CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 135»
Page suivanteFin
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:49:14

Merci . :ok:

Je vous le poste . :oui:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:51:02

:mac: Samedi 06 Avril 2013, 15:00 || 31ème journée de Barclays Premier League . :mac:
:globe: Madejski Stadium ( 24 200 ) || Reading - Southampton . :globe:

• Nouveau match de Barclays Premier League aujourd'hui entre l'équipe de Brian McDermott, les actuels dix-neuvièmes de notre championnat . Et l'équipe de Mauricio Pochettino, les actuels cinquièmes de notre championnat . Le premier reste sur une trois défaites consécutives sans marquer le moindre but et en encaissant sept, dans cette compétition face à Arsenal, Manchester Utd et Aston Villa confondus, et le second reste lui aussi sur trois défaites consécutives mais en marquant deux buts et en encaissant six . Ces derniers abordent cette rencontre de Barclays Premier League à l'extérieur face à Reading . Les hommes de Brian McDermott, qui restent sur trois matchs consécutifs sans le moindre point pris, vont se donner à fond aujourd'hui pour espérer se maintenir dans cette compétition, l'objectif de départ pour ce club . Les hommes de Mauricio Pochettino, eux, sont assurés de jouer l'Europe mais veulent jouer beaucoup plus, ils sont motivés pour ne même pas avoir besoin de jouer les tours préliminaires, problème, leur série noire qui risque de s'aggraver à cause de leur défense qui ne changera pas aujourd'hui... Mauricio Pochettino n'a pas pris de risques . Nous aborderons un 4-4-1-1, Lallana devrait revenir très vite puisqu'il a repris les séances d'entraînements . On peut aussi noter que le 6 Avril est la date de mon anniversaire... On espère que ça me portera chance .

:pacg: Reading Football Club || La composition d'équipe • 4-4-1-1 . :pacd:

http://www.footballuser.com/667153/Reading

:pacg: Southampton Football Club || La composition d'équipe • 4-4-1-1 . :pacd:

http://www.footballuser.com/666275/Southampton

:mac: Pronostiques de Reading Football Club - • - Southampton Football Club . :mac:

:globe: Barème des pronostiques . :globe:

2 points :d) Buteur trouvé .
3 points :d) Bon vainqueur (victoire, défaite, nul) .
5 points :d) Homme du match trouvé (pas besoin de mettre la note) .
8 points :d) Le résultat est exacte .
15 points :d) Le perfect (buteur trouvé, bon vainqueur, homme du match trouvé, résultat exacte).

• Vous avez une grosse heure pour essayer d'avoir le meilleur pronostique possible, les points ne seront pas multipliés par deux cette fois-ci .

• La suite arrivera quand je vous l'indiquerais, elle sera la suivante : 31ème journée de Barclays Premier League à l'extérieur face à Reading, le match .

phenix_6_9 phenix_6_9
MP
Niveau 7
19 mars 2013 à 19:05:16

victoire 2-0 de southampton
but de tello et mayuka
HDM:tello

Yoan-Gourcuff Yoan-Gourcuff
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:07:25

Southampton gagne 2-1
Tabb et doublé de Tello :ok:
HDM : Tello 9/10

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:16:37

Pas besoin de mettre la note . :ok:

C'est noté pour vous deux sinon, j'attend encore un ou deux pronostiques et je poste la suite . :oui:

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:27:01

3-0 pour toi Ramirez et Mayukax2 HDM : Mayuka :ok:

Benzia28 Benzia28
MP
Niveau 5
19 mars 2013 à 19:28:53

READING 1-2 SOUTHAMPTON
POGREBNYAK, MAYUKA , RAMIREZ

HOMME DU MATCH : MAYUKA

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:38:29

C'est noté pour tous . Je poste le match et le résultat des pronostiques arrivera tard puisque je vais manger + douche juste après donc faudra attendre un petit peu . :p)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:40:40

:mac: Samedi 06 Avril 2013, 15:00 || 31ème journée de Barclays Premier League . :mac:
:globe: Madejski Stadium ( 24 200 ) || Reading - Southampton . :globe:

:pacg: Reading Football Club || La composition d'équipe • 4-4-1-1 . :pacd:

http://www.footballuser.com/667153/Reading

:pacg: Southampton Football Club || La composition d'équipe • 4-4-1-1 . :pacd:

http://www.footballuser.com/666275/Southampton

----------------------------------------- :cd: Le résumé de la rencontre :cd: -----------------------------------------

----------------------------------------------- :pacg: Première période :pacd: -----------------------------------------------

• Progrebnyak ouvre le bal de ce match à la vingtième minute avec une superbe frappe aux 18 mètres, ça ne donnera rien, Boruc intercepte parfaitement la balle . Treize minutes plus tard, réaction des Saints avec Cork qui tente sa chance aux 25 mètres mais c'est toujours sans réussite, l'arbitre sifflera par la suite la fin de cette première période . La plupart des passes et des dribbles ont été réussis dans cette première période, ce qui fait que c'est un beau match même si ça manque de buts... Qui délivrera qui en seconde période? C'est marqué en-dessous .

---------------------------------------------- :pacg: Deuxième période :pacd: ----------------------------------------------

• Tabb ouvre le bal à la cinquante-quatrième minute de jeu, McAnuff lui envoie un bon ballon aux 20 mètres, il arme sa frappe qui finira sa course dans le petit filet droit de Boruc, BUT! 1-0 pour Reading, catastrophe totale pour Southampton qui pourrait aligner une quatrième défaite consécutive... Les Royals vont même essayer de faire le break avec Guthrie dix minutes plus tard, ce dernier prend sa chance aux 20 mètres, ça partait bien mais Boruc avait bien anticipé la trajectoire du ballon . Réaction des Saints une première fois avec Mayuka quinze minutes plus tard, l'attaquant zambien prend sa chance aux 20 mètres, c'est contré, vingt minutes plus tard, c'est au tour de Schneiderlin qui est à la conclusion d'une belle action des Saints, enfin, mais Federici, énorme aujourd'hui repousse le ballon sur Forren qui fusille Federici mais le portier des locaux est invincible! Mais non, il ne l'est pas! à la 90+4ème minute, Ramírez, en face-à-face tente une frappe trop écrasée pour rentrée, mais Federici repousse involontairement sur Schneiderlin qui s'enfonce trop vers la sortie mais parvient tout de même à frapper et... BUT! C'est au fond des filets! Incroyable retournement de situation à la dernière seconde de jeu! C'est complètement fou! Les Royals sont dépités alors que les Saints retrouvent un peu le moral .

:d) Score final : Reading Football Club 1-1 Southampton Football Club . :g)
:gba: Buteurs : Tabb 54' | Schneiderlin 90+5' . :gba:

----------------- :cd: Cinq meilleures performances dans l'équipe de Southampton :cd: -----------------

• 1 ~ Artur Boruc 7.5 : 7 passes réussies et 4 arrêts .
• 2 ~ Morgan Schneiderlin 6.9 : 4 passes réussies, 3 dribbles réussis et 1 but .
• 3 ~ Cristian Tello 6.8 : 6 passes réussies et 5 dribbles réussis .
• 4 ~ Emmanuel Mayuka 6.8 : 7 passes réussies et 4 dribbles réussis .
• 5 ~ Maya Yoshida 6.8 : 5 passes réussies et 4 tacles réussis .

--------------------------------------------~> • HdM : Jay Tabb, 9.0 . <~--------------------------------------------

~ Le millieu offensif irlandais des Royals a été exceptionnel aujourd'hui, avec 11 passes réussies, 9 dribbles réussis et 1 but qui permet aux siens de prendre un point, ce joueur aura été en réussite presque tout le match, mettant en difficulté notre charnière centrale, bravo à lui .

• La suite arrive quand je vous l'indiquerais, elle sera la suivante ; The Sun vous fait découvrir le début du spint final de la Premier League 2012/2013 .

Yoan-Gourcuff Yoan-Gourcuff
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:53:36

Match nul arraché !

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:56:58

Oui, un bon point pris tout de même pour la lutte avec la Coupe Champions sachant que c'est très serré dans les premières positions . :ok:

Les articles de The Sun arriveront demain vers 13:30 . :oui:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
19 mars 2013 à 21:04:56

Encore un mauvais resultats :snif:

Si City a gagne, tes 6eme et si Liverpool a gagne, tu n'a plus qu'un point d'avance ! Fait attention :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:06:12

Bah avant d'affronter Liverpool, je suis cinquième donc bon, tant mieux . :hap:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 11:10:04

Ca fait longtemps que t'as pas gagne :(

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 13:20:27

Quatre matchs ou plutôt un mois . :(

Je vous poste l'avant-match? :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 13:54:08

:gba: Information à propos de la story . :gba:

  1. La difficulté des matchs repasse en International, sachant que le mode Légende est absurde et que ce n'est pas réaliste du tout d'aligner des bons résultats et puis hop, plus rien . Sachant que mes derniers matchs vont être compliquer, je ne suis pas sûr de ne prendre des points à chaque match bien évidemment mais le niveau réalisme sera déjà plus équitable . J'espère que ça ne vous gênera pas . Bonne après-midi à tous .
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:25:57

Bon, du monde? :(

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:48:51

Oui :ok:

adriano8 adriano8
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:01:30

je suis

FlowLakers FlowLakers
MP
Niveau 4
20 mars 2013 à 16:21:33

La dégringolade au classement :-( :non:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment