201eme
202
Sweet mademoiselle ?
203 La suite arrive aujourd'hui mais je sais pas quand Et oui je bosse toujours le dernier jours
Quelle honte de faire travailler quelqu’un qui a 112 ans
Avec toutes les réformes des retraites ce n'est pas étonnant
Oui c'est une honte !
Suite ?
Mercredi 22 Août , Appartement du salaud , 13 h
Non non non pourquoi putain pourquoi ?! Oui mon regard s'était arrêté sur un corps sans vie , celui de mon frère bordel !! Ces connards ont osés !! Mon frère s'appelait Ryan , il était plus jeune que moi de 3 ans .. Il était tout pour moi , il avait disparu il y a de ça 3 ans et .. Mais attendez 3 ans ?! Ils l'ont retrouvé en même temps que moi alors ?! Oh les enfoirés je vais leur faire payer putain !!
Je fit le tour de la salle en cherchant des indices ou je ne sais quoi mais je tournais en rond depuis 1 h ... Woh stop ! C'est quoi ça encore ?! Un bout de papier chiffonné traînait par terre je l'ouvris !
" Eddie ! Je savais que tu allais chercher des indices alors je t'ai laissé ce petit mot ,sympa hein ? Bref oui c'est bien ton frère qui gise par terre comme un chien , il est mort hier soir oui hier soir ! Tu veux savoir comment je suppose? Après tout tu est aussi sadique et cruel que nous n'est ce pas ? Il est mort sous les coups la torture mentale et physique enfin tu connais la procédure hein ? Cela fait 3 ans qu'on le retient ici prisonnier comme un chien , en lui donnant pour repas de la merde , oui de la merde ! Au début il ne mangeait pas bien sûr mais comme tu le sais après plusieurs mois nos prisonniers craquent toujours AHAHA !! Pourquoi l'avoir tué aujourd'hui ? Il était au bout , il n'en pouvait plus et tu sais aussi bien que moi qu'il ne faut jamais laisser un prisonnier se suicider sinon le plaisir de l'avoir torturé si longtemps s'efface ! Enfin bon tu fais ce que je veux c'est bien Eddie obéis moi comme un chien obéit à son maître , ton calvaire ne fait que commencer !! "
Fuck .
Oui c'est tout ce qui sortit de ma bouche , j'avais envie de tout fracasser ,d'hurler de tuer quelqu'un même ! Mais je n'en fis rien ... Cette lettre m'a vraiment retiré tout mes doutes , ils sont vraiment sérieux et me feront souffir jusqu'à ce que je craque ! ..
Pas de réaction ? Bref bonne nuit les amis demain la reprise des cours Et oui à demain tout le monde je ne serais pas là avant 21 h Ben oui j'ai entraînement ( de foot bien sûr ) Voili voiloù bonne chance pour ceux qui reprenne demain les cours ( ou bien le boulot hein ) Oui je suis folle
P*tain de cours !
Sinon j'ai hâte d'être demain soir pour la suite
Bonne reprise à tous, moi j'ai encore 1 semaine de vacances
Allez la suite !
Salut les gars ! Désolée mais je suis privée d'ordi a partir de ce soir jusqu'à Mardi prochain . Je me suis tapée 4h de colle Bref bonne nuit à tous a bientôt je compte sur vous pour faire remonter le topic de temps en temps
Alors ? on fait des bêtises ?
Un petit pour Jade !!!
GG les 4h ^^
Petit
Me revoila :D La suite dans les heures qui suivent !!
Enfin !
1er Septembre 2012 , Maison d'Eddie 10 h
Cela fait 11 jours que Ryan est mort , et cela fait aussi 11 jours qu'il me hante . Une chose est sûre je vais le faire payer à ces batârds ! Je ne sais pas quand mais je le jure sur la mémoire de mon frère ! J'ai tout dit à Franck en rentrant à la maison , lui aussi n'en est toujours pas remis . Il connaissait bien Ryan , nous étions inséparables jusqu'à ce que Ryan disparaisse il y a de ça 3 ans .. Et dire que ce sont ces chiens qui l'avait capturé ! Le Jeudi 23 août je suis allé chercher son corps avec Franck , nous l'avons lavé et enterrer au fond de mon grand jardin il était dans une tombe bien entendu . Nous voulions lui offrir un vrai enterrement mais après mûre reflexion nous y avons renoncer , cela aurait fait scandale . Mais quand les choses se calmeront , il aura droit à une cérémonie bien évidemment. En attendant nous jouons contre Chamois FC le 7 septembre et nous sommes 4ème avec 9 points à 2 points du premier qui est le FC Nantes . C'est plutôt un bon début je trouve . Mais bon en ce moment ce n'est pas vraiment ça qui me préoccupe bien sûr .. Aujourd'hui il n'y a pas entraînement , je ne me sentais pas du tout d'aller travailler . Tout le monde a accepter sans se poser de questions , tant mieux . Ah ! on m'appelle :
<< - Allô , qui est-ce ?
- Eddie ! c'est Boris !
- Enculé va tu vas me le payer !!
- Calme toi voyons , en souvenir du bon vieux temps ! Quand nous étions amis !
- Amis ?! Tu as juste profité de moi , moi qui était un jeune homme plus que vulnérable et très instable ! Je n'ai jamais été ton ami et maintenant je suis ton ennemi , prépare toi bien ou plutôt préparez vous bien !
- Des menaces Eddie ? Arrêtes tu vas me faire chialer , nous verrons bien qui gagnera alors (rires) !!
- Rigole sale chien , profite bientôt tu ne seras plus capable d'ouvrir ta grande gueule !
- Nous verrons cela Eddie (rires) ! >>
Je raccrocha immédiatement rien que d'entendre sa putain de voie me rappelait de très mauvais souvenirs .. C'est certain je vais souffrir mais ces connards aussi !
Salut
Je suis et je peux te dire que ta story est cool