https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-991-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_162725
J'avais déjà parler de super hexagon, je ne savais pas qu'il y avait une version flash...
Gaffe a ton PB, j'arrive...
Techno A d'acc, c'est de cette manière qu'on utilise ce pouvoir, je me disais que j'avais loupé un bout...
gaelrasengan "Sinon faut quand même savoir que Nintendo est encore à la première année de la console. Si l'aliasing de ce SM3DW pose problème"
Euh WHAT ? La Wii U est une PS360 légèrement booster qu'on tu voit que les derniers jeux qui sortent sur PS360 ont beaucoup moins d'aliasing que ça tu te dit que Nintendo ne fout rien. J'ai l'impression de voir les jeux de 360 de 2011.
Ok, Nintendo a mis une luminosité ultra puissante pour (camoufler ? ) ça commme la pseudo HD Wind Walker. Mais ça va pas suffire. Si tu as déjà fait le Land 3D, celui-ci est inutile. Mais bon, c'est pour faire vendre la Wii U mais bon...
Pour Super Mario 3D land le truc du chat est inutile pour moi et ce mario est le même que Mario 3D land sur 3DS pour moi.
Pour la version flash du jeu, le contrôle est a ch***, la musique démarre sur une portion random de courtenesy (et franchement je HAIS sa)
Avec ses contrôle, sa va me prendre du temps pour m'amélioré
Bon bah je vient de faire un essai après 15 minutes de pause et je vient de battre directement mon record personnel de presque le double XD
131:14
Cette fois si j'ai la preuve LOUL ^^
HOLY F**K !
Entre les controles en mode demi-savonnette
Les Micro-freezes
Les portion de musique random d'une musique que je connais (s'est sa qui m'énerve le plus)
La voix super sexy qui ne dit que START et GAME OVER.
La portion du "tourniqué" auquel même en maintenant le bouton enfoncé, je ne suis jamais assez rapide.
La fin est proche mes amis... Je sens le pétage de plomb...
Ton nouveau score, zentho, je ne pourrai pas le battre...
De toute façon, j'ai pas besoin d'avis d'autres joueurs
Même si vous avez raison sur beaucoup de points (et je les respecte)...
Pour ma part ce Mario est très fun et c'est ce que je recherche dans un jeu. Plus que les graphismes ou sa bande son au final
Il faut toujours suivre son propre avis.^^
L'inovation c'est un petit plus pour ma part. (Malgré tout sympathique. Je crache pas dessus) Le fun passe avant tout.
Si je m'amuse pas sur un jeu, il ne me plaira pas.
Maintenant il y a les autres points "classiques" (Graphismes, Gameplay, Bande Son, Durée de vie...), mais je veux du fun. Et ce Mario en propose. C'est tout-ce-que-je-demande les copains.
P.S. : Et je respecte vos avis sur ce jeu. Ce n'est en aucun cas du troll, c'est des avis bien développés, il y a pas de raisons de cracher dessus. Il faut de tout pour un monde
Bah côté fun, privilégie MK et DK, je ne me suis pas marré une seule fois sur 3D World...
Moi perso les jeux que j'aurais jamais de fun sont les jeux de Survival Horror (se faire peur, j'appelle pas ça fun) et les FPS (idem, tuer des vies, j'appelle pas trop ça "fun". Même si certains FPS "clean" m'ont plus je l'avoue)
Et je pense que DKCTF me procurera plus de fun que ce Mario au final.
Même si c'est Mario, j'ai quand même passé plus de temps "fun" avec DKCR qu'avec un Mario en 2D... Je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose en plus (même si tout les deux restent fun)
C'est pour ça que j'ai été au final plus que déçu du report de ce Tropical Freeze et de ne pas en profiter pour Noel ou même mon anniv' en décembre...
Mais bon ça reste 2-3 mois d'attente, c'est pas la fin du monde.
gaelrasengan "Moi perso les jeux que j'aurais jamais de fun sont les jeux de Survival Horror (se faire peur, j'appelle pas ça fun)"
Tu crois que çà s'appelle Survival Horror pour rien ou quoi
Tu survis dans le jeu. Je vois pas en quoi tu pourrais trouver du fun vu que tu es sur tes gardes
De toutes façon, il n'y a même plus de Survival qui valent le coup de nos jours(la licence Dead Space a été tué par son 3éme épisode)
C'est basé sur le "réalisme" tout comme les FPS. C'est pour çà qu'il y a beaucoup de genres de JV.
Arrête d'avoir des hypothèses totalement surréaliste. Avoir du fun avec un Survival. Tu as fumé avant d'écrire çà gael
C'est comme dire j'essaye de faire un max de kill dans ...un RPG
34:47 , half-way to the stars...
Nan mais franchement cette version me procure de la mauvaise rage :
http://www.youtube.com/watch?v=N6atL8AwzKc = sa commence doucement
http://youtu.be/N6atL8AwzKc?t=15s = sa envoie du lourd
http://youtu.be/N6atL8AwzKc?t=30s = sa devient doucement ingérable
http://youtu.be/N6atL8AwzKc?t=45s = p'tit chill-out de 7 secondes tandis que tu galère sur le jeu
http://youtu.be/N6atL8AwzKc?t=52s = sa accélère , SA ACCÉLÈRE !
http://youtu.be/N6atL8AwzKc?t=1m25s = XPLOTION !
http://youtu.be/N6atL8AwzKc?t=1m40s = Sa devient épic !
http://youtu.be/N6atL8AwzKc?t=2m9s = Re chill-out
http://youtu.be/N6atL8AwzKc?t=2m39s = la musique se calme mais t'est limite en train jubilé comme s'est pas permis CaD en mode GOD-LIKE.
Je comprends pas pourquoi la musique reprend a des phases random de la musique alors qu'elle est progressive...
Oh et le timer aussi est stressant...
Bah je sais pas, peut-être qu'il y en a qui ont du fun sur ça ?
Je l'ai dit il faut de tout pour faire un monde
Mais en effet j'ai l'impression que je raconte n'importe quoi
Surement à cause de hier soir. 'Me suis tapé Mario Kart 64 avec 3 coupes, dont la Route Arc en Ciel (la plus LOOOOOOOOOOOONGUE version de toute la série Mes yeux en ont pris un sacré coup avec toutes ces couleurs lumineuses et flashy^^' 6 minutes elle a duré )
Ce soir je me couche à 21h (22h maximum). Moi et mes habitudes de dormir vers minuit, une heure du matin
Gael, toi qui désespéré d'avoir 2 votes, t'est 3ème avec 3 votes...
J'ai vu, c'est déjà très bien
On va voir ce Jeudi qui sera le grand vainqueur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10096112-1-0-1-0-help-changer-le-dd-d-une-fat-vers.htm
Par-contre, pas de ps3 pour moi pour noel...
Aucun moyen de récupéré mes sauvegardes...
Je crois que mon noel sera morne cette année...
Skateurdu27 RIP PS3 FAT
Bon moi je retourne à mon travail. Les cours vont reprendre je ne serais plus là avant les vacs de noël.
Bon je vous dit au revoir.
Et c'est ainsi que Hedge repartit pour une période d'ermite. Il part pour votre bien. Pour éliminer les créatures qui veulent du mal à ce monde
Bon,je dois y .....
Bah idem pour moi tu sais
Depuis le Noel dernier ou j'ai eu ma Wii U avec Nintendo Land + quelques autres petits cadeaux, je pense qu'on va y aller léger cette année^^
Pas question d'une PS4 ou d'une Xbox One me concernant.
Peut-être l'année prochaine ? (Enfin fin 2014 )
Mais pour l'instant rien qui m'intéresse à part peut-être Knack...
Mais je préfère qu'on dépense très peu cette année pour mes cadeaux Car bon 400 € avec Knack en plus de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, ça fait déjà 500 €
En même temps, d'un autre coté, je pourrai toujours vendre des composant de ma ps3 voir ma ps3 YLODer dans son intégralité (sa peut se vendre car une ps3 peut se déYLODer mais il faut être bon en électromécanique.)
Les jeux que je vais vendre soit a des potes, soit a des particuliers.
Les accesoires (Guitar / DJ hero, Eyetoy + PS Move)
A mon avis, sa va me faire un sacré paquet a réinvestir.
Mais la ou sa me fait mal au cœur, au delà des sauvegardes de 4 ans de jeu perdu a jamais, c'est que pour les 5 derniers jeux j'ai bosser, suer et j'en est même chier pendant toute une semaine a faire un boulot assez physique en plein cagnard pour les avoir (et sa n'est pas imagé)
Alors gagner du fric pour en perdre a la revente, mais bon, a la limite je ne regrette rien coté achat de mes jeux.
Me revoilà ! ( Oui j'étais parti )
Bon, j'ai lu les deux dernières pages de blabla, et je vais vous avouer un truc : j'ai pas arrêté d'avoir la nausée en lisant la majorité des posts.
Mais, VRAIMENT la nausée ! Je fais pas une métaphore, loin de là !
J'ai véritablement eu envie de vomir à côté de ma chaise, je me sentais mal !
Et par pitié, pour la première fois, permettez-moi d'avoir un gros coup de gueule !
Mince, deux pages apparues, deux pages qui descendent Mario 3D World ! Parmi des lignes et des lignes de commentaires, je vois une pseudo-objectivité, mais surtout une haine atroce !
Il n'y a juste aucun mot pour décrire le sentiment que j'ai eu, mais j'ai eu la grosse impression que, aujourd'hui plus que jamais, des gens s'acharnaient sur le vilain petit canard qu'est 3D World en riant !
J'admets que le jeu a des défauts, mais je n'ai vu qu'un florilège de critiques gratuites !
D'abord des critiques prématurées basées sur la démo PGW qui date de l'E3, qui contient donc des aliasings qui seront très certainement corrigés par la suite !
Ensuite, je comprends parfaitement la frustration de Techno (surtout quand tu dis que Nintendo se fout de la gueule du monde avec l'argument de la linéarité), mais lorsque tu dis que cet opus n'a AUCUNE nouveauté, excuse-moi, mais tu te fous aussi de nous !
Vous considérez peut-être 3D World comme une "suite" à 3D Land, voire même pire, comme un 3D Land "1.5", mais le jeu ne cesse de clamer que ce n'est pas le cas !
Le jeu se résume pas au costume de chat ni au multi, visiblement, vous avez pas remarqué que le jeu est rempli de choses à collecter (collectibles, c'est leur nom si je me trompe pas), chose qui manquait cruellement aux autres moutures 3D !
Et puis l'argument en mousse "impossible de progresser à quatre sur un plan 3D", on le sort volontiers pour un Mario, mais lorsqu'un autre jeu 3D arrive avec le même système, on laisse passer !
Oh, et se forger un avis sur un niveau spécifique du jeu pour juger l'utilité définitive d'un costume, cela ne se fait pas, excusez-moi ; il est vrai que les niveaux présentés ne le mettent pas tant en valeur, mais les nombreuses vidéos et trailers montrent tout de même que ce sera le contraire par la suite !
Enfin, petit message pour Techno : tu nous demandes de bien lire l'interview de Gamekult, et bien, après relecture, je te retourne le compliment !
Miyamoto a exprimé sa volonté de ne pas perdre le joueur, certes, et il a précisé que 3D World correspondait à cet esprit de simplicité et de clarté, mais à AUCUN moment il n'a été dit que la série poursuivrait cette orientation, ils n'ont pas dit ni sous-entendu "le prochain Mario sera comme cela" !
Tu n'as même pas lu la phrase qui clarifie toute la réponse : "Cela dit, si un nombre très conséquent de joueurs et de joueuses exprimaient l'envie d'un Mario plus ouvert, nous prendrions cette requête très au sérieux."
Et en l'occurrence, vu la réaction de cochons (oui, permettez-moi le mot !) qu'ont tous les joueurs vis-à-vis de ce Mario, et bien vous êtes partis pour l'avoir, votre Mario ouvert, j'en suis content, mais je vais vous avouer que je suis déçu, surtout...
M'enfin bon, réfléchissez surtout à la possibilité que 3D World soit d'une part un test des développeurs pour voir comment la série s'adapterait au multi, et d'autre part, une opportunité pour eux de se lâcher un peu...
Pour finir, bien sûr que ce Mario est loin d'être parfait, mais il est également loin d'être totalement dénué d'intérêt, ce qu'il faut comprendre !
Re les ptit fifou
Sinon j'ai vraiment hâte a la sortie de Knack !!!
Je me demande encore comment Mark Cerny a fait pour faire de Knack un jeu aussi magnifique, on se croirait 20 ans dans le futur, les autre jeu next gen paraisse moche a coté (a part MGS5 et InFaMous Second Son qui sont vachement perfectionniste aussi)
J-26 !!!