CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 976977978979980981982983984985986  ... 2534»
Page suivanteFin
Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:24:27

Tu as ton avis que le jeu et je le respecte.
J'ai ma p'tite idée de ce qu'est j'ai le jeu, et sa dois être aussi respecter.

Avoir la nausée juste a cause de sa, c'est un peu exagéré, non?

J'ai tester Super Mario Land 3D sur 3DS, et je n'est pas aimer du tout.
Avoue au moins que les 2 jeux sont similaires.
Après il y a p'tet des détails de différent mais globalement, ces 2 jeux sont les mêmes pour moi.

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:27:13

bas rayman 2009, meme si je ne suis pas du tout d'accord avec eux, je respecte leur point de vue sachant qu'ils ne me feront pas changer d'avis sur l'achat de celui-ci :oui:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
03 novembre 2013 à 18:28:57

Skateur :d) Je reconnais m'être emballé, mais j'avais tout de même des raisons. :rouge:

Je respecte vos opinions sur le jeu, mais j'ai eu l'impression de ne voir des posts qui ne faisaient que dire "il ne vaut rien", et j'ai pas envie de venir sur le blabla pour voir ça. :(

Tu peux ne pas avoir aimé 3D Land, c'est fort concevable, et je reconnais que 3D World s'en est inspiré, jusque dans son nom, mais dire que les deux jeux sont les mêmes, c'est du mensonge pur et dur me concernant. :hap:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
03 novembre 2013 à 18:31:42

Cadiron :d) Je respecte leur avis mais le fait est que, ne voir que des posts où l'on voit "3D World aurait du sortir sur 3DS", "aucune utilité ce jeu" ou autres, avoue que si tu viens sur le blabla pour te détendre et que tu tombes sur ça... :pf:

Je respecte leur opinion, ils ont leurs arguments, j'ai mon opinion, j'ai mes arguments, mais il faut que les deux idées sont exposées également, ce qui n'est pas le cas. :(

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:32:36

Skateur je vient de voir tes ptit messages tout meugnon :)

GANBATTE SKATEUR !!! :)

Tu y arriveras moi j'ai mis presque 1 heure pour avoir ce score, faut que tu t'acharne ! :)

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:41:50

Flemme !

• J'utile "excuse PC pourrie"*

"C'est super efficace"

• HEXAGON perd 160 PV*
ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:44:00

Hexagone a 131 PV

Hexagone est mort...

Je peut plus jouer a ce jeu maintenant, je vais continuer Dead Space alors ! ^^

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:48:45

Bordel ils en mettent du temps pour accepter mon avatar :(

Après Halloween j'ai décidé de remettre Ly originale mais il m'a fallu 2 jours je crois et ils ne l'ont toujours pas accepté.

Alors j'ai mit une nouvelle image sur la petite héroine de A Hat In Time depuis hier, mais toujours en cours de validation :-(

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:10:21

rayman2009, j'admet que sa desole un peu ces commentaires mais bon ya la rentree demain et je trouve pas le courage de defendre mon opinion, tant pis pour ceux qui ne voit pas le reel potentiel de mario 3d world

thehedgehog92 thehedgehog92
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:17:53

Rayman_2009 :d) Sincèrement c'est toi qui manque d'objectivité. Ayant testé un nombre incalculable de Mario, je peux te dire que les 2 derniers Mario ne rapportent rien à la saga

:d) D'abord des critiques prématurées basées sur la démo PGW qui date de l'E3, qui contient donc des aliasings :d) qui seront très certainement :g) corrigés par la suite !

Je l'ai dit plus haut, il y a des chances que çà soit corriger par la suite

:d) Vous considérez peut-être 3D World comme une "suite" à 3D Land, voire même pire, comme un 3D Land "1.5", mais le jeu ne cesse de clamer que ce n'est pas le cas !

Le jeu se résume pas au costume de chat ni au multi, visiblement, vous avez pas remarqué que le jeu est rempli de choses à collecter (collectibles, c'est leur nom si je me trompe pas), chose qui manquait cruellement aux autres moutures 3D !

Tu te fous nous ou quoi ? :hum: Tu vas comme même pas dire que l'angle de la caméra et la façon de jeu n'est pas la même. Tu ramène n'importe quelle gamer, il va te dire que c'est quasiment le même jeu. :hum:
Là c'est toi qui exagère

:d) Miyamoto a exprimé sa volonté de ne pas perdre le joueur, certes, et il a précisé que 3D World correspondait à cet esprit de simplicité et de clarté, mais à AUCUN moment il n'a été dit que la série poursuivrait cette orientation, ils n'ont pas dit ni sous-entendu "le prochain Mario sera comme cela" !

Et c'est pour çà que New Super Mario Bros a été descendu par de nombreux joueurs à cause de sa simplicité :honte:
Tu es content que les jeux soient de plus en plus facile ??? :question: Eh ben... :non2:

:d) Bon, j'ai lu les deux dernières pages de blabla, et je vais vous avouer un truc : j'ai pas arrêté d'avoir la nausée en lisant la majorité des posts. :malade:

La nausée ???? La nausée ??? Tu es sérieux ? :hum: Est-ce qu'on a dit que le jeu sera nul tel un post qu'il y a sur une news sans argument ? :question: Est-ce qu'on a dit qu'il sera mauvais ? :question:
Non on a juste dit qu'il sera inutile.
Tu trouves vraiment le pouvoir du chat est intéressant? Tu trouve ça cool de passer des passages de plateformes challenge avec une escalade à la verticale ? :question:
Tu connais déjà ma réponse

:d) Et puis l'argument en mousse "impossible de progresser à quatre sur un plan 3D", on le sort volontiers pour un Mario, mais lorsqu'un autre jeu 3D arrive avec le même système, on laisse passer ! :bravo:

On a dit çà où???? Montre moi le post où on dit que le mode 4 joueurs sur un autre jeu est potable ?
Tout le monde sait que quand il y a trop de joueurs sur un seule écran c'est injouable.
Ce paragraphe est digne d'un fanboy de Mario. :honte:
Reprends toi.

Et ton coup de nos posts te donne la nausée .... Mais tu es sérieux ????? Tu nous prends pour des personnes qui n'y connaissent rien au JV ou quoi ? D'habitude je suis calme mais là c'est de l'insulte . Tu dis que c'est toi qui doit avoir un coup de gueule mais LA C'EST FAUX.
C'est toi qui est en tord. Tu crois que ton avis est l'avis de référence de tous les gamers. Tu te crois où tu n'as pas le droit de nous prendre de haut !!!!!!
De toute façon, j'ai même pas envie de continuer à parler. Tu voulais absolument défendre ce Mario qui n'apporte rien d'important à la série que tu déformes nos posts.
De toute façon, je sais que ce Mario va être accueilli comme un bon jeu pour les gens qui ne connaissent rien au JV et un mauvais pour les connaisseurs de Mario.

La nausée??? Pfff, si tu étais en face de moi je t'aurais donner la nausée du manière plus violente et sauvage.
Sincèrement, je suis déçu par ton post. :honte:
Tu viens de baisser dans mon estime :honte:
Tu ferais mieux d'être plus discret et de réfléchir plus avant de poster à l'avenir :honte:

J'ai plus rien à rajouter :nonnon:

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:21:07

je rêve ou sa commence a partir en couillabaisse la ? ^^

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:23:50

Ouh, ça chauffe là :peur:

thehedgehog92 thehedgehog92
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:25:06

ZenthoAlma :d) Non, on discute en temps que gamers. :noel:
C'est juste que je ne comprends pas sa réaction. On a pas descendu World 3D. On a juste pointé du doigt les petits points faible de la démo. Et ensuite dire que nos posts çà lui à donner de la nausée

J'attend sa réponse...

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:29:13

Hedge, tu va prendre pour ton grade la... :(

Et il risque d'avoir des pleures. :(

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:30:42

Je veut être neutre pour l'instant, mais si sa part vraiment en couille je te soutient ptit Hedge :)

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:31:04

J'ai modifié ma bio pour le YLOD et toute ma dédi avais disparu, obligé de tout refaire...
Mais c'est fait.

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:33:10

Si tu soutient Hedge, je suis pas sur que tu sois vraiment neutre... :doute:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:37:13

ouai :doute:
mais bon on parle de zentho, celui qui adore sony et c'est son choix

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:37:56

J'adore sony, que veut tu dire? :(

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:39:53

"des gens s'acharnaient sur le pauvre Mario 3D World en riant"

...

Parce que tu crois que ça me fait marrer de voir une excellente licence acquérir autant de défauts juste parce que "olol nos joueurs sont des cons donc on leur donne un jeu fastoche" !

"un florilège de critiques gratuites"

Oui, bien sûûûr ! :sarcastic:
Dis que j'ai pas joué au jeu pendant que t'y es ! :hum:

Au passage, je ne me souviens pas avoir dit que ce jeu n'avait aucune nouveauté, mais plutôt que celles-ci étaient mauvaises/pas nécéssaire/mals exploitées.
Et tu m'excuseras mais, si Nintendo ne montre pas les niveaux qui exploitent vraiment le pouvoir du chat, ce serait bien qu'ils se rendent compte que ce ne sont pas les joueurs les cons mais bel et bien eux !

De plus, ta phrase "le jeu ne se résume pas au costume du chat et au multi" montre que tu n'as aussi bien suivi l'actu du jeu que tu le prétends puisque ce sont les 2 gros points ultra mis en avant dans les trailers, OSE ME DIRE LE CONTRAIRE !
Quant aux collectibles, ç'aurait été sympa d'en voir, il n'y avait rien, mais alors rien du tout, à collecter !

Ah si !!!!

Des pièces :sarcastic:

Et après tu as le culot de dire que ça manquait aux autres Mario 3D ? :ouch:

...

"Bah putain mais c'est qui cet inculte ?" sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit, et Dieu sait que ça me fait mal de te dire ça ! L'élément de gameplay de base des Mario 3D, commun à 64, Sunshine et Galaxy, selon vous ?
Les étoiles bordel ! C'est le truc le plus important, et c'est le truc qu'on ne voit pas dans 3D World ! (Et le premier qui me dit "olol c pa d etoales mé d sollailes !", je ne le connais plus, bon courage à celui qui me demandera pourquoi... Je risque de le prendre pour un con...)
Sinon, outre les étoiles, 64 et Sunshine disposent aussi de pièces spéciales à trouver, mais ça aussi, pas la moindre en vue... Non, vraiment, je pense que tu t'es trompé de bornes pour parler de collectables !

Pour l'argument "à 4 c'est le bordel" que tu penses contrer par "quand c'est les autres vous dites rien :snif: ", je te demanderais de préciser tes pensées, car là franchement je vois pas... :(

Passons à l'interview de GK... Le troisième paragraphe (ou question, colle tu veux) en partant de la fin, Boulapoire demande si on reverra un Mario 3D favorisant l'exploration, comme dans 64 ou Sunshine, ce par quoi Koizumi répond par la négative.
Toi parler français ? Toi lire français ? Toi comprendre ?

Et dans le "Si un nombre très conséquent de joueur nous demandait...", tu l'as lu le "très conséquent" ? Moi oui, et vu l'engouement pour le jeu par tous les fanboys Nintendo, tu vas voir que le jeu fera un carton, et Nintendo sera tout content d'avoir massacré une super bonne licence ! :)

Holyshit...

Et si on parlait de nos réactions de cochons ? Et si on y parlait de ton comportement fanboy ? Oui, fanboy. Parce que contrairement à toi, je ne me suis pas bloqué au stand Nintendo, j'suis allé voir ailleurs quand même, et c'est toi qui m'a clairement dit "Non, moi j'vais pas voir la PS4". Sincèrement, tu aurais dit ça après avoir vu la queue, ok, mais là on y était même pas ! Qu'est-ce tu vas me répondre à cela ? Que je vois le mal partout ? Laisse-moi rire, ça vaudra mieux que de se tirer une balle dans le crâne...

Après, j'vois pas comment tu peux regretter d'avoir un Mario ouvert plutôt que ça, là j'avoue je ne me l'explique pas...

Je l'ai dit, et je le redis, ce Mario aurait dû sortir sur 3DS, là, on a un New Super Mario 3D Land U...

En bref en résumé, tu me déçois, Ray, je te pensais différent des autres fanboys Nintendo, je pensais que tu serais capable de voir quand quelqu'un se fout de toi, mais pour le coup, tu me donnes l'impression d'un pigeon enfermé dans une basse-cour à grognoter des miettes, bien au chaud, refusant de suivre le moineau, vivant par lui-même et chantant à tue-tête, clamant sa liberté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.66€ PS4 25.99€ ONE 27.78€ Switch 30.19€ ONE 38.90€ PS4 47.26€
Marchand
Supports
Prix