CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 135»
Page suivanteFin
[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 13:24:36

Bon ben, je peux vous poster l'avant-match dans quelques minutes mais pas le match puisque j'vais mater la Premier League cet aprem' . :ok:

Donc je ne sais pas quand arrivera le match, soit ce soir après le Multiligue 1 ou soit vers 19-20H . :ok:

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 18:02:11

Désolé de ce long retard . :(

Je vous poste l'avant-match dans une dizaine de minutes . :ok:

PS : Southampton 3-1 Liverpool . :bave:

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 18:22:41

:mac: Samedi 02 Mars 2013, 15:00 || 27ème journée de Barclays Premier League . :mac:
:globe: St Mary's Stadium ( 32 689 ) || Southampton ~ QPR . :globe:

• Nouveau match de Barclays Premier League aujourd'hui entre l'équipe de Mauricio Pochettino, les actuels leader de notre championnat, vainqueur de la Coupe Capital One et éliminé au quatrième tour de la F.A. Cup . Et l'équipe de Harry Redknapp, les actuels dixièmes de notre championnat, éliminé au troisième tour de la Coupe Capital One et éliminé au troisième tour de la F.A. Cup . Ces premiers sur une victoire en championnat face à Manchester Utd . Ils abordent cette rencontre de Barclays Premier League à domicile face aux Queens Park Rangers . Les hommes de Harry Redknapp, qui restent sur trois matchs consécutifs sans perdre, vont se donner à fond aujourd'hui pour espérer encore l'Euro League la saison prochaine . Les hommes de Mauricio Pochettino, eux, sont assurés de jouer l'Europe mais veulent jouer plus, ils sont eux aussi sur-motivés à l'idée de jouer la Coupe Champions la saison prochaine! Nous alignons bien évidemment la meilleure équipe possible pour ce match, vu que c'est un match face à un gros QPR, Mauricio Pochettino n'a pas vraiment eu le choix! Nous aborderons comme toujours le 4-4-1. Retours de Yoshida et de Cork dans l'équipe . Lallana est toujours blessé et est donc indisponible .

:pacg: Southampton Football Club || La composition d'équipe • 4-4-1-1 . :pacd:

http://www.footballuser.com/666275/Southampton

:pacg: Queens Park Rangers Football Club || La composition d'équipe • 4-1-4-1 . pacd:

http://www.footballuser.ccom/666521/Queens_Park_Rangers

:mac: Pronostiques de Southampton Football Club - • - Queens Park Rangers Football Club . :mac:

:globe: Barème des pronostiques :globe:

2 points :d) Buteur trouvé.
3 points :d) Bon vainqueur (victoire, défaite, nul).
5 points :d) Homme du match trouvé (pas besoin de mettre la note).
8 points :d) Le résultat est exacte.
15 points :d) Le perfect (buteur trouvé, bon vainqueur, homme du match trouvé, résultat exacte).

• Vous avez une grosse heure pour essayer d'avoir le meilleur pronostique possible, les points ne seront pas multipliés par deux cette fois-ci .

• La suite arrive dans une heure, elle sera la suivante : 27ème journée de Barclays Premier League à domicile face à QPR, le match .

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 19:02:09

:up: .

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:43:08

3-1
Mayuka x2,Ramirez // Rémy HDM: Mayuka

Toi aussi ca bide, moi c'est un truc de fou ,j'ai envie d'arréter :snif:

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 21:52:18

Oui, ça commence à bider mais bon, pas grave hein... :ok:

C'est noté . :oui:

Je vais commencer le match là, donc vous l'aurez dans 30 minutes à peu près ^^' .

[JV]OMassilia [JV]OMassilia
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 21:56:44

South' 2 - 0 QPR // Mayuka, Ramirez // Ramirez.

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 21:58:34

C'est noté, merci . :-)

Aujourd'hui c'est la journée parfaite, 4-0 pour Lorient face à Brest, 4-1 pour Bastia face à Lyon et 3-1 pour Southampton face à Liverpool . Manque plus que la victoire face à QPR! :bave:

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 22:51:10

:mac: Samedi 02 Mars 2013, 15:00 || 27ème journée de Barclays Premier League . :mac:
:globe: St Mary's Stadium ( 32 689 ) || Southampton ~ QPR . :globe:

:pacg: Southampton Football Club || La composition d'équipe • 4-4-1-1 . :pacd:

http://www.footballuser.com/666275/Southampton

:pacg: Queens Park Rangers Football Club || La composition d'équipe • 4-1-4-1 . pacd:

http://www.footballuser.ccom/666521/Queens_Park_Rangers

----------------------------------------- :cd: Le résumé de la rencontre :cd: -----------------------------------------

----------------------------------------------- :pacg: Première période :pacd: -----------------------------------------------

• Mayuka ouvre le bal de cette triste rencontre à la huitième minute avec un superbe dribble, suivi d'une frappe mais contrée par une jambe visiteuse, Balanta procède en contre et va faire souffrir Boruc en envoyant une mine vers les cages de ce dernier, heuresement, le portier des Saints est vigilant! Mayuka est à nouveau à la conclusion suite à un joli centre de Cristian Tello, il place sa tête mais elle est bien trop croisée pour finir au fond des filets . Encore Mayuka à la quarantième minute de jeu, il est à nouveau à la conclusion des siens après une belle passe de Schneiderlin, contrôle, frappe, mais le portier des visiteurs réalise une superbe parade . Les Rangers vont même obtenir un pénalty dans le temps additionnel mais hélas pour eux, Boruc intervient et stoppe le pénalty de Park . 1 poteau et 1 pénalty raté pour les Rangers, ça fait beaucoup dans cette première période où ils vont avoir des regrets, les Saints n'y sont pas .

---------------------------------------------- :pacg: Deuxième période :pacd: ----------------------------------------------

• Mayuka ouvre le bal de cette seconde période dès la cinquantième minute de jeu, il parvient à se mettre en position et à frapper mais le portier des visiteurs continue son superbe match, même si son équipe mérite bien mieux pour le moment... Coup de tonnerre à Southampton! Ramírez intercepte le ballon à José Bosingwa dans l'axe suite à une mauvaise passe de M'Bia vers sa direction, le millieu offensif des Saints se retrouve seul face au portier des Rangers et envoie une mine dans la lucarne gauche... BUT! 1-0 pour les Saints, les Rangers sont fraîchements maudit dans cette rencontre! Et le deuxième des Saints... Superbe centre de Ramírez vers Mayuka après une superbe récupération de la part du premier, Mayuka parvient à placer sa tête alors qu'il est entouré de trois défenseurs des Rangers et, ça finit au fond, dans le petit filet! BUT! 2-0 pour les Saints, les Rangers sont vraiment dépités et enchaîneront par la suite des passes imprécises et des mauvais gestes, le millieu offensif des Saints aura une dernière occasion de tripler la mise, le portier des Rangers intervient . Gros coup des Saints qui prennent des points supplémentaires pour la course au titre .

:d) Score final : Southampton Football Club 2-0 Queens Park Rangers Football Club :g)
:gba: Buteurs : Ramírez 52' - Mayuka 65' | . :gba:

----------------- :cd: Cinq meilleures performances dans l'équipe de Southampton :cd: -----------------

• 1 ~ Gastón Ramírez 9.6 : 11 dribbles réussis, 9 passes réussies dont une décisive et 1 but .
• 2 ~ Artur Boruc 9.2 : 5 arrêts et 5 passes réussies .
• 3 ~ Emmanuel Mayuka 8.8 : 8 dribbles réussis, 5 passes réussies et 1 but .
• 4 ~ Maya Yoshida 8.2 : 6 passes réussies et 1 tacle réussi .
• 5 ~ Morgan Schneiderlin 7.5 : 8 passes réussies et 2 dribbles réussis .

----------------------------------------~> • HdM : Gastón Ramírez, 9.6 . <~----------------------------------------

~ Match monstrueux de la part de l'ancien joueur de Bologne, il a parfaitement réalise la seconde période côté Saints en étant décisifs sur les deux buts, il est vraiment bien meilleur dans cette deuxième partie de saison, on espère qu'il continuera à nous impressionner comme ça .

• La suite arrive quand je vous l'indiquerais, elle sera la suivante ; 28ème journée de Barclays Premier League à l'extérieur face à Norwich City, avant-match, pronostiques .

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:54:03

GG :ok:
Mayuka et Ramirez :bave:

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 23:00:44

---------------------------------- :cd: Récapitulatif des pronostiques #11 . :cd: ----------------------------------

1# bastosol69 -~> 52 points .
2# DevilWahlberg -~> 47 points .
3# [JV]OMassilia -~> 43 points (buteurs trouvé, bon vainqueur trouvé, homme du match trouvé, résultat exacte trouvé & le perfect trouvé) .
4# Floowzer -~> 40 points .
5# BGFLO02 -~> 33 points (buteurs trouvé & bon vainqueur trouvé) .
6# -fan-de-catch- -~> 14 points .
7# _SCP_ -~> 4 points .
8# bidounepsg -~> 2 points .
9# TheMourinho -~> 0 point .

:d) BGFLO02 et [JV]OMassilia ont été les deux seuls à pronostiquer pour ce match et ont tous deux pris des points, le premier empoche sept points et le second trente-trois points! Du jamais vu encore, il a réalisé le perfect! Un grand bravo à lui qui est le premier à réaliser cet exploit! Il s'empare donc de la troisième place tandis que BGFLO02 reste cinquième .

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 23:01:32

Merci . :ok:

Perso, tu préfères cette présentation là ou celle d'avant? :p)

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:06:27

Je prefere celle la :)

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 23:07:42

Ok, je prends note, merci . :ok:

La suite arrivera demain, j'suis fatigué et z'ai la flemme d'écrire . :hap:

[JV]OMassilia [JV]OMassilia
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 23:12:10

Oh le perfect ! :-d :bave:

Sinon, très belle présentation. :)

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 23:18:51

Oui, super bien joué pour le perfect . :ok:

Merci pour la présentation . :oui:

[JV]OMassilia [JV]OMassilia
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 23:41:57

Derien. :ok:

Passe faire un tour si tu a le temps et l'envie. :)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1205143-3-0-1-0-story-arsenal-football-club.htm

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 23:53:07

Bravo pour ta story ! tu y passe beaucoup de temps :) si tu a le temps passe sur la mienne :). https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1183818-1-0-1-0-story-l-histoire-d-un-homme.htm

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 23:56:59

Oui, merci, j'y consacre beaucoup de temps pour qu'elle soit réussie, je ne compte pas m'arrêter là et être actif le plus possible . :ok:

Je vais aller refaire un tour sur la tienne, ça faisait longtemps . :oui:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 08:40:35

Perso aussi je prefere cette presentation :)
Belle victoire a QPR, Southampton qui gagne Liverpool IRL :bave:

Pendant que Wigan va etre releguée :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment