CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 135»
Page suivanteFin
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:51:22

Merci Mourinho . :ok:

Je vous poste les dernières suites avant le début de la saison demain . :-)

phenix_6_9 phenix_6_9
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 21:55:27

quel joueur ce ramirez, il me plait bien :coeur:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:57:56

Oui, il est vraiment énorme !

Même si je pensais qu'il allait être meilleur que ça, il arrivait pas forcément à passer les défenseurs cette saison, même si je n'ai rien à lui reprocher pour les passes décisives . :ok:

PS : Un de mes trois meilleurs joueurs va partir lors du mercato pour une très grosse somme, faites-vous une idée . :ok:

Yoann28 Yoann28
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:06:26

Ramène nous le titre ! :bave:

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:09:33

C'est qui tes 3 meilleurs joueurs ? Ramirez et... ?
Sinon GG pour ta fin de saison, mais c'est dommage que tu aies eu un coup de mou vers la 30 eme journee :(

Sinon au niveau des pronos, j'ai engrangé les points à une vitesse phénomenale :bave:

:bravo: :bravo: :bravo:

phenix_6_9 phenix_6_9
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 22:12:29

pour le meilleurs joueur qui va partir pour une grosse somme, je pencherais pour mayuka :fier:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:16:00

Mes trois meilleurs joueurs (enfin selon moi hein, vous pouvez ne pas être d'accord) sont Boruc, Mayuka et Ramírez, sachant que Boruc ne vaut même pas 1 million d'euros et que j'ai dis que c'était une grosse somme, ça concerne donc principalement les deux derniers cités . :ok:

Oué, bien joué pour les pronos Psyka', oui c'est vraiment dommage ce coup de mou vers les trentièmes journées mais bon, si je gagnais deux compétitions la première saison le réalisme n'était vraiment pas au point . :oui:

On verra bien phenix, tu as une chance sur deux de toute façon . :-)

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:29:59

Non ça sera Ramirez :ok:
Si j'ai raison ça me fait 10 points ! :hap: :fier:

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:31:10

Juste pour la saison prochaine tu compte reprendre les pronos à zéro ou on garde nos points :question:

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:31:54

Désolé pour le triple post :noel:
En fait t'as la même difference de buts que Chelsea ?

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:32:21

Bah je pensais que pour les nouveaux, ça serait mieux de reprendre les pronostiques à zéro, mais si la majorité n'est pas pour, les points ne seront pas remis à zéro bien évidemment . :ok:

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:33:59

Je pense aussi que c'est mieux, ça met tout le monde au meme niveau :oui:

Southampton en Champions League, ça claque !!! :cool:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:34:07

[Désolé du double post] . :noel:

On verra bien si c'est l'un ou l'autre, vous avez une chance sur deux de toute façon . :ok:

Et non, j'avais une meilleure différence par rapport aux buts encaissés mais une beaucoup moins bonne par rapport aux buts marqués . Il devait y'avoir à peu près 5-10 d'écart . :-)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:35:00

--------------------------- :mac: The Sun | Barclays Premier League 2012-2013 . :mac: --------------------------

----------------------------------------- :pacg: Le prix du meilleur joueur . :pacd: -----------------------------------------

• Très difficile à attribuer cette saison, tant certains joueurs se sont démarqués au terme d'une année riche en talent . Après un vote où les résultats sont plus que serrés, c'est finalement Gastón Ramírez qui est élu d'une courte tête devant Lukas Podolski . Une belle récompense pour l'attaquant uruguayen, auteur sûrement de sa meilleur saison .

----------------------------------------- :pacg: Le prix du meilleur espoir . :pacd: -----------------------------------------

• Le meilleur espoir de la saison vient d'être élu, et il se nomme... Emmanuel Mayuka ! L'attaquant zambien des Saints a réalisé une excellente saison et est logiquement récompensé pour sa première saison dans ce championnat, lui qui n'a que 22 ans .

---------------------------------------- :pacg: Le prix du meilleur gardien . :pacd: -----------------------------------------

• Au plus haut sommet, Artur Boruc obtient le trophée de meilleur gardien en réalisant 20 matchs sans encaissé le moindre but et surtout en emmenant son équipe en Champion's League au même titre que ses coéquipiers Ramírez et Mayuka . Une belle récompense pour ce gardien qui réalise pourtant sa première saison dans ce championnat .

------------------------------------------ :pacg: Le prix du flop de l'année . :pacd: -----------------------------------------

• Un trophée toujours difficile à décerner chaque année . Sans véritablement être un flop mais surtout qui a été largement en dessous des espérances du début de saison . Luis Suárez vient de passer une saison cauchemardesque du côté de Liverpool en ne marquant que neuf buts pour un ratio d'environ trente-cinq matchs joués cette saison dans ce championnat . Un rendement beaucoup trop mauvais pour LA star de cette équipe .

-------------------------------------- :pacg: Le prix du meilleur entraîneur . :pacd: ---------------------------------------

• Pour sa première saison de sa carrière en tant qu'entraîneur en Barclays Premier League, Mauricio Pochettino est nommé entraîneur de la saison pour son parcours remarquable dans cette compétition ponctué d'une place en Coupe Champions . Sans compter le parcours sensationnelle effectué en Coupe Capital One . Le travail qu'il effectue depuis son arrivée au club de Southampton est remarquable et on espère qu'il continuera sur cette lancée .

---------------------------------- :gba: The Sun || Informations importantes . :gba: ----------------------------------

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:57:58

Sweet ?

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:07:10

Je fais mes devs' et je vous poste la suite . :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:41:12

---------------------------------- :mac: The Sun || Informations importantes . :mac: ----------------------------------

---------------------------------------- :globe: Championnat d' Allemagne . :globe: ----------------------------------------

1. FC Bayern .
2. Bor. Dortmund .
3. Bayer 04 .
4. FC Schalke 04 .
5. Bor. M'gladbach .

• Une saison qui où l'on pouvait attribué les places très très vite puisque ce championnat n'était pas si serré que d'habitude . le FC Bayern termine champion, le Bor. Dortmund est son dauphin, le Bayer 04, le FC Schalke 04 et Bor. M'gladbach terminent respectivement à la troisième, quatrième et cinquième place de ce classement .

------------------------------------------ :globe: Championnat de France . :globe: ------------------------------------------

1. PSG .
2. OM .
3. ASSE .
4. Stade Rennais .
5. LOSC .

• Le PSG remporte enfin cette compétition avec assez d'avance sur son dauphin et éternel rival, l'OM . L'ASSE, le Stade Rennais et le LOSC terminent respectivement à la troisième, quatrième et cinquième place de ce classement .

-------------------------------------------- :globe: Championnat d' Italie . :globe: --------------------------------------------

1. Juventus .
2. Inter .
3. Lazio Rome .
4. Naples .
5. Milan .

• Grosse grosse saison de la Vecchia Signora qui remporte ce championnat avec 83 points . L'Inter et la Lazio Rome sont ses premiers poursuivants avec 81 et 78 points . Naples et Milan complètement ce classement en terminant à la quatrième et cinquième place .

--------------------------------------- :globe: Championnat des Pays-Bas . :globe: ---------------------------------------

1. PSV .
2. Ajax .
3. FC Twente .
4. Feyenoord .
5. Vitesse .

• Sans trop forcer, le PSV remporte ce championnat avec seulement 73 points, l'Ajax et le FC Twente sont ses premiers poursuivants avec une saison plutôt réussie pour le second, Feyenoord et Vitesse terminent à la quatrième et cinquième place .

----------------------------------------- :globe: Championnat du Portugal . :globe: -----------------------------------------

1. SL Benfica .
2. FC Porto .
3. Sporting CP .
4. SC Braga
5. Vit. Guimarães .

• Le SL Benfica remporte cette compétition où le titre s'est joué lors de la dernière journée avec le FC Porto vu que les deux équipes n'ont que un seul petit point d'écart . Le Sporting CP termine à la troisième place et se dirige vers l'Euro League tout comme le SC Braga . Le Vit. Guimarães était tout proche de l'exploit en terminant à la cinquième place .

----------------------------------------- :globe: Championnat d' Espagne . :globe: -----------------------------------------

1. FC Barcelone .
2. Real Madrid .
3. Atlético Madrid .
4. Séville FC .
5. Valence CF .

• Un classement extrêmement réaliste par rapport à la vraie vie, le FC Barcelone remporte cette compétition en devancant de peu leur rival de toujours, le Real Madrid . L'Atlético Madrid était tout proche de terminer à la deuxième place mais ont craqués sur la fin . Le Séville FC et le Valence CF complètement ce classement en terminant à la quatrième et cinquième place .

---------------------------------- :gba: The Sun || Informations importantes . :gba: ----------------------------------

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:41:50

---------------------------------- :mac: The Sun || Informations importantes . :mac: ----------------------------------

:globe: Euro League . :globe:

:pacg: Résultats des Demi-finales . :pacd:

• [1-1 | 1-0 = 2-1] Inter - Spurs .
• [1-1 | 3-1 = 4-2] PSG - Atlético Madrid .

:pacg: Résultat de la Finale . :pacd:

• [3-2] Inter - PSG .

:cd: Conférence de Mauricio Pochettino . :cd:

• Les Spurs de Tottenham remporte cette compétition aux dépens du PSG, eux qui ont réalisés un superbe parcours . Mais à force d'être resté trop concentré dans cette compétition, les Spurs ne sont pas parvenus à être dans le Big Four de leur championnat, dommage...

:globe: Coupe Champions . :globe:

:pacg: Résultats des Demi-finales . :pacd:

• [1-0 | 2-1 = 3-1] FC Porto - Manchester City .
• [2-1 | 1-3 = 3-4] Chelsea - Real Madrid .

:pacg: Résultat de la Finale . :pacd:

• [2-1] FC Porto - Real Madrid .

:cd: Conférence de Mirko Slomka :cd:

• Alors qu'ils ont loupés l'occasion d'être champion du Portugal, les portugais du FC Porto n'ont pas loupés l'occasion de remporter la Coupe Champions . En se qualifiant pour la Finale aux dépens des Citizens, ils ont déposés le Real Madrid en finale 2 buts à 1 . Belle récompense pour eux . Saison blanche pour les Merengues et les Citizens à l'inverse...

---------------------------------- :gba: The Sun || Informations importantes . :gba: ----------------------------------

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:42:21

---------------------------------- :mac: The Sun || Informations importantes . :mac: ----------------------------------

----------------------------------------- :cd: Progression des gardiens . :cd: ----------------------------------------

• [+0 = 74] Artur Boruc .
• [-5 = 68] Kelvin Davis .
• [+1 = 66] Paulo Gazzaniga .

--------------------------------------- :cd: Progression des défenseurs . :cd: ---------------------------------------

• [+4 = 78] Nathaniel Clyne .
• [+0 = 70] Carl Jenkinson .
• [-1 = 67] Frazer Richardson .
• [-4 = 59] Danny Butterfield .

• [+4 = 80] Vegard Forren .
• [+4 = 75] Maya Yoshida .
• [+2 = 74] José Fonte .
• [+0 = 71] Jos Hooiveld .
• [+2 = 67] Aaron Martin .
• [+0 = 63] Daniel Seaborne .

• [+4 = 73] Luke Shaw .
• [+1 = 71] Daniel Fox .

------------------------------------------ :cd: Progression des milieux . :cd: ------------------------------------------

• [+3 = 76] Jason Puncheon .
• [+0 = 68] Steve De Ridder .

• [+4 = 79] Morgan Schneiderlin .
• [+3 = 76] Jack Cork .
• [+0 = 72] Steven Davis .
• [+0 = 69] Richard Chaplow .
• [+2 = 69] James Ward-Prowse .

• [+4 = 81] Adam Lallana .
• [-2 = 66] Guly do Prado .
• [+1 = 65] Ben Reeves .

--------------------------------------- :cd: Progression des attaquants . :cd: ----------------------------------------

• [+4 = 82] Gastón Ramírez .
• [+1 = 79] Cristian Tello .
• [+4 = 76] Emmanuel Mayuka .
• [+2 = 76] Jay Rodriguez .
• [-2 = 72] Rickie Lambert .
• [+0 = 64] Lee Barnard .
• [+0 = 61] Jonathan Forte .
• [+3 = 60] Jake Sinclair .

------------------------------------ :cd: Progression des joueurs prêtés . :cd: -------------------------------------

• [+0 = 73] Billy Sharp .
• [+0 = 68] Dean Hammond .
• [+1 = 62] Lloyd Isgrove .
• [+1 = 62] Alberto Seidi .
• [+4 = 61] Jack Stephens .
• [+3 = 60] Calum Chambers .
• [+4 = 60] Omar Rowe .
• [+2 = 60] Dominic Gape .

------------------------- :gba: The Sun | Southampton - Présentation 2013-2014 :gba: --------------------------

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:45:06

Superbe saison, superbe présentation :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment