MisterFootball
Tu as osé battre Liverpool!!!!
Pas touche à Steven Gerrard
Attends que je monte en Premier League ou que je les croise en coupe, je vais m'occuper de Southampton
Yoann, j'ai le Bayern et Galatasaray dans mon groupe, ça va être des gros chocs!
Haha Licha, je bats Liverpool tout le temps ! Et pour ta remontée en Premier League, pas sûr que Southampton serait encore en Barclays PL.
---------------------------------- ANNONCE || Enfin les pronostiques ! ----------------------------------
=> Et bien oui, les pronostiques commencent enfin pour cette saison 2013-2014, et le match d'ouverture sera un match de Coupe Capital One face à Reading, bonne chance à vous et que le meilleur gagne, rappelons que la saison dernière, BGFLO02 avait gagné avec assez d'écart même si il était passé devant au dernier moment. Je poste donc cet avant-match dès maintenant, vous avez jusqu'à 17H30 demain après-midi pour pronostiquer.
----------------------------------------- Mardi 3 Septembre 2013 . ------------------------------------------
--------------------------------------- Coupe Capital One || 2e tour . ---------------------------------------
Southampton - Reading .
La composition d'équipe des locaux : 4-4-1-1 .
| __________66__________ | Gazzaniga (GK) .
| ______________________ |
| _67____67____71____71_ | Richardson - Martin - Hooiveld - Fox .
| _______69____72_______ | Chaplow - Davis .
| _68________________65_ | De Ridder - Reeves .
| __________73__________ | Sharp .
| __________77__________ | Rodriguez © .
La composition d'équipe des visiteurs : 4-4-1-1 .
| __________72__________ | Federici (GK) .
| _71____77____76____65_ | Kelly - Daniel Carriço © - Pearce - Mills .
| _______73____74_______ | Karacan - Guthrie .
| _70________________71_ | McCleary - Robson-Kanu .
| __________67__________ | Apkan .
| __________74__________ | Pogrebnyak .
----------------------- • Le barème des pronostiques pour cette rencontre . • -----------------------
• 2 points Buteur trouvé .
• 4 points Bon vainqueur .
• 5 points Passeur décisif trouvé .
• 8 points Homme du match trouvé .
• 10 points Le résultat est exacte .
• 11 points Le perfect .
---------------- Coupe Capital One || 2e tour || Match : Southampton - Reading . ----------------
V : 1/0
But : Rodriguez
HDM : Rodriguez
C'est noté bastos.
J'attends encore deux ou trois pronostiques et je vous poste la rencontre.
2-0 pour toi - Rodriguez (Sharp) - Reeves (Rodriguez) - HDM : Rodriguez
Le retour des pronostiques
C'est noté Psyka.
Encore deux pronostiques.
Southampton 3 - 1 Reading
Buteurs : Rodriguez, Sharp, De Ridder, Pogreniak.
Passeurs : Rodriguez, De Ridder, Reeven, Akpan.
HdM : Rodriguez
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y'ait autant de monde !
Plus qu'un pronostique !
southampton 2-1 reading
buteurs: rodrigez x2- pogrebnyak
passeur désicif: sharp, reeves- apkan
HDM: rodriguez
Et c'est fait, je poste le récapitulatif des pronostiques pour ce match suivi du match, et suivi du classement des pronostiqueurs.
Allez
Excusez-moi de ce léger retard, je poste le match sans récapitulatif des pronostiques.
----------------------------------------- Mardi 3 Septembre 2013 . ------------------------------------------
--------------------------------------- Coupe Capital One || 2e tour . ---------------------------------------
Southampton - Reading .
| __________66__________ | Gazzaniga (GK) .
| _67____67____71____71_ | Richardson - Martin - Hooiveld - Fox .
| _______69____72_______ | Chaplow - Davis .
| _68________________65_ | De Ridder - Reeves .
| __________73__________ | Sharp .
| __________77__________ | Rodriguez © .
« Bien commencer la saison dans cette compétition ! »
Première période .
• Dès les premières minutes de jeu, l'équipe de Mauricio Pochettino prend les commandes de la rencontre et met la pression sur leurs adversaires, comme lors du match précédent mais n'arriveront pas à frapper au but instantanément, seulement à la vingt-deuxième minute où De Ridder trouve la tête de Chaplow sur un bon centre de ce premier . Sans réussite . Le gardien repousse donc la balle, le ballon arrive sur Daniel Carriço qui perd la balle au dépend de Sharp, ce dernier frappe dans un angle fermé côté gauche et le gardien adverse réalise une sortie plus que douteuse . BUT ! Le ballon finit au fond des filets, 1-0 pour les Saints sans trop forcer . Sharp aura la dernière occasion de cette première période mais Federici répond positif . Mi-temps .
Seconde période .
• Dès la reprise, les Saints frappent fort mais sans pourtant marquer . Sharp ouvre le bal de cette seconde période cinq minutes seulement après la reprise avec une belle frappe cadrée mais Federici reste attentif . Chaplow et Reeves vont à leur tour avoir deux belles occasions chacun pour doubler la mise mais pas encore de réussite . Rodriguez et Sharp auront les dernières occasions de cette rencontre mais toujours pas de réussite . Les Saints feront tourner tranquillement le ballon jusqu'au coup de sifflet final . Fin du match .
SCORE : 1-0 .
Buteur de Southampton :
• Sharp (28e) .
HdM : Ben Reeves (8,6) --> 1 passe décisive .
• Le jeune milieu gauche des Saints a impressionné tout le monde aujourd'hui . Avec un mental d'acier, il a réussi à être décisif sur l'unique but du match, il est donc logiquement l'homme du match, bravo à lui .
Conférence d'après match | Mauricio Pochettino .
« Une victoire importante dans cette compétition . Même si nous étions largement favoris, Reading est une équipe réputée pour sa bonne défense et son efficacité offensive . Aujourd'hui, c'est ce qui leur a posé leur plus grand problème, bravo à notre équipe bis qui a été très bonne ce soir . »
---------- Barclays PL || 4e journée || Avant-match : Swansea City - Southampton . -----------
Bonne victoire
--------------- Classement des pronostiques || Saison 2013-2014 || match n°1 . ---------------
=> n°1 || bastosol69 || 14 points (Le résultat est exacte + Bon vainqueur) .
=> n°2 || phenix_6_9 || 9 points (Bon vainqueur + Passeur décisif trouvé) .
=> n°3 || TheMourinho || 6 points (Buteur trouvé + Bon vainqueur) .
=> n°4 || Psykatrix || 4 points (Bon vainqueur) .
Pour ce début de saison au niveau des pronostiques, les points volent déjà très haut ! bastosol69 s'empare de la première place du classement en ayant réussi l'exploit de trouvé le résultat exacte ! phenix_6_9 le suit de très près avec ses neuf points suivi de TheMourinho qui pointe à la troisième place et Psykatrix finalise ce classement à la dernière position, merci à vous et à demain !
Oui, une belle victoire qui va nous permettre de reprendre un peu confiance.
GG belle victoire