SNB bon dans 25 min alors
Crazy Oui il faut faire ça en championnat maintenant !
Ça serait encore mieux si tu posté la suite maintenant.
Allez, Sedan, CrAzY_BoUbI est la !
Vendredi 27 juillet 2012 , Molton Road , 20 h 45
Nous y voilà le match va bientôt commencer et la tension est à son comble pour moi comme pour mes joueurs !
Voilà c'est fait l'arbitre siffle le début du match !
31 min ~~ But de Belfort pour Le Mans sur une tête !
41 min ~~ Oui ! But de Diallo avec une sublime frappe dans le petit filet !
48 min ~~ But de Maurice pour LeMans avec une frappe bien placée dans la surface de Pérraud !
50 min ~~ Oui ! But de LeBihan avec une très belle reprise de volée sur un magnifique centre de Aid Ben Idir !
55 min ~~But de Cissé pour LeMans !
C'est fini nous commençons de la plus mal des façon niveau score mais je suis tout de même fier de mes joueurs qui se sont battus jusqu'au bout malgré tout ! 3-2 pour LeMans certes mais nous ne repartons pas la queue entre les jambes ce soir !!
Il me faut des journaliste pour pouvoir mette la suite go à vos MP !
Alors Mr Tudor, premier match et première défaite. Pas trop frustré ?
Au delà de la défaite, es-ce qu'il y a eu des choses positives ?
Y-aura t-il des changements pour le prochain match ?
Merci a Crazy pour ses questions
Samedi 28 juillet , Siège du club , 10 h
J'ai vraiment la tête dans le cul ce matin .. Surement la défaite d'hier qui me démoralise .. Bon il est temps pour moi d'aller à la conférence , je sens que je vais m'en prendre plein la gueule !
Je m'assois à la table d'interview et répond au journaliste le plus proche de moi :
Alors Mr Tudor, premier match et première défaite. Pas trop frustré ?
C'est sur que cette défaite est frustrante mais bon il ne faut pas se fier au premier match !
Oui , les gars ont tout donné et n'ont rien laché malgré la supériorité de l'adversaire . C
Désolé pour l'autre , ça a bugué
Merci a Crazy pour ses questions
Samedi 28 juillet , Siège du club , 10 h
J'ai vraiment la tête dans le cul ce matin .. Surement la défaite d'hier qui me démoralise .. Bon il est temps pour moi d'aller à la conférence , je sens que je vais m'en prendre plein la gueule !
Je m'assois à la table d'interview et répond au journaliste le plus proche de moi :
<<Alors Mr Tudor, premier match et première défaite. Pas trop frustré ?
C'est sur que cette défaite est frustrante mais bon il ne faut pas se fier au premier match !
Oui , les gars ont tout donné et n'ont rien laché malgré la supériorité de l'adversaire . C'est un gros point positif !
Peut être je ne sais pas encore ! >>
Voilà la conférence est terminée et je sens que je vais aller pioncer ... J'ai vraiment pas le moral aujourd'hui !
Mercredi 8 Août 2012 ,Siège du club , 11 h
Cela fait maintenant 4 jours que la 2 ème journée de ligue 2 s'est déroulée . Ce soir là , nous avons joué contre Angers SCO . Nous sommes repartis avec 3 points en gagnant 5-1 ! Autant vous dire que la fête fut rude .. Tout le monde était bourré a l'exception de Pascal . Bref l'important ce sont les 3 points engrangés ce soir-là .Il y a eu du nouveau niveau transfert aussi , David Marshall a une fois de plus refusé mon offre , j'ai donc laché l'affaire Marshall et comme je l'avais dis a la presse , je me suis tourné vers Rémy Riou le portier de Nantes qui a finalement signé sans hésiter. Il doit faire son premier entraînement avec nous aujourd'hui .. Affaire à suivre !
Un de mes gars m'interpella :
<<- Salut Coach , vous venez déjeuner avec nous ?
- Non désolé je pense rentrer chez moi pour la pause .
- D'accord alors a tout a l'heure Coach !
- Oui a tout à l'heure ..
Bon il est temps d'y aller ..
Je me dirige vers l'épave qui me sert de voiture pour le moment et y entre . Je m'allume une clope et savoure chaque bouffée de fumée . Je me décide enfin à partir en direction de ma petite maison où je vis seul ..
Je suis enfin arrivé chez moi , je prends le courrier : pubs , pubs , facture , pubs , ... lettre . Pourquoi une lettre ? Qui pourrais m'envoyer une lettre ... Je déchire l'enveloppe et y prend la feuille blanche où seul quelques mots sont marqués : "Combien de temps pensais tu encore nous échapper Eddie ? "
<< - Non pas eux ... Ce n'est pas possible ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~
Infos
Voilà dîtes moi ce que vous en pensez
Eddie qui préfère rentrer chez lui ?
La lettre ? son contenu ?
La réaction d'Eddie ?
Alors c'est mou aujourd'hui !
Le contenu de la lettre.
Ah tu te réveille Je pense que je vais faire beaucoup de côté scénario pour plonger dans le passé d'Eddie , ses secrets etc .. Qu'en penses-tu ?
Ça peut être pas mal.
en tout cas merci de suivre
De rien.
Tu post quand la suite ?
Je suis en train de l'écrire Il y en a beaucoup là
C'est une excellente idée de parler de son passé et tout ;)
Mercredi 8 Août , Maison d'Eddie , 13 h
Cette putain de lettre m'a foutu le moral à zéro bordel ! Pourquoi maintenant ?! Pourquoi tout mes problèmes reviennent quand je commence enfin à être heureux bordel ! pourquoi ?!! Pff il est 13 h 00 , il est temps de se préparer pour l'entraînement .. J'enfile alors le survêt du club et mes crampons Adidas . Bon c'est partit !
Je viens d'arriver au stade d'entraînement , les gars m'attendent déjà sur le terrain . Je les salue tous et enfin je me trouve devant Rémy Riou fraîchement arrivé du FC Nantes . Je le salue et entame la conversation :
<< - Bienvenue ici Rémy , je suis Eddie Tudor l'entraîneur. Appelle moi Eddie ou Coach c'est comme tu veux (sourire)
- Merci euh .. Eddie (rires) L'ambiance a l'air vraiment sympa ici et tout le monde est chaleureux et sympathique !
- Tant mieux , j'espère que tu vas vite t'intégrer , viens demain à mon bureau à 15 h 00 . Si tu ne trouves pas ton chemin demande aux autres , ils se feront une joie de t'aider !
- Bien j'y serais Eddie . >>
<< - Bon tout le monde me fait 3 tours de terrain tranquille en groupe allez-y ! >>
Bon il faut que j'aille voir Pascal demain , il me faut vraiment un adjoint !
Merci Faalt mais bien sur je ne vais pas tout dévoiler d'un coup , je vais installer le doute dans vos têtes je mettrai certainement des indices de temps en temps :D
Super! J'accroche vraiment! Le côté football et la story se mélangent très bien et sa donne un excellent contenu! CONTINUE!