CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 135»
Page suivanteFin
Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:22:30

:ok: :-)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:23:16

Et sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et à demain pour un week-end de folie! :cool:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
21 mars 2013 à 22:03:45

Match Nul 2 - 2
Suarez x2, Rodriguez, Mayuka.
Hdm : Suarez.

:)

D_Howard12 D_Howard12
MP
Niveau 4
22 mars 2013 à 08:30:02

Soton 3-1 Liverpool
Mayuka x2 et Rodriguez
Suarez
HDM: Mayuka

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:17:10

Southampton 2-1 Liverpool

Mayuka x2 // Gerrard

HDM :d) Mayuka

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:15:17

C'est noté pour les trois derniers . :ok:

Je vais commencer le match là, je pense que vous l'aurez avant 18H . :oui:

Je vais aussi essayer de beaucoup m'avancer vu que vous devrez avoir plus de suites ce week-end . :-)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:58:56

Bon ben je décale encore... Mon frère a voulu jouer en Saisons, tout est contre moi et vous! :(

Dans une heure je pense du coup vous l'aurez . :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:16:09

:mac: Mercredi 10 Avril 2013 || 19:45 || 32ème journée de Barclays Premier League . :mac:
:globe: St Mary's Stadium [ 32 689 ] || SOUTHAMPTON ~ LIVERPOOL . :globe:

:pacg: Southampton Football Club || La composition d'équipe || 4-4-1-1 . :pacd:

http://www.footballuser.com/666275/Southampton

:pacg: Liverpool Football Club || La composition d'équipe || 4-4-3 . :pacd:

http://www.footballuser.com/668560/Liverpool

----------------------------------------- :cd: Le résumé de la rencontre :cd: -----------------------------------------

----------------------------------------------- :pacg: Première période :pacd: -----------------------------------------------

• Puncheon ouvre le bal de cette première période à la quinzième minute, après avoir reçu une belle passe de Schneiderlin sur son côté gauche, ce dernier repique vers l'axe avant de fusiller José Reina aux 25 mètres avec une superbe frappe qui finit sa course dans la lucarne gauche... BUT! 1-0 pour les Saints, début de match explosif pour eux! Mayuka et Schneiderlin sont tout près d'aggraver la marque dans le temps additionnel avec deux frappes cadrées mais à chaque fois stopées par le portier des Reds, les Saints sont donc confiants pour cette seconde période, on peut noter que les deux équipes ont le même taux de possession, c'est assez serré .

----------------------------------------------- :pacg: Deuxième période :pacd: ----------------------------------------------

• Deuxième période vraiment triste avec une seule frappe cadrée à retenir... Mayuka à la cinquante-sixième minute de jeu tente une nouvelle fois d'aggraver la marque mais il bute sur un énorme José Reina aujourd'hui . L'arbitre sifflera par la suite la fin du match . Bonne nouvelle pour les Saints qui retrouvent le goût de la victoire . Mauvaise nouvelle pour les Reds qui s'échappent un peu plus de l'Europe... Très bons matchs de la part du jeune Shaw et du buteur Puncheon, aussi un très bon match du passeur décisif Schneiderlin . Cristian Tello est toujours aussi fantômatique chez les Saints et ne devrait pas tarder à cirer le banc sachant que Lallana va bientôt être de retour .

:d) Score final : Southampton Football Club 1-0 Liverpool Football Club . :g)
:gba: Buteurs : Puncheon 15' | . :gba:

----------------- :cd: Cinq meilleures performances dans l'équipe de Southampton :cd: -----------------

• 1 ~ Jason Puncheon 8.6 : 5 passes réussies et 4 dribbles réussis et 1 but .
• 2 ~ Cristian Tello 8.5 : 11 passes réussies et 9 dribbles réussis .
• 3 ~ Luke Shaw 8.4 : 4 tacles réussis et 3 dribbles réussis .
• 4 ~ Artur Boruc 8.4 : 4 arrêts et 3 passes réussies .
• 5 ~ Morgan Schneiderlin 8.3 : 9 passes réussies dont 1 décisive et 8 dribbles réussis .

----------------------------------------~> • HdM : Jason Puncheon, 9.0 . <~----------------------------------------

~ Quel match de Jason Puncheon aujourd'hui! Le buteur du jour à fait un sacré match en offrant déjà la victoire aux siens mais aussi en réalisant beaucoup de passes et dribbles réussis . Bravo à lui, il continue de réaliser des bonnes performances contrairement à certains . Bon match aussi de Shaw et de Schneiderlin qui n'étaient pas loin d'être la meilleure performance aujourd'hui .

• La suite arrive quand je vous l'indiquerais, elle sera la suivante ; 33ème journée de Barclays Premier League à domicile face à West Ham United .

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:26:09

---------------------------------- :cd: Récapitulatif des pronostiques #16 . :cd: ----------------------------------

1# [JV]OMassilia -~> 65 points .
2# bastosol69 -~> 60 points .
3# DevilWahlberg -~> 47 points .
4# Floowzer -~> 40 points .
5# BGFLO02 -~> 33 points .
6# -fan-de-catch- -~> 17 points (bon vainqueur trouvé) .
7# tanglyonnais -~> 16 points .
8# Psykatrix -~> 9 points (bon vainqueur trouvé) .
9# _SCP_ & TheMourinho -~> 4 points (rien de trouvé ²) .
11# phenix_6_9 & D_Howard12 -~> 3 points (bon vainqueur trouvé & bon vainqueur trouvé) .
13# bidounepsg & Yoan-Gourcuff -~> 2 points .

:d) -fan-de-catch, Psykatrix, TheMourinho, phenix_6_9 & D_Howard12 ont pronostiqués pour ce match . Le premier s'empare de la sixième place de ce classement en devançant tanglyonnais (Benzia28) de peu car il a trouvé le bon vainqueur . Le second s'échappe à la huitième place en devançant les premiers relégables car il a trouvé à son tour le bon vainqueur . Le troisième n'a rien trouvé et perd une place . Le quatrième se fait rejoindre à égalité par le cinquième avec tous deux trois points . Merci à ceux qui ont pronostiqués pour ce match et à toute à l'heure .

FlowLakers FlowLakers
MP
Niveau 4
22 mars 2013 à 20:13:10

D_Howard12 = Floowzer :-p Cst mon pseudo secondaire :ok:

FlowLakers FlowLakers
MP
Niveau 4
22 mars 2013 à 20:13:25

Belle victoire :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:53:08

Ah ok, j'en prends note pour la prochaine fois, merci . :ok:

L'avant-match face à West Ham United peut arriver ce soir si vous voulez mais le match n'arrivera que demain matin . :oui:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 08:37:30

Petite victoire mais importante :oui: Il fallait la chercher celle là !

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 09:11:36

Oui, belle victoire! :-)

Merci Puncheon . :-d

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
23 mars 2013 à 09:35:51

Encore une fois, j'ai rien trouver :-p

Belle victoire quand même :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 09:40:38

Hahahaha . :hap:

Merci, je poste l'avant-match? :-)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 10:13:31

Je commence à en loupé beaucoup :honte:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 10:38:20

Ah bah oui, ça va aller vite maintenant pour le sprint final . :ok:

Je poste l'avant-match alors ou pas? :-d

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 11:35:39

:mac: Samedi 13 Avril 2013 || 15:00 || 33ème journée de Barclays Premier League . :mac:
:globe: St Mary's Stadium [ 32 689 ] || SOUTHAMPTON ~ WEST HAM UNITED . :globe:

• Nouveau match de Barclays Premier League aujourd'hui entre l'équipe de Mauricio Pochettino, les actuels cinquièmes de notre championnat . Et l'équipe de Sam Allardyce, les actuels quatorzièmes de notre championnat . Le premier reste sur une victoire très importante face à Liverpool qui pourrait peut-être les relancer et les motiver de nouveau tandis que le second reste sur une trois matchs consécutifs sans la moindre victoire, ce qui a de quoi les inquiéter, sachant qu'ils visaient l'Europe lors de la première partie de saison, ils ont totalement craqués et ont perdus leurs moyens, drame pour eux si jamais ils ne prendraient pas un point aujourd'hui face aux Saints . Les hommes de Mauricio Pochettino sont assurés de jouer l'Europe la saison prochaine grâce à leur victoire en Coupe Capital One, mais ils veulent jouer beaucoup plus bien évidemment et essayeront d'arracher la Coupe Champions dans ce sprint final même si cela va être très compliqué, eux qui sont dans le mou depuis un bon mois même si cette victoire face à Liverpool comme je le disais plus haut pourrait peut-être être la victoire qui va les lancer dans ce sprint final! Le mode International va-t-il encore être à la perfection pour les Saints? Réponse à la fin du match . Les Saints aborderont leur fameux 4-4-1-1 sans Lallana qui est toujours indisponible mais qui ne devrait pas tarder à revenir .

:pacg: Southampton Football Club || La composition d'équipe || 4-4-1-1 . :pacd:

http://www.footballuser.com/666275/Southampton

:pacg: West Ham United Football Club || La composition d'équipe || 4-1-4-1 . :pacd:

http://www.footballuser.com/670614/West_Ham_United

:mac: Pronostiques de Southampton Football Club ~ West Ham United Football Club . :mac:

:globe: Barème des pronostiques . :globe:

2 points :d) Buteur trouvé .
3 points :d) Bon vainqueur (victoire, défaite, nul) .
5 points :d) Homme du match trouvé (pas besoin de mettre la note) .
8 points :d) Le résultat est exacte .
15 points :d) Le perfect (buteur trouvé, bon vainqueur, homme du match trouvé, résultat exacte).

• Vous avez une grosse heure pour essayer d'avoir le meilleur pronostique possible, les points ne seront pas multipliés par deux une fois de plus .

• La suite arrivera quand je vous l'indiquerais, elle sera la suivante : 33ème journée de Barclays Premier League à domicile face à West Ham United, le match .

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 11:37:22

3-0 pour toi - Mayuka x2 - Schneiderlin - HDM : Mayuka :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment