Salut
Merci à toi en tout cas
De rien mademoiselle
Après en IRL , Sedan ( j'aime bien ce club ) va en national alors que sur les matchs que j'ai vu , ils dominent tout le temps
Oui ils dominent souvent pourtant c'est vrai
Perso...Allez l'OL
Jade , étant Lyonnais , je te souhaite de réussir les tests à l'OL , tu me diras les résultats par M.P
Par contre Boris , un vrai Caïd ce type
Bonne chance pour la suite de la saison
Oui quand j'irais les faire
Merci et oui Boris est un caid
En plus d'être caïd , c'est un harcèleur notre bon vieux Boris
Psychopathe parfois aussi
C'est super bien mais je pense que tu devrais accorder un peu plus d'importance au côté sportif on joue à fifa quand même pas à heavy rain
Mais sinon tkt j'adore
Tkt pas ça va arriver Mais il faut déjà mettre les bases du scénario Après je pourrais plus me concentrer sur le côté sportif
Ah ok
Tout le monde est mort en ce moment , c'est désolant
Jeudi 13 Septembre 2012 , Salle de presse , 10 h
Nous voilà à la vieille du choc . Effectivement demain nous jouons contre le FC Nantes , actuellement premier du championnat ! Décrocher la victoire face à eux nous permettrait de nous imposer en tant que favori du championnat !
Bien sûr la meute et Ryan sont toujours présent dans mes esprits mais j'essaie de ne pas trop y penser quand même , je dois me concentrer sur le club et le championnat .
Bon je dévoile l'effectif aux journalistes , j'ai remplacé Perraud par Riou . Je veux voir comment il se débrouille face à ses anciens coéquipiers ! Aux niveau des autres je n'ai rien changé j'ai mis l'équipe type .
Vendredi 14 Septembre 2012 , Stade Dugaugez 20 h 40
Bon j'ai correctement motivé les gars et ils sont prêts apparemment . Le match débute dans 5 min !
C'est fait l'arbitre siffle le début de la rencontre !
Temps forts
4 min ~~ Magnifique sortie de Riou !
7 min ~~ Blessure de Diallo ( Contusion au coude )
7 min ~~ Suite à sa blessure , Diallo laisse sa place à Diaby
27 min ~~ But de Djorjevic pour Nantes ! 0-1
Mi-temps .
Nous nous faisons dominés sur tous les niveaux . Je vais bouger mes gars , je veux une victoire !
L'arbitre siffle la reprise
63 min ~~ Carton jaune non mérité pour Pogba ! Cet arbitre de m*rde me tape sur les nerfs !!
64 min ~~ But pour Nantes sur un coup franc ! 0-2
70 min ~~ Blessure de Traoré ( Entorse du genou )
70 min ~~ Suite à sa blessure , Traoré cède sa place à Betehé
Fin du match ! Je suis sûr que sans cet arbitre de merde nous aurions pu gagner !! Je ne vais pas me gêner pour clamer haut et fort en conférence d'après match demain qu'il a contribuer à notre défait ce salaud !
Infos
Pour mettre la suite , il me faut des journalistes , merci les amis
Infos Story
Je rappelle que cette story a un côté très scénarisé et qu'elle durera jusqu'à la sortie d'un très probable FIFA 14 . Je rappelle aussi que cette story ne porte pas sur un club en particulier mais sur Eddie Tudor ( Entraîneur donc )
Voilà petit rappel pour les nouveaux et aussi pour ceux qui sont là depuis le début
Infos Story
Mais bien sûr je n'oublie pas le côté sportif mais il faut que je mette les bases du scénario en place avant de vraiment aller dans le sportif
Vu que tout le monde est mort et donc qu'il n y a pas de journalistes , je vais poster la suite mais sans la conférence de presse d'après match donc Il faut bien que j avance dans la story moi
Mercredi 14 novembre 2012 , Maison d'Eddie , 10 h
Oui 2 mois on passés depuis notre écrasante défaite face à Nantes . Mais nous nous sommes très bien rattrapés depuis . Nous avons joué 8 matches pendant ces 2 mois , dont un match de coupe de la Ligue . Sur ces 8 matches nous en avons perdu 1, gagné 6 et fait un match nul . Le match de coupe de la Ligue s'est soldé par notre victoire 6-0 contre Ajaccio , une magnifique performance !
Sinon mon anniversaire s'est tenu le 4 novembre , le staff ainsi que les joueurs ont tenu à le fêter . Ce fut chose faite ! J'ai donc 30 ans maintenant !
Boris m'appelle moins souvent mais je ne baisse pas ma garde pour autant , ce fou est capable de ressurgir à n'importe quel moment !
Par contre au niveau des femmes , il faut croire que j'ai baissé ma garde (rires) . En ce moment ça marche plutôt bien avec quelqu'un effectivement . Elle s'appelle Joyce , c'est une brune aux yeux noisette enfin bref on verra bien par la suite .
Franck habite toujours avec moi et j'ai retrouvé le moral , bon je pète pas encore la forme mais j'avance tranquillement. Je dois avouer que nos bonnes performances et Joyce y sont pour quelque chose !
A part ça le 23 nous jouons un match très important contre Monaco qui est actuellement premier du championnat . Ce match je compte bien le gagner et les joueurs aussi !
Pendant que j'y pense , ce soir j'ai rendez vous avec Joyce ...
Bah alors les gens en ce moment vous êtes pire que morts j'ai l'impression
Je renaît
Renaissance enfin
Justement j'étais en train de lire vos anciens postes