-------------------------------------- Dimanche 15 Septembre 2013 --------------------------------------
------------------------------------------ Barclays PL || 4e journée -------------------------------------------
Swansea City - Southampton
| __________73__________ | Butland (GK) .
| ______________________ |
| _79____80____76____75_ | Clyne - Forren - Yoshida - Shaw .
| _______77____79_______ | Cork - Schneiderlin .
| _76________________81_ | Puncheon - Lallana .
| __________79__________ | Mayuka .
| __________83__________ | Aubameyang © .
« Continuer notre bonne lancée du moment ! »
Première période .
• Dès les premières minutes de jeu, l'équipe de Mauricio Pochettino prennent les choses en main, comme toujours d'ailleurs. Schneiderlin sera le premier à tenter sa chance dans cette partie, c'est cadré mais c'est repoussé par le gardien des locaux. La balle revient sur Mayuka qui frappe, toujours repoussé, le ballon revient à son tour sur Schneiderlin qui fusille le portier des Swans mais ce dernier avec beaucoup de chance détourne le ballon en corner ! C'est bien frappé par Shaw, il trouve la tête de Aubameyang mais encore un arrêt réflêxe du portier adverse ! Le ballon revient dans les pieds de Puncheon qui dribble la défense, repasse la balle à Aubameyang qui fusille le goal adverse, mais une jambe locale était là pour dévier le ballon en corner. Mais cette fois-ci, les Swans n'échapperont pas à l'ouverture du score ! Le corner est bien frappé par Shaw, le ballon atterit sur la tête de Forren . BUT ! 1-0 pour les Saints, tout à fait mérité ! Les Saints vont se contenter de gérer leur but d'avance mais vont avoir une dernière frayeur dans le temps additionnel par Lamah . Mi-temps .
Seconde période .
• Dès la reprise, les Saints mettent une grosse pression à leurs adversaires, Aubameyang sera le premier à se démarquer avec une belle frappe mais bien captée par le portier adverse . Les Swans aiment bien voler les matchs apparemment... Lamah envoie un superbe centre vers Michu qui fusille Butland . BUT ! L'égalisation des locaux totalement imméritée et illogique... Lallana aura la dernière occasion de cette rencontre mais sans réussite . Fin du match .
SCORE : 1-1 .
Buteur de Southampton :
• Forren (20e) .
Buteur de Swansea City :
• Michu (64e) .
HdM : Roland Lamah (8,0) --> 1 passe décisive .
• La nouvelle recrue offensive des Swans a été dans tout les bons coups de son équipe, malgrè qu'elle n'ai pas eu beaucoup d'occasions, il a été décisif sur l'unique but de ses coéquipiers. Sans beaucoup de mérite bien évidemment.
Conférence d'après match | Mauricio Pochettino .
« Ce genre de match est à oublier et il faut vite se projetter vers l'avenir, c'est vraiment casse-bonbons de jouer à fond le match et de ne pas marquer quand ton adversaire marque sur son unique occasion du match alors qu'ils n'ont à peine courus et à peine mérité . Il faudra obligatoirement s'imposer lors du prochain match en Coupe Champions pour nous redonner confiance parce que aujourd'hui, c'était une catastrophe . »
------------------------- The Sun || Présentation de la Coupe Champions ---------------------------
Ah Je t'avais dit que le danger venait principalement des équipes les plus faibles
--------------- Classement des pronostiques || Saison 2013-2014 || match n°2 . ---------------
=> n°1 || bastosol69 || 14 points .
=> n°2 || phenix_6_9 || 9 points .
=> n°3 || TheMourinho & Psykatrix || 6 points (Buteur trouvé ²) .
=> n°5 || Yoann28 || 0 point .
Sur les quatre pronostiques pour ce match, un seul aura pris des points ! bastosol69 reste donc à la première position, phenix_6_9 est son premier poursuivant, Psykatrix rejoint TheMourinho à la dernière marche du podium et Yoann28 complète ce classement, merci à vous et à très bientôt.
Oui, c'est vraiment dommage, j'ai 11 frappes dont 10 cadrées et eux deux frappes, une de cadrée...
Je vous poste la présentation de la Coupe Champions ?
Belle victoire en COne
Dommage le nul face aux Swans
Oui, qualification en Capital One, j'espère aller loin dans cette compétition comme la saison dernière.
Oui, le nul est dommage, mais bon, c'est comme ça, je peux me rattraper lors des prochains matchs.
Je vous poste donc la présentation de cette Coupe Champions 2013-2014.
Sry trompé de topic
Dommage le nul J'ai pas dit que c'était le scrupt hein
Sur le podium :
-------------------------- The Sun || Présentation de la Coupe Champions --------------------------
----------------------------------------- Présentation du Groupe A ------------------------------------------
• Chelsea
• Zénith
• OM
• FC Bâle
----------------------------------------- Présentation du Groupe B ------------------------------------------
• FC Bayern
• Southampton
• Galatasaray SK
• Motherwell
----------------------------------------- Présentation du Groupe C ------------------------------------------
• FC Barcelone
• SL Benfica
• FC Schalke 04
• PSV
----------------------------------------- Présentation du Groupe D ------------------------------------------
• FC Porto
• Bayer 04
• Lazio Rome
• ASSE
------------------------------------------ Présentation du Groupe E ------------------------------------------
• Real Madrid
• FC Bruges
• PSG
• Spartak Moscou
----------------------------------------- Présentation du Groupe F ------------------------------------------
• Inter
• Manchester Utd
• CSKA Moscou
• L. Varsovie
----------------------------------------- Présentation du Groupe G ------------------------------------------
• Juventus
• Manchester City
• Séville FC
• RSC Anderlecht
----------------------------------------- Présentation du Groupe H ------------------------------------------
• Bor. Dortmund
• Atlético Madrid
• Sporting CP
• Celtic
-------- Coupe Champions || 1e journée || Avant-match : Motherwell - Southampton ---------
C'est quoi ce club : Motherwell
C'est en Ecosse, club qui est habitué à jouer l'Euro League d'habitude, mais qui là, s'est qualifier pour la Coupe Champions, mais ils sont vraiment les outsiders de notre groupe.
Le Bayern et Galatasray
Suite ?
J'suis occupé le Samedi aprem' hein, foot.
Je vous poste la suite, Lundi je serai pas là non plus, tournoi.
--------------------------------------- Mercredi 18 Septembre 2013 ----------------------------------------
------------------------------------- Coupe Champions || 1e journée --------------------------------------
Motherwell - Southampton
La composition d'équipe des locaux : 4-4-2
| __________71__________ | Randolph (GK)
| _72____70____71____65_ | Hateley © - Saunders - Hutchinson - Hammell
| _68____69____70____60_ | Humphrey - Law - Ojamaa - Daley
| _______71____63_______ | Higdon - McHugh
La composition d'équipe des visiteurs : 4-4-1-1
| __________73__________ | Butland (GK)
| _79____80____76____75_ | Clyne - Forren - Yoshida - Shaw
| _______77____79_______ | Cork - Schneiderlin
| _76________________81_ | Puncheon - Lallana
| __________79__________ | Mayuka
| __________83__________ | Aubameyang ©
----------------------- • Le barème des pronostiques pour cette rencontre • -----------------------
• 4 points Buteur trouvé.
• 8 points Bon vainqueur.
• 10 points Passeur décisif trouvé.
• 16 points Homme du match trouvé.
• 20 points Le résultat est exacte.
• 22 points Le perfect.
------------- Coupe Champions || 1e journée || Match : Motherwell - Southampton -------------
2-0 - Aubam' (Mayuka) - Lallana (Mayuka)
southampton 3-0 motherwell
buteurs: aubameyang x2- lallana
passeur désicif: aubameyang- schnederlin- puncheon
HDM: aubameyang
Encore deux pronostiques.
Merci Phenix pour le 1200ème post de la Story.
Allez 2-0 pour toi
doublé de Aubam'
J espere que tu va gagner