et techno n'a plus de portable
Non mais ça fait depuis déjà un moment qu'on a pas eu de nouvelles de Hedge, Techno, Beucher, Shark, Kloptie...
cadiron Ah oui c'est juste pour Techno^^
Depuis le conflit ^^
Ah non mais depuis que Rayman_2009 a présenté ses excuses en pavé avant hier, normalement le conflit doit être terminé...
Et je crois que Hedge a ses raisons de pas venir. Dans son pavé de remerciement disant qu'il a trouvé sa place ici, il a dit qu'il ne sera pas toujours présent avec nous...
Cette news date mais dit carrément la vérité
La PS VITA est un échec commerciale
http://www.lightningamer.com/ps-vita-sony-admet-enfin-son-cuisant-echec/21614/
RIP PS VITA
Ah bah il est là Hedge !
Euh gael je poste environ une fois par jour sur le Multipiex.
Bon après c'est vrai que ce week-end j'ai pas pu être trop présent mais quand même.
Ah Hedge
Sinon ils baissent trop vite les bras
Il faut qu'ils gardent la tête froide comme Nintendo et proposer d'autres jeux qui valent le coup.
Comme Terraway. C'est le genre de jeu qu'il faut à cette console pour faire rêver les joueurs.
Mais ce n'est pas qu'un jeu qui fera la différence. Il en faut d'autres encore. Gravity Rush et Soul Sacrifice font partie des jeux excellents qui donnent envie d'en acheter une.
Il faut qu'ils continuent et qu'ils ne baissent pas les bras. Avec le temps, tout ira mieux.
Regardez devant Sony (Et Nintendo) et pas derrière !
Sinon il faudrait à tout prix que ce soir je commence à préparer ma fic de Noel pour décembre...
J'ai déjà trouver les images des ennemis mais c'est pas suffisant...
Opinion commune : La PS Vita bide, c'est donc une console morte.
Vais-je passer ma vie a gueuler sur ce forum ?
j'avais une pense pour toi au moment du commentaire
Je l'ai dit il ne faut pas se focaliser sur le passé. Il faut regarder devant soi.
La Wii U bide, est-ce que Nintendo baisse les bras ? Non pas du tout.
Il faut garder espoir.
C'est comme notre bon Rayman Legends. Il finira par l' atteindre son premier million, il faut juste garder la foi
En plus à l'heure qu'il est il a sûrement du dépasser les 300000. Tenter les 400000 avant Noel il y arrivera sans doute les doigts dans le nez
Bah, flemme d'argumenter, j'ai DS de philo demain j'ai franchement autre chose à foutre.
Mais méditez un point : Sony laisserait-il Japan Studio bosser sur 3 jeux Vita, MediaMolecule sur Tearaway, Sony Cambridge sur Killzone Mercenary (et bien d'autres !) dépenser des millions dans des jeux Vita alors qu'ils sont dans le rouge financièrement et que la PS4 va sortir, donc a besoin de ses studios first-party ?
Technologeek97 Tu ne vois pas que je partage la même douleur que toi.
Je ne supporte pas de voir des consoles bider mais là c'est flagrant.
Jamais la VITA ne pourra rattraper son retard par rapport
3DS: plus de 32 millions exemplaires
VITA: seulement 5 millions d'exemplaires
C'est une défaite face à Nintendo. Je prendrai une Vita quand il y aura des jeux et une forte baisse de prix
Moi a Noël je me la prend, avec Gravity Rush et Soul Sacrifice
Même si la Vita reçoit des jeux en ce moment. Ce n'est pas çà qui va faire vendre.
Il faut miser sur le marketing publicitaire. Vous allez pas me dire que vous voyez des pub de la Vita partout. Comparé aux pubs de la 3DS, celles de la PS Vita sont quasi- inexistante
Au passage, puis-je faire remarquer un petit quelque chose ?
Premières (oui oui, y'a bien un s) années de la PS2 : Quasiment pas de jeux exclues/intéressant.
Premières années de la PSP :
Remakes/Portages PS2, presque pas d'exclues.
Premières années de la PS3 :
Joli vide, vous voyez l'année qu'à eu la Wii U ? C'était pire, à la différence que la Wii U ne connaîtra qu'un an de bide (MarioKart, system sellers par excellence).
Bref, comme presque toutes les consoles Sony, la Vita possède son désert de sortie, mais la console est bien parti pour remonter niveau ludothèque ! Entre Toukiden, Gravity Rush 2, Soul Sacrifice Delta, Freedom Wars, Tearaway, DBZ : Battle of Z, God Eater 2, et j'en passe ! Croyez bien que la Vita a un avenir.
Dans le pire des cas, supposons que la Vita ne brille jamais haut dans les charts.
Est-ce que cela en fera une mauvaise console pour autant ? La dreamcast n'a quasiment pas de jeux non plus, mais elle a de grands jeux pour la faire briller ! De même pour la Gamecube ! Et il en sera de même pour la Vita.
On parie combien que dans 10-15 ans, quand on évoquera Gravity Rush ou Tearaway, on entendra plein de monde clamer "J'y ai joué " comme il disait qu'ils avaient joué à Shenmue juste pour faire true ? La Vita a déjà une très bonne ludo, et elle n'est pas prêt de s'arrêter de grandir.
Perso ça m'arrive de voir des pubs pour la vita, bon moins que pour la 3DS c'est sûr mais quand même assez souvent.
Les joueurs veulent une console avec des tonnes de jeux, donc préfèrent attendre.
Les éditeurs veulent une console avec des tonnes de joueurs, donc préfèrent attendre.
Un cercle vicieux sans fin...