Way, j'veux que t'annonces quelque chose.
Tu vas te mariay?
(incruste).
Ouiii ! Annonce nous quelque chose
Annonce.
Ouai je vais me mariay Non sérieux c'était juste pour vous dire que je ne suis pas un mec ! #surprisedusoirbonsoir !
Voilà c'était l'annonce de l'année Et si vous voulez savoir je m'appelle Jade Sur ce bonne nuit les gars à demain !
Nan, t'es pas sérieux MEC là...
MisterFootball Si je suis très sérieuSe Mais pas le genre de meuf à se vernir les ongles si tu vois ce que je veux dire
Non mais arrête sérieux, ça se fait pas de mensonge, une fille qui fait une story c'est impossible vois-tu cher hapiste qui veut nous faire croire qu'il est troglodyte!?
Non je te jure je suis bien une fille ça fait 5 ans que je fais du foot j'adore ça et si tu veux savoir quand jétais dans les Ardennes Sedan m'avait repéré fin bref voilà qui cest la vérité
Arrête espèce de hapiste à la langue fourchue, tu nous fais trimbaler avec tes histoires de filles là.
Et mais wait, vu que Sedan c'est pourri, je pourrais aussi être recruter là-bas!
Enfin pour le moment, je me plais chez les jeunes lorientais.
Je suis une fille point !
Sedan c'est peut être pourri pour toi mais sache que quand c'est un ancien international qui te repère c'est pas pareil fin bref bientôt les tests de détection à l'OL
(Fier d'être une hapiste ! )
L'OL.
Cette blague du foot'.
"Votre carte bancaire est remplie Monsieur Aulas!"
"Mais ça, tout le monde le savait, je m'en sert beaucoup pour payer les arbitres pour gagner au moins un match!"
LOOOOOOL En gros avec toi tous les lubs sont merdiques Bref à demain tout le monde bonnes nuit
Ouais, sauf Lorient, Liverpool & Southampton.
Les autres c'est carte de crédit à volonté (n'est-ce pas Monsieur Aulas, président qui utilise le plus sa carte de crédit , on s'y attendait!)
Par contre, c'était sévère les cinq cartons rouges entre Ajaccio et Bastia hier soir, au match aller y'en avait déjà eu trois!
C'était du rugby en fait Allez GOOD NIGHT tout le monde
Ouais, gros choc! Good night chèrE hapiste.
Beeeeah c'est une fille oooouuuh !!
Non je m'en fous en fait
La suite stp
Je croit que je me suis bien fait avoir
Je n'aurai jamais douté que tu était une fille
[PS] J'ai toujours faire les tests a Sedan mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion. Du coup, je joue dans les U15 a Liège
Suite
Suite ? + 200e poste