CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 135»
Page suivanteFin
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:41:31

Merci, grosse victoire, après cinq matchs consécutifs sans gagner, et en plus, contre le leader, Arsenal! :-d

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:42:07

Ah d'accord. Mais il faut juste la charger ?
Belle victoire :) Mais tu te dirigeais droit vers un nul quand même.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:44:58

Ouais, t'as juste à charger ta carrière et c'est bon, tu dois attendre quelques jours et ça devrait passer. :-)))

Merci, mais je méritais les trois points, ils ont eu que deux occasions, j'ai eu la balle tout le match... (65% - 35%) Je peut remercier leur gardien qui a fait vraiment une grosse connerie, il allait repoussé le ballon tranquillement en corner mais se troue complètement... :rire:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:57:37

La suite arrivera avant minuit mais je ne peux pas encore vous dire l'heure précise.

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:09:06

Belle victoire :bravo:
Mais, d'ou viens ce barème des pronostics ? Il me dis quelque chose .. :-p

CarstenRamelow CarstenRamelow
MP
Niveau 7
04 mars 2013 à 22:34:24

Super victoire :bave: Bravo :-)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:35:15

Oui, je suis désolé si c'est un peu flagrant la copie hein, mais je n'avais pas d'idée. Mais tu auras remarqué que j'y étais faire un tour tout de même hein, je ne t'ai pas menti. :-)))

La suite arrive dans quelques instants. :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:47:06

-------------------------- :mac: Sport-Magazine | Premier League 2012-2013 ## :mac: --------------------------

--------------------------------- :globe: Mis à jour le Mercredi 02 Janvier 2013 :globe: ---------------------------------

------------------------------ :pacg: Les Saints s'arrachent ! Les Blues leader ! :pacd: ------------------------------

• Les Saints ont été auteur d'un mois de Décembre plutôt triste, sûrement à cause d'un niveau de difficulté plus élevé qui les a énormément perturbés, même avec cette grosse victoire face à l'ancien leader de notre championnat, Arsenal! Mauricio Pochettino a fait sa déclaration dans notre superbe magazine, qui est partout pour les interviews ! " Oui, notre équipe a réalisé un mois de Décembre plutôt triste, mais je pense que l'on peut bien revenir dans ce mois de Janvier, nos deux prochains matchs sont des matchs de coupe, le premier sera un match important de F.A. Cup face à Crystal Palace, équipe qui est très proche de montée dans notre division et le second sera un match encore plus important, une demi-finale de Coupe Capital One face aux ogres de Chelsea, match très compliqué, les gars devront se battre énormément! Pour revenir au championnat, l'objectif du Conseil d'Administration, étant presque acquis, on va essayer de s'accrocher à la cinquième place, significative d'Euro League la saison prochaine, pour cela, il faudra rester concentré, motivé, et ne rien lâcher! Enchaîner les prestations comme celle face à Arsenal et ce sera parfait! Comme je l'avais dit il y'a un mois, les petites équipes nous font énormément du mal, alors que les gros, en tant qu'outsider, on se dépense beaucoup et l'on joue sans pression, contrairement aux petites équipes. On espère toujours être épargné d'autres blessures, car celle de Clyne nous fait du mal, il sera indisponible jusqu'au mois de Février. Je vous précise aussi que le Conseil d'Administration m'a annoncé que Hooiveld se sentait mal à l'aise à cause de son manque de jeu et que l'on devrait le laisser partir, cela ne me pose aucun problème. Nous sommes parti sûrement sur un bon rythme, en tout cas, il faut continuer comme ça ! " Un rythme que West Brom et Manchester Utd n'ont pas su tenir ce mois dernier, le premier se retrouve en position de premier relégable et le second est sixième, ce qui est une surprise de voir ce club si mal classé cette saison alors qu'on l'attendait dans les premières positions de ce classement. Les Hammers retombent dans du mauvais depuis quelques temps et le prouvent encore plus, ils sont désormais neuvième, eux qui avaient réalisés un mois de Septembre époustouflant en se positionnant respectivement à la troisième place, depuis, que du mauvais! Pour en revenir aux Blues, ils ont vraiment fait un mois de Décembre remarquable, notamment avec leur incroyable Demba Ba, auteur de six buts et six passes décisives depuis le début de la saison, ce qui n'est pas rien ! Petr Cech, leur portier, est lui aussi sur une bonne dynamique en se retrouvant bien classé chez les invincibilités, niveau gardien.

------------------------ :pacg: Lukas Podolski et Gastón Ramírez toujours en tête ! :pacd: ------------------------

• Les deux joueurs marchent sur l'eau actuellement avec leur club respectifs de Arsenal et Southampton, le premier qui était déjà en première position des buteurs le mois dernier, pareil pour le second mais pas le même classement pour lui puisque ce sont les passes décisives, ils sont toujours premier en tête avec un bel écart puisque le premier a deux buts d'avance sur son poursuivant et le second a trois passes décisives d'avance sur son poursuivant, ce qui est vraiment une bonne performance pour ces deux joueurs qui entament seulement leur première saison en Premier League! On a par contre vu un Mayuka décevant ce mois de Décembre, il est toujours aussi bon avec sa vitesse mais devant le but, rien ne va plus!

--------------------------- :pacg: Artur Boruc toujours en tête chez les gardiens ! :pacd: ---------------------------

• Le classement des invincibilités chez les gardiens est extrêmement serré mais Artur Boruc est toujours leader de ce classement seul en tête avec 11 invincibilités en 21 matchs de championnat, ce qui est énorme ! Son poursuivant Petr Cech est à deux invincibilités de lui, et son second poursuivant Mark Schwarzer à trois invincibilités. Mais le doute reste encore énorme car des gardiens comme Tim Howard ou encore Joe Hart commencent ont dernièrement enchaîner des prestations de hautes volées en réalisant de grands arrêts ! Qui arrivera à aligner des prestations incroyables jusqu'à la fin de la saison pour réussir à s'imposer dans ce classement ? Boruc ? Cech ? Schwarzer ? Howard ? Hart ? C'est ce que se demandent beaucoup de personnes pour ce classement, même si Boruc est quand même largement en tête. Un suspens à son comble qui marque bien le niveau relevé des gardiens de Premier League, comme si on ne le savait déjà pas assez !

------------------------------------ :pacg: Mayuka et Boruc sont déjà pistés ! :pacd: ------------------------------------

• Et bien oui, on le savait bien que Mayuka allait être pisté, lui qui en est à dix buts toutes compétitions confondues avec son club de Southampton, tout comme Boruc, meilleur gardien actuel de la Premier League avec 11 matchs sans prendre de buts, Les Dragons ont proposés 7 000 000 £ pour s'arracher les moyens du premier, ce qui correspond parfaitement à sa valeur estimée, pour Boruc, le club du RCD Espanyol a proposé 625 000 £ pour s'arracher les services du meilleur portier de la Premier League, soit 50 000 £ de moins que sa valeur estimée, les dirigeants des Saints vont-ils accepter une de ces offres !? Beaucoup de supporters se posent la question, on vient aussi d'apprendre que le jeune Isgrove, remplaçant sur le côté droit au milieu de terrain de Puncheon a été prêté à Rotherham Utd pour le reste de la saison. Il pourra acquérir de l'expérience !

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; Les Saints ont-ils la possibilité d'arracher l'Europe ?

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:56:22

Merci CarstenRamelow, c'est une superbe victoire, mais comme je l'ai dit précédemment, je n'arrive à jouer que contre les gros!

La suite n'arrivera que demain matin puisque rien n'est encore prêt. :oui:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
04 mars 2013 à 23:55:10

Pfff ta battu Arsenal j'arrete de suivre :-p !

Nan je rigole, dommage pour le club Londoniens, GG a toi :) !

Parfait l'article dans Sport Magazin, tres agreable a lire :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:00:27

Merci beaucoup TheMourinho, j'essaye de m'appliquer le plus possible pour les articles et apparemment ça marche bien!
Désolé si j'ai battu Arsenal hein, mais il me fallait bien quelques points si je voulais jouer l'Europe la saison prochaine! :p)

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:00:48

C'est vrai très bonne lecture :-)

The mou passe sur ma story ça fait longtemps ;)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:02:09

Merci bastosol69, c'est vraiment encourageant de continuer cette story quand on a plein de suiveurs! (même si j'aurais aimer en avoir plus, je me contente de ça!)

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:03:39

mieux vaut ça que rien :p)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:05:30

Bien évidemment! Surtout que c'est ma première story et elle fonctionne à merveille, quand je vois certains qui n'atteignent même pas les vingt messages sans abandonner en ce moment... :-p

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
05 mars 2013 à 10:37:02

T'inquete pas les suiveurs arriveront avec le temps, moi sur ma story, j'en ai qui m'ont dis qu'ils ont tous lus en même temps, ca fait plaisir :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 10:38:55

Ah ok, bon bah tant mieux hein! :)

La suite arrive soit à 11h ou soit un peu avant. :oui:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 10:47:33

:pacg: Les Saints ont-ils la possibilité d'arracher l'Europe ? :pacd:

• Beaucoup se demandent si les Saints joueront l'Europe la saison prochaine, mais personne ne peut encore confirmer cette question, en tout cas, les résultats ne commencent plus à être vraiment bons même si le moral est toujours au top, la blessure de Clyne va quand même leur faire du mal, ils devront se contenter de Richardson pendant un long mois, à moins d'un prêt salvateur. En tout cas, les hommes de Mauricio Pochettino devront s'accrocher et prendre le plus de points possible prochainement pour arracher l'Europe, ils peuvent aussi jouer l'Europe en gagnant la F.A. Cup, et peuvent jouer les Tour Préliminaires de l'Europe s'ils gagnent la Coupe Capital One, ils sont actuellement en demi-finales de la seconde compétition alors qu'ils n'ont même pas encore commencer la première. On espère pour eux qu'ils arracheront l'Europe, soit grâce au championnat, ou soit grâce à une coupe, ce qui parait nettement plus facile.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 10:55:38

:mac: Système de votes :mac:

Vous pouvez une fois de plus me contrôler! Après le "Dois-je aller à Manchester United?" "Coup de pouce financier la première saison?" c'est au tour de "Dois-je vendre Mayuka et/ou Boruc?"

C'est parti, je prendrais ma décision dès que les votes seront clos, au bout de cinq votes!

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:31:34

Héooh.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment