CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 981982983984985986987988989990991  ... 2534»
Page suivanteFin
RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:06:02

Justement puisque vous parlez de Vita je compte me prendre Gravity Rush cette semaine. :hap:

Techno :d) "DBZ : Battle of Z"

M'ouais, ça peut aller. :hap:

• Repense à son pétage de cable qu'il a eu à la PGW en ne comprenant pas les commandes*
Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 19:06:37

Les serveurs du jeu repartent enfin sur Wii U ! Vais pouvoir me focaliser sur mon prochain objectif, 12000 points ! Et encore, pas sûr que j'arrêterai après... :fou:

Mario & Sonic aux JO d'hiver de Sotchi 2014 sort Vendredi, qui l'achètera ? J'attends les premiers retours pour ma part. :ok:

Pour les dessins, j'ai finalement changé d'avis : vous les recevrez en couleurs. :oui: Quand ? Avant dimanche, j'espère ! :ange:

thehedgehog92 thehedgehog92
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:08:55

Je veux bien que la Vita ait des jeux. Mais si c'est pour avec un navet comme DBZ: Battle of Z. Je dis non :(

Après ton désert de sortie .... TOUCHE TOUTES LES CONSOLES A LEUR SORTIE. Mais là Sony a loupé son décollage. Je crois que la 3D de la 3DS à plus attiré l'oeil mais bon :( . C'est pas exceptionnel.

Peut être que la Vita va remonter après la sortie de la PS4 mais j'en doute. Il faudrait qu'il soit dans le Bundle de la PS4 alors :(

Bref, je vous laisse. J'ai du boulot . Val va réviser ta philo. La récréation est terminé. :(

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:09:05

Funny : Ah ! :noel: Enfin ! :noel:
Compte-sur moi pour te booster un max pour qur tu fasses le 100% :sournois:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:10:09

bas apres une console depend des attentes du joueurs :oui:

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:10:33

Pas besoin de boost puisque je suis un PUTAIN DE MANIAQUE DU 100 % ! :fou:

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:11:28

De toute facon la PlayStation Vita est faite pour accompagné la PlayStation 4 donc les ventes vont décoller c'est assuré, grâce a la PS4 la Vita deviendra la console avec le plus de jeux au monde puisque grâce au remote play http://www.youtube.com/watch?v=t8ewyI1F0lc la Vita auras toutes ces exclu elle mais aussi les jeux PS4 jouable dessus :)

La PlayStation Vita n'est pas encore né, c'est la soeur jumelle de la PlayStation 4.

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 19:17:23

J'ai pas envie de passer pour un troll, mais il semblerait bien que Sony ait décidé de tout miser sur la PS4, voyant que malgré le panel d'excellent jeux proposé (LBP, Uncharted, Tearaway, Gravity Rush...), elle ne parvient pas à convaincre le consommateur de se jeter sur lui. :-(

Les titres auront beau être sublimes, ils n'ont pas un impact médiatique conséquent sur cette commu' de joueurs, qui pour la plupart, ne jure que par les gros blockbusters... :-(

Mais plus que les jeux, c'est sans doute le prix qui, en cette période de crise, rebutent surtout les casuals. Parce qu'ils restent enfermés dans l'idée selon laquelle la Vita de par son prix, n'est pas une console pour eux.

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:18:20

zentho, la tu fais un peu troll la : "grâce a la PS4 la Vita deviendra la console avec le plus de jeux au monde"

enfin je te dis sa pour que tu fasses gaffe a ce que tu dis, ya aucune arriere penser je tiens a preciser

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 19:18:57

(double post)

• excellents

On peut pas se permettre de laisser passer ce genre de fautes. :nonnon:

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 19:29:11

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068889-la-vita-se-met-a-jour-pour-accueillir-la-ps4.htm

Une new sur la Vita... pour ceux que ça intéresse. Peut-être Sony parviendra-t-il à donner un second souffle à sa portable.

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:32:17

J'ai vu les commentaires, et je te conseille de ne pas y aller Techno...

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:34:54

LE GAMEPLAY INEDIT DE KNACK !!!!!! :bave: :coeur:

Putain ce jeu est vraiment impressionnant, Mark Cerny a réussi a faire le meilleur jeu de lancement de la next gen :bave: :coeur:

Les effets d'ombre et de lumière :bave: :coeur:

Le détails des Reliques et des décors :bave: :coeur:

Le gameplay parfait et la gestion des camera maitrisé :bave: :coeur:

Mon coup de coeur :)

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:39:51

http://www.youtube.com/watch?v=JB2w1XqZ1MU&feature=c4-overview&list=UU1Q0wAx1KNKK7K1cOfh4m2A Une sortie boite envisageable pour Child of Light ! Voila une bonne nouvelle :-d

JE VEUX CE JEU EN BOITEUH :fou:

Et je suis parfaitement d'accord avec VGM, les boites c'est mieux :oui:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:47:47

"Premières (oui oui, y'a bien un s) années de la PS2 : Quasiment pas de jeux exclues/intéressant. "

Wat? :hap:

Je rectifie, la ps2 n'a quasiment pas eu de jeu intéressant médiatiquement les premières années
Les exclus et les jeux intéressant en temps que tel, il y en avait comme airblade par exemple.
Si il y a eu effectivement peut de gros jeux au début, c'est a cause de l'architecture ULTRA compliquer de la console, mais après, une fois ce système maîtrisé, les bons sont apparu comme si il en pleuvait!

MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:52:24

Skateur :d) Je suis bien d'accord que Sony, les premières années d'une console, n'ont pas grand chose niveau exclus qui soient un minimum intéressant.

Et c'était déjà comme ça depuis la première playstation

http://www.youtube.com/watch?v=45Ot68MUdTY

Mais au final, ils se sont très bien rattrapés :oui:

MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:24:11

:gne:

POURQUOI J'AI DIT SKATEUR ? :fou: C'est Techno qui parlait des exclus des consoles Sony :rire:

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:50:45

Zentho :d) C'est comme ça pour toutes les consoles j'ai envie de dire. :noel:
Par exemple la Wii et la DS, parfois il arrivait qu'un jeu sorte sur Wii et qu'ils en fassent une sous-version sur DS, comme Sonic Colours par exemple ( attention je ne dis pas que Sonic Colours sur DS est un mauvais jeu, loin de là :hap: ) d'ailleurs l'histoire se répète avec Lost World. :o))

Bref ce que je veux dire c'est que sortir un jeu sur console de salon et de le sortir aussi sur console portable bah c'est pas nouveau, puis vaux mieux des vrai exclu portable que des sous-versions de jeu déjà sortie sur console de salon, bon même si il arrive parfois que les portages sur portable soit meilleurs que leur version sur console de salon, regardez les lapins crétins... :noel:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:54:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-670720-1-0-1-0-8-k-partira-partira-pas.htm

Dédidone. :ok:

Maintenant la véritable question commence, ai-je oublié quelqu'un. :peur:

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:01:25

Zentho :d) Ah oups, s'cuse j'avais pas vu la vidéo que t'avais posté, bon ben là apparemment ce seront vraiment les jeux de la PS4 sur Vita, après reste à savoir si on pourra y jouer partout ou si pour jouer il faudra rester près de la PS4. :noel:

Skateur :d) Merci pour la dédi ! :-d /

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.66€ PS4 25.99€ ONE 27.78€ Switch 30.19€ ONE 38.90€ PS4 47.26€
Marchand
Supports
Prix