CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Inter : Le retour vers la gloire

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
marco999 marco999
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 23:43:03

UP

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
19 mai 2013 à 00:23:51

Je t'enverrais des questions demain :ok:

PA596 PA596
MP
Niveau 4
19 mai 2013 à 05:29:38

moi aussi je tenverrai quelques questions a poser

marco999 marco999
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 14:49:43

Avant de jouer le prochain match, j'avais promis une interview aux journalistes, donc je vais devoir aller me faire poser des questions par des tonnes de journalistes voulant tout savoir. L'interview :
:gba: pepita-higuain :gba:
:d) Monsieur Capello, Pensez vous que le titres est accessible ?
Fabio : Vous savez après les restructurations que je tentes de faire présentement, que d'ailleurs vous interrompez pour me posez des questions... je crois sincèrement que la bande de nouveaux joueurs pourra avoir un impact considérable sur les performances de l'équipe, donc oui nous serons compétitifs!
:d) Recruterez vous des joueurs Russes que vous avez côtoyez en sélection ?
Fabio : Je ne fermes pas la porte pour un éventuel transfert mais nous ne nous sommes pas quittés en bons termes.
:d) Que pouvez dire pour votre défense après votre licenciement de la sélection Russes ?
Fabio : Je n'ai rien à dire à part que vous devez tous savoir qu'est-ce que un bande d'idiots russes ainsi que moi font autour d'une énorme quantité de vodka...
:d) Est ce vrai que vous êtes devenu accro à la vodka ?
Fabio : Bien disons que quand tu passes un an de ta vie dans le pays de la vodka à entraîner un match de temps en temps, tu avales une grande quantité de vodka durant ton séjour. Maintenant, je dirais plus que je dois faire attention au vin qui est drôlement bon ici...

:gba: PA596 :gba:
:d) Pensez-vous ajoutez quelques italiens à l'équipe?
Fabio : Comme je l'ai dit tout à l'heure, tout transfert est encore possible, je ne fermes la porte à personne.
:d) Selon-vous, qui est votre plus grand rivale cette année en Série A, l'équipe qui vous talonnera au classement?
Fabio : Naples ou A.C Milan, je n'ai rien à ajouter pour l'instant, quoi tu t'attendais à ce que dise Bologne ou Sienne?
:d) Qui croyez-vous que=i va porter le brassard cette année?
Fabio : Probablement un des vieux joueurs de l'équipe qui va résister à mon balayage.
:gba: Fin des questions des journalistes :gba:

Fabio : Pour compléter votre page que vous aller devoir écrire, Di Natale nous rejoint, ce vieux joueur a attiré mon attention et de toute façon il voulait partir. Je sais que c'est contre ma politique de recrutement, mais il nous fallait un buteur expérimenté. Les détails de l'entente sont gardés privés à leur demande, mais Stankovic nous quitte lors de la transaction. Pour des transferts qui ont moins d'impact, GroBkreutz nous rejoint pour 2 000 000 $ avec le vieux Rochhi. Benassi à été prêté à Novare. Au moins, là-bas, il ne croisera pas de star, donc aucun malaise, c'est mieux pour lui. D'autres transferts sont en cours mais aucun n'a été finalisé.

marco999 marco999
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 14:51:31

désolé du double post, mais le match d'ouverture de la Serie A dans quelques minutes!

marco999 marco999
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 15:18:34

:d) Pescara 0-1 Inter :g)
Le onze partant : http://www.footballuser.cr.com/714622/FC_Internazionale
:gba: Evenements du match :gba:
:d) 5e minute: Alvarez monte sur l'aile, il coupe au centre avant de décocher un belle frappe arrêtée par le gardien, mais il accorde un long retour qui tombe dans les pieds de Di Natale qui s'avance et n'a qu'à pousser le ballon dans le filet, c'est 1-0 INTER!!

:d) 36e minute : Ranocchia adresse un long ballon à l'intention de Di Natale qui pousse de la tête plus loin pour Cassano qui prend la défensive de vitesse, il s'entre dans la surface mais il est stoppé par le gardien qui sort dans ses jambes!

:d) 69e minute : Weiss ourt pour recevoir un ballon en profondeur mais il semble se blesser en courant, il tombe au sol, l'attaque est stoppée par Abate qui était à sa poursuite.

:cd: Fin du match :cd:
:d) HDM : Felipe Santana
:d) Possession : Pescara 47%- 53% Inter

:gba: Réactions de l'entraîneur :gba:
Match assez ennuyant en attaque, les joueurs n'ont su créer quelques choses de beau. Felipe Santana mérite sont titre d'homme du match, il était intraitables dans les airs et lors des sorties de buts.

:cd: Infos transferts :cd:
Nagatomo a été vendu 14 500 000 $ à Liverpool, le club anglais trouvait le joueur intéressant, contrairement à moi.
De plus, juste avant le match, Abate a changé de côté de vestiaire pour 8 300 000 $.

N'hésitez pas à me donner des commentaires comme d'habitude, le classement sera mis à jour après chaque tranche de 5 rencontres.

marco999 marco999
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 21:40:54

up

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
19 mai 2013 à 21:48:59

GG bon début de saison :)

marco999 marco999
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 22:38:40

up

PA596 PA596
MP
Niveau 4
20 mai 2013 à 00:59:04

bonne decision d'avoir vendu nagatomo il ne monte pas tant que sa et tu tes fait un beau montant en le vendant

marco999 marco999
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 16:31:28

Je suis désolé du délai, je ne pourrai pas poster de rencontres aujourd'hui, mais demain, trois parties vous seront livrées!

marco999 marco999
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 19:02:17

Le mercato est maintenant terminé, fini les appels des managers qui nous appellent en pleurant pour les débarrasser de leurs joueurs non-productifs, je n'ai vraiment pas aimé ma première période de transfert. Toute les équipes demandent beaucoup trop pour leurs joueurs même si elles savent très bien qu'elles ne vendront jamais ce joueur. Bref, assez chialé sur mon sort, c'est le 2ième match de Serie A dans quelques instants contre AS Rome, une grosse équipe.

:d) Inter 3- 1 AS Rome :g)
Équipe partante : http://www.footballuser.cr.com/714623/FC_Internazionale
:gba: Evenements du match :gba:
:d) 10e minute : Dodo récupère le ballon mais se fait férocement taclé, le ballon tombe dans les pieds de De Rossi qui passe en profondeur pour Pjanic, qui se portait à l'attaque, c'est 1-0 Roma!

:d) 35e minute : Rodrigo tente de percer la défensive sur l'aile,il tente de revenir devant, mais se fait tacler sauvagement par Torosidis, il obtient un carton jaune. Di Natale est bien placé, mais le ballon est stoppé par Stekelenburg!

:d) 39e minute: Les joueurs de l'Inter font le tout pour le tout pour marquer, les attaques viennent de partout, Cassano réussi à finalement déjoué le gardien, l'égalité est créé!

:d) 50e minute : Francesco Totti prend une bonne frappe de loin mais il rate, la cible, mauvais choix de sa part après le tacle raté de Ranocchia.

:d) 59e minute : La sortie de but de Stekelenburg ne se passe pas comme prévue et elle se retrouve dans les pieds de Felipe Santana qui décoche une bombe qui rejoint Di Natale qui renvoie de l'autre côté à Guarin, la frappe est chirurgicale, c'est 2-1 pour l'Inter.

:d) 79e minute : Torosidis tacle sauvagement Cassano près de la surface, il est expulsé. Di Natale peut enchaîner avec le coup franc de 25 mètres. De cette distance, il ne rate pas sa chance, l'Inter prend un avantage de deux but!

:d) 87e minute : Burdisso s'avance et tacle proprement Cambiasso, mais lui ne se relève pas tout de suite, il se blesse mais il peut rester au combat.

:cd: Fin du match :cd:
:d) HDM : Di Natale
:d) Possession : Inter 56%- AS Rome 44%

:gba: Réactions de l'entraîneur :gba:
On a bien figuré, mais disons que leur dispositif à trois défenseurs nous a aidé. Ce n'était pas le meilleur match de leur équipe. Plus particulièrement, je crois vraiment que Dodo faisait un gros dodo, une blague facile, à vous d'en juger. Très satisfait de mon équipe. On ne pourra pas compter sur Cambiasso pour les deux prochains mois, il s'est blessé aux ligaments colatéraux.

N'hésitez pas à me transmettre vos commentaires positifs ou négatifs ainsi que vos questions pour Fabio, car après tout, je fais ceci pour vous!

PA596 PA596
MP
Niveau 4
20 mai 2013 à 19:20:15

bon match pour m capello. tu a reussi a timposer au score bravo.

Maintenant qui croyez vous choisir pour remplacer cambiasso au poste de mdf

Qui allez vous employe comme attaquant regulier a lavant di natale rodrigo cassano palacio lequel dentre ces 4 joueurs seront vos deux partants

Avez vous reflechi a une equipe 2 pour jouer les match plus facile ou pour reposer les partants

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
20 mai 2013 à 19:30:26

Belle victoire après avoir été mené :bravo:

marco999 marco999
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 22:08:44

Merci à mes deux seuls suiveurs pour les louanges, mais si il y en a d'autres, j'aimerais bien qu'ils se manifestent pour évaluer l'ampleur de ma story.
:d) Maintenant qui croyez vous choisir pour remplacer cambiasso au poste de mdf?
Fabio : Bien on a quelques joueurs Gargano et Zanetti qui peuvent faire le boulot pour l'instant, le besoin n'est pas encore déclaré urgence nationale au dernières nouvelles...
:d) Qui allez vous employe comme attaquant regulier a lavant di natale rodrigo cassano palacio lequel dentre ces 4 joueurs seront vos deux partants.
Fabio : Selon moi, Antonio Di Natale est le seul vieux brigard dans l'équipe qui mérite mon respect, c'est sur que je vais l'utiliser jusqu'à temps qu'il meurt d'une arrêt cardiaque sur le terrain, sans farce. L'autre attaquant de de confiance, c'est Rodrigo qui déborde d'énergie à toute les fois que je le titularise. Je crois sincèrement qu'il est le lapin rose d'Energiser.
:d) Avez vous reflechi a une equipe 2 pour jouer les match plus facile ou pour reposer les partants
Fabio : On n'aura pas vraiment d'équipe 2, avec la quantité de joueur sans endurance que nous avons, je crois qu'on aurait besoin d'une équipe 3 pour quelques matchs... Donc, seul les joueurs fatigués vont entrer.

:cd: Fin de l'interview :cd:

marco999 marco999
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 22:42:27

Aujourd'hui, c'est le début des phases de poules de la EURO League. Ceci veut dire qu'on est trop nul pour aller dans la LDC. Il est aussi là pour faire rêver ceux qui ne peuvent aller dans aucun des deux, ils se disent, au mon dieu, on a une chance de y aller, après, il se font démolir et ils se disent meilleur chance la prochaine fois. Ça devrait être facile, on gagne contre les équipes qualifiées en LDC. Par contre, je vois le nom de l'équipe : les Young Boys!!!!!! Ils sont jeunes, on est dans la m****. Je vois l'équipe qui y est attaché, c'est totalement le contraire... On va gagner finalement. Bon assez bavardé, on va voir c'est «bande de jeunes».

EURO League vs Young Boys Extérieur 13 septembre 2012
:d) Young Boys 0- 2 Inter :g)
Onze de départ : http://www.footballuser.cr.com/714626/FC_Internazionale
:gba: Évènements du match :gba:
:d) 10e minute : Di Natale lance un corner parfait qui se loge sur le crâne de Felipe Santana sur un angle parfait, le tir, en conséquence parfait surprend le gardien c'est l'Inter qui prend l'avantage

:d) 22e minute : Une belle contre-attaque construite par Alvarez rejoint le pied de Guarin devant qui tente un tir de loin qui est malheureusement arrêter par le gardien adverse.

:d) 43e minute : Guarin se reprend en complétant une belle occasion façonnée par nul autre que Pereira qui lui envoie un passe longue très précise, c'est 2-0 Inter sur les hués de la foule.

:d) 90e minute : Felipe Santana fait trébucher Bobadilla dans la surface, les joueurs protestent, la foule dit le contraire. L'arbitre expulse Felipe Santana avec assurance en sortant un rouge. Spycher se prépare, il s'avance, fait une feinte, il vise en bas à gauche, Handonovic plonge avec grâce et arrête le ballon avec ses noix de cocos, OUCH! Au moins, il reste invincible, l'Inter l'emporte 2-0

:cd: Fin du match :cd:

:gba: Réactions de l'entraîneur :gba:
Je m'attendais à une plus grosse marque, mais rares étaient nos frappes cadrés, les attaquants manquent de momentum dans le match, c'est pas grave, on a quand même gagné contre les autruches... hum... contres les autrichiens, j'avais un chat dans la gorge.

N'hésitez pas à me transmettre vos commentaires sur ce forum pour m'aider à m'améliorer. De plus, j'aimerais que les suiveurs dans l'ombre se manifestent , à l'exception de pepita-higuain et de PA595 qui m'envoient des messages sur une base quotidienne. Merci de me suivre et de donner un sens à la vie de M. Capello!

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
20 mai 2013 à 22:50:05

Bien joué la victoire, dommage que d'autre personne ne commente car ta Story est vraiment bonne et surtout avec de l'humour

marco999 marco999
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 22:52:00

tu pourrai faire passer un message dans ta story car tu as plus de suiveurs que moi, j'adorerais avoir plus de suiveurs dans ma story!

marco999 marco999
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 23:29:32

up :-(

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
20 mai 2013 à 23:33:18
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment