Dommage mais tu prendras ta revanche
Gaatasaray a un bon effectif Et ils l'ont prouvé en faisant le nul Heureusement pour toi, tu as éviter le pire grâce à Aubameyang
Oui, le match retour j'espère que le score sera favorable à moi...
Oui, Galatasaray ils ont de superbes jeunes joueurs et de superbes attaquants. Effectivement, Aubameyang a évité le pire.
Dommage le nul
Mais bon Galatasaray cst du lourd
Oui, c'est déjà un très bon point de pris malgrè la victoire du Bayern face à Motherwell.
------------------------------------------- Samedi 5 Octobre 2013 -------------------------------------------
------------------------------------------ Barclays PL || 7e journée -------------------------------------------
Southampton - Norwich City
La composition d'équipe des locaux : 4-2-3-1
| __________74__________ | Butland (GK)
| ______________________ |
| _80____81____76____75_ | Clyne - Forren - Yoshida - Shaw
| _77____78____80____81_ | Puncheon - Cork - Schneiderlin - Lallana
| __________80__________ | Mayuka
| __________84__________ | Aubameyang ©
La composition d'équipe des visiteurs : 4-4-1-1
| __________78__________ | Ruddy (GK)
| _70____76____74____75_ | Martin - Bassong - Turner - Garrido
| _76____75____71____78_ | Snodgrass - Tettey - Butterfield - Pilkington ©
| __________75__________ | Hoolahan
| __________74__________ | Vaughan
----------------------- • Le barème des pronostiques pour cette rencontre • ------------------------
• 2 points Buteur trouvé.
• 4 points Bon vainqueur.
• 6 points Homme du match trouvé.
• 8 points Le résultat est exacte.
• 20 points Le perfect.
---------------- Barclays PL || 7e journée || Match : Southampton - Norwich City -----------------
southampton 2-0 norwich
buteurs: aubameyang-mayuka
HDM: mayuka
3-0
Aubameyang x2 et Mayuka
HDM: Aubameyang
Victoire 1 - 0
Aubam'
Hdm : Aubameyang
J'attends encore un ou deux pronos et je poste le match.
3-0
1 buts de mayuka et doublé d'aubameyang
Homme du match aubameyang
2-0 Aubam et Cork
C'est noté.
Je vous poste le match dans quelques instants.
------------------------------------------- Samedi 5 Octobre 2013 -------------------------------------------
------------------------------------------ Barclays PL || 7e journée -------------------------------------------
Southampton - Norwich City
| __________74__________ | Butland (GK)
| _80____81____76____75_ | Clyne - Forren - Yoshida - Shaw
| _77____78____80____81_ | Puncheon - Cork - Schneiderlin - Lallana
| __________80__________ | Mayuka
| __________84__________ | Aubameyang ©
« Enchaîner les victoires en championnat ! »
Première période
• Pour cette première période, Pierre-Emerick Aubameyang aura fait son show ! Après deux frappes cadrées et un poteau en dix minutes de jeu, l'attaquant gabonais ouvre le score à la onzième minute de jeu avec une frappe en pleine lucarne. BUT ! 1-0 pour les Saints, ils entament très bien ce match ! Il continuera même de cadrer une enième frappe à la trente-cinquième minute mais c'est sans réussite, Mayuka aura la dernière occasion de cette première période mais la balle est bien repoussée par la charnière centrale des Canaris. Mi-temps.
Seconde période
• Pour cette seconde période, les Saints auront énormément de mal à se créer des occasions. Mais c'est bien encore Aubameyang qui se créera les occasions des Saints dans cette seconde période, dès le début et à l'heure de jeu mais la réussite n'y est plus pour le gabonais depuis l'ouverture du score. Il faut noter aussi l'expulsion de Vegard Forren qui s'est pris deux cartons jaunes en l'espace de quelques minutes, pour des charges un peu trop régulières. Fin du match.
SCORE : 1-0
Buteur de Southampton :
• Aubameyang (11e) .
HdM : Pierre-Emerick Aubameyang (9,4) --> 1 but.
• Le gabonais continue d'impressionner en étant pour la troisième fois consécutive l'homme du match pour les Saints. En étant impliqué sur l'unique but de la rencontre, il ne s'est pas découragé et à continuer de faire peur à l'adversaire. Quelle recrue exceptionnelle !
Conférence d'après match | Mauricio Pochettino
« Et encore une victoire de plus en championnat au compteur ! C'est magnifique, Aubameyang nous délivre une fois de plus avec encore un chef d'oeuvre dans la lucarne ! Je suis vraiment content de l'avoir recruter. On espère continuer notre belle série lors du prochain match de championnat face à Birmingham City, qui pourrait bien être un match piège ! »
--------- Barclays PL || 8e journée || Avant-match : Birmingham City - Southampton ----------
Bonne victoire avec encore un but d' aubameyang
Je pense que j ai gagner 10 points
Aubameyang
Il est dans mes petit papier avec la Roma
en championnat,rien ne te résiste
Et oui, encore Aubameyang qui impressionne de plus en plus.
Et non, je suis imbattable en championnat.
Viens mettre un prono chez moi
J'arrive.