CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 135»
Page suivanteFin
Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:04:27

Mais presse toi :diable:
:hap:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:09:47

Aujourd'hui on fêtait mon anniv'... :sarcastic:

Je vous poste les statistiques de la Barclays, mais je crois qu'il y'a un léger problème au niveau du classement des équipes... :(

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:24:21

ÇàD ???

MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:55:31

--------------------- :cd: Barclays PL || Phase Championnat || Après 10 journées :cd: ----------------------

1. Southampton......................................2
4
2. Manchester Utd...................................23 points
3. Chelsea..........................................2
0
4. Liverpool........................................1
9
5. Manchester City..................................18 points
6. Spurs............................................1
6
7. Norwich City.....................................16 points
8. Arsenal..........................................1
5
9. Newcastle Utd....................................14 points
10. Everton.........................................13

11. Fulham..........................................12

12. Stoke City......................................11 points
13. QPR.............................................11

14. Swansea City....................................11 points
15. Bolton..........................................10

16. Aston Villa.....................................10 points
17. West Ham United.................................10 points
18. West Brom........................................9 points
19. Wolverhampton....................................4

20. Birmingham City..................................1 point

----------------------- :cd: Barclays PL || Meilleurs buteurs || Après 10 journées :cd: ------------------------

1. Pierre-Emerick Aubameyang.........8 Buts [Southa.]
2. Karim Benzema.....................7 Buts [Chelsea]
3. Mark Noble........................5 Buts [West Ham United]
4. Luis Suárez.......................5 Buts [Liverpool]
5. Aaron Lennon......................4 Buts [Tottenham]

----------------------- :cd: Barclays PL || Passes décisives || Après 10 journées :cd: ------------------------

1. Ashley Young.............5 Passes déc. [Manchester United]
2. Emmanuel Adebayo.........4 Passes déc. [Tottenham]
3. Karim Benzema............4 Passes déc. [Chelsea]
4. Nikica Jelavic...........4 Passes déc. [Everton]
5. Jermain Defoe............3 Passes déc. [Tottenham]

---------------------------- :cd: Barclays PL || Invincibilité || Après 10 journées :cd: ----------------------------

1. Jack Butland...........7 Invincibilité [Southa.]
2. José Reina.............5 Invincibilité [Liverpool]
3. Anders Lindegaard......5 Invincibilité [Manchester United]
4. Michel Vorm............4 Invincibilité [Fulham]
5. Asmir Begovic..........4 Invincibilité [Stoke City]

------------------------------------ :gba: The Sun | Barclays PL 2013-2014 :gba: -------------------------------------

MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:02:06

------------------------------------ :mac: The Sun | Barclays PL 2013-2014 :mac: ------------------------------------

-------------------------------------------- :pacg: Les Saints s'envolent ! :pacd: --------------------------------------------

• Terminant second la saison dernière, l'équipe de Mauricio Pochettino a réalisé leur début de saison de la meilleure des manières avec sept victoires et trois matchs nuls lors de ces dix premières journées de championnat. Une performance d'autant plus impressionnante qu'ils n'ont encaissé que trois buts et en ont marqué dix-sept ! Ceux-ci sont à un point des Reds Devils de Manchester United, qui réalise aussi un bon début de championnat, sur la lancée de sa fin de saison passée. Ainsi que Chelsea qui retrouvent un peu de confiance avec deux dernières sorties exceptionnelles de leur part. Les Gunners d'Arsenal sont toujours à la peine avec déjà six matchs nuls à leur compteur. Norwich City continue de titiller les grosses écuries du championnat en ayant déjà cinq victoires à leur actif. Fulham, qui collait au peloton de tête il y'a un bon mois, se retrouve onzième et donc dans le ventre mou. C'est assez décevant pour Newcastle United et Everton qui sont toujours à la traîne en ayant que trois victoires à leur actif les concernant, surtout qu'ils sont habitués aux bons débuts de saison. Et la catastrophe de West Ham United n'est plus du tout inaperçue, ils se retrouvent à un petit point du dix-huitième et premier relégable, West Brom ! Cela va donc être très difficile de se maintenir une saison supplémentaire pour les Hammers de Sam Allardyce.

----- :pacg: Pierre-Emerick Aubameyang impressionne ! Ashley Young est encore présent ! :pacd: -----

• Arrivé du côté du sud de l'Angleterre cette saison, en direction de Southampton et en provenance de Sainté, il avait fait une saison 2012/2013 où son compteur n'avait laisser personne sur place. Même pas son équipe... Mais cette saison, il frappe fort en étant le meilleur buteur à cette dixième journée, huit buts en dix rencontres, un excellent début de saison pour l'international gabonais qui fait taire toutes les critiques à son égard. On trouve ensuite des buteurs surprises sauf Karim Benzema bien évidemment qui avait frappé un gros coup lors des premières journées de championnat. Mark Noble, avec notamment le jeune attaquant des Citizens, John Guidetti, ayant déjà quatre buts marqués à son actif. Mark Noble, Luis Suárez et même Aaron Lennon complètement les premières marches de ce classement des buteurs avec cinq réalisations pour les deux premiers et quatre pour le troisième. Du côté des passeurs décisifs, Ashley Young est encore et toujours présent avec cinq offrandes à son compteur ! Cela fait donc un ratio de 0,5 offrande par match, ce qui est vraiment pas mal du tout. Emmanuel Adebayor, encore Karim Benzema, Nikica Jelavic et même Jermain Defoe complètement ce classement.

------------------- :pacg: Jack Butland, jeune et déjà incontournable dans son club ! :pacd: -------------------

• Après une saison dernière très tendue pour ce gardien de but qui avait été prêter à Birmingham City sachant qu'il n'avait pas assez de temps de jeu à Stoke City, il a voulu être transféré ailleurs et est donc parti à Southampton. Résultat, il en est à déjà sept matchs sans prendre de buts dont cinq matchs d'affilés, je ne connais personne qui a fait mieux...

--------- :gba: Coupe Capital One || 4e tour || Avant-match : Leeds United - Southampton :gba: ---------

MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:30:24

Pas d'avis/commentaires ? :(

MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:19:25

Y'a vraiment plus personne... Je ne pense même pas finir cette deuxième saison, beaucoup de suiveurs sont partis mais je pense que c'est entièrement de ma faute, vous devez trop vous ennuyer car je suis vraiment lent à poster, vu que j'ai pas mal de travail en ce moment. Je pense donc en recommencer une, sachant que le championnat anglais n'a plus vraiment de challenge même en mode Légende, je trouve ça un peu trop facile. C'est pourquoi, j'aimerais que vous me donnez des conseils pour une bonne équipe à prendre, sur du long terme bien évidemment. Une équipe du championnat espagnol, français ou allemand. Maxi 4,5 étoiles. L'équipe qui reviendra le plus jusqu'à ce soir 00:00 sera choisie. Merci en tout cas à ce qui me suivent toujours, mais voilà. D'ailleurs, je compte amélioré la présentation qui n'était pas superbe-superbe.

[moustake] [moustake]
MP
Niveau 7
22 avril 2013 à 15:30:34

non continue car yen n'a plus beaucoup de story et ce n'est pas parce qu'on post pas qu'on ne suit pas

MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:34:48

Oui mais je vois pas l'intérêt d'une story où tu postes quatre messages sans que personne ne viennent poster un commentaire.

Puis ce n'est pas l'envie comme je l'ai dit précédemment mais plutôt que même en Légende c'est trop facile, Aubame et Mayuka sont explosifs devant, et rien ne passe avec ma charnière...

MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 16:03:11

Pas de pubs, sauf si c'est en rapport avec les carrières.

Là, ça ne l'est pas. :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 avril 2013 à 16:47:13

Ce serait dommage :(

Butland :bave:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
22 avril 2013 à 16:48:07

Si tu veux une équipe sur le long terme avec beaucoup de chose a construire, mais déjà quelques bon joueurs :

Prendre :d) Angers SCO :g) El jaleaoui :bave: Gomez :cool: Keseru :fier:

Sinon, ta Malaga, Real Sociedad, Montpellier, ASSE, Valenciennes, Sochaux :-p

Ta le choix :)

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:18:13

C'est dommage d'arrêter.
fin bon ! +1 Angers ! (ou Laval)

MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:50:46

Sochaux et ASSE déjà essayer, c'est même pas la peine... :pf:

Angers et Sociedad me tentent bien, pas Laval.

Et Malaga ce serait trop facile je pense, déjà qu'avec Soton' je mets des valises tout les samedis... :ok:

Continuez à voter. :o))

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
22 avril 2013 à 22:45:34

Prend le SCO stp c'est ma ville ! Si tu prends le SCO je suis direct :-p

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 22:48:53

Je suis un ancien suiveur ,je lis quelques temps mais je ne poste pas ,ta story est encore sublime :bave:
Tu devrais continuer :)

phenix_6_9 phenix_6_9
MP
Niveau 7
22 avril 2013 à 22:57:01

real sociedead :ok:

MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:07:50

Angers et Sociedad me plaisent vraiment. :ok:

Flo', moi aussi je veux bien continuer, mais le plaisir n'est pas le même qu'avant. :o))
Encore merci pour tes compliments ! :cute:

MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:24:30

Sinon, ça vous dirait un site perso entièrement consacrée à la story ?

Genre, la story qui serait marquée, des topics sur les idées transferts, la composition à aligner...

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment