CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 135»
Page suivanteFin
Yoann28 Yoann28
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:48:43

Aubam :ok:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:25:40

Remporte le Community Shield pour la revanche :sournois: Sinon, énorme recrues :bave:

phenix_6_9 phenix_6_9
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 13:32:31

aubameyang, beau transfert :ok:
tu compte jouer en quel formation du coup?

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:37:32

Donc je vous explique le choix de mes recrues, je tiens déjà à vous dire qu'elles sont toutes réalistes puisque ces deux joueurs étaient tous les deux pistés par Southampton IRL .

Voici deux liens (il y'en a plein d'autres) :

- http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/southampton-p-e-aubameyang-dans-viseur-870211.shtml
- http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/transfers-liverpool-everton-southampton-and-fulham-1526741

J'ai pris ces deux joueurs aussi parce que tout d'abord, Aubameyang est très rapide et est doté d'une superbe finition, il provoque facilement la défense adverse. Concernant Butlannd, c'est un gardien d'avenir et il nous en fallait un puisque Boruc commence à se faire vieux. J'espère que ces deux recrues vous plairont! :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:40:13

4-4-2 resserré avec Aubameyang et Mayuka au front de l'attaque, si jamais un des deux commencerait mal leur saison, j'ai du monde sur le banc de touche pour les remplacer. :ok:

(Rodriguez, Sharp ou encore Lambert).

Butland jouera les matchs de championnat côté gardien, Gazzaniga les matchs de coupes nationales et Boruc les matchs de Coupe Champions. :-)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 mars 2013 à 14:02:44

Depuis que tu m'as dit que tu étais décidé à faire une story très longue, je me suis mis à regarder ta story de temps à autre et j'aime bien! Niveau présentation, c'est bien et j'aime bien ton équipe! En particulier, tes latéraux! Le joueur que je préfère à Southampton, incontestablement c'est Clyne! Car ça fait maintenant 2-3 ans que je me le prend à chaque fois dans mes carrières sur FIFA! Je l'avais conservé dans ma carrière avec Crystal Palace (il y a 2 ans je crois) lorsqu'il y jouait encore et je l'avais pris à Lyon il y a un an! :oui:
Clyne :bave:

Sinon, j'aime bien tes recrues: Aubameyang et Butland! :)
Bonne chance pour la suite, je vais suivre ça d'encore plus près désormais! Comme tu le sais je fais ma story avec Oxford et c'est également sur du long terme! Là, je lutte pour monter en D2, la saison est presque terminé, ça va être compliqué mais je pense y arriver! Ce sera sympa de comparer nos 2 équipes quand je serais également en Premier League (c'est toi qui me l'avais proposé^^) :-)))

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:14:46

J'avais dis que c'était Ramirez qui allait partir :)
Bon recrutement !!!
J'ai également pris Butland avec QPR et je le met titulaire mais il me décoit (de nombreux arrets faciles ne sont pas effectués, progression moyenne (+ 3 en 1 an en jouant tous les matchs à 19 ans :-( ))...

FlowLakers FlowLakers
MP
Niveau 4
27 mars 2013 à 17:19:21

Ramirez :snif:
Aubam' et Butland :bave:

FlowLakers FlowLakers
MP
Niveau 4
27 mars 2013 à 17:21:00

Sublime équipe :bave:
Très bonnes recrues réalistes en plus :bave:

Slim_Shady77 Slim_Shady77
MP
Niveau 1
27 mars 2013 à 17:40:42

Aubameyang :bave:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
27 mars 2013 à 18:25:23

Pas mal Aubam' :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:34:02

Pour te répondre Licha, toujours et encore bonne continuation avec Oxford! Et oui, on pourra très bientôt comparer nos deux équipes, mais je pense déjà avoir un point commun de trouvé : la jeunesse ! :oui:

Bien joué Psyka', ah bah j'espère que Butland sera bon avec moi mais les matchs amicaux étaient plutôt réussis donc bon, on verra bien lors des matchs de championnat . :ok:

Pour te répondre Flow', ma carrière sera entièrement et uniquement réaliste, point barre! Dommage de perdre Ramirez mais au final y'a Aubame donc bon. :-)

La suite arrivera dans une trentaine de minutes parce que j'suis tout crado, j'viens de finir mon entraînement de foot' . :-)))

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:47:45

:-)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:59:32

------------------------------------------- :globe: Dimanche 11 Août 2013 :globe: -------------------------------------------
----------------------------------------- :mac: Community Shield || Finale :mac: -----------------------------------------

:cd: Chelsea - Southampton :cd:

| __________72__________ | Butland (GK) .
| ______________________ |
| _79____80____75____74_ | Clyne - Forren - Yoshida - Shaw .
| ______________________ |
| _______77____79_______ | Cork - Schneiderlin .
| _76________________81_ | Puncheon - Lallana .
| ______________________ |
| ______79______82______ | Mayuka - Aubameyang © .

« S'imposer pour bien lancer la saison ! »

:pacg: Première période :pacd:

Dès les premières minutes de jeu, l'équipe de Mauricio Pochettino prend le jeu à son compte et tente d'ouvrir rapidement la marque . La défense de Chelsea tient bien le choc et se montre solide . BUT ! les Saints finissent par trouver la faille sur une frappe très précise de Pierre-Emerick Aubameyang . Réponse immédiate des Blues avec Karim Benzema qui trouve à son tour une faille dans la défense adverse, centre millimétré d'Eden Hazard qui trouve la tête de l'attaquant des bleus . BUT ! Quel dommage pour les Saints qui étaient parti du bon pied ! Les Saints vont même toucher le poteau quelques minutes plus tard avec Mayuka ! Plus rien à se mettre sous la dent par la suite . Les joueurs rentrent aux vestiaires .

:pacg: Seconde période :pacd:

Dès la reprise, Southampton repart sur de bons rails et continue d'impressionner les spectateurs avec un jeu alléchant à la clé . Mais les occasions ne viendront que tardivement, à la quatre-vingt troisième minute de jeu, Aubameyang a l'occasion de doubler la mise pour les visiteurs mais Petr Cech repousse parfaitement la frappe de ce dernier . Les Saints pensent être maudits mais non ! Superbe passe de Cork vers Mayuka dans la surface de réparation des locaux, qui contrôle et envoie une superbe frappe dans le petit filet gauche de Petr Cech . BUT ! Les Saints feront tourner le ballon durant les derniers instants de la rencontre . Fin du match .

:d) SCORE : 1-2 :g)

Buteurs de Southampton :
• Aubameyang (16e) .
• Mayuka (86e) .

Buteurs de Chelsea :
• Benzema (21e) .

HdM : Emmanuel Mayuka (9,8) --> 1 but et 1 passe décisive.

L'attaquant zambien de Southampton frappe fort dès le premier match officiel de la saison de son équipe. Auteur d'une passe décisive de grande classe pour Aubameyang et d'un but à la perfection qui donne la victoire aux siens, il n'a jamais trembler et n'a cessé d'impressionner.

:cd: Conférence d'après match | Mauricio Pochettino . :cd:

Une superbe victoire à l'extérieur face à Chelsea qui lance bien la saison, même si ce n'est pas en championnat, on remporte cette Community Shield 2013-2014 et c'est très bon pour la confiance. Si l'on jouait tout nos matchs de cette manière, j'en serai ravi.

---------------------- :gba: Barclays PL || 1e journée : Southampton - Fulham :gba: ---------------------

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:00:25

Mince, le fail à la fin. :(

Yoann28 Yoann28
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:01:18

Bravo pour cette victoire :fete:
Ca leur apprendra à gagner le titre à ta place :sournois:

phenix_6_9 phenix_6_9
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 20:11:52

beau début du duo mayuka-aubameyang, espérons que ça continue :-)))

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:20:51

Exactement ! Prenez-ça bande de pourris ! :rire:

Et oui, très bon début du duo Mayuka-Aubame . :ok:

Si vous voulez, je peux vous poster tout les matchs de ce soir où il n'y a pas la mise en place des pronostiques, ça vous dit? :-)

phenix_6_9 phenix_6_9
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 20:36:21

moi ca me va :ok:

Yoann28 Yoann28
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:37:54

Moi aussi :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment