CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Inter : Le retour vers la gloire

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
29 mai 2013 à 23:57:46

:rire: le chauffeur fou :rire:

marco999 marco999
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 00:04:45

18 Octobre 2012 EURO League vs Sporting à l’extérieur
----X---- :pacg: Handanovic
-X-X-X-X- :pacg: Abate-Ranocchia-Samuel-Montoya
----X---- :pacg: Gargano
---X-X--- :pacg: Kovacic-GroBkreutz
----X---- :pacg: Obi
---X-X--- :pacg: Rodrigo-Di Natale
--------------------------------------------------

:d) 8e minute : Le stade a bien beau encourager à fond le Sporting, il n'arrive pas à nous contenir. Une belle échange entre GroBkreutz, Obi et Di Natale permet à Kovacic de se démarquer sur l'aile. Il coupe devant après avoir reçu la passe de Di Natale, il lance et il marque un but magnifiquement construit, c'est 1-0!
--------------------------------------------------

:d) 50e minute : Le Sporting montre enfin quelques signes de vie en attaque après 50 longues minutes de jeu. André Martins donne la balle à Bruma qui tente sa chance, mais Handanovic l'arrête du bout des doigts, meilleur chance la prochaine fois!
--------------------------------------------------

:d) 59e minute : Après la chance raté, ainsi que le corner raté de l'équipe hôte, l'Inter doit reconstruire l'attaque. Les milieux se passent bien la balle avant qu'elle ne se fasse intercepter par les défenseurs adverses. Il tente un changement d'aile, mais Di Natale est plus rapide que le défensuer qui n'a pas le temps de prendre la balle roulante, c'est l'occasion parfaite pour Toto, évidemment, il ne rate pas c'est 2-0 sous les hués de la foule!
--------------------------------------------------

Fin du match
:d) Sporting 0-2 Inter :g)
HDM : Obi + Rodrigo :question:
Possession : Sporting 43%-57% Inter
--------------------------------------------------

Réactions :
L'équipe a joué un bon match, mais vu la réaction de l'adversaire, j'aurais aimé plus de buts. Bon match de la défense qui a su les priver du ballon. Je n'ai plus rien d'autre à dire, je veux retourner en Italie! :snif2:

On retourne en Italie demain pour affronter Catane!

P.S : Désolé du retard, je n'ai pas pu poster pendant les deux derniers jours, je suis désolé!

PA596 PA596
MP
Niveau 4
30 mai 2013 à 00:09:40

Bravo pour ton match et j'ai bien aime linterview avec le texte davant match continue et je vais tenvoyer des questions en mp pour ta prochaine interview

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
30 mai 2013 à 00:44:59

Bien joué bonne victoire :oui: et GL contre Catane

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 08:19:18

GG pour ta victoire au Sporting! :ok:

continue comme ca FABIO :rire:

marco999 marco999
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 23:29:26

Pendant mon passage au Portugal, j'en ai profité pour visiter la ville en tramway. Je remarqua que la ville est très calme et que personne ne semble pressé. J'aime beaucoup plus cette ambiance que celle de mon Italie natale, aucun stress, je peux enfin relaxer! Par contre, mes réjouissances sont de courtes durées. Le tramway va sur l'eau!!! Il se mets à craquer et à trembler ! Je ne sais pas nager! La peur s'empare de moi, quand j'ai peur, j'ai toujours la nausée. Désemparé, je cherches désespérément des toilettes. Je suis dans un tramway bon sens! Je n'ai pas le choix, je régurgite au sol. La mixture atterit directement sur un bébé! À ma plus grande déception, des paparazzis étaient dans le train avec moi! Sans grande surprise, il prenne le tout en photo! Quelle journée horrible! Le tour se termine et je retournes à l'hôtel d'un air piteux. Je dors.
--------------------------------------------------

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
--------------------------------------------------

Je suis maintenant à l'aéroport pour retourner vers mon Italie chéri. En voulant m'acheter une bouteille d'eau minérale pour la route, je vois les journaux, c'est la photo avec le bébé plein de vomi et ma figure en première page! Misère, il ne manquait plus que ça! Je déguerpis dans l'avion en espérant que ça ne se rende pas jusqu'en Italie! Vite, l'avion démarre bientôt!

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:34:20

:rire: :rire: :rire: pauvre gosse!

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
30 mai 2013 à 23:35:49

:rire: :rire: la pauvre Fabio :rire:

marco999 marco999
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 23:57:31

Dimanche 21 oct Serie A à domicile vs Catane
L’effectif :
----X---- :pacg: Handanovic
-X-X-X-X- :pacg: J.J-Ranocchia-F.S-Montoya
----X---- :pacg: Zanetti
---X-X--- :pacg: Alvarez-Peireira
----X---- :pacg: Guarin
---X-X--- :pacg: Cassano-Palacio
--------------------------------------------------

:d) 59e minute : On ne sait pas si le voyage s'est bien passé pour l'Inter, mais le match est complètement nul jusqu'à maintenant. Andujar est solide comme du roc jusqu'à présent L'équipe hôte montre quelque chose d'interessant lorsque Cassano accepte la passe de Guarin devant mais il est fauché par Spolli près de la surface! Cassano tombe au combat et se tient la jambe, il entre au banc. Guarin s'exécute pour le coup franc, mais Andujar ne le laisse pas profiter de sa chance, c'est toujours 0-0!
--------------------------------------------------

:d) 65e minute : La blessure de Cassano a mis les joueurs de l'Internazionale en furie. Guarin remet plus loin à Palacio qui bat ce même Spolli avec une magnifique roulette. Il s'avance maintenant seul. Le gardien s'attend à une grosse frappe, mais il frappe tout doucement de l'autre côté, c'est 1-0!
--------------------------------------------------

:d) 70e minute : Lors de la contre-attaque, les joueurs de l'équipe visiteuse n'y va pas de main morte. Castro et Gomez sont bien ancrés dans la surface. Gomez tente sa chance, mais Ranocchia se projète au sol pour le bloquer. À son grand damne, le ballon était un peu trop haut, il dévie sur sa jambe, ce qui surprend Handanoic déjà prêt à faire l'arrêt, la balle entre, c'est 1-1! Ranocchia, :sors: :-((
--------------------------------------------------

:d) Mal Chance. Bergessio passe le ballon entre les jambes de Felipe Santana, et il s'échappe Handanovic sort, il lève le bras, le ballon le touche. Il arête partiellement le ballon, mais il continue sa course, il roule tout doucement vers la ligne, Juan Jesus arrive, mais il est trop tard, le ballon l'a franchit, c'est 2-1 Catane!
--------------------------------------------------

Fin du match
:d) Inter 1-2 Catane :g)
:d) HDM : Andujar
:d) Possession : Inter 56%/44% Catane
--------------------------------------------------

Réactions de l'entraîneur
Le match a été complètement nul en première demie. Andujar a fermé la porte a toutes les fois qu'on cognait. Rannochia a marqué dans son but et l'autre but, c'est juste de la chance, donc , en résumé, on a gagné 1-0, mais des réactions de ma part sont à prévoir!

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
31 mai 2013 à 00:11:05

Ah merde la défaite :(

marco999 marco999
MP
Niveau 6
31 mai 2013 à 00:22:18

pas grave, on est encore premier :ok:

PA596 PA596
MP
Niveau 4
31 mai 2013 à 00:22:34

But contre ton camp ces dommage taurais fait nul
Tres belle presentations avant le match

marco999 marco999
MP
Niveau 6
31 mai 2013 à 23:00:33

Malheureusement, nous avons perdu un match contre Catane aux apparences faciles. Bof, on doit se reprendre face à Atalanta. J'allumes la télé, de façon à voir les informations. Comme je pensais, je fais, à nouveau, les manchettes sur des scandales. Je vois malheureusement le petit bébé envahi de ma bile. On dit même que la famille veut entamer des poursuites, les motifs : S'il savait qu'il ne savait pas nager, il avait qu'à s'emmener un gilet de sauvetage! :question: J'étais sur un tramway... Comment j'allais prévoir qu'il allait se mettre à trembler et a me foutre les jetons? C'est ridicule! Je n'ai aucune idée quoi faire! Pour l'instant, je me contentes de me barricader dans mon bureau. Malheureusement, j'Allais justement m'acheter un appartement de luxe près du stade... Adieu ma nouvelle maison, je dois payer une famille avec un bébé plein de vomi... Je crois que je n'ai pas d'autre choix. Je convoques les joueurs dans mon bureau. Je leur dis qu'à présent, quelqu'un doit faire toutes mes courses, mes achats à me demande jusqu'à nouvelle ordre. Ce joueur sera... Ranocchia, il a marqué dans son but! Angoissé, j'appelle l'équipe d'entretien pour leur dire de venir poser des caméras pour que je saches qui vient cogner à mon bureau, je ne veux pas répondre à un journaliste! C'est quand que je raccroches que le téléphone se met à sonner. Ranocchia, encore dans mon bureau, répond à ma demande. C'est mon agent qui veut me parler de toutes urgences. Il me dit que des dizaines de journalistes veulent une interview avec moi, donc, par le fait même, il a organisé une grande conférence de presse. :non2: Ma première idée fut de me faire remplacer par Ranocchia, mais je me suis rappeler que le pauvre devait aller chez lui, car son chat, Moustachu, avait vomi partout! Vraiment, je suis entouré de vomi! VOMI SORT DE MA VIE! J'ai accepté à contre-coeur la conférence de presse qui aura lieu après la partie contre Atalanta, le temps que revienne à Milan...

P.S Dans vos questions, j'aimerais qu'au moins 1 traite du bébé et du vomi, par contre, vous pouvez aussi me poser des questions n’ayant aucun foutu rapport avec l'accident!

marco999 marco999
MP
Niveau 6
31 mai 2013 à 23:10:05

Désolé du double post, mais le match ne se fera pas toute suite, vous le verez dans environ 45 minutes, desole du retard!

marco999 marco999
MP
Niveau 6
31 mai 2013 à 23:47:14

Désolé, mais chez moi au Québec, il fait très mauvais et il y a des épisodes ou il n'y a pas d'electricite, donc le match quand il fera plus beau!

PA596 PA596
MP
Niveau 4
01 juin 2013 à 00:18:39

Parfait je vais resister a lattente

marco999 marco999
MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 00:37:19

24 octobre 2012 Serie A VS Atalanta à l’extérieur
L'effectif
----X---- :pacg: Handanovic
-X-X-X-X- :pacg: J.J-Ranocchia (2eme chance)-Silvestre-Abate
----X---- :pacg: Kuzmanovic
---X-X--- :pacg: GroBkreutz-Kovacic
----X---- :pacg: Obi
---X-X--- :pacg: Rodrigo-Di Natale
--------------------------------------------------

:d) 45e minute : La première demi ennuyante tarde à se terminer dans les arrêts de jeu. Denis tente d'entrer dans la surface. Silvestre, qui veut bien que la demi se termine le tacle, mais il rate. L'arbitre, Nicola Rizzoli, juge qu'il était dans la surface, il y aura penalty! Bonaventura s'exécute, mais il ne rate pas sa chance, c'est 1-0 Atalanta
--------------------------------------------------

:d) 52e minute : GroBkreutz a bien compris le message de son entraîneur à la pause, car il semble déterminé. Il franchit le terrain, se moque des défenseurs et du gardien d'une bonne frappe, c'est l'égalité 1-1!
--------------------------------------------------

:d) 53e minute : Décidément, les joueurs de Milan semble vouloir aller chercher les trois points et sont très motivés. Dès la reprise, Sylvestre réparre son erreur et envoie une bombe avec Rodrigo à la réception. Pas de chance pour le gardien, c'est maintenant 2-1!
--------------------------------------------------

Fin du match
:d) Atalanta 1-2 Inter :g)
:d) HDM : Consigli
:d) Possession : Atalanta 44%-56% Inter
--------------------------------------------------

Réactions de l'entraîneur:
Nous avons joué un bon match en perspective. Les joueurs ont été lents a embarqué dans la rencontre. Mais je ne sais pas ce que j'ai dit de particulier dans le vestiaire à part que si nous gagnions, les trois points étaient dédiés au chat de Ranocchia, Moustachu. J'ai toutefois remarqué que on lance souvent sans grande espoir et que les deux derniers gardiens adverses ont été HDM, on va devoir plus créer
--------------------------------------------------

P.S : Les questions sont les bienvenues avec les critères de l'intro davant match. Merci de suivre!

PA596 PA596
MP
Niveau 4
01 juin 2013 à 05:49:10

Encore une fois bravo pour ton match et ta story et je vais tenvoyer des questions en mp

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 07:51:04

:)

marco999 marco999
MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 15:04:41

up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment