Eh oui, je suis la. Pour être honnête, je croyais que tu était encore puni... (Les maths et moi ça fait deux)
Je vois ça
Je vais manger ( Miam spaghettis )
La suite arrive dans moins d'une heure
Mercredi 14 novembre 2012, Maison de Joyce , 20 h
J'arrive devant sa maison , je suis joyeux mais nerveux en même temps . Je me demande pourquoi . Je toque alors à la porte :
<< - Hey Eddie ! Rentre voyons ! ( sourire )
- Salut Joyce : Oui oui j'arrive ( rires )
Je rentre et m'assois sur son canapé à ses côtés
- Alors comment tu vas ?
- Bien et toi ?
- Nickel !
- J'en suis heureux ( sourire )
- Merci ( sourire ) Un verre ?
- Volontiers ( rires ) !
Elle me servit .
2 h plus tard après avoir beaucoup discuté ( mais en étant parfaitement sobres ) nous nous embrassâmes , nous nous dirigeâmes vers la chambre et la suite je pense que tout le monde la connaît ...
Jeudi 15 novembre 2012 , Maison de Joyce , 9 h
Je me réveille enfin . Par quel moyen ? Joyce . Ou plutôt ses lèvres si douces sur mon cou ( rires )
<< - Hum bonjour .. ( sourire )
- Bonjour , alors bien dormi Mr. l'entraîneur ? ( rires )
- Pour vous ça sera Eddie très chère .. ( rires ) >>
Je me mis à califourchon sur elle en prononçant cette phrase, et .. je me pris un coussin en pleine face ! Hum elle veux jouer ? On va jouer ..
Devinez comment ça a fini ? En bataille de polochon bien sûr!
<< - Je suis vaincu ! ( rires ) lui dis-je en tombant en arrière .
- Je te croyais plus résistant ! ( rires )
- Oui mais pas a 9 h du mat' ! ( rires ) Je suis déjà épuisé alors que je n'ai même pas encore bougé du lit ! ( rires )
- Faudra t'y habitué mon vieux ! ( sourire )
- Je ferai tout pour toi ... ( sourire )
- Parfait . Allons manger , je vais mourir de faim si ça continues ! ( rires )
- Hum j'arrive .. >>
Nous mangeâmes tranquillement en discutant puis je dû partir au bureau .
<< - Je reviens ce soir Joyce ( sourire )
- En quel honneur ( rires )
- Et bien je dois te parler ( sourire ) A ce soir .
- Oui à ce soir . ( sourire ) >>
Infos
Voilà un pavay long comme je les aimes ! A venir le retour d'Eddie chez Joyce et le match contre Monaco !
Personne ?
Jeudi 15 Novembre 2012 , Maison de Joyce , 20 h
Je rentre tout juste du taff , les joueurs étaient très attentifs à l'entraînement . C'est une façon pour eux de me montrer qu'ils veulent aller loin et battre Monaco le 23 ! Je rentre donc heureux mais nerveux , très nerveux . Pourquoi ? Vous allez bientôt le savoir ..
Je rentre donc chez Joyce ( oui j'ai les clés )
<< - Hey comment ça va ici ma belle ? ( sourire )
- Parfait ! ( sourire ) Assis toi Eddie , je dois te poser une question ..
- Euh je dois avoir peur ou pas ?
- Je ne pense pas ( rires )
- Je t'écoutes . ( sourire )
- Alors ça fait maintenant 2 mois qu'on se connaît je t'aime et je pense que c'est réciproque ( rires ) , c'est peut être tôt pour te demander ça Eddie mais .. ça te dirait qu'on emménage ensemble .. ? >>
Attendez deux secondes là , je rêve ou bien ?! Je voulais lui dire exactement la même chose !
<< - Et bien ..
- Si tu refuses je comprendrais Eddie ..
- Non , ce n'est pas ça , c'est juste que je voulais te dire exactement la même chose .
- C'est vrai ? ( rires )
- Bien sûr ( sourire )
- Alors tu acceptes je suppose ? ( sourire )
- Evidemment , quelle question ! ( rires )
- Tu ne peux pas t'imaginera quel point je suis heureuse là tout de suite !
- Pas autant que moi en tout cas ( rires )
- Peut être ( rires ) Sinon c'est bien beau tout ça mais chez qui on va ?
- Hum chez moi ? ( sourire )
- C'est d'accord ( rires )
- Ah mais j'ai failli oublier Franck habite chez moi , mais on peux toujours passer un accord ..
- Lequel ?
- Et bien Franck prend ta maison et tu viens donc chez moi ?
- Bonne idée ! Tu penses que Franck va accepter ?
- Bien sûr , nos maisons sont proches de toute façon .
- Oui c'est pas faux ( rires ) >>
Après cette petite discussion , nous nous couchâmes ( Sans rien faire bande de coquins )
Vendredi 24 Novembre 2012 , Maison d'Eddie , 10 h
Cela fait maintenant 1 semaine que Joyce a emménagée chez moi et que Franck habite maintenant son ancienne maison . Tout va bien et ce soir nous jouons donc contre Monaco !
Vendredi Novembre , Stade Dugauguez , 20 h 45
La tension est à son comble , les gars sont motivés mais je ne sais pas si cela suffira .
C'est le début du match !
Buts
48 min ~~ BUUT !! De Marcq pour les Sedannais / 1-0 !
77 min ~~ BUUT !! De Kouamatien pour les Sedannais / 2-0!
82 min ~~ But ! De Toure pour Monaco / 2-1 !
88 min ~~ But ! De Germain pour Monaco / 2-2 !
Score Final 2-2
Raah ! Je suis déçu , nous avons mené de bout en bout mais les gars ont lâché l'affaire en pensant que tout était plier . Ils avaient torts , j'espère que cela leur servira de leçon . Un match ne se termine qu'au dernier coup de sifflet !!
Je vais essayer de faire mes descriptifs de matches plus complet , pas d'inquiétude
Vendredi 30 Novembre 2012 , Bus Sedannais , 17 h
Oui je ou plutôt nous sommes prêts à monter dans notre si beau bus Sedannais qui aujourd'hui va nous emmener à Lens . Nous jouons donc chez eux à 20 h 45 , les Lensois sont actuellement 5ème du championnat ce qui nous promet un match assez compliqué vu leur bonne forme .
Nous voilà tous montés à bord , let's go !
Il est actuellement 20 h 40 , tous les joueurs ainsi que les arbitres s'apprêtent a rentrer sur le terrain . Hier j'ai bien évidemment annoncé la compo voilà ce que ça donne :
Dispositif en 3-5-2
|_____67____66_____| ¤ Diaby - Reset
|__________________|
|________68________| ¤ Court
|__________________|
|_64____________65_| ¤ Kouamatien - Le Bihan
|__________________|
|_____69____69_____| ¤ Marcq - Ait Ben Idir
|__________________|
|___67___69___68___| ¤ Bellaid - Pogba - Dielna
|__________________|
|________70________| ¤ Riou
Je pense qu'avec ces gars là on peut gagner . Bref l'arbitre vient de siffler le début de la rencontre !
Première période
¤ Le ballon tourne bien , il circule d'une équipe à l'autre les 15 premières minutes . Contre attaque soudaine des Lensois , l'attaquant sang et or vient placer un tir à ras de terre qui vient finir sa course hors du terrain ! Magnifique centre de Koumatien pour Reset suivit d'une superbe reprise de volée qui vient heurter le gardien Lensois ! 20' min , Kouamatien déborde sur le côté gauche , fait une passe en retrait a Reset , il frappe et vient placer la balle dans le petit filet , BUUT !!! Nous menons donc : 0-1 ! Attention un attaquant Lensois creuse son trou , il est seul dans la surface , il fait un face à face avec Riou , Riou qui sort mais qui se fait tromper par un lob ! But Lensois donc 1-1 ! A la 45' min Riou nous fait 3 arrêts d'affilés il est en forme ce soir !
Mi-temps .
Seconde période
¤ Le jeu vient a peine de reprendre et les Lensois nous mettent déjà la pression ! But de Valdivia pour Lens donc 2-1 ! Encore un but Lensois , Riou est sorti au mauvais moment et l'attaquant en a profité , nous devons nous reprendre ! 3-1
C'est la fin du match , je suis vraiment déçu mais je pense que nous sommes capables de nous reprendre à présent !
Infos diverses
¤ HDM Y.Touzghar - Lens
¤ Bonnes performances - Sedan Riou et Kouamatien ont assez bien joués les autres sans commentaires .
Buts
¤ 20' min V.Reset - Sedan
¤ 40' min L.Nomenjanahary - Lens
¤ 49' min P.Valdivia - Lens
¤ 81' min Y.Touzghar - Lens
Score final | RC Lens 3 - CS Sedan 1
Infos
Alors que pensez vous de ma new façon de présenter les matchs ?
J'aime beaucoup
Ah tu vis Cool je ferais comme ça alors
Résurection... Allez allez la suite !
Je renaîs aussi !
Oui presque tout le monde renait j avais peur que la story commence a bider
Moi je suis né lors de ta résurrection
Mardi 1er Janvier 2013 , Siège du club , 14 h
HAPPY NEW YEAR ! Et oui nous sommes le 1er janvier de cette nouvelle année 2013 mais c'est aussi aujourd'hui que le mercato hivernal débute ! Niveau résultats cela fait mainteant 1 mois que la rencontre face au RC Lens s'est jouée . Pendant ce mois nous avons joué deux matches , les deux se sont soldés par un nul . Nous sommes actuellement 7ème du championnat avec 31 points . Monaco est premier avec 42 points , mais je suis sûr que nous allons revenir dans les 3 premiers dans peu de temps . Sinon avec Joyce ça va toujours aussi bien et Boris n'appelle plus . A vrai dire cela m'inquiète un peu , il prépare peut être quelque chose ... Enfin je n'en suis pas vraiment sûr . Je dois aussi aller voir Pascal pour les transferts , nous avons reçu une offre apparemment .
Je viens d'entrer dans le bureau de Pascal :
<< - Salut Pascal , alors pour les transferts ?
- Salut Eddie , nous avons donc reçu une offre concernant Louis Bongongui .
- Qui s'y intéresse alors ?
- J'y viens , c'est le Havre . Ils nous proposent 625 000 € .
- Hum fait une contre-proposition , j'en veux 700 000 €
- Bien Eddie je te tiens au courant , à bientôt
- Oui à bientôt . >>
Voilà qui est fait j'espère qu'ils vont accepter ma contre-proposition .
Samedi 5 Janvier 2013 , Siège du club , 8 h
Aujourd'hui nous jouons un match de coupe National . C'est le premier de la compétition , le GFC Ajaccio sera notre adversaire . Si nous perdons c'est fini . Mais bon nous sommes maintenant sur 3 tableaux et j'ai peur que les gars ne tiennent pas le coup . D'ailleurs mercredi nous jouons en coupe de la Ligue contre l'Olympique Lyonnais , un match très difficile en perspective donc ! En plus ce sont les 1/4 de finale alors personne n'a envie de s'arrêter à ce moment de la compétition , mais nous allons nous battre pour décrocher la victoire , ça c'est certain . En attendant revenons au match du jour . Toute l'équipe prend place dans l'avion ( oui la corse c'est plutôt loin et le bus pour les longs trajet c'est pas top ) et c'est parti !
Samedi 5 Janvier 2013 , Stade Ange Casanova , 17h
Voici la compo en 3-5-2
|_____67____66_____| ¤ Reset - Diallo
|__________________|
|__________________|
|__________________|
|__________________|
|___67___69___68___| ¤ Bellaid - Pogba - Traoré
|__________________|
Le match va bientôt débuter , je suis confiant . L'arbitre vient de siffler le début de la rencontre !
Première période
¤ Vers la 7' min Riou brille déjà avec un magnifique arrêt réflex ! Vers la 16' min Ait Ben Idir pour Marcq , il décroche une puissante et magnifique frappe mais le gardien du GFC l'arrête in extremis ! Première grosse occasion pour les Sangliers verts et rouges ! Vers la 18 ' min , Kouamatien tire le corner , un défenseur adverse repousse le ballon de la tête mais Ait Ben Idir la reprend avec une magnifique reprise de volée , BUUT ! Nous menons 0-1 ! Attention un attaquant du GFC s'approche du but , il frappe et place le ballon dans les petits filets , but ! 1-1 ! Nous nous créons beaucoup d'occasions les 10 min suivantes . Vers la 33' min Reset creuse son trou , frappe et marque !! Nous menons 1-2 !
Mi-Temps
Seconde période
¤ A la 48' min grosse confusion devant le but Sedannais , je ne vois même plus le ballon ! Un attaquant adverse décroche une puissante frappe venue de nul part et marque ! 2-2 ! Vers la 60' min Diallo pour Court , il met la tête mais le ballon vient titiller le poteau ! Encore une grosse occasion pour mes joueurs ! Vers la 80' min nous tirons à 3 reprises mais le gardien adverse est bien présent et arrête tout ! Vers la 86' min Le Bihan passe la balle à Ait Ben Idir , il s'échappe dans le couloir droit , centre sur Reset qui est démarqué , Reset arme sa frappe et marque !! Nous menons 2-3!
Voilà c'est terminé , nous avons gagné !
Infos Diverses
¤ HDM V.Reset 9,9 - Sedan
¤ Bonnes performances - Sedan Reset , Diallo , Ait Ben Idir et Le Bihan on fait un excellent match !
Buts
¤ 18' min Ait Ben Idir - Sedan
¤ 21' min Riviére - GFC Ajaccio
¤ 33' min Reset - Sedan
¤ 49' min Davidas - GFC Ajaccio
¤ 87' min Reset - Sedan
Score Final | GFC Ajaccio 2 - CS Sedan 3
Score Final | GFC Ajaccio 2 - CS Sedan 3
G.G
OL V.S Sedan
Mercredi 9 Janvier 2013 , Stade Dugauguez , 20 h 45
Voici la compo en 3-5-2
|_____67____66_____| ¤ Reset - Diallo
|__________________|
|__________________|
|__________________|
|__________________|
|___67___69___68___| ¤ Bellaid - Pogba - Traoré
|__________________|
C'est le grand jour , les 1/4 de finale contre l'OL ! L'abitre siffle le début de la rencontre !
Première période
¤ Le ballon tourne bien les 5 premières minutes . Contre attaque Lyonnaise , Gomis centre pour Lopez qui contrôle de la poitrine et frappe . But ! 0-1 ! Vers la 10' min Marcq décroche une puissante frappe qui vient tromper Vercoutre ! 1-1 ! Vers la 16' min Le Bihan est seul devant Vercoutre , Court vient se placer à droite du portier Lyonnais , Le Bihan passe le ballon à Court , il frappe et marque ! 2-1 ! Aux alentours de la 29' min , Lopez vient décrocher une frappe venue de nul-part qui finit sa course en lucarne ! 2-2 ! A la 44' min Malbranque s'infiltre dans notre surface , frappe et marque ! 2-3
Mi-Temps
Seconde période
¤ Les 5 premières minutes sont riches en occasions des deux cotés ! A la 50' min , Le Bihan prend le couloir gauche , passe la ballon à Reset qui se situe devant Vercoutre . Il place le ballon, tout en finesse et vient tromper le Lyonnais ! 3-3 ! Vers la 53' min , Lovren tacle Reset qui retombe et se blesse ! Je le fait sortir et le remplace par Diaby . Pendant les 15 minutes suivantes , rien de bien intéressant ne se passe mais à la 67' min , Court vient changer l'ambiance avec Une superbe frappe qui finit en lucarne ! 4-3 ! Vers la 73' min Court qui est excellent aujourd'hui fait une passe en profondeur à Diaby . Il est seul devant Vercoutre , il frappe et marque !! 5-3 ! Les 12 minutes suivantes , les Lyonnais essaient de percer notre défense mais en vain , mes joueurs assurent ! A la 86' min les Lyonnais arrivent à s'infiltrer dans notre défense , Briand centre pour Gomis qui met la tête et marque ! 5-4 ! Les 5 dernières minutes j'ordonne à mes joueurs de dégager autant qu'ils le peuvent pour ne pas prendre de risques . L'arbitre vient de siffler la fin du match le plus épique de ma carrière !
Personne n'en revient , surtout les Lyonnais qui pensaient gagner sans diffcultés , c'est raté ! Les sangliers ont mangés les lions ce soir à Dugauguez ! Bientôt les 1/2 finales !
Infos Diverses
¤ HDM ~~ L.Lopez - Lyon
¤ Bonnes performances - Sedan ~~ Reset , Court , Marcq , Le Bihan et Diaby ont brillé ce soir !
Buts
¤ 9' min ~~ Lopez - Lyon
¤ 13' min ~~ Marcq - Sedan
¤ 17' min ~~ Court - Sedan
¤ 30' min ~~ Lopez - Lyon
¤ 44' min ~~ Malbranque - Lyon
¤ 51' min ~~ Reset - Sedan
¤ 67' min ~~ Court - Sedan
¤ 73' min ~~ Diaby - Sedan
¤ 86' min ~~ Gomis - Lyon
Score final | CS Sedan 5 - Lyon 4
Dimanche 20 Janvier 2013 , Maison d'Eddie , 10 h
Hier nous avons joué contre Nice en coupe Nationale . Nous avons gagné 5-4 mais avec beaucoup de difficultés , nous avons même joué les prolongations ! Et puis 3 de mes joueurs se sont blessés dont deux gravement . Trois défenseurs sont touchés : Dielna , Pogba et Bellaid . Pogba s'en sort mieux que ses camarades avec une entorse de la cheville , il sera indisponible trois semaines . Les deux autres s'en sortent beaucoup moins bien . En effet ils ont tous les deux la cheville fracturée , ils seront donc indisponibles trois mois ! De plus mercredi nous jouons contre le PSG en demi-finale de coupe de la Ligue ! Dans ces conditions il va nous être très difficile de gagner . Toute fois j'avais aligné Makhedjouf pour ce match , il m'a impressionné ! Il a même était l'auteur de trois buts !
J'ai aussi demandé à Franck de contacter notre meilleur recruteur la semaine dernière , je n'ai plus qu'a aller voir mes mails apparemment . J'ouvre donc le fameux mail
De : Franck
A : Eddie
" Salut Eddie , le recruteur a bien mis en place son réseau et à ce qu'il m'a dit , il a déjà repéré un jeune joueur doté d'un très grand talent , peut être une futur star internationale ! Je te donnerai plus d'infos quand j'en saurai davantage . A bientôt Eddie !
PS : Encore merci pour la maison , salue Joyce pour moi ! "
Hum c'est une bonne nouvelle ça ! Une futur star internationale rien que ça !
Lundi 28 Janvier 2013 , Maison d'Eddie , 10 h
Grosse déception , nous avons perdu face au PSG 1-2 pourtant nous y étions presque , les Parisiens ont marqué le premier but à la 70' min puis nous avons répondu à la 73' min . Dans les arrêts de jeu , sur la tout dernière action du temps règlementaire , l'arbitre n'a pas sifflé une faute commise par les Parisiens et ils en ont profité . M'enfin bon ils ont eu de la chance c'est tout .
Mercredi nous jouons contre Lorient en coupe Nationale , ce match là je compte bien le gagner !