Oui vivement demain pour que je vous écrive la suite
Bonjour le monde !
Salut les gens !
Bon je vais commencer à écrire la suite moi Elle sera disponible dans 1 h environ
Je suis enfin levé !!!
Chaud pour la suite :D
Vendredi 10 Août , Maison d'Eddie , 7 h
Ahh je viens de me réveiller .. Je me dirige vers la cuisine , à ma grande surprise , Franck est déjà levé ! :
<< - Salut Franck , déjà debout !?
- Salut Eddie , ça t'étonnes hein ? (rires) Il faut bien reprendre les bonnes habitudes , je me doute bien qu'il me sera maintenant impossible de me lever a 15 h !
- Oui tu ne te lèveras certainement plus jamais à cette heure ! En même temps tu vais abusé sur l'alcool ces jours-là n'est - ce pas ?
- Oui .. Ce qui est sûr ,c'est qu'a partir d'aujourd'hui j'arrête !
- Sage décision mais cela va être compliqué , ne cède pas à la tentation !
- Ne t'inquiète pas , tu es là maintenant de toute façon et j'ai le meilleur boulot du monde ! Avec mon meilleur ami qui plus est !
- Oui (rires) Bon un café ?
- Je veux bien !
- Avec ou sans sucre ?
- Sans comme toujours !
- C'est partit ! >>
Alors ,nous avons déjeuné , nous avons pris notre douche (Chacun de son côté évidemment !) . Je pense que c'est bon on peut y aller !:
<< -Aller Franck on part !
- J'arrive ! >>
Il arriva quelques secondes plus tard ..
<< - Me voilà !
- Je vois ça aller sort !
- Oui chef ! (rires)
- Fou toi de moi tiens (rires) Aller monte dans la voiture maintenant ! (rires)
- C'est bon j'y vais ! (rires)
Nous voilà enfin dans ma voiture ! Quelle épreuve !
Nous voilà arrivés à mon bureau , nous devons maintenant nous diriger vers celui de Pascal pour le contrat de Franck !
Nous arrivons devant son bureau , je frappe :
<< - Pascal ? C'est Eddie !
- Rentre Eddie !
- Salut Pascal , alors voici Franck Platane que tu connais et Franck voici Pascal Urano !>>
Il se serrèrent la main
<< - Bienvenue à bord Franck voici ton contrat , tu n'as plus qu'a signer en bas !
Après lecture du contrat Franck signa
<< - Parfait Franck ! Eddie félicitation tu as un adjoint !
- Oui j'ai un adjoint ! (rires)
- Merci Mr.Urano !
- Voyons Franck tutoie moi et appelle moi Pascal !
- Très bien Pascal (rires) !
- Bien Eddie n'oublie pas la conférence !
- Oui j'y vais , à tout l'heure Pascal !
- A tout à l'heure Eddie ! >>
Voilà la conférence était terminée Franck m'a bien sûr accompagné , au niveau compo j'ai juste remplacé Perraud par Riou pour qu'il fasse ses preuves.
Vendredi 10 Août 2012 , Stade Dugauguez , 19 h
Nous voilà devant le stade Dugauguez , oui nous jouons à domicile ce soir face à Dijon qui est 5e du championnat actuellement .
Tous est prêt , Franck est assis sur le banc près de moi et attend la même que tout le monde : Le coup de sifflet !
Voilà c'est fait l'arbitre vient de siffler le début du match !
10 min ~~ Oui ! But de Diaby avec une très belle frappe qui vient terminer sa course en lucarne !
13 min ~~ Belle sortie de Riou qui vient intercepter la balle au nez de l'attaquant de Dijon !
37 min ~~ Oui ! But de Court que vient frapper la balle en finesse a ras de terre !
45 min ~~ Magnifique arrêt reflex de Riou sur une reprise de volée !
C'est la mi-temps et nous menons 2 -0 . Mes gars font le match parfait pour l'instant et ce n'est pas Franck qui va dire le contraire ! Il est aussi heureux que tout les Sedannais . Mais j'y pense , lui aussi est Sedannais maintenant ! Je me dirige avec Franck vers les vestiaires afin de féliciter mes joueurs et de leur dire de maintenir ce niveau !
Voilà nous revenons tous des vestiaires et l'arbitre vient de siffler la reprise !
Les joueurs adverses semblent avoir repris du poil de la bête et on un jeu beaucoup plus offensif . Toutefois nous assurons la défense et Riou est parfait . Rien ne passe !
58 min ~~ Je décide de faire sortir Diaby et de le remplacer par Reset !
70 min ~~ Habib se prend un carton rouge amplement mérité après avoir fauché l'attaquant adverse !
74 min ~~ Oui ! But de Diallo avec une magnifique reprise de volée venue d'ailleurs !!
76 min ~~ But de Dijon ! Ils réagissent bien trop tard !
80 min ~~ Oui ! But de Diallo encore avec une magnifique frappe sur une passe en profondeur D'Ait Ben Idir !
81 min ~~ But des Dijonnais qui encore une fois se réveillent bien trop tard !
90 min ~~ Sublime sortie de Riou qui s'interpose en 1 contre 1 !
Et voilà c'est terminé , nous nous imposons donc sur le score de 4-2 . Nous avons fait un match vraiment sublime ! La presse de demain risque d'être intéressante !
Gg la victoire ! Et pense à mettre le classement !
GG belle victoire !
merci je mettrais le classement tous les 5 matchs
Yep à vos questions pour la suite !
Samedi 11 Août 2012 , Siège du club , 9 h
Nous venons d'arriver à mon bureau , Franck lit le journal "l'Equipe" . En aprlant de lui , il m'appelle ! :
<< - Eddie viens voir !
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Lis moi ça !
Il me donna le journal
Ligue 2 Sedan : Eddie Tudor brille encore !
" Hier soir a Dugauguez , les sangliers vert et rouges se sont magnifiquement imposés 4 à 2 face à Dijon ! Depuis qu'Eddie Tudor est arrivé , les sangliers sont sur un petit nuage ! Actuellement 2 ème du championnat Sedan crée la surprise ! Mr.Tudor qu'on croyait bien prétencieux de vouloir jouer la montée nous démontre en ce moment que nous avions tort ! C'est l'homme le plus à suivre de la ligue 2 en ce moment ! (Photo d'Eddie ) "
<< - Et bien ces journalistes sont de vrais furieux ! Mais j'aime bien ce côté toujours en avance .
- Oui c'est sur qu'ils ne sont pas en retard ! (rires)
- Oui ! Alors la conférence commence à 10 h , il nous reste 40 min !
- Ok je viens ?
- Bien sûr que tu viens !
- Bien chef ! >>
Nous entrons à l'instant dans la salle , nous nous asseyons à la table d'interview . Le seul journaliste qui m'interview aujourd'hui est de canal + il commence alors à parler :
<< Bonjour Mr.Tudor alors
Nouvelle victoire, et quelle victoire ! Vous marquez 4 buts à Dijon mais cependant vous vous faîtes surprendre vers la fin du match, l'équipe progresse mais il demeure encore quelques lacunes défensives. Qu'allez-vous améliorer ?
Oui c'était une belle victoire ! Oui nous nous sommes fait surprendre à la fin , toujours par des centres dans la surface . Il faut améliorer le physique et la vitesse selon moi car les défenseurs se vont souvent prendre de vitesse ce qui permet aux adversaires de s'échapper dans les couloirs .
On a appris récemment le recrutement d'un entraîneur adjoint, Franck Platane, c'est une personne en qui vous avez confiance ?
Que pensez-vous qu'elle pourrait apporter ?
Oui j'ai une entière confiance en lui , c'est un ami très proche qui va nous apporter de la joie ainsi que toutes ses connaissances dans le football bien sûr !
Hier soir, un doublé de Diallo, sera-t-il titulaire le prochain match ?
Oui il sera titulaire , il fait des étincelles en ce moment , je serais idiot de ne pas le faire jouer ! >>
Voilà la conférence étant terminé nous pouvons nous reposer une petite heure , manger ensuite et pour finir aller à l'entraînement !
Ohlala mais il est beau gosse monsieur Tudor !
C'est bien pour ça que j'ai choisi cette photo
C'est un acteur non ?
Oui sur la photo c'est Ryan Gosling , le nom Eddie Tudor m'es venu D'Eddie Redmayne et Les Tudors c'est une série historique
Je viens de recevoir mon cable hd composante pour 360 . Je viens donc de mettre la résolution en 1080p .. PUTAIN MAIS COMMENT C'EST TROP BEAU QUOI !!!
Bref la suite arrive vers 21 h
C'est le mec de Drive non?
Yes
Quelle victoire et quelle homme
GG, continue