CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : franchise online ps3

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 801»
Page suivanteFin
-lleyton78 -lleyton78
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:59:16

Hier avec Kozlo on s'est fait un match bien défensif. 17-14. Donc c'est possible de bien défendre.

-lleyton78 -lleyton78
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:59:58

Non mais laisse zouz dans sa xénophobie des Run QB... ca lui nique son coverage cheaté :)

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:03:22

Ha tu aimes Tebow... Désolé on ne va pas pouvoir t'accepter du coup...
:rire:

@lleyton
Ouais bah t'as pas été foutu de retenir la mienne d'off :-)))
Faut qu'on fasse le retour pour voir

lamyul lamyul
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:04:26

mmmh newlleyton, objectif sur ce coup là ?

mclex mclex
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:04:54

Non mais c'est intéressant d'avoir tout les points de vues et de pouvoir faire un débat avec de bons arguments.

Sinon pour le réalisme, ok les scores seront plus réalistes peut être mais pas les jeux et les actions. si tout ce qui fait un match NFL est interdit...

Après il y a d'autres points sur lesquels je suis tout à fait d'accord par exemple pour les 4ème down qu'on doive punter ça je suis ok c'est normal.

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:10:03

"tout ce qui fait un match" et run QB t'y vas pas un peu fort là?

mclex mclex
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:11:27

Non mais je généralise :)

-lleyton78 -lleyton78
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:20:42

objectif :oui:

je suis contre le scrambling dès le snap si c'est pas un play du playbook ou si il y a pas de raisons de scrambler... genre no pression ou WRs ouverts...

mclex mclex
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:29:51

Oui je suis d'accord !

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:59:03

@zouz

J ai dit je pense avoir trouver le principe pas que j ai trouvé en tout qu à contre le CPU en all pro ca marche que des matchs à plus de 100 yards.

Bon apres en meme temps j ai " The Beast " donc c est peut etre normal non

Gilbz Gilbz
MP
Niveau 3
04 septembre 2012 à 13:16:05

Questions:

- no run qb constitue un handicap pr passeur médiocre (Tebow, Jackson..). De plus c'est à double tranchant (fumble, injury) pour le user. Ca permet de reposer teammates fatigués, utile si offense faible.

- le 4th down est-il systématiquement interdit? avec offenses faibles c'est pourtant parfois indispensables de les jouer.

- lors de la saison, update des rosters sera-t-il fait conformément à la réalité? Ou alors sommes-nous bloqués avec les ratings du début de saison?

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:26:54

Réponses:

- on fait fait pas mal de franchises sans run QB mais bon la on y reflechit donc on verra.
Par contre l argument de reposer les teammates fatigués il est pas valble car ils bloqueront ou feront une route de passes.

-le 4th down en réalité meme les faibles équipes le tente pas et il est autorisé que dans certains cas 4&1 dans la partie adverse ou 4 eme quart en étant mené bref ce qui se fait en NFL.

- lors de la saison avec le nouveau systeme on aura peut etre une évolution des stats du rosters grace aux objectifs remplis ( je sais pas si ca le fait en Online ) mais pas les MAJ de EA qui ont lieu.
Sinon un joueur en IR serait automatiquement enlevé de ton roster alors qu il est pas blessé

kozlo71 kozlo71
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:27:34

je crois que c'est le ratingu début de saison

la 4th pas dans tout les cas c'est spécifié dans les règles

@all

pour les runs de QB je pense que c'est le bon sens qui doit primer
je pense qu'il ne faut pas les interdire mais bien entendu il ne faut pas faire que ça et que ça soit systématique

C'est comme les bombes on va pas interdire de faire des passes longues par contre tout le monde s'accorde à dire que quelqu'un que ferait que ça ... ça serait hyper chiant à jouer

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:30:22

@ gilbz

1) J'ai pas compris ou était la question.

2) Le 4th down est permis a peu près dans les mêmes qcas que dans la réalité. En gros, tous les 4th&inches et 4th&1 sont autorisés à n'importe quel endroit, n'importe quand dans le match, aux risque du joueur. Autrement, quand il y a plus qu'un yds, on ne peut les tenter qu'en fin de mi-temps quand on est mené.

Le règlement précis devrait bientot être posté. Tu peux chercher sur le forum du 11 ou 12, il y est qq part.

3) On n'en sait rien en ce qui concerne cette année. L'année dernière oui, on était bloqué, ce qui n'est pas plus mal, parce que si un joueur se blesse dans la réalité, c'est quand meme bien de toujours pouvoir jouer avec.

Gilbz Gilbz
MP
Niveau 3
04 septembre 2012 à 13:46:54

- Le run qb permet de faire une action que je sais risquée si wr ou rb fatigués, du coup ma o-line bloque moins aussi. Ca soulage teammates.

- je joue qques matchs vs gringos et le 4th down constitue un aspect important du jeu, surtout ac match limités dans le temps.

-exemple ratings: ça m'embête de croiser un RG3, Luck, Manning surévalué qui ne vaudra ptet plus que 75ovr dans 15j. Inverse est vrai aussi, last season l'owner des 49ers a joué ac team médiocre alors qu'elle était IRL une des meilleures au meme moment.

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:56:58

Le but ici c'est justement d'éviter de jouer contre des gens ayant le style de jeu des gringos... si t'as envie de jouer comme ça, passe ton chemin...

Tu vas pas nous faire changer cette règle là en tout cas. Le but c'est de coller à la réalité, tout en évitant d'utilser des défauts du jeu. T'as deja vu des onside kick apres chaque point marqué, des 4&6 joués à tous les coups sur ses propres 30 yds sur la première action de jeu en NFL? Ici, on ne le verra jamais et c'est temps mieux!

Pour la dernière, je sais, c'est comme ça, et on peut pas y faire grand chose.

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:58:57

C est un peu bizarre ce que tu dis.

- si RB et WR fatigués ben tu utilises tes backs up ils servent à ça.

- les mecs contre qui tu joues et pour lesquels les 4th down sont une grande partie du jeu c est des ricains qui sont les plaies de Madden online et dénature completement le foot US
c est pour éviter ce genre de gars qu on a crée cette franchise.

-pour les ratings on est dans un jeu vidéo et meme si on essaie de coller à la réalité on y arrivera pas et puis le but et pas d avoir la meilleure team avec les meilleurs OVR mais plutot d avoir une team avec laquelle on prend du plaisir et de tirer le maximum possible d elle

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:01:01

+1 Robi, je ne l'aurait pas dis mieux.

Elles ne me plaisent pas trop ces remarques sur le QB et les 4th down. Quel intérêt de venir dans cette franchise, si tout ce qu'on recherche y est interdit...?

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:18:22

+1 Swissbolt sur la suite de ton message.

Perso Gilbz entre tes remarques de hier sur le lag qui j en suis quasi sur vient de toi plus les remarques d aujourd hui sur le reglement je me demande vraiment si t as ta place parmi nous.
Nous on a fait une franchise comme cela cela dure depuis quelques années tout le monde est enthousiaste et content la preuve c est le topic le plus actif du forum et cela restera comme ça.

Vu ton réel manque de motivation et vu que cela ne correspond pas a ta vision du foot US je te conseillerais d aller chercher une autre franchise car je sens vraiment que cela va pas le faire.

Apres c est toi qui voit .

kozlo71 kozlo71
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:26:33

@swissbolt

niveau du QB le but c'est d'avoir une reflexion pour savoir si les règles peuvent évoluer pour coller encore plus à la réalité en fonction du nouveau jeu et de comment il réagit et je pense que c'est intéressant de se poser la question

Pour les 4 pas besoin de débat je pense :)

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 801»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€ PS3 88.91€
Marchand
Supports
Prix