CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 135»
Page suivanteFin
Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 09:09:43

Toujours super MisterFootball !!!
Ne t'arrête surtout pas :ok:

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 09:33:27

Ok, donc je vais garder cette présentation et ouais, belle victoire face à Liverpool pour Southampton qui s'éloigne un peu plus de la zone de relégation . :bave:

Merci, ne t'inquiète pas, je suis très très loin de m'arrêter . :ok:

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 10:24:17

En faite, je vais écrire quelques petits articles avant l'avant-match puisque j'ai quelques bonnes nouvelles . :ok:

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 10:43:28

--------------------------- :mac: The SUN, magazine-sport in England & Wales . :mac: ---------------------------

--------------------------------- :pacg: De Ridder et Reeves de retour de prêt! :pacd: ---------------------------------

• Les Saints viennent d'enregistrer les retours de prêt de Steve De Ridder et de Ben Reeves, bonne nouvelle pour les Saints qui manquaient un peu de joueurs à ce poste même s'ils ne seront pas titulaires bien évidemment, il pourra faire jouer un de ces deux joueurs lors des matchs sans enjeux même si cela va être rare maintenant .

--------------------------- :pacg: Liverpool à la recherche d'un nouvel entraîneur! :pacd: ---------------------------

• Incroyable, le président des Reds n'étant en aucun cas satisfait de Brendan Rodgers, est à la recherche d'un nouvel entraîneur et aurait même postuler à Mauricio Pochettino pour prendre le poste d'entraîneur mais ce dernier a refusé, estimant qu'il a un projet à long terme avec son club actuel .

------------------- :pacg: Les Saints dégotent un gardien à fort potentiel pour le CdF! :pacd: -------------------

• En effet, les Saints viennent de dégoter la perle rare au poste de gardien de but! Doté d'un énorme potentiel (66-94), Mark Watson est sûrement le gardien d'avenir à Southampton, âgé de seulement quatorze ans! On devrait le voir sortir du CdF que dans seulement deux ans hélas... Longue attente .

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 11:53:06

:mac: Samedi 09 Mars 2013, 15:00 || 28ème journée de Barclays Premier League . :mac:
:globe: Carrow Road ( 27 220 ) || Norwich City - Southampton . :globe:

• Nouveau match de Barclays Premier League aujourd'hui entre l'équipe de Chris Hughton, les actuels dix-huitièmes de notre championnat . Et l'équipe de Mauricio Pochettino, les actuels leader de notre championnat . Les seconds restent sur une victoire en championnat face à QPR . Ils abordent cette rencontre de Barclays Premier League à l'extérieur face à Norwich City . Les hommes de Chris Hughton qui restent sur une défaite face aux Spurs, vont se donner à fond aujourd'hui pour espérer le maintien en Barclays Premier League . Les hommes de Mauricio Pochettino, eux, sont assurés de jouer l'Europe mais veulent jouer beaucoup plus, ils sont eux aussi sur-motivés à l'idée de jouer la Coupe Champions la saison prochaine! Nous alignons bien évidemment la meilleure équipe possible pour ce match, vu que c'est un match face à un gros Norwich City et les équipes de bas de tableau sont souvent des matchs pièges! Mauricio Pochettino n'a pas vraiment eu le choix! Nous aborderons comme toujours le 4-4-1. De Ridder et Reeves joueront avec la réserve tandis que Lallana est toujours blessé .

:pacg: Norwich City Football Club || La composition d'équipe • 4-4-1-1 . :pacd:

http://www.footballuser.com/666958/Norwich_City

:pacg: Southampton Football Club || La composition d'équipe • 4-4-1-1 . :pacd:

http://www.footballuser.com/666275/Southampton

:mac: Pronostiques de Norwich City Football Club - • - Southampton Football Club . :mac:

:globe: Barème des pronostiques . :globe:

2 points :d) Buteur trouvé .
3 points :d) Bon vainqueur (victoire, défaite, nul) .
5 points :d) Homme du match trouvé (pas besoin de mettre la note) .
8 points :d) Le résultat est exacte .
15 points :d) Le perfect (buteur trouvé, bon vainqueur, homme du match trouvé, résultat exacte) .

• Vous avez une grosse heure pour essayer d'avoir le meilleur pronostique possible, les points ne seront pas multipliés par deux cette fois-ci .

• La suite arrivera quand je vous l'indiquerais, elle sera la suivante : 28ème journée de Barclays Premier League à l'extérieur face à Norwich City, le match .

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:55:49

Tu gagnes 3-1 :ok:
Mayuka x2 ,Ramirez // Holt :bave:
HDM: Mayuka :cool:

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 11:59:16

C'est noté . :ok:

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 12:49:33

Personne d'autres pour pronostiquer? :(

J'attends encore un ou deux pronostiques et je poste le match . :ok:

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 13:03:58

Allô, y'a quelqu'un? :hap:

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:11:48

2-0 pour toi :d) Mayuka et Ramirez :oui:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 13:26:37

Bonne story, très complète au niveau infos :) GG!

Passez sur ma story si l'envie vous en prend:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1205195-3-0-1-0-story-voyage-au-pays-des-riches-hum.htm

(Désolé pour la pub...)

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 13:34:13

C'est noté . :ok:

Merci, oui je complète le plus possible les informations . :oui:
Ne t'inquiète pas pour la pub' . :-)

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 13:34:53

J'attend encore un pronostique et je poste le match . :ok:

(désolé du double-post) .

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:24:56

HDM : Mayuka

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:46:32

2-2
TETTEY , HOLT,RAMIREZ X2
HDM : RAMIREZ

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:06:57

Belle victoire :bravo:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:07:26

Soton 2-0 Norwich
Ramirez et Mayuka
HDM: Mayuka

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 15:14:10

Merci Floowzer . :ok:

Excusez-moi de ce léger retard, je faisais mes devoirs . :oui:

Je poste le match suivi du récapitulatif des pronostiques . :-)

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 15:18:07

:mac: Samedi 09 Mars 2013, 15:00 || 28ème journée de Barclays Premier League . :mac:
:globe: Carrow Road ( 27 220 ) || Norwich City - Southampton . :globe:

:pacg: Norwich City Football Club || La composition d'équipe • 4-4-1-1 . pacd:

http://www.footballuser.com/666958/Norwich_City

:pacg: Southampton Football Club || La composition d'équipe • 4-4-1-1 . :pacd:

http://www.footballuser.com/666275/Southampton

----------------------------------------- :cd: Le résumé de la rencontre :cd: -----------------------------------------

----------------------------------------------- :pacg: Première période :pacd: -----------------------------------------------

• Holt est le seul joueur à cadrer sa frappe dans cette première période, il parvient à dribbler quelques défenseurs des Saints avant d'envoyer une mine vers le petit filet droit de Boruc mais ce dernier anticipe bien et repousse le ballon . Cette première période est vraiment triste, elle est animée par un Mayuka en feu qui réussit presque tout ses gestes, au contraire, les Canaries n'ont presque réussis aucun de leurs gestes . 0-0 à la pause, les Saints vont-ils refaire le même coup que face à QPR? C'est à voir .

---------------------------------------------- :pacg: Deuxième période :pacd: ----------------------------------------------

• Tettey ouvre le bal de cette seconde période à la cinquante-quatrième minute de jeu, il parvient à se mettre en position et à envoyer une mine vers la lucarne gauche de Boruc mais le portier des visiteurs continue son superbe match . Les Saints réagissent à la soixante-neuvième minute de jeu avec Mayuka à la conclusion, il envoie à son tour une mine vers les cages de Ruddy mais ce dernier est impeccable! COUP DE TONNERRE, à la soixante-seizième minute de jeu, Holt envoie une passe en profondeur vers Tettey au vingt-cinq mètres qui envoie une mine vers la lucarne droite de Boruc, BUT! MAGNIFIQUE BUT DE L'ANCIEN RENNAIS QUI SE LOGE EN PLEINE LUCARNE! 1-0 pour les Canaries, les Saints passent complètement à côté du match... Mayuka aura une dernière chance d'égaliser pour les siens à la 81ème minute, mais Ruddy réalise le perfect dans ce match . C'est terminé! Deuxième défaite de la saison en championnat pour les Saints qui perdent des points bêtes pour la course au titre, tandis que les Canaries peuvent encore espérer se maintenir .

:d) Score final : Norwich City Football Club 1-0 Southampton Football Club :g)
:gba: Buteurs : Tettey 76' | . :gba:

----------------- :cd: Cinq meilleures performances dans l'équipe de Southampton :cd: -----------------

• 1 ~ Emmanuel Mayuka 7.5 : 13 dribbles réussis et 10 passes réussies .
• 2 ~ Morgan Schneiderlin 9.2 : 10 passes réussies et 6 dribbles réussis .
• 3 ~ Vegard Forren 7.4 : 5 passes réussies et 1 dribble réussi .
• 4 ~ Maya Yoshida 7.2 : 5 passes réussies et 1 tacle réussi .
• 5 ~ Nathaniel Clyne 6.9 : 7 passes réussies et 5 dribbles réussis .

----------------------------------------~> • HdM : Alexander Tettey, 9.6 . <~----------------------------------------

~ Que dire du match de l'ancien rennais? Que du positif en tout cas, il offre la victoire aux siens avec presque le but de la saison, il a inquiété à plusieurs reprises Boruc avec des missiles de loin, 100% de ses dribbles étaient réussis, tout comme les passes, grand bravo à lui .

• La suite arrive quand je vous l'indiquerais, elle sera la suivante ; 29ème journée de Barclays Premier League à l'extérieur face à Newcastle Utd, avant-match, pronostiques .

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 15:25:05

---------------------------------- :cd: Récapitulatif des pronostiques #12 . :cd: ----------------------------------

1# bastosol69 -~> 52 points .
2# DevilWahlberg -~> 47 points .
3# [JV]OMassilia -~> 43 points .
4# Floowzer -~> 40 points (rien de trouvé) .
5# BGFLO02 -~> 33 points (rien de trouvé) .
6# -fan-de-catch- -~> 14 points .
7# _SCP_ -~> 4 points .
8# bidounepsg & tanglyonnais -~> 2 points (buteur trouvé²) .
9# TheMourinho & Psykatrik -~> 0 point (rien de trouvé²) .

:d) Floowzer, BGFLO02, tanglyonnais & Psykatrik ont pronostiqués pour ce match, le premier reste quatrième car il n'a rien trouvé, pareil pour le second qui est une place derrière lui, le troisième est le seul à avoir trouvé quelque chose, c'est un buteur et pointe à la huitième place égalité avec bidounepsg, Psykatrik n'a rien trouvé et s'empare de la dernière place égalité avec TheMourinho . Merci aux quatre pronostiques et à très bientôt .

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment