Vendredi 1er Février 2013 , Maison d'Eddie , 9h
Le match de coupe contre Lorient vient s'ajouter à la liste des déceptions de l'année au niveau des buts cela s'est passé exactement pareil qu'à Paris . En plus Dembélé s'est blessé à l'entraînement , fracture de coccyx il en a pour cinq mois . La seule bonne nouvelle niveau football ces derniers temps c'est l'admission en équipe jeune de Rémy Gastien , la futur star internationale de mon recruteur . Voici son profil :
Rémy Gastien France
| Poids : 87 kg | | |
| Pied : Gauche | TYPE | Fort physiquement |
|____________________|____________________________
____|
C'est un BU . Je sens que je vais faire de grande choses avec ce gamin !
Désolée pour le fail du post précédent
Le match de coupe contre Lorient vient s'ajouter à la liste des déceptions de l'année au niveau des buts cela s'est passé exactement pareil qu'à Paris . En plus Dembélé s'est blessé à l'entraînement , fracture de coccyx il en a pour cinq mois . La seule bonne nouvelle niveau football ces derniers temps c'est l'admission en équipe jeune de Rémy Gastien , la futur star internationale de mon recruteur . Voici son profil :
Rémy Gastien France
| Pied : Gauche |TYPE | Fort physiquement |
|____________________|__________________________|
http://ur1.ca/d2vrc
Désolée pour le fail du post précédent
Rémy Gastien , France
Taille : 200 cm
Poids : 87 kg
Pied : Gauche
Type : Fort Physiquement
Général : 49 - 65
Potentiel 82 - 64
Vous êtes endormis ou quoi en ce moment ?
Tant que personne ne poste , il n'y aura pas de suite
Dommage d'etre elimine dans les deux cup
Sinon, j'veux en savoir plus sur le mec qui veut ta mort
Oui c'est dommage
Ahah ça vient ça vient
Samedi 2 Mars 2013 , Maison d'Eddie , 9h
Nous sommes le 2 mars , Rémy Gastien a intégré le centre de formation depuis 1 mois . Il progresse de jours en jours et aujourd'hui , j'ai décidé de lui proposer un contrat chez les pros . Nous avons joué 6 matches pendant ce mois de février , trois victoires , une défaite et deux nuls . L'équipe progresse tout le monde le voit et nos supporters en sont ravis ! Il reste douze matches à jouer cette saison , il est temps pour moi de faire le bilan du classement :
1. AS Monaco FC | 64pts
2. AJ Auxerre | 49pts
3. LeMans FC | 49pts
4. FC Nantes | 48pts
5. CS Sedan | 46 pts
6. Dijon FCO | 45pts
7. EA Guingamp | 43pts
8. Arles Avignon | 40 pts
9. SM Caen | 36pts
10. Angers SCO | 36pts
11. RC Lens | 34pts
12. Havre AC | 33pts
13. Tours FC | 31pts
14. Nîmes Olympique | 28pts
15. GFC Ajaccio | 25pts
16. Stade Lavallois | 22pts
17. Clermont Foot | 22pts
18. La Berrichonne | 22pts
19. FC Istres OP | 18pts
20. Chamois FC | 14pts
Voilà pour le championnat , nous sommes 5èmes . La montée est toujours possible en revanche je me suis imposé de gagner les 12 matches restants , ou du moins de ne pas les perdre ! Ainsi nous aurons encore une chance de monter .
Sedan
Bonne story
Passe sur la mienne si l'envie t'en prend:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1205195-3-0-1-0-story-voyage-au-pays-des-riches-hum.htm
J'irai voir
Mercredi 3 Avril 2013 , Maison d'Eddie , 11h
Le condition de ne perdre aucun des douze derniers matches de la saison est remplie pour l'instant . Nous avons gagné 3 matches sur quatre , le quatrième s'étant soldé par un nul . Nos bonnes performances nous ont permis de revenir dans le top 3 du championnat , en effet nous sommes actuellement 3èmes ! Il faut à tout prix conserver notre position dans ce top 3 .
Hier Pascal ( Urano ndlr ) m'a informé que le PSV ( championnat néerlandais ) me voulait comme entraîneur , le président Peter Swinkels doit m'appeler aujourd'hui . Ah mon téléphone sonne c'est surement lui :
<< - Allô , qui est-ce ?
- Bonjour Mr Tudor , c'est Peter Swinkels , le président du PSV .
- Ah bonjour Mr Swinkels !
- Je suppose que vous n'êtes pas sans savoir que j'aimerai vous avoir en tant qu'entraîneur de mon équipe ?
- Je le sais monsieur mais je ne suis sûr de rien pour le moment ..
- Vous devez avoir un petit avis sur la question tut de même ?
- Hum oui et pour tout vous dire , c'est plus un non qu'un oui pour le moment .
- Ah .. Je vais vous laissez réfléchir alors Mr Tudor , je vous rappelle demain , cela vous va ?
- Parfait monsieur , merci et aurevoir .
- Mais derien , aurevoir Mr Tudor . >>
Enfin terminé ! Pour l'instant je campe sur ma décision , le PSV ne m'intéresse pas vraiment mais je vais tout de même y réfléchir .
Au niveau des blessés , Bellaid et Dielna sont revenus . C'est une bonne nouvelle , sans eux la défense commençait un peu à faiblir !
La sweet
Vendredi 5 Avril 2013 , Maison d'Eddie , 10h
Hier nous avons joué le 5ème des douze derniers matches , nous avons perdus . Rien de bien grave , nous sommes toujours 3èmes mais je ne veux plus AUCUNE défaite jusqu'à la fin de la saison !
Peter Swinkels m'a aussi rappelé hier :
Moi " Allô c'est Mr Swinkels à l'appareil ? "
Lui " Oui c'est bien moi Mr Tudor , alors vous avez fait votre choix ? "
Moi " Oui et c'est non . Désolé Mr Swinkels , je n'ai rien contre votre équipe mais le championnat des Pays-Bas ne me branche pas tellement et habiter aux Pays-Bas ne m'intéresse pas non plus. "
Lui " Ne vous excusez pas Mr Tudor , je comprend mais si vous changez d'avis appelez moi . "
Moi " Je n'y manquerai pas Monsieur , au revoir . "
Lui " Au revoir Mr Tudor . "
Voilà qui est fait , je comprend qu'il me veuille mais il commençait à me casser les cou*lles !
super vraiment ta story
continue et encore bravo a toi
Merci l'ami contente de voir que des gens me lisent
Je veux la montée !
Sinon, j'ai vu que tu jouait a Skyrim (capuchon4)
Skyrim
Oui moi aussi je veux la montée
Oui je joue et je suis une grnade fan de Skyrim et d'Oblivion aussi
Parenthèse: The Elder Scrolls V (Skyrim)
J'ai choisis de prendre un elfe-noir et de l’appeler Talkin Sombrelame.
Et toi ?
Un Nordique que j'ai appelé Rolf