CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 135»
Page suivanteFin
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:03:34

--------- :mac: • Samedi 27 avril 2013 | Austen Bayliffe | 35ème journée de Barclays PL . • :mac: ---------
--------- :d) • St Mary's Stadium (32 689 places) | Southampton FC - West Brom FC . • :g) ----------

--> Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Sky Sports 1 en direct pour suivre cette rencontre de folie, vous avez la chance d'avoir des commentateurs de haute qualité ! Prenez du plaisir à nous lire . Nous vous remettons ci-dessous les compositions des deux équipes suivi bien évidemment des commentaires de la première et deuxième période .

--------------------- :cd: • Southampton Football Club : Composition (4-4-1-1) . • :cd: ---------------------

http://www.footballuser.com/670738/Southampton . •

--------------- :cd: • West Bromwich Albion Football Club : Composition (4-2-3-1) . • :cd: ---------------

http://www.footballuser.com/670763/West_Bromwich_Albion . •

------------------------------------- :pacg: • Le match | Première période . • :pacd: -------------------------------------

• Les Baggies donnent le coup d'envoi de la rencontre ! La trente-cinquième journée de Barclays PL 2012-2013 est lancée pour les deux équipes . Et dès le début, les Saints font parler la poudre avec Mayuka à la conclusion d'une belle action de son équipe mais Foster réalise un superbe arrêt, empêchant les locaux d'ouvrir rapidement le score . La deuxième grosse occasion de ce match n'arrivera que vingt minutes plus tard, corner bien frappé par Clyne, Forren est à son tour à la conclusion mais Foster est à nouveau impeccable . Dix minutes plus tard, c'est au tour de Lallana de s'illustrer et d'avoir la chance d'ouvrir le score avec une belle frappe croisée mais pas assez précise pour qu'elle rentre dans les cages du portier des visiteurs . Enfin une bonne occasion pour les Baggies avec Morrison dans les derniers instants du temps réglementaire, après une belle action de son équipe, il est à la conclusion avec une belle frappe, Boruc repousse sur Keane qui ouvre le score mais le but est refusé, l'arbitre estime qu'il y'a hors-jeu mais sur le ralenti, c'est vraiment très limite! Et là, grosse contre-attaque des Saints menée par l'incontournable Mayuka, il lance Schneiderlin dans la profondeur, il arme sa frappe, seul face à Foster, et, ça rentre! 1-0 pour les Saints à la dernière seconde du temps additionnel! Pauvre Baggies!

------------------------------------ :pacg: • Le match | Deuxième période . • :pacd: -------------------------------------

• Pour cette deuxième période, les Saints se contenteront de gérer leur but d'avance . Mais ils ne vont pas s'en contenter longtemps ! Mayuka tente sa chance une première fois dix minutes après la pause, c'est repoussé par Foster, le ballon revient sur Ramírez qui tente sa chance à son tour, c'est encore repoussé par Boruc mais cette fois-ci sur Mayuka qui ne lui fera pas de cadeau en le fusillant avec une frappe en pleine lucarne, les Saints ont fait le break et ne s'en contenteront pas non plus de cette avance de deux buts ! Mayuka va essayer, dix minutes après son but, de doubler son compteur aujourd'hui pour aller inscrire son dix-septième but de la saison en championnat, mais Foster est vigilant et dégage la balle au milieu de terrain, Cork est à la retombé du ballon, il envoie une superbe passe vers Ramírez, qui pourtant en manque de confiance, fusille Foster, le ballon finit sa course dans la lucarne gauche... 3-0 pour les Saints, et ils ne se contenteront toujours pas de résultat ! Mais hélas les Baggies vont essayer de réagir et ça marche, à la quatre-vingt quatrième minute de jeu, Morrison s'essaye d'une frappe de loin, c'est repoussé par Boruc, il reprend le ballon de la tête, encore repoussé par le portier des locaux, ça revient sur Keane qui fusille Boruc mais ce dernier repousse encore le ballon ! Quel exploit du portier des locaux ! Les Saints partent en contre avec Mayuka mais sans réussite . L'arbitre sifflera par la suite la fin du match . Grosse victoire des Saints sur un score assez lourd de 3-0, tout à fait mérité ! Merci à tous de nous avoir suivis et à très bientôt sur Sky Sports 1 !

-------------------------------- :d) • Southampton FC 3|0 West Brom FC . • :g) ---------------------------------
---------- :gba: • M.Schneiderlin 45' (Mayuka) ; E.Mayuka 57' ; G.Ramírez 67' (Cork) | xx . • :gba: ----------

• Homme du match : E.Mayuka 9,8/10 (1 but et 1 passe décisive) .
• À noter : Artur Boruc 9,4/10 (6 arrêts et 4 passes réussies) .
J.Cork 9,1/10 (5 passes réussies dont une décisive et 4 dribbles réussis) .
M.Schneiderlin 9,0/10 (7 passes réussis, 6 dribbles réussis et 1 but) .

--> Possession (%) : Southampton FC (54%) | (46%) West Brom FC .
--> Tirs (Tirs cadrés) : Southampton FC 15 (10) | 6 (4) West Brom FC .
--> Précision passes (%) : Southampton FC (77%) | (78%) West Brom FC .

-------------------------- :cd: Conférence d'après match | Mauricio Pochettino . :cd: --------------------------

--> Je suis vraiment soulagé dans cette fin d'après-midi, nous qui étions dans un petit coup de mou depuis quelques temps, on se rattrape vraiment bien depuis la victoire face à Liverpool, on a enchaîné face à Swansea City difficilement et là on éclate West Brom . L'équipe a très bien jouée et si on jouait nos trois derniers matchs comme aujourd'hui, je suis preneur .

------------------------ :gba: Statistiques de la Barclays PL || Après 35 journées . :gba: ------------------------

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:09:22

J'ai trouvé 3 buteurs :fete:

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:17:11

J'ai rattrapé mon retard et t'as la story la mieux écrite du forum à mon avis. :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:25:41

Je finis la trente-septième journée et je vous poste le récapitulatif des pronostiques . :ok:

Merci beaucoup Hamsik, des posts comme ça me font énormément plaisir . :-)

CarstenRamelow CarstenRamelow
MP
Niveau 7
23 mars 2013 à 21:39:48

Belle victoire. :-)
Je plussoie MHamsik, tu écris très bien. :-)

Il y a pas mal de storys qui sont vraiment très bien écrites et très intéressantes à suivre :oui:

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:40:40

:cool: :cool: :cool:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:43:03

Belle victoire, oui! :)

Merci Carsten, en plus c'est ma première story et c'est vrai que je me débrouille pas trop mal . :ok:

(première et dernière bien évidemment puisque je dois faire obligatoirement les quinze saisons :diable: )

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:00:10

Sweet ? :cool:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:08:13

Xcusez-moi, j'ai avancer un peu plus la carrière et j'en suis à la dernière journée, que je ferais demain, je finis de compléter la fin du match de la trente-septième journée et je suis à vous . :ok:

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:18:54

Ok cool :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:25:08

---------------------------------- :cd: Récapitulatif des pronostiques #19 . :cd: ----------------------------------

1# [JV]OMassilia -~> 65 points .
2# bastosol69 -~> 60 points .
3# DevilWahlberg -~> 50 points .
4# Floowzer -~> 45 points .
5# BGFLO02 -~> 36 points .
6# Psykatrix -~> 27 points (buteur trouvé x3 + bon vainqueur) .
7# TheMourinho -~> 18 points (buteur trouvé, bon vainqueur + homme du match trouvé) .
8# -fan-de-catch- -~> 17 points .
9# tanglyonnais -~> 16 points .
10# phenix_6_9 -~> 9 points (buteur trouvé + bon vainqueur) .
11# _SCP_ -~> 4 points .
12# D_Howard12 -~> 3 points .
13# bidounepsg & Yoan-Gourcuff -~> 2 points .

:d) Psykatrix, TheMourinho et phenix_6_9 ont pronostiqués pour ce match face à West Brom . Le premier empoche dix points et pointe à la sixième place du classement . Le second sort d'une drôle de galère, empoche quatorze points et s'empare de la septième place tandis que le troisième sort de la zone rouge et prend place à la dixième place du classement, merci à ceux qui ont pronostiqués pour ce match face à West Brom et à très vite .

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:38:37

------------------ :mac: Classement Barclays Premier League || Après 35 journées . :mac: ------------------

1. Chelsea...................................70 points (-1) .
2. Southampton...............................68 points .
3. Manchester Utd............................67 points .
4. Arsenal...................................67 points .
5. Spurs.....................................64 points (-1) .
6. Manchester City...........................63 points (-1) .
7. Liverpool.................................59 points .
8. Everton...................................49 points (-1) .
9. Newcastle Utd.............................48 points .
10. QPR......................................45 points .
11. Aston Villa..............................43 points .
12. Stoke City...............................39 points .
13. Fulham...................................38 points (-1) .
14. Norwich City.............................38 points .
15. West Ham United..........................35 points (-1) .
16. Wigan Athletic...........................34 points .
17. West Brom................................33 points .
18. Swansea City.............................32 points .
19. Reading..................................27 points .
20. Sunderland...............................20 points .

--------------------------- :mac: Classement des buteurs || Après 35 journées . :mac: ---------------------------

1. Lukas Podolski...............21 buts [Arsenal] .
2. Jermain Defoe................16 buts [Tottenham] .
3. Emmanuel Mayuka..............16 buts [Southa.] .
4. Scott Sinclair...............12 buts [Manchester City] .
5. Robin van Persie.............11 buts [Manchester United] .

-------------------- :mac: Classement des passeurs décisifs || Après 35 journées . :mac: --------------------

1. Gastón Ramírez........11 passes décs [Southa.] .
2. Ashley Young..........10 passes décs [Manchester United] .
3. Gareth Bale...........09 passes décs [Tottenham] .
4. Demba Ba..............08 passes décs [Chelsea] .
5. Stephen Ireland.......07 passes décs [Aston Villa] .

------------------------ :mac: Classement des invincibilités || Après 35 journées . :mac: ------------------------

1. Artur Boruc..........19 invincibilités [Southa.] .
2. Petr Cech............14 invincibilités [Chelsea] .
3. Joe Hart.............10 invincibilités [Manchester City] .
5. Hugo Lloris..........10 invincibilités [Tottenham] .
3. Wojciech Szczesny....10 invincibilités [Arsenal] .

----------------- :gba: 36ème journée de Barclays PL || Spurs FC -Southampton FC . :gba: -----------------

CarstenRamelow CarstenRamelow
MP
Niveau 7
23 mars 2013 à 22:42:58

Le match face aux Spurs va être l'un des tournants de cette fin de saison ! Si c'est une victoire, la LDC est assurée, au moins le tour préliminaire ! :-)
Les stats de tes joueurs sont énormes :oui:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:45:30

Oui, si jamais j'ai gagné face aux Spurs, la LDC est assurée .
Et oui, les statistiques de mes joueurs sont époustouflantes! :bave:

phenix_6_9 phenix_6_9
MP
Niveau 7
23 mars 2013 à 22:59:35

le duo mayuka-ramirez marche super bien :-)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:05:17

Il est juste terrible, Mayuka a réussi a balayer la place de titulaire de Rodriguez en début de saison . :bave:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 08:51:42

Bien joué la victoire ;-) La LDC se rapproche pour toi :bave:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 09:33:00

Merci . :ok:

Oui, à deux doigts de la qualification en LDC . :bave:

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 10:57:35

Sweet ?

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:14:09

Très bon classement :bravo:
Mayuka est super à l'aise :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment