Merci bro' pour cette dédi
Plus que 2000 messages pour rejoindre l'élite des pierres précieuses du forum (Et oui, bientôt finit le métal )
A commencer par le rubis
Courage tu vas bientôt nous rejoindre moi et Squiz dans l'armée des rang rouges
Cimer pour la dedi mon ptit bout Skateru !!!
Sharkynou, le Remote Play peut ce faire n'importe ou tant qu'il y a une connexion wifi et que ton compte est associé a ta PlayStation 4 ^^
Merci pour la dédi.
Mais ta oublié rasen.
Yanousse c'est toi aussi ^^
Zentho Ah cool ! Par contre ça restera des sous-version sur le plan graphique Non ?
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
..
Je go corrigé sa.
merci bro
Sur le plan graphique sa risque d’être beaucoup plus faible c'est tutafait normal ^^
La PlayStation 4 c'est une machine de monstre capable de faire des chose jamais vu et la PlayStation Vita est une console portable donc limitée sur les graphisme ^^
Moi aussi je change de rang
Sauf que là c'est au niveau 2 du rang rubis que je viens de passer^^
Plus que 8 avant le rang saphir, aaaaarf
Ouais normal.
Par contre je trouve que tu t'emballes beaucoup: " capable de faire des chose jamais vu " Ouais, comme à chaque fois qu'il y a une nouvelle génération de consoles quoi.
Bah c'est un peu normal au final.
Chaque générations de console nous propose chaque fois des choses fraiches et encore jamais vues sur la gen encore présente aujourd'hui (donc PS3, 360,...)
C'est le futur ça mon cher
Voila Gael a tout dit avant moi ^^
Qui sait ce que le monde du JV nous proposera après la PS4, la 360 et la Wii U ?
Pourquoi j'ai dit 360 ?
Mais j'ai jamais dit le contraire.
bon, on va passer le 20 000 eme message avant le retour de squiz
cad' > Je tiens à apporter ma pierre à l'édifice.
Evidemment
Sinon vu qu'on approche de Noel, il y a pas un ou deux jeux anciens (donc qui sont déjà sortis auparavant) qui vous intéressent en plus de ceux que vous allez vous prendre ?
Ou alors vous comptez vous contenter de ce qui sortira d'ici 1 ou 2 mois ?
kloptie, c'est zyn3r qui veut faire le 20 000 eme message et comme c'est lui qui a créé le multi, je pense que cela lui revient de droit
On a encore de la marge, donc gael continues avec tes pavay ceasar