Ca je n'en sais rien...
Je suis pas sur... Nintendo a du prévoir ce coup là...
C'est à Rayman_2009 qu'il faut poser cette question... moi je joue à mes jeux Gamecube sur Gamecube
Bon ok merci pour ta réponse
Ray_2009, est tu là ?
Bon sinon, reste plus qu'à me trouver un Gamecube a 5 euros ( Ne riez pas, un pote a acheté un ps2 pour ce prix là ^^ ) ou me contenter d'un Rayman M ( qu'il faudra que j'achète quand même )
Déjà un nouveau Hard Corner ! En l'espace de 4 jours
Court mais quand même amusant
Et en effet, Activision semble être retombé dans le syndrome de Borderlands 2
Une boite simple (la boite hein, pas la mallette peinte comme mes deux couilles hein ) mais qui donne envie et à l'intérieur que du vent
Et dire que cette entreprise est celle qui a fait ces trois jeux là à ses débuts http://www.youtube.com/watch?v=vn8Nn69dkcM http://www.youtube.com/watch?v=uBPmwTeoFLc http://www.youtube.com/watch?v=pmPjsBDN9Xw trois jeux excellents et extrêmement addictifs (selon le Hooper )
Maintenant ils se contentent juste sur le fric
Enfin tout n'est pas catastrophique dans les COD. Je respecte ceux qui leur trouve de bons points (La bande son c'est vrai que c'est assez secondaire, mais bien utilisée ça peut donner quelque chose.)
Mais bon voila quoi. C'était mieux avant pour cette entreprise perso.
Enfin, ils n'ont pas fait que des jeux de ce genre. Ils ont quand même sortit la version Wii de GoldenEye. Et même si elle n'est pas parfaite, ça reste quand même une bonne adaptation.
Gael Mais mon pavé était nul !
Lorsque je voulais parler du perso secret, ça a fait un bug d'affichage donc mon message a l'air d'avoir été écrit par un enfant de cinq ans, mince !
Sinon, malheureusement, il me semble que non, formater ta Wii ne servira à rien.
Vraiment, je suis désolé, Gamopli, c'est un des uniques défauts que je reproche à Nintendo sur leurs consoles de salon : l'obsession du formatage.
Oui, l'argument du "faut le temps de traduire", c'est bien, mais dans le cas d'un jeu comme Rayman Arena qui n'est jamais sorti en Europe et qui, comble de l'ironie, a la langue française (Québec oblige), les joueurs européens l'ont bien dans le baba.
Attention, je PENSE que formater sa Wii ne supprimera pas la mise à jour 3.3, et d'un côté, cela parait logique : il y a quelques temps, je me suis retrouvé dans la même situation et j'ai regardé sur les forums, et la réponse semble être non, même si personne n'a osé.
Pour être honnête, ce problème m'a sauvé la mise.
Ne pouvant supprimer la mise à jour casse-bonbon (qui serait de toute façon revenue lorsque l'on insère un jeu récent dans la console), j'ai décidé de me procurer une Gamecube, à seulement 25 euros, j'ai eu la platine et la manette qui va avec.
Ce qui m'a sauvé dans l'histoire ?
Et ben jusque-là, j'avais une manette non-officielle Micromafia, et même si elle a tenu longtemps et que je lui reconnaissais l'avantage d'avoir un fil long, il faut dire que le jour où elle a lâché, j'étais franchement content d'avoir une manette GC platine en parfait état sous la main.
Et au pire, tu as raison : tente Rayman M.
Me concernant, je trouve pas qu'Arena est largement supérieur à M ou vice-versa : les deux sont différents et ils ont chacun un domaine qui leur sied bien.
Rayman Arena est vraiment parfait pour la course, les terrains sont largement mieux adaptés (plus de raccourcis et passages secrets vicieux) et les graphismes profitent aux parcours (tandis que dans Rayman M, il y avait des choix esthétiques et pratiques douteux).
Pour l'opus M, les combats sont mémorables et te promettent des heures et des heures de jeu. Perso, je joue avec des options personnalisées : 4 joueurs dans l'arène, la bombe-glu comme unique arme, et c'est parti pour 5 grosses minutes d'affrontement chaotiques pendant lesquelles tout le monde se tire la bourre dans un capharnaüm monumental.
Rayman n'a connu qu'un seul "spin-off", mais il était excellent.
Un peu comme l'opus Crash Bash pour Crash Bandicoot.
20200 Fuck yeah!!!!!
C'est un dédommagement des 20000 posts manqués.
GTA V fini.
Prochaine étape... les 100%.
Bonne chance
Bon ben, no live today je suppose...
bas bonne chance aussi
Bonne chance squiz.
(: ! Ziuqs ecnahc ennob
Eviv Bulgroz!
Eviv el eugnalgroz !
Ho, lainég! Ut semia Uorips te Oisatnaf iot issua? :rueoc:
? erdnerpmoc rella suov euq se
(: un luc titp sem yeh
...POTS !!!
Arrêtez de parler à l'envers, je comprend que d'alle
Sinon j'ai avancé sur deux chapitres dans la même soirée
J'avance, je progresse c'est bon ça
GG.
La mienne de fic', elle a eu droit à sa suite (depuis deux semaines quand même... ) Je vous invite à y jeter un oeil...
Ah pardon, faut respecter la tendance ici...
((o: ...ici ecnadnet al retcepser tuaf ,nodrap hA
...lieo nu retej y à etivni suov ej ( ((o: ... emêm dnauq seniames xued suiped) etuis as à tiord ue a elle ,'cif ed enneim aL.