CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 135»
Page suivanteFin
-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:14:03

A quand l'avant match ?

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:14:48

J'fa

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:15:35

Fail. *J'fais mon sac pour demain, j'prépare l'avant-match et j'arrive, donc pas avant 30 minutes. :(

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:47:47

Le classement de ouf :ouch:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:48:06

Sinon bien joué pour tes trois meilleurs joueurs :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:57:24

Oui, Boruc est mauvais mais n'a souvent jamais rien à faire grâce à la superbe charnière Forren-Yoshida qui tient le coup, même si il y'a des matchs où il est impérial . :ok:

Et oui, tu as remarqué toi aussi ce classement incompréhensible... L'avant-match arrive messieurs! :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:58:33

:mac: Mardi 19 Février 2013 | 26ème journée de Premier League :mac:
:globe: Old Trafford ( 76 212 ) | Manchester Utd - Southampton :globe:

• Nouveau match de championnat aujourd'hui au Théâtre des Rêves entre l'équipe de Mauricio Pochettino, qui reste sur un match nul (0-0) face aux tenant du titre de cette compétition, Manchester City, et l'équipe de l'incontournable Sir Alex Ferguson, les actuels deuxièmes de notre championnat ! Les hommes de Mauricio Pochettino restent sur un match nul face à Manchester City dans cette compétition, ces derniers abordent cette rencontre de Premier League à l'extérieur face à Manchester Utd. Les hommes de Sir Alex Ferguson se donneront à fond aujourd'hui pour prendre trois points importants pour accrocher le titre cette saison face à un concurrent direct! Les hommes de Mauricio Pochettino, eux, sont les premiers de ce championnat, ils sont à quatre points du sixième, et à un point de leur adversaire du jour! C'est extrêmement serré dans le haut du tableau, ce qui fait qu'une victoire des Saints aujourd'hui creuserait un peu l'écart pour la première fois depuis quelques semaines. Surtout contre une grosse équipe de Manchester Utd, très joueuse et très collective et efficace avec un superbe duo Van Persie - Rooney au front de l'attaque. C'est notamment la première équipe cette saison qui a dû partager les points avec nous! Le coach des Saints va donc aligner la meilleure équipe possible, Cristian Tello, la nouvelle recrue en prêt, qui a fait un énorme match face à Wigan Athletic et face aux Citizens en étant passeur décisif lors du premier match, est de nouveau titulaire contrairement à José Fonte, remplacé par le capitaine Forren qui revient de suspension. Nous aborderons bien évidemment notre fameux 4-4-1-1. Les Red Devils, eux, vont aussi aborder le 4-4-1-1, pas de van Persie aujourd'hui! Juste un petit problème sur la feuille de match côté Southampton, il est écrit que Fox et Hooiveld sont remplaçants alors que ce sont José Fonte et Fox les remplaçants, prenez note!

:pacg: Manchester Utd | La composition d'équipe : 4-4-1-1 :pacd:

http://www.footballuser.cr.com/663432/Manchester_United

:pacg: Southampton FC | La composition d'équipe : 4-4-1-1 :pacd:

http://www.footballuser.com/661749/Southampton (Hooiveld -~> José Fonte)

:mac: Pronostiques de Manchester Utd - Southampton FC :mac:

:globe: Barème des pronostiques :globe:

2 points :d) Buteur trouvé.
3 points :d) Bon vainqueur (victoire, défaite, nul).
5 points :d) Homme du match trouvé (pas besoin de mettre la note).
8 points :d) Le résultat est exacte.
15 points :d) Le perfect (buteur trouvé, bon vainqueur, homme du match trouvé, résultat exacte).

• Vous avez une heure pour essayer d'avoir le meilleur pronostique possible, je précise que les points seront multipliés par deux sachant que c'est un gros match, deuxième fois consécutive!

• La suite arrive dans quelques heures, elle sera la suivante : 26ème journée de Premier League à l'extérieur face à Manchester Utd, le match!

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:22:56

Man UTD : 0
Saints : 1

But : Tello
HDM : Boruc

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:27:07

C'est noté, le match arrive dans trente minutes, environ! :)

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:31:46

Manchester United 1-2 Southampton

Buteurs :d) Mayuka ; Tello ; Nani

HDM :d) Tello

Rooney MDC :(

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:49:06

Man Utd 1-3 Southampton
Hernandez // Mayuka X2 & Tello

Rooney MDC :ouch: Leur équipe est prenable . Match très important

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:50:41

Man Utd 1-1 Southampton
Young // Mayuka

HDM: Mayuka

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:51:22

J'ai oublié HDM: Mayuka :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:05:55

Effectivement, l'équipe est largement prenable . :ok:

Désolé mais je vais faire ma douche et je n'ai toujours pas commencé le match, je vous laisse donc une bonne heure de plus pour pronostiquer ou modifier vos pronostiques. Encore désolé.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:26:59

:mac: Mardi 19 Février 2013 | 26ème journée de Premier League :mac:
:globe: Old Trafford ( 76 212 ) | Manchester Utd - Southampton :globe:

:pacg: Manchester Utd | La composition d'équipe : 4-4-1-1 :pacd:

http://www.footballuser.cr.com/663432/Manchester_United

:pacg: Southampton FC | La composition d'équipe : 4-4-1-1 :pacd:

http://www.footballuser.com/661749/Southampton (Hooiveld -~> José Fonte)

:cd: Le résumé de la rencontre :cd:

:pacg: Première période :pacd:

• Mayuka ouvre le bal de ce match à la huitième minute avec une belle frappe croisée mais trop croisée pour être cadrée . Young aura la réponse vingt minutes plus tard avec une frappe de loin qui partait bien mais qui finit mal... Et la première frappe cadrée de ce match arriva, Mayuka délivre une superbe passe vers Ramírez qui est au contact avec Evans, il le dribble, allume une frappe aux 18 mètres... BUT! 1-0 pour les Saints à la 43ème minute de jeu, coup dur pour les Red Devils qui étaient pourtant plutôt bons... L'arbitre sifflera par la suite la fin de cette première période .

:pacg: Deuxième période :pacd:

• Welbeck ouvre le bal de cette seconde période à la cinquante-neuvième minute de jeu, il tente sa chance aux 20 mètres sur une sortie maladroite de Boruc, sachant que c'était un face-à-face, mais Boruc capte le ballon en deux temps . Mayuka et les Saints réagissent vite avec une belle incursion de ce dernier dans la surface de répération des Red Devils, il place bien sa frappe, cadrée, mais Lindegaard intervient parfaitement et relance proprement la balle . Les Red Devils vont à nouveau jouer en contre avec toujours l'indéboulonable Welbeck qui tente sa chance de très près après une belle incursion de Fletcher dans la surface des Saints, Boruc est toujours là et le fait savoir . Quelques minutes plus tard, le coup de tonnerre de ce match, l'arbitre exclut Yoshida pour un tacle en retard sur Nani, c'est vraiment très très sévère! Même Sir Alex Ferguson fait un non de la tête, c'est pour vous dire! Les Saints auront une dernière occasion de doubler la mise dans ce match avec le buteur qui frappe mais c'est contré par son propre coéquipier, Cork! L'arbitre sifflera par la suite la fin de cette rencontre, victoire dans la douleur pour les Saints qui n'ont vraiment pas forcé leur talent, les Red Devils n'ont vraiment pas été bons face à nous cette saison, au match aller comme au match retour .

:d) Score final : Manchester Utd 0-1 Southampton :g)
:gba: Buteurs : | Ramírez 43' . :gba:

:cd: Cinq meilleures performances dans l'équipe de Southampton :cd:

• 1 ~ Gastón Ramírez 8.7 : 8 dribbles réussis, 7 passes réussies et 1 but .
• 2 ~ Vegard Forren 8.4 : 7 passes réussies et 3 dribbles réussis .
• 3 ~ Artur Boruc 8.0 : 2 arrêts et 1 passe réussie .
• 4 ~ Luke Shaw 7.9 : 3 passes réussies et 2 tacles réussis .
• 5 ~ Emmanuel Mayuka 7.7 : 11 dribbles réussis et 8 passes réussies dont une décisive .

• L'homme du match est l'unique buteur, Gastón Ramírez, avec une très bonne note de 8,7 .

• La suite arrive quand je vous l'indiquerais, elle sera la suivante ; Finale de Coupe Capital One à l'extérieur face à Liverpool .

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:28:02

GG pour ta victoire, le Titre se rapproche :ok:
Ramirez :bave:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:36:17

Quand même pas! Je n'ai que quatre points d'avance sur United et ils ont un match de retard . :ok:

Sinon j'pense que j'vais y'aller là, bye, à demain! :)

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:40:19

Déjà , Tu as cours Demain ? :question:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:46:58

Cool de battre United, cela te permet de rester premier :)

valon62 valon62
MP
Niveau 4
12 mars 2013 à 21:47:27

je suis !

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment