CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 135»
Page suivanteFin
BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:53:59

2-2 :)
Chelsea :Lampard // Hazard :diable:
Saints: Mayuka // Ramirez :ange:

Tu peux pronostiquez sur ma story stp
Les autres aussi :svp: Venez voir ma story

_SCP_ _SCP_
MP
Niveau 9
05 mars 2013 à 19:58:16

3-2 pour Chelsea :) Buts : Chelsea : Torres, Hazard, Mata, South' : Mayuka et Ramirez :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:27:18

:mac: Mercredi 09 Janvier 2013 | Demi-finales de Coupe Capital One :mac:
:globe: Stamford Bridge ( 41 837 ) | Chelsea ~ Southampton :globe:

:pacg: Southampton FC | La composition d'équipe : 4-4-1-1 :pacd:

http://www.footballuser.com/656491/Southampton ( Clyne -~> Richardson )

:cd: Le résumé de la rencontre :cd:

:pacg: Première période :pacd:

• Mayuka ouvre le bal à la douzième minute, il tente sa frappe aux 20 mètres après une superbe action collective de son équipe... BUT! 1-0 pour Southampton dès la douzième minute de jeu, ça promet pour les visiteurs qui marquent un but important pour la qualification. Les Blues réagissent avec une belle frappe de Hazard mais qui est trop croisée pour atterir au fond des filets, les Blues partent à nouveau à l'attaque cinq minutes plus tard, Moses délivre un magnifique centre sur la tête de Ba qui fusille Boruc... BUT! 1-1 dans ce match totalement relancée même si l'avantage pour les Saints est toujours là, la fin de cette première période se terminera par des frappes manquées côté Saints et de la possession de balle. Gros festival dans cette première période, 1 tir cadré, 2 buts! Les Saints ont donc l'avantage.

:pacg: Deuxième période :pacd:

• Rien à se procurer dans le début de la seconde période, à la 75ème minute, Hazard crucifie la défense et frappe mais le portier des Saints repousse le ballon, quinze minutes plus tard, Mayuka part magnifiquement dans la défense des Blues et frappe, Petr Cech détourne de justesse le ballon, contre-attaque des Blues avec Benayoun mais qui ne marquera pas, l'arbitre sifflera par la suite la fin de ce match, bonne opération des Saints avec ce but à l'extérieur, un 0-0 suffirait pour qu'ils se qualifient en finale! Réaliseront-ils le même exploit que Swansea IRL ? La réponse dans quelques jours, on espère pour eux en tout cas! Surtout qu'ils auront leur public pour les encouragés lors du match retour, encore mieux!

:d) Score final : Chelsea 1-1 Southampton :g)
:gba: Buteurs : Ba 32' | Mayuka 12' . :gba:

:cd: Meilleure performance dans l'équipe de Southampton :cd:

• 1 - Emmanuel Mayuka 9.0 : 1 but et 0 passe décisive .

• La suite arrive quand je vous l'indiquerais, elle sera la suivante ; Une bonne nouvelle vient de tomber à Southampton !

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:30:34

Bon résultat quand même :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:31:33

Bah oui, même excellent, j'ai plus qu'à faire tourner la balle tout le long du match retour et c'est bon! :rire:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:37:29

On doit recommencer les points des pronos à zéro puisque j'ai pomé les anciens... :desole:

:cd: Récapitulatif des pronostiques #1 :cd:

1# DevilWahlberg :d) 11 points (bon vainqueur + résultat exacte) . :bravo:
2# BGFLO02 :d) 5 points (buteur trouvé + bon vainqueur) . :bave:
3# _SCP_ :d) 2 points (buteur trouvé) . :ok:

Voilà, c'est tout pour le moment. :hap:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:50:47

Je vais commencer à préparer la suite, vous l'aurez dans moins de 30 minutes. :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:04:14

:mac: Une bonne nouvelle vient de tomber à Southampton! :mac:

• Une excellente nouvelle vient de tomber à Southampton après leur match nul face aux Blues de Chelsea en Coupe Capital One puisque les dirigeants d'Arsenal ont acceptés de me prêter Carl Jenkinson pour le reste de la saison. Voici l'interview de Mauricio Pochettino après cette nouvelle " C'est une superbe nouvelle d'apprendre que Jenkinson accepte de venir chez nous pour le reste de la saison, même s'il ne jouera pas tous les matchs, il pourra discuter tous les matchs restants dans ce mois de Janvier et donc participer à la demi-finale retour de Coupe Capital One face à Chelsea et aux autres matchs de championnat, on espère qu'il sera en réussite chez nous puisqu'il était vraiment en manque de temps de jeu à Arsenal, il va retrouver un peu les terrains et ça va lui faire du grand bien ! " Voilà cette déclaration de Mauricio Pochettino dans Sport-Magazine, journal qui suit toute l'actualité des Saints, 24H/24, 7J/7 ! Le coach des Saints a aussi déclaré en fin d'après-midi que Jenkinson était sûrement le dernier mouvement transferts de ce mercato hivernal à Southampton.

• La suite arrivera vers 11:00 demain matin, je ne sais pas encore ce que ça sera puisque je n'ai pas la play sous les yeux.

[PS : Un nouveau forum sur les stories vient d'être créer, si vous avez moins de 75 jours ou encore fait déjà vos deux storys, vous ne pouvez plus faire ici, alors venez sur : http://fifa-13-stories.forumjv.com/0-107585-0-1-0-1-0-0.htm
Forum qui devrait être énormément actif dans les jours à venir, une story a déjà été commencé et elle est superbe, venez voir tout ça!]

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
06 mars 2013 à 00:49:45

T'aimes les nuls toi :-p

Bone resultats face a Chelsea, dommage de devoir rejouer Crystal Palace :pf:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:52:22

Ouais mais le péno est dégueulasse, les arbitres me défavorisent tout le temps... :pf:

Mais bon, c'pas grave, l'équipe B jouera un match supplémentaire, ce qui devrait finalement les arranger ^^'.

BabPauFC BabPauFC
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 10:04:57

Je suis j'adore :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 10:51:41

:) .

Je prépare la suite. :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 11:27:04

:mac: Samedi 12 Janvier 2013 | 22ème journée de Premier League :mac:
:globe: Villa Park ( 42 640 ) | Aston Villa ~ Southampton :globe:

• Nouveau match de championnat aujourd'hui entre l'équipe de Mauricio Pochettino, qui reste sur une victoire (1-0) face à Arsenal, et l'équipe de Paul Lambert, les actuels onzièmes de notre championnat ! Les hommes de Mauricio Pochettino restent sur une victoire face à Arsenal dans cette compétition, ces derniers abordent cette rencontre de Premier League à l'extérieur face à Aston Villa. Les hommes de Paul Lambert se donneront à fond aujourd'hui pour prendre trois points importants pour le maintien! Les hommes de Mauricio Pochettino, eux, sont les quatrièmes de ce championnat, ils ne sont qu'à un petit point du leader Chelsea, une victoire serait vraiment la bienvenue pour eux aujourd'hui! Surtout contre une belle équipe d'Aston Villa, très joueuse et très collective. Le coach des Saints va donc aligner la meilleure équipe possible, Jenkinson, la nouvelle recrue en prêt sera titulaire cet après-midi au poste de défenseur droit sachant que Clyne est blessé. Nous aborderons le 4-4-1-1 bien évidemment.

:pacg: Southampton FC | La composition d'équipe : 4-4-1-1 :pacd:

http://www.footballuser.com/658386/Southampton

:mac: Pronostiques de Aston Villa ~ Southampton :mac:

:globe: Barème des pronostiques :globe:

2 points :d) Buteur trouvé.
3 points :d) Bon vainqueur (victoire, défaite, nul).
5 points :d) Homme du match trouvé (pas besoin de mettre la note).
8 points :d) Le résultat est exacte.
15 points :d) Le perfect (buteur trouvé, bon vainqueur, homme du match trouvé, résultat exacte).

• Vous avez une heure pour essayer d'avoir le meilleur pronostique possible!

• La suite arrive dans une heure, elle sera la suivante : 22ème journée de Premier League à l'extérieur face à Aston Villa, le match!

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:17:37

Upe-upe. :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:24:34

Tu n'avais pas dis que les points des prono compterais double face à Chelsea ....

:d) 2-0 pour Southampton

:d) Mayuka et Ramirez marque

:d) HDM: Mayuka

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:26:30

3-2 pour Villa

Buteurs: Benteke x2 et Ireland pour eux et Mayuka et Lallana pour toi

HDM :d) Benteke

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:32:52

Je vous les double juste après que j'ai posté le match, excusez-moi j'suis un peu pomé en ce moment... :rire:

C'ay notay vos deux pronos. :hap:

Je poste le match. :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:33:40

:mac: Samedi 12 Janvier 2013 | 22ème journée de Premier League :mac:
:globe: Villa Park ( 42 640 ) | Aston Villa ~ Southampton :globe:

:pacg: Southampton FC | La composition d'équipe : 4-4-1-1 :pacd:

http://www.footballuser.com/658386/Southampton

:cd: Le résumé de la rencontre :cd:

:pacg: Première période :pacd:

• Mayuka ouvre le bal à la douzième minute de jeu avec une frappe tendue mais sa frappe est contrée par une jambe locale, par la suite, Bent tenta des frappes à deux reprises mais ça passe toujours à côté, pareil pour Lallana, que de la possession de balle dans le reste de cette triste première période, ce match se dirige tout droit vers un troisième 0-0 de la saison pour les Saints!

:pacg: Deuxième période :pacd:

• Bannan ouvre le bal de cette seconde période en frappant une grosse mine repoussée par Boruc, les passes, les dribbles et les frappes non-cadrées s'enchaînent, les Saints font tourner le ballon, eux qui se contenteraient bien d'un match nul face aux Villans, Ramírez a une dernière grosse opportunité de marquer dans les derniers instants du match mais le solide bloc défensif des Villans se sacrifie pour que le ballon ne rentre pas, l'arbitre sifflera par la suite la fin de ce triste match.

:d) Score final : Aston Villa 0-0 Southampton :g)
:gba: Buteurs : | . :gba:

:cd: Cinq meilleures performances dans l'équipe de Southampton :cd:

• 1 - Maya Yoshida 8.8 : 9 passes réussies et 2 dribbles réussis .
• 2 - Artur Boruc 8.2 : 3 arrêts et 1 passe réussie .
• 3 - Jack Cork 7.6 : 9 passes réussies et 7 dribbles réussis .
• 4 - Jason Puncheon 7.1 : 12 passes réussies et 11 dribbles réussis .
• 5 - Adam Lallana 7.1 : 9 passes réussies et 8 dribbles réussis .

• La suite arrive quand je vous l'indiquerais, elle sera la suivante ; 3ème tour de F.A. Cup à l'extérieur face à Crystal Palace.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:36:12

:cd: Récapitulatif des pronostiques #2 . :cd:

1# DevilWahlberg :d) 22 points (bon vainqueur + résultat exacte multiplié par deux) .
2# BGFLO02 :d) 10 points (buteur trouvé + bon vainqueur multiplié par deux) .
3# _SCP_ :d) 4 points (buteur trouvé multiplié par deux) .

Voilà, c'est bon, je précise que vous n'avez empocher aucun point pour le match face à Villa. :-p

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:44:29

Si !!! J'avais annoncé que Villa ne marquerais pas ... :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment