CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 135»
Page suivanteFin
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:49:00

:mac: Samedi 26 Janvier 2013 | 4ème tour de F.A. Cup :mac:
:globe: St Mary's Stadium ( 32 689 ) | Southampton ~ Arsenal :globe:

:pacg: Southampton FC | La composition d'équipe : 4-4-1-1 :pacd:

http://www.footballuser.com/659858/Southampton

:cd: Le résumé de la rencontre :cd:

:pacg: Première période :pacd:

• Ramsey ouvre le bal dès la cinquième minute, avec une superbe frappe aux 20 mètres, superbe arrêt de Boruc! Dix minutes plus tard, Walcott se met en évidence à son tour mais Boruc est toujours impeccable, encore dix minutes plus tard, c'est au tour de Gervinho de se mettre en évidence mais sa frappe est contrée par une jambe locale, Guly do Prado se met en évidence côté adverse cinq minutes plus tard avec une frappe qui partait en pleine lucarne mais Rodriguez s'est mis devant et détourne le ballon... Cinq minutes plus tard, Dzeko envoie un missile vers les cages de Boruc, POTEAU! Ramsey reprend le ballon et frappe dans le but vide, BUT! 1-0 pour les Gunners, assez mérité tout de même. Cinq minutes plus tard, grosse contre-attaque à jouer pour les locaux, Puncheon écrase trop sa frappe mais Szczesny ne peut que la repousser, Ramírez était derrière tout ça et frappe à son tour dans le but vide, BUT! 1-1 dans ce match qui est totalement relancé, l'arbitre sifflera par la suite la fin de cette première période, qui s'en sortira vainqueur en seconde période? Réponse dans une heure!

:pacg: Deuxième période :pacd:

• Dès le début de la seconde période, à la 55ème minute, Dzeko et les Gunners mettent une première grosse pression aux Saints, Dzeko se fait une action à lui tout seul, frappe dans un angle impossible sur le côté droit mais Boruc capte le ballon, encore Dzeko à la 63ème minute, même type de frappe, toujours captée par Boruc, encore Dzeko à la 73ème minute, mais cette fois-ci de plus près, Boruc capte pour la troisième fois consécutive le ballon! Côté Saints, Guly do Prado mettra une première pression à la 59ème minute sur une belle frappe croisée mais contrée par Szczesny et deuxième pression de Ramírez, il est tout proche du doublé en frappant un gros coup de tête qui partait en pleine lucarne dans le temps additionnel mais Szczesny a été auteur d'un très bon match, l'arbitre sifflera par la suite la fin de ce match, qui va être à rejoué une fois de plus... Schneiderlin avait l'air d'avoir une élongation, j'espère que c'est pas trop grave, après celle de Lallana qui ne pourra jouer que le dernier mois... Même pas de finale de Coupe Capital One pour lui hélas...

:d) Score final : Southampton 1-1 Arsenal :g)
:gba: Buteurs : Ramírez 41' | Ramsey 37' . :gba:

:cd: Cinq meilleures performances dans l'équipe de Southampton :cd:

• 1 - Artur Boruc 8.3 : 6 arrêts et 5 passes réussies .
• 2 - Gastón Ramírez 8.0 : 8 passes réussies, 8 dribbles réussis et 1 but .
• 3 - Guly do Prado 7.4 : 10 dribbles réussis et 8 passes réussies .
• 4 - Morgan Schneiderlin 6.8 : 4 passes réussies et 3 dribbles réussis .
• 5 - Vegard Forren 6.8 : 3 passes réussies et 2 tacles réussis .

• La suite arrive quand je vous l'indiquerais, elle sera la suivante ; 4ème tour de F.A. Cup à l'extérieur face à Arsenal, avant-match, pronostiques!

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:53:02

Arsenal - Soton : 0/1

Buteur : Makaya

HDM : Makaya

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:53:40

Les résultats des pronostiques ?

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:55:25

Attends un peu, ça arrive.

J'regarde Tellement Vrai c'est pour ça ^^'. :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:01:25

:cd: Récapitulatif des pronostiques #5 . :cd:

1# DevilWahlberg -~> 30 points (buteur trouvé) .
2# bastosol69 -~> 14 points (rien de trouvé) .
3# BGFLO02 -~> 10 points .
4# Floowzer -~> 7 points (buteur trouvé) .
5# _SCP_ -~> 4 points .
6# bidounepsg -~> 2 points .

:d) DevilWahlberg reste en tête du classement des pronostiques avec 30 points, bastosol69 reste à la seconde place en ayant 14 points, BGFLO02 est toujours à la troisième place en ayant toujours ses 10 points, Floowzer avance un petit peu à la quatrième place avec ses 7 points, _SCP_ est placé en avant-dernière position avec 4 points, bidounepsg finalise ce classement avec 2 points. Merci à ceux qui ont pronostiqués pour ce match face à Arsenal et à bientôt!

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:02:12

1-1 :-( Mais Arsenal est un bon club :oui:

Sinon, je pronostiquerais sûreùent de temps en temps :hap:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:02:33

Non il prend de l'avance :snif:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:04:30

Oui, surtout que ma demi-finale face à Chelsea était trois jours avant, et vu que j'ai prêté pleins de joueurs, j'ai presque plus d'équipe B... :(

Je vais sûrement recruter un milieu gauche parce que si je fous Guly do Prado pendant 3 mois, sachant qu'il baisse de général et qu'il n'a que 67, ça fera pas le coup... :rire:

Ok, merci. Oui, DevilWahlberg prend de l'avance, attention!

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:23:44

:rire: Dans ta gueule bastosol69 !!!

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:02:06

Owi la gue-guerre! :rire:

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:06:27

Bon nul face à Arsenal :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:19:07

Vraiment nul moi :honte:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:52:27

Ce sera mieux la prochaine fois.

Désolé mais pas de suite ce soir, pas eu le temps de préparé ^^'.

Si quelqu'un pouvait me faire une interview, ça m'arrangerait bien. :oui:

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:19:55

:mac: Interview RMC Sport :mac:

:d) Vous avez fait beaucoup de match nul,cela ne vous fait pas doutez?

:d) Le mercato est bientot fini ,est ce que ca va bougé ?

:d) Vos objectifs pour la fin de saison ,resterai vous? Et sur le plan internationale,des offres?

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:27:59

:mac: Interview du journaliste de RMC SPORT :mac:

:d) Vous avez fait beaucoup de matchs nuls, cela ne vous fait pas douté ?

  1. Non, absolument pas, on est une équipe qui découvre ce championnat et on a été vraiment surpris de notre superbe début de saison, ça ne pouvait pas être parfait, on commence avec beaucoup de mal en F.A. Cup tandis qu'en Coupe Capital One, nous nous sommes qualifiés pour la finale.

:d) Le mercato est bientôt terminé, est-ce que ça va bougé ?

  1. Sachant que Lallana est blessé pendant encore deux-trois mois, Guly do Prado, son remplaçant a été logiquement mis titulaire depuis quelques matchs mais j'aimerais bien avoir un milieu gauche en prêt avant la fin du mercato car Guly do Prado a selon moi, un général trop peu élevé.

:d) Vos objectifs pour la fin de saison, resterez vous ? Et sur le plan international, des offres ?

  1. Notre objectif prioritaire en ce moment c'est bien évidemment de remporter la Coupe Capital One, en championnat si l'on pouvait avoir cette cinquième place, ce ne serait pas de refus et en F.A. Cup, on va faire tout notre possible pour aller loin, sachant que l'objectif était d'arriver en quarts de finale, ça va être vraiment compliqué! Si tout se passe comme prévu, je resterai une saison supplémentaire sachant que j'ai déjà réussi la plupart de mes objectifs. Pour le plan international, je n'ai encore reçu aucune offre, mon agent me tiendra au courant dès que j'ai une offre probable, je vous tiendrais donc au courant à mon tour.
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:27:06

La suite arrivera cet après-midi mais je ne peux pas vous préciser quand. :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:45:46

:mac: Mercredi 30 Janvier 2013 | 4ème tour de F.A. Cup :mac:
:globe: Emirates Stadium ( 60 362 ) | Arsenal ~ Southampton :globe:

• Quatrième match de F.A. Cup aujourd'hui pour l'équipe de Mauricio Pochettino, qui reste sur un match nul (0-0) face à Arsenal, et l'équipe de Arsène Wenger, équipe qui se situe à la sixième place de notre championnat. Les hommes de Mauricio Pochettino restent sur un match nul face à Arsenal dans cette compétition, ces derniers abordent cette rencontre de F.A. Cup à l'extérieur face à Arsenal. Les hommes de Arsène Wenger sont parvenus à tenir en échec les Saints lors du match aller de cette compétition et lors de la phase aller du championnat, l'une des seules équipes à avoir réussi cet exploit! Qui s'en sortira vainqueur dans ce match retour du 4ème tour de F.A. Cup entre Southampton et Arsenal ? En tout cas, les Gunners vont se donner à fond pour éliminer Southampton. Les hommes de Mauricio Pochettino, eux, espèrent bien évidemment se qualifier pour le prochain tour et atteindre au minimum les quarts de finale de cette compétition, même si ce match aller va être très compliqué puisque Mauricio Pochettino aligne l'équipe A, qui va donc jouer son troisième match en une semaine aujourd'hui! Nous aborderons le 4-4-1-1. Lallana blessé, est remplacé par Guly do Prado, Mayuka revient titulaire, tout comme Clyne de retour de blessure, une très bonne nouvelle chez les Saints!

:pacg: Southampton FC | La composition d'équipe : 4-4-1-1 :pacd:

http://www.footballuser.com/660730/Southampton

:mac: Pronostiques de Arsenal ~ Southampton :mac:

:globe: Barème des pronostiques :globe:

2 points :d) Buteur trouvé.
3 points :d) Bon vainqueur (victoire, défaite, nul).
5 points :d) Homme du match trouvé (pas besoin de mettre la note).
8 points :d) Le résultat est exacte.
15 points :d) Le perfect (buteur trouvé, bon vainqueur, homme du match trouvé, résultat exacte).

• Vous avez trois heures pour essayer d'avoir le meilleur pronostique possible!

• La suite arrive dans trois heures, elle sera la suivante : 4ème tour de F.A. Cup à l'extérieur face à Arsenal, le match!

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:07:31

Personne pour les pronostiques?

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
09 mars 2013 à 17:45:09

Arsenal 1 - 1 Southampton
Buteurs : Puncheon, Cazorla
HdM : Ton gardien Boruc :)

Voilà :-d

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:47:30

C'notay, vous voulez vraiment que je fasse un nouveau match hein? :hap:

Le match arrivera vers 19:30, j'regarde le PSG perdre. :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment