mdr
@ Gilbz
Si tu n'arrive pas à comprendre que CE N'EST PAS DU TOUT CONCEVABLE de ne pas jouer les 4th down, je pense que t'es pas fait jouer avec nous, surtout si tu n'adhère pas à la longueur des matches.
@GILBZ au pire va sur le OnLine et la tu vas trouver ton bonheur c garantie les ricains t attende a bras ouvert pour le 4th down et bien d autre encore
@Gilbz
Je crois que Emnexa t as dit qu on allait en rester la donc sur ce bon vent et bonne continuation et tu serais gentil d arreter de vouloir faire des débats qui servent a rien.
Merci
sa clash sec^^
je sais, je me répète...
@ Gilbz : de ce que tu dis, ta façon de jouer est très éloignée de l'esprit de la franchise alors on va en rester là.
ça nous évitera soit des réclamations de la part des joueurs qui t'affronteront, soit un abandon de ta part vis-à-vis de ton possible manque de motivation.
"oui des match de 10min qt c'est contraignant, l'emploi du temps ne le permet pas toujours" : alors laisse tomber encore une fois. on va pas simuler tes matchs 1 week sur 2, ça va vite me gonfler. surtout ne pas trouver le temps quand on a 1 semaine complète pour jouer 1 match.
"La motivation concerne surtout le CC league, pénible à mon sens (système XP etc..) et les rosters du début de saison (résolu après le SB)" : alors une fois de plus, laisse tomber parce que c'est exactement de cette façon que ça va se jouer...
"Anciens"
"nouveaux"
Pendant ce temps d'autres attendent toujours de recevoir leur jeu
@benototo faudra qu'on parle d'un trade l'ami^^
Voilà ça c'est fait !
je vous avez dit qu'il fallait pas que cela soit moi qui teste les nouveaux, ah ah !
Putain on m'écoute jamais ici !
@cmat tu la commander sur un site moldave ou quoi
QQlun pr un game, ayez pas peur
C'est moi ou les matchs sont plus longs sur cet opus??
Moi j'avais l'impression qu'ils étaient plus court justement
C est toi, j ai pas note ca...
@zouzou
Moi aussi j en ai l impression.
@lamyul
T es dispo quand pour jouer ?
@lamoule mdrrrrrrrrrrrr
@zouz
plus long j ai l impression
@robi
ce soir vers 21 h je pense
@zouzou
J ai oublié la suit de mon message.
C est plus long car on fait quasiment plus de running game et comme tu balances que des bombes sur Wallace voila.
De son coté Lleyton comme il a remplacé ses HB screens du 11 avec Williams par des QB run run avec Newton ( ne reglez pas l image y a bien 2 fois run ) ben pour lui ca va plus vite.
@Lamyul
Tes dessins devraient etre remboursés par la Sécu parce que j ai plus mal a la tete grace à toi