"reculer" l'imparfait était pas vraiment nécessaire
@ zouzou & tomlinson: ouais, très réaliste les mecs ! C'est pas moi qui vais affoler le compteur à la passe comme l'année dernière avec Manning, sur mon meilleur match à la passe j'ai fait 10/17, 208yds, 1TD, 3INT avec Luck...
Concernant les QB runner je pense pas qu il faut limiter le truc a 5-6 run.
Mais plutot a un % car si tu fais 10 run dans le match ben 5-6 run QB ca fait beaucoup alors que si tu run genre 30 ou 40 fois dans le match 10 run y a rien d abuser apres je pense qu on a des players assez intelligent pour savoir quand est ce que ca fait trop.
En tout cas c est assez sympa de voir qu on peut faire evoluer le reglement intelligemment sans se prendre la tete.
@zouzou
Ben j ai pas encore trop axé mon jeu sur les run en online je teste encore mon petit corps de WR mais je pense avoir un duo de HB sympathique et peut etre avoir compreis le principe mais rien de sur pour l instant.
Si t'as compris j'aimerais voir ça, parce que je n'y arrive pas du tout !!!
Les scores vont être vraiment merdique en début de saison, j'ai fait un 49-52 dans la nuit aussi.
Mon offense passe 600 yards encore et pas 25 yards à la course..
Attendez que le proprio de CJ récup le jeu et je vais vous montrer comment on court! ... ou pas
CJ ?
Lamyul est de retour avec ses photomontages exceptionnels!
Vivement le retour des breakings news
bein oui, j ai repris le boulot
@ro0ys
pour ça il faudrait que la franchise commence et q' emnexa se sorte les doigts...
Pour les runs je pense qu'il faut faire selon le type de run et qu'il n'y ait pas d'abus.
- par exemple un Run du Qb pour gagner des yards je pense cela correct.
- un run en arrière juste pour attirer les defenseurs c'est pas correct.
- un run sur les côtés il faut voir dans le contexte de jeu et c'est aux deux joueurs de s'arbitrer je pense parce que sur les côtés ok ça peut attirer les joueurs mais le QB est sans protection donc c'est aussi un risque et puis il suffit en défense de selectionner les MLB et de couvrir les receveurs et les safety finissent le boulot, j'ai jamais eu de problème sur ce genre de course honnêtement. Et parfois elles peuvent être utile pour éviter un sack. Après il faut voir s'il n'y a pas d'abus.
il a l'air bien ton boulot lamyul
Pour moi il n'y a aucun changement dans les réactions des défenses par rapport aux runs QB!
J'ai fais un match contre les Eagles pour voir, dès qu'il n'y a pas de cible libre Vick part et c'est 10 yards minimum à chaque fois! Que ce soit face à une zone ou une man.
Donc ok il y a le spy mais le spy était déjà là avant.
Le spy détruit le jeu en zone ou le pass rush.
Et pendant mon match test, Vick a même réussi à breaker 3 fois les tackles du spy.. (Woodley ou Harrisson.. donc pas des plaqueurs en mousse)
Le seul réel changement par rapport à avant, c'est qu'il y a plus de QB capable de courir...
Donc moi, je suis contre.
Oui c'est sur ce que tu dis est vrai mais dans la réalité c'est pareil non ? vick gagne facilement des yards dans les matchs à la course. Donc pourquoi l'interdire ? c'est comme si on interdit les lancer avec Rodgers parce qu'il atteint à chaque fois son receveur. Parce que dans le 12 tu joues contre quelqu'un qui a les packers c'est super dur.
Parce qu'on a fait le choix de dissocier la réalité des glitchs.
Et dans la réalité, Vick... il fait plus rien!
oué ça c'est un autre débat sur ce que fait vick
mais je pense que le run n'est pas forcément un glitch. Sinon dans ce cas les bons quaterback sont aussi un glitch ?
Après je donne juste mon point de vue mais si vous l'interdisez je me plierai au règle juste je trouve ça dommage. Je suis prêt à jouer contre quelqu'un qui utilise ça pour prouver que c'est contrable
Bien sûr qu'il est possible de le contrer quand tu te concentres sur ça.
Tant mieux que tu donnes ton point de vue, c'est le but du débat!
Le but aussi en limitant un peu les attaques, (genre pas trop de passe HB, pas trop de screen etc) c'est aussi d'éviter les scores fleuves pour coller à la réalité.
Car comme je le disais plus haut, pour le moment tous les matchs que j'ai fait j'ai pas moins de 450 yards en attaque et je met minimum 30 pts.
Il est où le réalisme là?
A la fin de la saison on aura tous des QB à 10000 yards, 150 TD.
Mais avant de contrer les plays occupe toi de pouvoir jouer tout simplement
J'aurai pu jouer ce midi si tu m'avais pas laché ^^ (je plaisante )
Non mais je comprend qu'on veuille être réaliste mais bon moi par exemple interdire les courses ça m'embête parce que c'est une partie du jeu que j'aime bien et que je pratique non pas parce que c'est plus facile (parce que parfois ça ne marche pas du tout) mais parce que c'est une manière que j'apprécie et notamment dans la réalité j'aime bien les QB qui font ça j'adore newton et tebow...