niveau 6
26 mai 2013 à 02:32:31

Désolé, j'ai un empêchement, on se reprend vers 22h!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2013 à 03:53:33

Je suis :ok:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
26 mai 2013 à 18:54:53

Cool qu'il y a d'autre suiveurs sur ta story :-d

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:15:53

C'est bien meux comme ça :)

marco999 marco999
MP
Niveau 6
26 mai 2013 à 22:55:59

Après une victoire bien méritée contre Fiorentina, les joueurs ont congé d'entraînement. Plusieurs en profitent pour s'éclater et pour passer du temps avec leur famille, mais moi non. J'ai congé, mais je travailles quand même, je vies dans mon bureau, je n'ai plus de famille qui savent encore qui je suis, au fait c'est ce que je crois que mes abus passés à l'alcool fort ont travaillé beaucoup dans ma mémoire. De toute façon, le match est contre Chievo Verrone, qui frôlent les bas fonds, ça ne devrait pas être difficile. En prenant un peu de répit, j'alluma ma ps3 et je joua à FIFA 13. J'étais rendu au mois de mai avec mon Inter adoré et j'étais en EURO League et je vis que Bayern gagna la coupe des Champions face à Dortmund! C'est nul, une finale allemande... Bref, le match est demain et je ne me suis pas encore reposé, je n'ai pas encore profité de magnifique vin italien... Je me lances et je bois, un verre, quelques verres, toute la bouteille, deux bouteilles, il est vraiment temps que j'arrêtes, je suis saoul mort et la partie commence!
--------------------------------------------------

15 Octobre 2012 Serie A vs Chievo Verone à l’extérieur.
L'effectif partant :

----X---- :pacg: Handanovic
-X-X-X-X- :pacg: Abate-Ranocchia-F.S-J.J
----X---- :pacg: Kuzmanovic
---X-X--- :pacg: Alvarez-Pereira
----X---- :pacg: Guarin
---X-X--- :pacg: Cassano-Di Natale
--------------------------------------------------

:d) 24e minute : Cassano et fortement marqué par deux défenseurs adverses. Avant que son chat soit mort, il aperçoit Di Natale devant qui marque d'une bonne frappe! C'est 1-0
--------------------------------------------------

:d) 57e minute : Chievo doit profiter d'un de leur seul moment d'attaque. Théréau tente une percé dans le mur défensif adverse. Croyant ne pas pouvoir trouver une brèche, il laisse derrière à son bon ami Hetemaj qui lui, tente sa chance. Bon choix, il réussit, c'est l'égalité!
--------------------------------------------------

:d) 63e minute : Les moments de bonheur de l'équipe hôte s'achève bien rapidement lorsque Kuzmanovic marque d'une frappe puissante à l'Extérieur de la surface, Inter reprend l'avantage! C'est 2-1
--------------------------------------------------

Fin du match
:d) Chievo 1-2 Inter :g) :coeur:
:d) HDM : Di Natale :coeur:
:d) Possession : Chievo 45%-55% Inter
--------------------------------------------------

Réactions :

Bon match, vu que l'équipe a eu congé. Ils ont marqué un but chanceux, mais nous avons obtenu toutes les occasions, nous devons cadrer nos frappes lors du prochain duel.
--------------------------------------------------

Une interview sera effectué demain si vous avez des questions. Je reçois les questions en message privé, ou ici, peu importe. J'aimerais aussi avoir vos commentaires pour m'aider à m'améliorer! :hap:

marco999 marco999
MP
Niveau 6
26 mai 2013 à 23:35:30

up

PA596 PA596
MP
Niveau 4
27 mai 2013 à 01:21:40

Je mattendais a un massacre apres les resultats des derniers matchs mais le attaquant se sont calme. Essais de parler plus de tes joueur et aussi essais de nous raconter autre chose on dirait que sa devient redondant

PA596 PA596
MP
Niveau 4
27 mai 2013 à 01:24:09

Dsl du double post
Je vais tenvoyer des questions en mp

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
27 mai 2013 à 20:00:50

bien joué cette victoire :ok!

marco999 marco999
MP
Niveau 6
28 mai 2013 à 00:44:10

j'ai pas encore reçu de questions, j'attends toujours, date limite 22h, où vous recevrez la sweet (l'interview), ainsi que 2 matchs, un de la EURO League contre Sporting et l'autre de la Serie A contre Catane, c'est à ne pas manquer!

marco999 marco999
MP
Niveau 6
29 mai 2013 à 23:48:28

Juste avant de partir au Portugal, je devais répondre aux questions des journalistes, qui, comme d'habitude, était en retard. Il ne devait pas tarder, car j'allais manquer mon vol! J'affronte quand même le Sporting pour la EURO Leaugue! Une fois tout les journalistes réunis, ça a pris une bonne demi-heure, j'ai enfin pu répondre aux questions des journalistes pour pouvoir, finalement partir.
--------------------------------------------------

pepita-higuain

:d) M.Capello depuis combien de temps êtes vous sobre ?
Fabio : Ce n'est pas vraiment approprié pour une conférene de presse, mais disons que je n'AVAIS pas touché à une goutte d'alcool depuis mon embauche.

:d) Toto Di Natale à signé un contrat de combien de temps ? Songe il a la retraite ?
Fabio : L'agent de «Toto» n'a malheureusement pas voulu que l'équipe dévoile les détails précis de l'entente, mais je peux vous dire qu'il ne pense pas à la retraite, présentement du moins.

:d) Comptez vous vous renforcé au mercato ?
Fabio : Il ne reste plus beaucoup d'argent dans les coffres, donc, je ne crois pas que l'équipe va beaucoup bouger durant le prochain mercato.

:d) On parle de vous au PSG , qu'avez vous a dire ?
Fabio : Le PSG, je ne sais pas d'où vous sortez cette info, mais je crois que Carlo Ancelotti est bien ancré là-bas...
--------------------------------------------------

PA596

:d) Votre équipe n'est pas régulière en attaque, que pensez-vous de ça?
Fabio : Eh bien, ce n'est pas facile à gérer, on ne sait jamais si l'équipe va sortir un grand match ou non. Une semaine on bat l'équipe 7-0 et l'autre, on arrache une victoire contre une équipe semblable à la fin de match. C'est assez difficile de gérer tout ça.

:d) Croyez-vous vous que vous avez de l'intérêt à quitter le club en fin d'année, plusieurs clubs ont déjà mentionné vous vouloir comme entraîneur.
Fabio : C'est très flatteur de leur part, mais ce n'est malheureusement pas eux qui sont venus me chercher en fin fond de Russie, dans la neige et dans les montagnes, c'est l'Inter de Milan. Il n'avait qu'à me demander avant!

:d) Vous aimez votre vie ici ?
Fabio : C'est mieux que de vivre en Russie, mais disons que j'aimerais avoir une meilleure vie sociale. Je ne sors que rarement de mon bureau, car les seuls fois que je me risques, je me perds dans les corridors, je me roules en boule et je pleures jusqu'à temps qu'un employé à l'entretien m'entende et vienne me chercher.
--------------------------------------------------

Fin de l'interview
--------------------------------------------------

Il était temps que l'interview se termine, mon vol est dans dix minutes, et je n'ai pas de voiture! Je vois un taxi, je lui fais signe, mais il est déjà occupé! Je cours comme un déchaîné, et j'aperçois un taxi du coin de l'oeil avec plein de petit drapeau de l'Inter accrocher. Je vais le voir et l'homme, en pause, me dit que je peux entrer. N'ayant pas encore réaliser que je suis Fabio Capello, il me demande où je veux aller. En arrangeant sont mirroir, il me voit. Je vous jure que je n'ai jamais vu qualqu'un aussi content de ma vie. Sa tête ressemblait maintenant à une grosse tête de Mario gonflable. Il m'embrassait presque les pieds! Lui, en extase devant moi, moi, je regardais ma montre avec impatience. Il ne restait que plus que 8 minutes! Je lui dis brusquement que j'allais lui signer ses petits drapeaux et que j'allais me prendre en photo pour lui seulement s'il me conduisait à l'aéroport. Il se redressa aussitôt, il braqua à fond et il partit sur les chapeaux de roues.
--------------------------------------------------

.
.
.
.
:malade:
.
.
.
.
--------------------------------------------------

Je vous dis, je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie en voiture. Il doublait tout le monde, il allait beaucoup trop vite, il lançait des injures à tout le monde, je sus arrivé à l'aéroport en moins de deux, je peux vous dire! Grâce à lui, je n'ai pas manqué mon vol. Dans l'avion, j'ai eu la nausée, pas parce que je suis en avion, mais bien à cause du chauffeur de taxi! Chose sûr, je suis arrivé à Lisbonne en un morceau, tout un périple! Le match contre le Sporting dans quelques instants!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment