CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 9909919929939949959969979989991000  ... 2534»
Page suivanteFin
Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:29:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1006-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_163420

A vrai dire, je n'ai grandi réellement qu'avec un seul dessins animé : PINGU!!! :cute:

Après, je connaissais les dessins animé batman et le reste, j'en est vu mais on ne peu pas vraiment dire que j'été fan...

Encore un détail : Il parrai que quand j'été petit, vraiment petit, j'avais un copain Japonnais et je passais mes journée a regarder bio-man ou je ne sais quoi en parlant avec lui... EN JAPONNAIS!!! :fou:
C'est complètement dingue, je crois que sa tient du mythe, surtout vu comment je n'apprécie pas la revendication de la culture nippone. :fou:
Allez savoir, si sa se trouve, j'ai eu un traumatisme car ce pote est allez vivre aux USA quand j'été encore très jeune... :fou:
Mais je m'égare... :rouge:

Squiz, j'ai 2 questions a te poser : Feras-tu un live ce week-end?
Pourrai-tu faire un live d'un jeu flash?

J'ai, un défi a te proposer... MOUHAHAHAHA! :sournois:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:05:15

http://www.youtube.com/watch?v=Ds0X4QkfeC4 Ils l'ont mis dans ce jeu :fou:

Et c'est Luigi à l'honneur ! :content:

Sérieusement, cet épisode enterre totalement l'opus 3DS ! Si il ne fait pas du tout vendre la Wii U à Noel, je ne sais pas ce qu'il faut aux joueurs...

Plus que 3 semaines... ARF J'EN PEUX PLUS :fou:

MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:33:51

http://www.youtube.com/watch?v=SIAEvIJUOXA Par contre ça c'est un truc qui m'énerve PROFONDÉMENT !

Je n'ai rien contre Knack, au contraire je le trouves vraiment intéressant et amusant...

Mais sérieux le Yankee qui compare un jeu de plates formes avec un Beat'Em All aux univers et au principe totalement différent en trollant Super Mario 3D World (alors qu'aucun ne mérite de l'être au final)

Pfff... bon j'ai même pas envie de m'attarder sur ça au final, ce genre de troll est irrécupérable, je vais plutôt chercher ma DeLorean et retourner à une bonne date. La sortie de la PS1 tiens... ou de la N64... je verrais bien, mais bien loin de ce troll please :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=vzT2BxKIsqY

• Gael est maintenant partit vers le passé !*

:noel:

MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:16:31
  • la DeLorean revient*

Je reviens du passé, c'était génial la sortie de la PS1 ! Il y avait des gens partout, des cris de joie, une file monstrueuse dans tout les magasins :fou:

J'ai voulu aussi aller au jour de la sortie de la N64, mais finalement j'ai préféré rentré j'étais presque crevé^^'

...

Bah tiens, pendant mon absence il y a toujours personne qui a posté sur le Multi ? :ouch:

• écho* Multi... multi... ulti... ti...

HÉ OH ! Il y a quelqu'un sur le forum ? :fou:

Aurais-je trafiqué un truc avec l'histoire lors de mon absence dans le passé ? :mort:

Zyn3r Zyn3r
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:23:46

Vous avez, on a souvent tendance à dénigrer les Call Of, mais je trouve personnellement qu'ils ont tous une excellente bande sonore.
Actuellement j'écoute la BO de COD Ghost et franchement elle est plutôt bien foutu. La meilleure étant celle de Modern Warfare 2 composé par Hans Zimmer.

Enfin voilà, c'était mon avis ^^

MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:30:42

Oui mais bon une bande sonore ça ne fait pas un bon jeu :hap:

Et puis on dénigre les Call Of car il n'y a plus que ça qui compte pour les joueurs...

On dirait que pour eux il n'y a que ce genre de jeu sur le marché. Et après ils ne pensent plus à des millions de chef d'oeuvre ou de très bons jeux existants depuis la création du JV lui même.

Ils devront un jour savoir qu'il n'y a pas que les Panpan Boum das la vie. Même si des fois rien ne nous oblige à faire une partie, je dis pas le contraire... mais bon voila quoi, bientôt il n'y aura plus que ça qui comptera pour les joueurs si ils ne se bougent pas le cul à un peu varier de temps en temps.

MsBgirl45 en est la preuve. C'est une mordu de COD qui ne faisait quasi que des vidéos sur ça au final sur sa chaine. Hé bah au final elle s'est mise à d'autres jeux grâce à ses internautes et grâce à son Bboy (Rayman Origins, Super Smash Bros Brawl, Donkey Kong Country Returns, New Super Mario Bros Wii/U, Injustice, SoulCalibur, Devil May Cry (bon ça elle connaît le jeu depuis un moment apparemment^^), Tomb Raider...)

Un bien bel exemple pour la méthode de "varier", à montrer à tout ces kikoolol qui ne pensent et ne vivent que pour ce genre de jeu.

Enfin tout le monde n'est pas comme ça, mais bon c'est bien de le souligner

MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:31:23

"Et puis on dénigre les Call Of car il n'y a plus que ça qui compte pour les joueurs..."

Une très grosse partie je veux dire^^

MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:33:30

Ah et MsBgirl45 est une mordu de Call of, mais elle a déjà varié depuis longtemps.

C'est juste qu'on pensais ça au début car elle ne faisais quasi que des vidéos sur ça au début.

C'était surtout pour les plus jeunes (ou les plus "récents" :hap: ) qu'il faut qu'on leur montre l'exemple :oui:

Triple post décidément :hap: Sorry^^'

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
08 novembre 2013 à 22:36:26

"Hans Zimmer"

Tout est dit. :hap:

Non mais voilà, c'est une boîte à pognon (Activision) qui se paie gracieusement les services d'un musicien (re)connu au talent non moins reconnu (Hans Zimmer) pour attirer les joueurs... :hap:

MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:42:35

Rayman_2009 :d) C'est comme moi l'ami, tu vas devoir faire des choix :hap:

Assure toi que c'est les bons :o))

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:42:58

R_2009, J'ai fais le dernier Sly (le 4), il est assez bon, mais sans plus... A jouez que si t'as fait la trilogy...

De plus, c'est pas sucker punch qui l'a fais résultat ; Des twists de personnage choquant car différant de l'univers d'origine même si l'humour est bien la.

Ce jeu n'est pas mauvais, mais il risque de laisser un gout assez amère en bouche, une fois fini.
Puis les temps de chargement...

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
08 novembre 2013 à 22:49:59

Bah écoute, Skateur, la trilogie était pas parfaite, déjà... :o))

Le premier avait quelques passages ratés çà et là, le troisième était un peu court (Sucker Punch avait qu'un an pour développer celui-là en même temps), au final, seul le deuxième est archi-mémorable ; de plus, j'ai testé le 4 à la PGW. :oui:

Et pis autant le design de Murray et de Bentley peut rebuter, autant Sly est plus beau que jamais, et ne parlons même pas de Carmelita Fox... :bave:

C'est quand même un épisode de transition, donc le flambeau a bien été transmis. :o))

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:07:17

Le flambeau bien transmis, je trouve pas, c'est bon, mais voila quoi.
Après si je te dis ce qu'il ne va pas au niveau de scénar, sa s'appellerai du spoil, donc sauf si t'a envie que je développe, je pourrai que t'assurer que l'univers n'est pas si bien respecter...

Les graphisme sont beau, c'est vrai, mais les chargement sont long, mais LONG...

Pour la trilogy, le 1 avait quelque raté mais a posé les fondations de la série et le 3, par-contre, je trouve que c'est le meilleur niveau scénar. :ok:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
08 novembre 2013 à 23:50:37

OMG, Rayman 4 annoncé! :ouch:
http://youtube.com/watch?v=O7z72hSKf34

:squizcat:

MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:59:32

Je le savais :rire:

Sinon c'est trop bien fait :ouch: On jurerait le vrai :fou:

Zyn3r Zyn3r
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 09:37:59

Le rendu est cool! :content:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
09 novembre 2013 à 10:14:12

Ouaip, les fans de Sonic Generations s'en sont donnés à coeur joie pour moder la version PC. :oui:

Autres exemples:
Blaze mod :cute: http://youtube.com/watch?v=srDWQ9LctzY
Yoshi mod :rire: http://youtube.com/watch?v=rNLagSMv-7I
Mario mod :hap: http://youtube.com/watch?v=EEnsufk0QAc
Rainbow Road mod :cool: http://youtube.com/watch?v=utsb29I9l-4

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 10:15:16

pas mal ce rendu, bon alors hier j'ai recu professeur layton 6 :fete: , et je peux vous dire qu'il est dement :ouch: , niveau graphisme et cinematique, level 5 s'est tres applique :bave: , les enigmes sont plus dures que celle du layton 5 :oui: et on voit plein de detail faisant la liaison entre layton 4, 5, 6 et le 1 :-d et le scenario a l'air tres interessant :oui: donc un jeu que je recommande

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 13:48:48

En parlant de Layton, il faudrait que je songe à acheter le 3 ^^

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:52:03

beucher :d) ...Je veux le Blaze mod sur ma PS3 ! :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 20.77€ ONE 24.67€ PS4 25.99€ Switch 30.28€ ONE 38.90€ PS4 50.63€
Marchand
Supports
Prix