2-1 - Mayuka x2 - Bent
HDM : Mayuka
Je modifie : 2-1 - Mayuka/Aubameyang - Bent
C'est noté pour vous trois.
Encore un pronostique et le match arrive.
3-1
Auba x2,Mayuka // Bent
HDM: Auba
C'est noté.
Attendez un peu, je vous poste le match dans un bon quart d'heure.
Je rejoins ta story aujourd'hui, je l'aime assez, le challenge est bon et la présentation agréable. Juste un petit bémol avec le recrutement dont je ne suis pas fan, mais ce n'est pas un drame.
Je pronostique une victoire des Saints 2-1 (Aubameyang & Lallana / Bent).
Merci Shed, je savais bien de toute façon que mon recrutement n'allait pas plaire à tout le monde.
---------------------------------------- Samedi 28 Septembre 2013 ----------------------------------------
------------------------------------------ Barclays PL || 6e journée -------------------------------------------
Aston Villa - Southampton
| __________73__________ | Butland (GK)
| ______________________ |
| _79____80____76____75_ | Clyne - Forren - Yoshida - Shaw
| _76____77____79____81_ | Puncheon - Cork - Schneiderlin - Lallana
| __________79__________ | Mayuka
| __________83__________ | Aubameyang ©
« Continuer de marquer des buts et de ne pas en encaissé ! »
Première période
• Ce match aura un début cauchemardesque pour les Villans, les Saints avancent directement vers l'attaque, leurs adversaires doivent donc défendre pendant une bonne partie de ce match. Lallana entamera de la meilleure des manières cette rencontre, il envoya deux frappes toutes deux en pleine lucarne vers les cages de Guzan mais toutes deux repoussées de justesse par ce dernier. Aux alentours des vingt-minutes de jeu, les Saints poussent de plus en plus, Schneiderlin envoie un bon ballon vers Aubameyang dans la surface qui envoie un boulet de canon vers la lucarne droite. BUT ! Déjà l'ouverture du score pour les Saints ! 1-0, Aubameyang marque là son quatrième but de la saison en championnat ! Les Villans vont essayer de répondre et de reprendre les choses en mains avec Makoun qui cadre sa tête à la 27ème minute mais c'était sans compter sur Butland. Mayuka va répondre côté Saints dix minutes plus tard avec une frappe qui partait à son tour vers la lucarne mais qui est contrée par une jambe locale. Le zambien aura deux dernières occasions dans le temps additionnel pour faire le break mais c'est encore sans réussite. Mi-temps.
Seconde période
• Cette seconde période aura un début très calme mais les Saints vont vite étouffer les Villans en ne jouant que sur la partie de terrain adverse. Une seule frappe cadrée à se mettre sous la dent dans cette seconde période... Les Villans récupèrent le ballon après une grosse attaque des Saints, Vlaar envoie la balle à Guzan qui contrôle très mal le ballon, Schneiderlin en profite et récupère le ballon, il n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets. BUT ! 2-0 pour les Saints, quelle erreur de Guzan qui permet à Southampton de faire le break ! Et comme je vous l'ai dit, plus rien par la suite, que des frappes non-cadrées. Fin du match.
SCORE : 0-2
Buteurs de Southampton :
• Aubameyang (18e) .
• Schneiderlin (51e) .
HdM : Morgan Schneiderlin (9,8) --> 1 but et 1 passe décisive.
• Quel match du milieu central alsacien ! Dans tout les bons coups de son équipe, il a d'abord été auteur de la première offrande de la partie à Aubameyang et par la suite, il a profité d'une erreur de Guzan pour ouvrir son compteur dans ce match. Il a donc été indispensable aujourd'hui pour les Saints, sans lui, le score n'aurait pas du tout été le même !
Conférence d'après match | Mauricio Pochettino
« Je suis vraiment heureux à l'heure où je vous parle, à Southampton, on parlait plus de "coup de mou" que de "coup magique", mais à l'heure actuelle, on bouffe la Premier League ! Mais sans un Schneiderlin en forme aujourd'hui, ce n'aurait absolument pas été le même match. Bravo aux gars qui continuent de m'impressionner. »
----- Coupe Champions || 2e journée || Avant-match : Southampton - Galatasaray SK -----
2-0, le match parfait
schneiderlin
D'un coté je suis dèçu car j'ai loupé le prono mais d'un autre, je suis heureux de cette victoire
Et Morgan
Viens mettre un prono chez moi
GG
J'ai pas pus prono'
Belle victoire en tous cas
Belle victoire Tu as su être solide défensivement tout en inscrivant des buts ! Parfait
Désolé Devil pour tes pronostiques, j'étais pas là.
Et oui, Schneiderlin est vraiment excellent en ce moment.
Merci aux trois derniers commentateurs.
--------------- Classement des pronostiques || Saison 2013-2014 || match n°4 . ---------------
=> n°1 || Psykatrix || 34 points [buteur trouvé + bon vainqueur]
=> n°2 || phenix_6_9 || 33 points [buteur trouvé et bon vainqueur] .
=> n°3 || bastosol69 || 28 points [buteur trouvé + bon vainqueur + le résultat est exacte] .
=> n°4 || DevilWahlberg || 22 points .
=> n°5 || TheMourinho || 18 points .
=> n°6 || Yoann28 || 14 points .
=> n°7 || BGFLO02 & Floowzer || 12 points .
=> n°9 || Swanselona || 8 points .
=> n°10 || BGFLO02 & ShedEnd || 6 points [buteur trouvé + bon vainqueur] .
Sur les cinq pronostiques pour ce match, tous auront pris des points, comme les trois précédentes fois ! Le premier s'empare de la première position avec 34 points, le second recule à la seconde position avec 33 points soit à un point du leader, le troisième prend des points importants et s'accroche au pied du podium, les quatrièmes et cinquièmes se sont accrochés mais commenceront derniers ! Merci à tous ceux les pronostiqueurs de ce match et à très bientôt.
Pas d'avis/commentaires ?
Sweeeeeeeeeeeeeeet
Belle victoire
Pronos loupé
Attendez un peu pour la suite, je regarde Soton' - Reading là.
1-0 !