CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 135»
Page suivanteFin
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:19:00

@bastosol69 : Ton prono est noté, j'en attend encore un. :ok:

@JuniLicha : Oui, c'est vraiment beaucoup trop brutal... Je me croyais dans PES, les mecs adverses courent tout droit...
Donc, jusque face aux Spurs, j'étais en par défaut, j'ai donc changé pour ce match avec ce qu'avait marqué un gars sur le topic officiel. Soucis : Je me retrouve beaucoup trop souvent en situation de but, je trouve que c'est vraiment facile de sortir de ma défense et de procéder en contre-attaque, pour ensuite marquer avec mon duo Aubame-Mayuka qui met tout au fond... Le gardien adverse n'est pas une passoire, du moins très peu souvent. Pour ma défense, c'est du 50/50, y'a des matchs où elle stoppe tout et elle peut même marquer, et y'a des matchs où elle laisse tout passer, limite du CsC. Et alors pour que l'adversaires loupe pleins d'occasions, c'est le top ! Jamais vu une aussi grosse merde... Merci pour ce que tu m'as montré déjà au niveau des sliders.

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
23 avril 2013 à 18:09:20

Le buteur se nomme Rodriguez et sera l'HdM :)
Désolé j'avais pas lus qu'il etait pas sur la feuille de match ( Aubam' :-p )
J'te donne mes sliders ce soir, franchement c'est un regale, avant je prennais beaucoup trop de buts, j'ai ete voir les sliders, maintenant j'en prend mais beaucoup moins et c'est beaucoup plus realiste :-d

MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:23:57

@TheMourinho : C'est noté pour ton prono, je vous poste le match dans un bon quart d'heure. :ok:

Ok pour tes sliders. :o))

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:35:08

1-0
Rodriguez ( HDM en + )

MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:48:01

-------------------------------------------- :globe: Mardi 29 Octobre 2013 :globe: --------------------------------------------
---------------------------------------- :mac: Coupe Capital One || 4e tour :mac: ----------------------------------------

:cd: Leeds United - Southampton :cd:

| __________66__________ | Gazzaniga
| ______________________ |
| _67____71____73____71_ | Richardson - Hooiveld - José Fonte - Fox
| _68____70____72____65_ | De Ridder - Ward-Prowse - Davis - Reeves
| __________74__________ | Sharp
| __________78__________ | Rodriguez ©

« S'imposer pour que notre équipe bis prenne confiance ! »

:pacg: Première période :pacd:

• Une première période où l'efficacité des Saints a été très présente. Sharp est auteur d'une belle touche, Rodriguez contrôle, repique dans l'axe et frappe. BUT ! 1-0 pour les Saints, le ballon finit sa course dans le petit filet droit ! On peut noter que c'est le premier but de Rodriguez cette saison. Et ça continue ! Cinq-dix minutes plus tard, Rodriguez se créer à nouveau une occasion, il envoie une belle frappe qui partait bien mais qui est contrée par un défenseur local, le ballon revient sur Sharp qui fusille le portier adverse. BUT ! 2-0 pour les Saints, la qualification pour le prochain tour est déjà presque acquise ! Plus aucune occasion dans cette première période mise à part un pénalty loupé par McCormack pour Leeds United...

:pacg: Seconde période :pacd:

• Les Saints ne se contenteront pas de leur avantage au score et continueront de pousser pour marquer un troisième but. Malgrè des frappes de Rodriguez, De Ridder ou même Ward-Prowse, ils ne parviendront pas à réaliser cet exploit et le résultat ne bougera donc pas. Fin du match.

:d) SCORE : 0-2 :g)

Buteurs de Southampton :
• Rodriguez (8e) .
• Sharp (17e) .

HdM : Billy Sharp (9,6) --> 1 but et 1 passe décisive.

• Et encore un nouveau superbe match de la part de Billy Sharp ! Il impressionne chez les Saints dès qu'il a du temps de jeu. Il a été décisif sur les deux buts de son équipe aujourd'hui. 1 passe décisive pour Rodriguez et 1 but sur une frappe contrée de Rodriguez ! Bravo à lui.

:cd: Conférence d'après match | Mauricio Pochettino :cd:

« L'équipe bis est en train de prendre une confiance supplémentaire. Nous avions rapidement ouvert le score et cela nous a permit d'être plus serein et d'aller plus tranquillement vers l'avant. Mais ce pénalty de McCormack aurait pu tout changer, mais hélas pour son équipe, il ne l'a pas transformé. »

----------------- :gba: ZOOM sur Pierre-Emerick Aubameyang, LE buteur des Saints :gba: -----------------

MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:04:32

- - - - - :gba: • Récapitulatif des Pronostiques : Leeds United A.F.C. - Southampton F.C. • :gba: - - - - -

• phenix_6_9 : Leeds United 0|2 Southampton ¤ / | Rodriguez & Reeves ¤ HdM : Davis.
• Marchoub : Leeds United 0|1 Southampton ¤ / | Rodriguez / ¤ HdM : Rodriguez.
• bastosol69 : Leeds United 0|2 Southampton ¤ / | Rodriguez x2 ¤ HdM : Rodriguez.
• TheMourinho : Leeds United 0|1 Southampton ¤ / | Rodriguez ¤ HdM : Rodriguez.
• DevilWahlberg : Leeds United 0|1 Southampton ¤ / | Rodriguez ¤ HdM : Rodriguez.

Voilà, je fais le petit récapitulatif des pronostiques, je vous remercie d'avoir tout complèter. Concernant le classement, je vais faire ma douche, il arrivera dans une bonne trentaine de minutes au moins.

MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:48:30

:mac: • Classement des pronostiqueurs • Saison 2013-2014 • :mac:

1°/ DevilWahlberg +> 98 points (+6) .
2°/ TheMourinho +> 82 points (+6) .
3°/ phenix_6_9 +> 75 points (+14) .

5°/ bastosol69 +> 64 points (+16) .
4°/ Psykatrix +> 50 points .
6°/ Marchoub +> 40 points (+6) .
7°/ Floowzer +> 28 points .
8°/ swanselona +> 26 points .
9°/ BGFLO02 +> 18 points .

10°/ Yoann28 +> 14 points .
11°/ Aerosta +> 12 points .
12°/ ShedEnd +> 6 points .

Voilà donc le classement des pronostiques, cinq pronostiqueurs en une journée je trouve ça pas mal. Merci à tous ceux qui continuent de suivre cette story et à très vite.

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 avril 2013 à 22:05:30

Bon alors, j'ai analysé ce que tu m'as dit, puis j'ai pris pour base mes sliders et je t'ai ajusté ça de façon à ce que ça puisse te correspondre! Avec les sliders ci-dessous, sur l'aspect défensif, tu seras plus solide mais attention, la solidité défensive de l'adversaire a tout autant été renforcée pour que Aubameyang et Mayuka se baladent moins!
Ensuite, en réduisant le taux d'erreur de passes et de contrôles de l'ia, celui-ci construira mieux son jeu logiquement (moins de déchets) , et en réduisant son taux d'erreur de frappes, il sera moins manche devant le but!

Vitesse accélérations: 50 / 49
Accélérations: 50 / 49
Erreurs frappes: 50 / 48
Erreurs passes: 50 / 48
Vitesses frappes: 50 / 50
Vitesses passes: 50 / 50
Fréquence blessures: 50 / 50
Gravité blessures: 50 /50
Niveau gardien: 54 / 54
Marquage: 56 / 56
Profondeur ligne défensive: 49 / 51
Etirement ligne défensive: 49 / 51
Largeur ligne défensive: 49 / 51
Montée des arrières: 50 / 50
Barre de puissance: 50 / N.D
Mauvais contrôles: 50 / 48

Voilà, donc essaye quelque chose dans ce style là, ça devrait déjà se rapprocher plus de ce que tu recherches je pense, maintenant, si tu as quelques petits ajustement à faire! A mon avis, part de cette base que je t'ai donné et appuie-toi sur ce que j'ai dit pour ajouter des +1, +2 ou +3 enlever -1, -2 ou -3 aux sliders appropriés en fonction de ton ressenti sur le jeu! Je pense que cette base devrait convenir et que tu n'auras plus que quelques petits ajustements à faire en fonction de ça ensuite :oui:

J'espère que ça va t'aider à trouver les bons réglages :ok:

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:10:09

Sinon ne te mets pas en assisté mais mets toi en semi auto :ok:
Crois moi c'est super plaisant et beaucoup plus réaliste. Je prends beaucoup plus de plaisir et en plus quand tu fais de beaux trucs t'es vraiment fier de toi c'est pas l'ordi qui fait tout :bave:

MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:53:34

Merci Psyka' et Licha. :ok:

Je vais essayer ce que tu m'as dit Licha, mais que face aux Gunners d'Arsenal puisque j'ai passé le match face aux Spurs, match auquel j'ai oublié de publier les buts... :pf:

Je verrais Psyka. :o))

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:11:49

C'est cool que tu continue la story :) Car avec l'attaque du Real Sociedad tu n'aurais pas de difficultés à marqué :oui:

MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:31:10

- - - - - - - - - - :pacg: ZOOM sur Pierre-Emerick Aubameyang, LE buteur des Saints :pacd: - - - - - - - - - -

• Acheté cet été par Southampton aux Verts de Sainté pour 11 000 000 £, Pierre-Emerick Aubameyang réalise actuellement une superbe saison avec son nouveau club, sachant qu'il est actuellement le meilleur buteur de la Barclays Premier League avec huit réalisations. Le gabonais n'y est donc pas pour rien au rythme de folie de son équipe en ce début de saison. Il a même été élu joueur du mois à son équipe. Une belle récompense.

:gba: • Pierre-Emerick Aubameyang [84] : Gabonais, 24 ans, BU, 187 cm, 77 kg, 11 buts et 1 passe décisive en 14 matchs joués. :gba:

• Vitesse : 96.
• Accélération : 94.
• Finition : 90.
• Précis. Tête : 86.
• Dribble : 86.
• Puissance tir : 84.

• On peut donc remarquer que Pierre-Emerick Aubameyang est un joueur doté d'une énorme vitesse et qui est très précis dans ses frappes. Il sert énormément cette saison aux Saints grâce à ça, c'est même lui qui a été le premier buteur de Southampton cette saison en marquant le premier but des siens lors de la finale de la Community Shield face à Chelsea dès la dix-septième minute de jeu seulement! C'est remarquable, impérial au poste de buteur, on espère qu'il continuera son chemin sur le même rythme pour aborder au mieux la Coupe Champions et la Barclays Premier League.

--------- :gba: Barclays PL || 11e journée || Avant-match : Southampton - Manchester Utd :gba: ---------

MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:34:03

----------------------------------------- :globe: Samedi 2 Novembre 2013 :globe: -----------------------------------------
----------------------------------------- :mac: Barclays PL || 11e journée :mac: -----------------------------------------

:gba: Southampton - Manchester Utd :gba:

:cd: La composition d'équipe des locaux : 4-4-1-1 :cd:

| __________74__________ | Butland
| _80____81____77____76_ | Clyne - Forren - Yoshida - Shaw
| _77____78____80____81_ | Puncheon - Cork - Schneiderlin - Lallana
| __________80__________ | Mayuka
| __________84__________ | Aubameyang ©

:cd: La composition d'équipe des visiteurs : 4-4-1-1 :cd:

| __________78__________ | Lindegaard
| _78____84____78____78_ | Rafael - Vidic © - Jones - Evra
| _84____85____88____83_ | Valencia - Kagawa - Rooney - Young
| __________85__________ | Hernández
| __________80__________ | Welbeck

----------------------- :globe: • Le barème des pronostiques pour cette rencontre • :globe: ------------------------

• 4 points :d) Buteur trouvé.
• 8 points :d) Bon vainqueur.
• 12 points :d) Homme du match trouvé.
• 16 points :d) Le résultat est exacte.
• 40 points :d) Le perfect.

------------- :gba: Barclays PL || 11e journée || Match : Southampton - Manchester Utd :gba: -------------

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
24 avril 2013 à 13:42:36

Mn prono :
V 3 - 0
Auban X2, Mayuka.
Hdm : Aubam :)

Je te poste mes sliders plus tard, j'suis sur portable la et je les ai pas désolé :snif2:

MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:11:01

Y'a aucun problème Mourinho, je joue pas à la play t'façon pour le moment. :ok:

Ton pronostique est noté. :o))

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:28:14

V : 2/0

Aubam'/Mayuka

HDM : Aubam'

Je fais d'ailleurs une carrière avec les Saints :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
24 avril 2013 à 19:54:18

Jette un oeil à ma story, je t'ai piqué un joueur :o))

MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:06:22

Ton prono est noté Bastos. :ok:

Je sais déjà sans regarder Juni, c'est Ward-Prowse. :ok:

MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:07:29

Désolé du double-post mais j'ai oublié de vous dire, une rencontre va être à refaire, 5e journée de Coupe Champions opposant moi à Motherwell, Motherwell : 3 frappes, 3 cadrées : 1 but. Southampton : 23 frappes, 17 cadrées : 1 but. Marre du script, 1 péno loupé, 2 buts refusés, Aubameyang qui contrait toutes mes frappes... :ouch:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
24 avril 2013 à 20:18:00

Oui c'est bien ça :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 56.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment