Skateru, tu troll depuis taleur ? XD
Si tu troll pas je t'explique.
J'ai dit que je reste neutre mais que si sa part en couille je soutient le ptit Hedge ^^
Et le ptit Cadiron a dit que je (MOI) suis un fan de Sony, il ne parle pas de toi ^^
bas ce que je veux dire skateur, c'est que zentho adore sony, genre comme un fan boy mais c'est son droit, moi je prefere nintendo, et j 'avoue que c'est temps ci je devient de plus en plus fanboy a cause de zelda et layton
ZenthoAlma Merci
Skateur Des pleures ???? Tu parles de quoi là ?
Nan, zentho, c'été un troll.
En revanche, j'ai toujours pas compris ce que voulais dire cadi : J'aime également Sony Pas au point d'être fan-boy, mais suffisamment pour fan.
Bref, Au pire, c'est pas grave.
Hedge, Des pleures, c'est une expression pour dire qu'il va y avoir probablement des séquelles, des dégâts quoi.
Vu la manière de prendre le problème a bras le corps il risque d'y avoir de mauvaise interprétation.
ouai, bon grosso modo je voulais dire que zentho etait un gentil troll qui ne jure presque (j'insiste sur ce mot) que par sony, toi tu es un fan boy, je voulais juste pas dire que zentho etait un troll car il est sympa (quoique un peu casse pied par fois mais rarement)
Bon, excusez-moi, je me suis bien trop emporté, je n'ai absolument pas réfléchi en postant, j'espère que vous pourrez me pardonner, j'ai été obnubilé rien que par les critiques, j'ai employé les mauvais mots, et j'ai passé une mauvais journée...
Vous avez entièrement raison, je me suis cloitré dans mes pensées, je n'ai pas été objectif, et je me suis laissé submerger par ma colère parce que j'avais ras-le-bol de l'opinion générale, je ne pensais pas tout ce que je disais...
Moi qui ne suis absolument pas un fanboy Nintendo, mon attitude a été assez intolérable et reflétait le contraire de l'image que je voulais vous donner...
Je voulais vous faire comprendre que Mario 3D World n'était pas sans intérêt, au final, je ne fais que donner une mauvais opinion de moi, j'ai mal réagi...
Je ne sais pas au juste pourquoi je me suis autant énervé, mais je sais que vous avez fait les frais de mes bêtises, et je m'en excuse sincèrement.
J'ai même pas été foutu de comprendre que vous ne faisiez que critiquer des points qui mériteraient d'être critiqués, et je m'en veux d'avoir été aussi aveugle...
D'ailleurs, je dirais que l'objectivité n'existe pas, mais bon, on va pas faire un nouveau débat là-dessus, donc je continue.
Hedge a su me reprendre, et Techno a clairement expliqué en quoi je m'étais gouré du début jusqu'à la fin, ce qui ne va pas m'empêcher d'aimer Mario 3D World, loin de là.
Le pire, c'est que je passe pour un gros inculte sur la série des Mario 3D alors que j'ai retourné 64, Sunshine et les deux Galaxy en long, en large, et en travers, c'est pour vous dire à quel point j'ai honte...
Pour l'article, je sais lire le français, merci, mais je pensais aussi saisir le double-sens des phrases des développeurs, ce qui, au final, m'a porté préjudice.
Et écoute, Techno, perso, j'ai vu plus de gens critiquer 3D World que l'aimer, c'est pour cela que j'ai interprété différemment.
Et pour ta gouverne, non, je suis pas allé qu'au stand Nintendo, je suis tout de même allé voir, outre Tearaway, des jeux chez Bethesda, Sony, et bien d'autres, je ne dis pas tout ce que je fais non plus...
C'est juste que je voulais profiter du stand Nintendo à plusieurs, le reste, je suis allé faire mon petit bonhomme de chemin.
Bien sûr que je regretterai de ne plus avoir de Mario fermé, mais cela peut-il m'empêcher de donner sa chance à 3D World ? Le problème, c'est qu'il risque de signer la fin de Mario ouverts, j'en suis conscient, mais pourtant, j'ai le droit d'aimer ce Mario, c'est ça que je veux dire !
Pis pour la PS4, j'étais à peu près une heure avant toi dans le salon, j'ai eu le temps de regarder la queue, j'avais pas besoin de te dire à quel point c'était monstrueux...
"En bref en résumé, tu me déçois, Ray, je te pensais différent des autres fanboys Nintendo, je pensais que tu serais capable de voir quand quelqu'un se fout de toi, mais pour le coup, tu me donnes l'impression d'un pigeon enfermé dans une basse-cour à grognoter des miettes, bien au chaud, refusant de suivre le moineau, vivant par lui-même et chantant à tue-tête, clamant sa liberté."
J'ai juste fait un faux pas aujourd'hui, je ne suis un fanboy de rien du tout, je défends juste le fait que 3D World puisse être un bon jeu, faut aussi arrêter d'assimiler ça à l'appartenance à une marque ; je suis capable de voir quand on se fout de moi, mais je veux aussi pouvoir laisser la chance à des titres qui n'en bénéficient pas !
Pour finir, je suis un des premiers à réclamer une suite à Sunshine, mais je sais aussi apprécier d'autres types de jeu ! Est-ce que j'ai le droit de voir quelque chose de bien dans 3D World que je ne voyais pas dans les autres !?
En clair, non, je ne suis pas un fanboy (contrairement à mon attitude d'il y a peu), et non, je ne suis pas un pigeon, mais je cherche tout de même à expérimenter avant de conclure.
Mon comportement t'a donné l'impression que j'étais un pigeon, et je vois mal comment te faire comprendre le contraire, mais justement, je ne veux pas en être un, je veux clamer cette liberté (et je la clame d'ailleurs), mais une journée de merde peut brouiller le jugement.
Skateur tu dit que je suis un troll ?
Merci Cadiron, t'es meugnon
De plus, je m'excuse d'avoir été aussi agressif, surtout envers toi, Hedge, mais je n'ai JAMAIS dit être la référence des gamers, à aucun moment je n'ai évoqué ce point.
Et puis je n'ai pas non plus dit que vous n'y connaissiez rien du tout, hein...
Pour le coup de gueule, là encore, planté de terme....
Ce sera pour une cause plus juste...
Et puis là, j'insiste, mais je ne vous ai pas pris de haut !
Le seul truc "limite", c'est "cochon", mais ça s'arrête là, et encore, je juge que j'ai été trop violent et trop crétin comme ça !
Mais je conçois que je puisse avoir baissé dans ton estime pour ce post.
J'aimerais juste que vous teniez rigueur du fait que j'ai passé une sale journée, même si je connais déjà la réponse trop évidente...
Bref, je ne pensais pas que je mettrais autant le feu aux poudres, je me suis jamais vu aussi crétin que cela, je vous promets que cela ne se reproduira plus.
Mais nan zentho, je...
...dodo...
...besoin...
...fatiguer...
Demain la rentée, dsl de pas avoir été présent, mais bon GTA V est une excuse valable
ouai, demain la rentree :
Rayman_2009 Tu sais pour moi c'est pas grave. Moi même j'ai quelques fois dit n'importe quoi dans mes posts ou avoir dit n'importe quoi^^
Je comprend tout à fait.
On fait tous des erreurs
Bref on oublie ça^^
Sinon j'ai une question très conne sur le coup
Les sticks "Arcade" pour les jeux de combat comme SoulCalibur, Injustice, Mortal Kombat (...), est-ce que c'est uniquement pour les jeux de ce genre ou alors on peut le ressortir pour d'autres jeux qui ne soit pas de la castagne ? Comme par exemple jouer à Sly avec ça ?
on peut les ressortir normalement.
Merci beaucoup, Gael...
Parce que je culpabilise encore, je me suis montré agressif et imbus de ma personne envers deux membres du forum que j'apprécie énormément.
Et du coup, je ne sème que ce que je récolte : je baisse énormément dans l'estime de Hedge et pour Techno, n'en parlons pas, je doute qu'il m'adresse encore la parole...
Après, je souhaite énormément un Mario ouvert, mais je souffre énormément du fait que l'on critique 3D World : lorsqu'on le critique, j'ai quelque part l'impression d'être "touché", alors que je ne suis en aucun cas un pigeon qui ne veut que de la simplicité.
Parce que non, Hedge, je n'aime pas que la série se simplifie.
OH ENORME XD
The Walking Dead utilise la musique du TELT de Ratchet & Clank pendant le premier episode de la sasion 4 XD
WTF ^^
sérieux? zentho?
WTF?
Oui je suis sérieux
Oui qui ya t'il mon ptit fifou ?
http://www.youtube.com/watch?v=9B0-H0xfwnE
Tout le monde dort ?
Pas moi mais je vais pas tarder
Oki tolki ptit fifou
Je te dit bounne nouit parce que je vais regarder l’épisode 2 de The Walking Dead et je go directe au lit !