CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 135»
Page suivanteFin
Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 11:38:14

Tu pourrais ajouter un prono pour les passeurs décisifs :question:
:-)

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 11:38:17

Victoire 3-1
Buts :cool: : Ramirez et Mayuka x2 // Maiga
HDM : Mayuka

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 11:44:15

att

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 11:45:25

Victoire 3-0
Buts: Mayuka x3
HDM: Mayuka

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 11:51:57

D'accord, j'ajouterais pour le(s) passeur(s) décisif(s) la prochaine fois, c'est noté . :ok:

Je poste le match dans quelques instants . :oui:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 11:56:26

:mac: Samedi 13 Avril 2013 || 15:00 || 33ème journée de Barclays Premier League . :mac:
:globe: St Mary's Stadium [ 32 689 ] || SOUTHAMPTON ~ WEST HAM UNITED . :globe:

:pacg: Southampton Football Club || La composition d'équipe || 4-4-1-1 . :pacd:

http://www.footballuser.com/666275/Southampton

:pacg: West Ham United Football Club || La composition d'équipe || 4-1-4-1 . :pacd:

http://www.footballuser.com/670614/West_Ham_United

----------------------------------------- :cd: Le résumé de la rencontre :cd: -----------------------------------------

----------------------------------------------- :pacg: Première période :pacd: -----------------------------------------------

• Mayuka ouvre le bal de ce match à la cinquième minute avec une belle frappe croisée repoussée par Saucedo, le ballon revient sur la tête de Cristian Tello mais ce n'est pas assez puissant pour que les Saints ouvrent le score, trente-cinq minutes plus tard, c'est à nouveau les Saints qui sont à la conclusion avec à nouveau Mayuka qui envoie un missile vers le petit filet gauche de Saucedo mais ce dernier réalise un superbe match et détourne la balle en corner . Forren place sa tête après un beau corner frappé par Clyne mais Saucedo envoie le ballon dans le paquet, Shaw est à la retombé du ballon et envoie à son tour un missile mais cette fois-ci vers la lucarne droite du portier des visiteurs, toujours sans réussite . L'arbitre sifflera par la suite la fin de cette première période, difficile à trouver la faille côté Saints .

----------------------------------------------- :pacg: Deuxième période :pacd: ----------------------------------------------

• Schneiderlin ouvre le bal de cette seconde période assez tardivement avec une belle frappe croisée repoussé en corner par Super Saucedo, Shaw envoie un superbe centre dans la surface de réparation des Hammers, les visiteurs dégagent maladroitement le ballon sur Yoshida qui tente sa chance aux 18 mètres, pleine lucarne! BUT! 1-0 pour les Saints, quel but magnifique de Yoshida qui récompense les locaux . Une bonne dizaine de minutes plus tard, c'est au tour de Mayuka de se faire remarquer dans cette seconde période avec un nouveau missile envoyer vers les cages de Super Saucedo mais le portier des visiteurs est à nouveau impeccable! Quelques minutes plus tard, Mayuka, Schneiderlin et Cristian Tello sortent, cause de fatigue, Rodriguez, Chaplow et Davis les remplaceront pour cette fin de match . Rodriguez va même inquiéter la défense des visiteurs dès son entrée, avec une superbe frappe mais trop vers l'axe pour que les Saints fassent le break, Super Saucedo capte le ballon et rate son dégagement, Davis est à la retombé du ballon et envoie un missile mais c'est contrée par une jambe visiteuse, l'arbitre sifflera par la suite la fin de ce match! Victoire logique mais dans la douleur pour les Saints . Les Hammers s'enfoncent un peu plus et devront lutter pour le maintien dans ce sprint final .

:d) Score final : Southampton Football Club 1-0 West Ham United Football Club . :g)
:gba: Buteurs : Yoshida 69' | . :gba:

----------------- :cd: Cinq meilleures performances dans l'équipe de Southampton :cd: -----------------

• 1 ~ Vegard Forren 9.2 : 9 passes réussies et 4 tacles réussis .
• 2 ~ Maya Yoshida 8.8 : 1 dribble réussi, 1 tir cadré et 1 but .
• 3 ~ Cristian Tello 8.5 : 11 dribbles réussis et 10 passes réussies .
• 4 ~ Luke Shaw 8.4 : 4 passes réussies et 2 dribbles réussis .
• 5 ~ Nathaniel Clyne 8.2 : 5 passes réussies et 2 tacles réussis .

------------------------------------------~> • HdM : Vegard Forren, 9.2 . <~------------------------------------------

~ Gros match de la part du norvégien de Southampton . Il a réussi tous ses gestes aujourd'hui, 9/9 passes réussies, 4/4 tacles réussis, 2/2 dribbles réussis et même 1/1 tir cadré . Il n'a jamais laissé passer ses adversaires en attaque, sachant qu'ils n'ont même pas pu faire la moindre frappe dans ce match, on peut noter que tout nos défenseurs figurent dans les cinq meilleures performances de notre équipe . Bravo à eux!

• La suite arrive quand je vous l'indiquerais, elle sera la suivante ; 34ème journée de Barclays Premier League à l'extérieur face à Swansea City, avant-match, pronostiques .

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:00:54

---------------------------------- :cd: Récapitulatif des pronostiques #16 . :cd: ----------------------------------

1# [JV]OMassilia -~> 65 points .
2# bastosol69 -~> 60 points .
3# DevilWahlberg -~> 50 points (bon vainqueur trouvé) .
4# Floowzer -~> 40 points .
5# BGFLO02 -~> 36 points (bon vainqueur trouvé) .
6# -fan-de-catch- -~> 17 points .
7# tanglyonnais -~> 16 points .
8# Psykatrix -~> 12 points (bon vainqueur trouvé) .
9# _SCP_ & TheMourinho -~> 4 points .
11# phenix_6_9 & D_Howard12 -~> 3 points .
13# bidounepsg & Yoan-Gourcuff -~> 2 points .

:d) DevilWahlberg, BGFLO02 et Psykatrix ont pronostiqués pour ce match . Le premier prend trois points et complète toujours le podium . Le second prend trois points lui aussi et reste à la cinquième place . Le troisième prend à son tour trois points et reste lui à la huitième place . Merci à ceux qui ont pronostiqués pour ce match et à très bientôt .

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:03:22

:cd: Information à propos de la story . :cd:

  1. Désolé mais ce n'est pas le seizième récapitulatif des pronostiques mais bien le dix-septième . Je tenais aussi à vous dire que footballuser.com ne marche plus et je vais donc vous rédiger les équipes directement sur le post, comme lors des premiers matchs de ma story . J'espère que cela ne vous dérangera pas . Sachez que dans 2 matchs, l'avant-dernier récapitulatif des statistiques de la Premier League sera posté, début Mai, un ZOOM sera posté et tout vous sera raconté sur la fin de saison des Saints .
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:57:53

Quelques commentaires et je poste la suite . :ok:

phenix_6_9 phenix_6_9
MP
Niveau 7
23 mars 2013 à 13:07:06

2 victoire d'affilé, ca sent bon :cool:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:26:21

Sur une bonne lancée, ça c'est sûr! :-d

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:32:56

Sweet :bave: :question:

[KobeBryant24] [KobeBryant24]
MP
Niveau 6
23 mars 2013 à 13:48:25

Victoire :hap:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:05:47

Excusez-moi du retard, je poste la suite . :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:06:20

:mac: Samedi 20 Avril 2013 || 15:00 || 34ème journée de Barclays Premier League . :mac:
:globe: Liberty Stadium [ 20 532 ] || SWANSEA CITY ~ SOUTHAMPTON . :globe:

• Nouveau match de Barclays Premier League aujourd'hui entre l'équipe de Michael Laudrup, les actuels dix-septièmes de notre championnat . Et l'équipe de Mauricio Pochettino, les actuels troisièmes de notre championnat . Le premier reste sur une série de trois défaites consécutives et craque totalement dans cette seconde partie de tableau, si jamais ils s'inclinaient une fois de plus aujourd'hui, le maintien sera très chaud à obtenir pour eux, même s'ils qu'ils pratiquent un jeu exemplaire . Les hommes de Mauricio Pochettino, eux, sont assurés de jouer l'Europe la saison prochaine grâce à leur victoire en Coupe Capital One, mais ils veulent jouer beaucoup plus bien évidemment, la qualification pour la Coupe Champions semblerait à leur portée si ils s'imposaient aujourd'hui . On note le retour de Lallana qui reprend sa place sur le couloir gauche du milieu de terrain, Cristian Tello n'a jamais prouvé une place de titulaire depuis son arrivée à Southampton, dommage pour lui, il sera tout de même remplaçant . Nous aborderons comme toujours notre fameux 4-4-1-1 qui nous réussit un peu plus en ce moment . Les Swans, eux, se sont penchés pour le 4-3-3 .

:pacg: Swansea City Association Football Club || La composition d'équipe || 4-4-3 . :pacd:

| __________72__________ | Tremmel .

| _75____75____68____73_ | Àngel Rangel - Chico - Bartley - Taylor .

| _____79___75___75_____ | Kvist - De Guzmán - Britton .

| _____75___65___74_____ | Dyer - Donnelly - Routledge .

:pacg: Southampton Football Club || La composition d'équipe || 4-4-1-1 . :pacd:

| __________74__________ | Boruc .

| _78____80____75____72_ | Clyne - Forren - Yoshida - Shaw .

| _75____76____79____81_ | Puncheon - Cork - Schneiderlin - Lallana .

| __________82__________ | Ramírez .

| __________76__________ | Mayuka .

:mac: Pronostiques de Swansea City Association Football Club ~ Southampton Football Club . :mac:

:globe: Barème des pronostiques . :globe:

2 points :d) Buteur trouvé .
3 points :d) Bon vainqueur (victoire, défaite, nul) .
4 points :d) Passeur décisif trouvé .
5 points :d) Homme du match trouvé (pas besoin de mettre la note) .
8 points :d) Le résultat est exacte .
15 points :d) Le perfect (buteur trouvé, bon vainqueur, passeur décisif trouvé, homme du match trouvé, résultat exacte) .

• Vous avez une grosse heure pour essayer d'avoir le meilleur pronostique possible, les points ne seront pas multipliés par deux .

• La suite arrivera quand je vous l'indiquerais, elle sera la suivante : 34ème journée de Barclays Premier League à l'extérieur face à Swansea City, le match .

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:25:54

:cd: Information à propos du match . :cd:

J'ai oublié de préciser que Michu, Pablo Hernández et Lamah étaient rentrés en cours de jeu . footballuser.com remarche donc pour le prochain match (West Brom), je pourrais remettre dessus .

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:47:10

2-1 pour toi - Mayuka - Ramirez (passes de Schneiderlin et Ramirez) - Dyer (passe de Kvist)
HDM : Ramirez

:-)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:07:55

C'est noté Psykatrix! Pour le match face à West Brom, je vais essayer une nouvelle présentation, si vous me dites qu'elle est mieux, je la garderais, sinon, je garderai celle face à Swansea City . :ok:

[KobeBryant24] [KobeBryant24]
MP
Niveau 6
23 mars 2013 à 16:26:55

Soton 2-0 Swansea
Mayuka (Ramirez) et Ramirez (//)
HDM: Ramirez

[KobeBryant24] [KobeBryant24]
MP
Niveau 6
23 mars 2013 à 16:27:26

PS = Cst encore un de mes pseudos secondaires :hap: Cst Floowzer.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment